IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal FC, In Arsène we don't trust
flo41
posté Vendredi 18 Février 2005 À 12h07
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 27/10/2004
Lieu : Vendome 41
Membre n° 422

Foot - ANG - Arsenal : Campbell manquera Munich

Le défenseur central d'Arsenal, Sol Campbell, ne sera pas opérationnel pour le match de Ligue des champions, mardi soir contre le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions. L'international anglais souffre d'une blessure à un genou.

Arsène Wenger a déclaré que Campbell faisait partie d'une liste de joueurs forfait pour le match de Cup ce samedi contre Sheffield United à Highbury. Concernant la rencontre contre le Bayern, le manager d'Arsenal a affirmé que : «Sol Campbell sera indisponible contrairement à Thierry Henry qui, je pense, sera d'attaque. Concernant Ashley Cole, ce sera juste... même si rien n'est encore défini à ce jour.»

Face à sheffield, Wenger laissera très certainement Henry et Vieira au repos alors que Ljungberg et Bergkamp, qui ne sera pas du voyage à Munich, devraient démarrer la rencontre.

lequipe.fr

--------------------
Allez Paris SG
Gloire au Boulogne
Le Parc est à nous LARRUE on s'en fout

"La survie se passe au quotidien et demain c'est aujourd'hui
Et chaque minute que je vis est une minute que j'apprécie" Assassin-Serieux dans nos affaires
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 21 Février 2005 À 10h36
Message #22

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

ARSENAL / ARSENE WENGER :
« Arsenal veut aller loin »

L’entraîneur des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger, affrontera mardi le Bayern Munich en Ligue des Champions. Le manager français estime que son équipe a les moyens d’aller au bout de cette épreuve cette saison : « Cette saison, les joueurs sont surmotivés. »

Arsène Wenger, comment se présente ce match contre le Bayern ?
Les joueurs savent à quoi s'attendre. Les Allemands sont très forts physiquement et mentalement, et ils ont les individualités pour faire la différence. Ce sera une rencontre intéressante, et particulière pour Jens Lehmann qui aura la pression d'évoluer face à Oliver Kahn, son concurrent en équipe d'Allemagne. Mais à 34 ans, il doit savoir faire face. Après que je l'ai écarté, il m'a convaincu de le rappeler.

Le Bayern est une équipe que vous connaissez bien et que vous auriez même pu entraîner...
En 1994, alors qu'il me restait un an de contrat à Monaco, j'ai rencontré les dirigeants du Bayern. Mais le président de Monaco (Jean-Louis Campora) n'a pas voulu me laisser partir. L'été dernier, Franz Beckenbauer m'a aussi proposé de prendre en charge la sélection allemande, mais cette fois c'est moi qui ai refusé.

Samedi en Coupe d'Angleterre, vous avez laissé au repos plusieurs titulaires. La Ligue des champions est-elle devenue l'objectif principal ?
Nous voulons gagner le plus de matchs possibles, mais c'est vrai que cette compétition est très importante pour nous. J'ai trouvé que mes joueurs étaient fatigués après le match contre Crystal Palace, lundi. J'ai donc décidé de les faire souffler. J'ai beaucoup d'absents, mais je sais que nous saurons passer outre ces difficultés pour faire un bon résultat à Munich.

Vous paraissez très confiant...
J'ai confiance en mes joueurs, pour moi ce sont les meilleurs. Mais le plus important, c'est qu'ils soient extrêmement motivés par la C1. Ils ont acquis l'expérience nécessaire pour aller loin dans cette compétition. Pires, Henry, Vieira, notamment, la jouent pour la cinquième ou sixième fois consécutive. Ce vécu est primordial pour espérer aller loin. Et on veut aller loin.

Pensez-vous honnêtement pouvoir la remporter ?
Oui, je pense que l'on en a les moyens. Nous ne sommes peut-être pas les seuls à pouvoir le faire. Mais ces 8emes de finale seront intéressantes, puisque quatre grosses cylindrées seront automatiquement éliminées.

L'élimination en quart de finale face à Chelsea l'an passé est-elle toujours présente dans votre esprit ?
L'an dernier était notre année. Nous avions tout pour remporter la compétition. Et pourtant nous avons échoué. Cette saison, les joueurs sont surmotivés. Il faut juste transcrire cela sur le terrain.

Pensez-vous que tant qu'Arsenal n'aura pas remporté la Ligue des champions, il ne sera jamais considéré comme un grand d'Europe ?
Je pense qu'Arsenal est un grand club, mais je sais que tant que nous n'auront pas gagné la compétition majeure alors, en effet, nous n'aurons pas une reconnaissance totale. C'est un gros manque dans l'histoire du club et je veux le combler. Ce club le mérite.

Thierry Henry, l’attaquant international français d’Arsenal, sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2007, a fait savoir qu’il comptait terminer sa carrière chez les Gunners.

« J’aimerais rester à Arsenal s’est expliqué Thierry Henry sur la BBC. Cela ne dépend pas de moi. Si ça l’était, il n’y aurait pas de problèmes mais, tout le monde sait comment ça marche dans le football. Si vous ne marquez plus, un plus jeune arrive et vous pousse dehors. Lorsque j’arrêterai, Arsenal restera Arsenal et ce, que je sois dans l’équipe ou non. »

Source:foot365

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 21 Février 2005 À 10h41.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Sniper
posté Jeudi 24 Février 2005 À 18h13
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

Arsenal : Reyes et Bergkamp suspendus trois matchs

L’attaquant international espagnol d’Arsenal José Antonio Reyes et son partenaire néerlandais Dennis Bergkamp ont tous deux écopé jeudi de trois matchs de suspension suite à leur comportement contre Sheffield United, samedi en Coupe d’Angleterre. Reyes avait fait appel.

L’appel déposé jeudi matin par José Antonio Reyes n’a pas été entendu par la Fédé anglaise (FA). Pour avoir posé sa main sur le visage de Danny Cullip, joueur de Sheffield United, samedi en huitième de finale de la Coupe d’Angleterre, l’international Espagnol d’Arsenal a été sanctionné de « comportement violent » et a écopé d’une suspension de trois matchs.

Expulsé samedi pour avoir agrippé par le cou Cullip, autre joueur de Sheffield, Dennis Bergkamp a également reçu une suspension de trois matchs.

Football365

--------------------
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Jeudi 24 Février 2005 À 20h14
Message #24

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

ça va de plus en plus mal pour arsenal!!! faut redresser la barre mais c'est pas en LDC et championnat qu'ils pourront le faire c'est deja plus qu'un beau souvenir. mickey.gif

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
Sniper
posté Samedi 26 Février 2005 À 15h44
Message #25

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Southampton 1-1 Arsenal
0-1 Ljungberg (45')
1-1 Crouch (68')

C'est du tout bon pour Manchester United bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 27 Février 2005 À 00h03
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Après son match nul en Cup il refond un match nul fasse a une équipe moyenne huh.gif

sa va pas trop bien pour Arsenal

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Dimanche 27 Février 2005 À 15h57
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Arsenal : Grosse entorse de la cheville droite pour Pires
27 février 2005 - 11 h 34 -

Sévèrement taclé par l'Anglais David Prutton samedi lors du nul d'Arsenal à Southampton (1-1), Robert Pires souffre d'une grosse entorse de la cheville droite et sera indisponible au moins dix jours.

Plus de peur que de mal pour Robert Pires. Alors que les dirigeants londoniens allaient jusqu'à craindre une fracture du tibia samedi après le tacle de Prutton sur le milieu de terrain français, les examens médicaux n'ont révélé aucun trait de fracture. L'international français souffre en revanche d'une grosse entorse de la cheville droite et sera absent des terrains pendant deux petites semaines.
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Lundi 28 Février 2005 À 20h32
Message #28

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Arsenal : Henry forfait contre Sheffield United
28 février 2005 - 20 h 03 -

Blessé au talon d’Achille, l’attaquant français d’Arsenal sera indisponible pour le match à rejouer de huitième de finale de la Coupe d’Angleterre face à Sheffield United mardi 1er mars. Selon la chaîne de télévision britannique, BBC, les circonstances et la gravité de la blessure demeurent inconnues.

Quatrième forfait pour Arsenal. Après les suspensions de Dennis Bergkamp, Robin Van Persie et José Antonio Reyes, c’est au tour de Thierry Henry d’abandonner ses coéquipiers d’Arsenal pour le match à rejouer des huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre face à Sheffield United. Le buteur français souffrirait selon la BBC d’une blessure au talon d’Achille, mais les circonstances et la gravité de celle-ci restent méconnues. Arsenal avait été tenu en échec sur son terrain par Sheffield United le 19 février, sur un penalty encaissé à la dernière minute (1-1).
+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 04 Mars 2005 À 16h21
Message #29

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal / Henry : « 3 000 euros d’amende pour Aragones, c’est ridicule »

L’attaquant d’Arsenal Thierry Henry ne se satisfait pas de la sanction infligée par la Fédération espagnole de football au sélectionneur espagnol Luis Aragones après ses propos racistes. Il demande l’intervention de la FIFA.

Thierry Henry ne décolère pas. L’attaquant français d’Arsenal est revenu aujourd’hui chez nos confrères du Sun sur l’amende de 3 000 euros infligée au sélectionneur national Luis Aragones par la Fédération espagnole de football pour ses propos racistes. Henry demande maintenant l’intervention de la Fédération internationale : « C'est à la FIFA d'intervenir, ce sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. Ils disent diriger le jeu, alors ils doivent montrer l'exemple. »

Avant le match amical contre l’Angleterre le 17 novembre dernier, Luis Aragones avait qualifié Thierry Henry de "nègre de m..." en s’adressant à José Antonio Reyes lors d’un entraînement filmé de la sélection espagnole.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Sniper
posté Vendredi 04 Mars 2005 À 18h56
Message #30

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Aragones n'est pas raciste, Samuel Eto'o qui est souvent victime de cris de singes dans les stades espagnols a confirmé qu'Aragones n'est pas raciste et est même son ami. Moi même il m'est arrivé de traiter un ami noir de "négro" sans être pour autant rasciste.
Henry ferait mieux de se concentrer sur son jeu (il marque moins souvent en ce moment et ca ressent dans les résultats d'Arsenal, Andrew Johnson va bientôt lui passer devant au classement des buteurs de la Premier League cool.gif ).

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 06 Mars 2005 À 12h09
Message #31

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal / Wenger : « Nous avons retrouvé le vrai « Arsenal Spirit » »

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, respire. Grâce au triplé de Thierry Henry, les Gunners, vainqueurs, samedi, de Portsmouth (3-0) lors de la 29ème journée du Championnat d’Angleterre, sont parvenus à reprendre deux points à Manchester United auteur, pour sa part, d’un nul face à Crystal Palace. Arsenal pointe désormais à la troisième place du classement, à 2 points de MU, à 10 points de Chelsea, solide leader.

« Je pense que nous avons su montrer, avec une équipe très jeune, que nous étions solides mentalement, forts et efficaces s’est félicité Wenger au micro de la BBC. Nous nous sommes toujours montré dangereux et nous avons su être patients. Nous avons montré une grande maturité, beaucoup de discipline et nous avons retrouvé le vrai esprit « Arsenal. » Nous n’avons jamais rien laissé passé et nous avons gagné avec une marge très confortable. »

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 08 Mars 2005 À 20h25
Message #32

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal / Wenger : « Nous pouvons passer »

Battu 3-1 à l’aller sur le terrain du Bayern Munich, Arsène Wenger se montre confiant à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Pour l’entraîneur des Gunners, l’exploit est possible. Le technicien français défend Thierry Henry qui pour lui est « victime de son propre succès. »

Arsène Wenger, après la défaite de l'aller, la cause n'est-elle pas entendue pour Arsenal ?
Nous avons une tâche énorme devant nous. Nous voulons gagner et je pense que nous pouvons gagner. Cela dépendra de la qualité de notre performance. Nous devrons mettre un rythme élevé, compter sur ce que nous savons faire le mieux : la qualité de notre jeu de passes, notre vitesse, le mouvement. C'est ce qui nous a manqué lors du premier match. Nous leur avons permis de dicter le rythme de la partie. On s'attend à ce qu'ils soient prudents. Ils n'ont aucune raison de prendre des risques et jouer au poker.

Un but encaissé ne serait-il pas pour autant synonyme d'élimination ?
Non, ce ne serait pas fini. Il faut trouver le bon équilibre entre l'attaque et la défense. Nous n'avons pas encaissé de but contre Sheffield en Coupe d'Angleterre ni Portsmouth en championnat. Cela devrait nous donner confiance. Si vous n'encaissez pas de but et que vous marquez à la 80eme minute, l'équipe adverse se retrouve sous une forte pression. Philippe Senderosans, titularisé en défense centrale a le talent. Mais quand vous avez le talent, vous devez saisir votre chance. Il grandit de match en match. Nous aurons des joueurs expérimentés dans l'équipe demain et ils vont l'aider.

On reproche souvent à Thierry Henry de ne pas être présent dans les grands matchs. Ces critiques sont-elles justifiées ?
Non. Je pense que ce n'est pas vrai et profondément injustifié. Parce que si vous regardez les chiffres, il est le 3eme meilleur buteur de tous les temps en Ligue des Champions. Thierry vous gâte si souvent que quand il ne produit pas ce que les gens attendent de lui, ils vont un peu trop loin dans l'autre sens. Il est victime de son propre succès, mais si vous regardez les chiffres, ce n'est pas justifié. C'est l'un des principaux joueurs dans cette équipe et il y a forcément sur lui une pression supplémentaire. Mais, c'est à l'équipe de réussir, pas seulement à Henry.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 08 Mars 2005 À 20h57
Message #33

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Bayern Munich : Lizarazu confiant pour contenir Henry :

Bixente Lizarazu aborde le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Arsenal avec confiance. Vainqueurs 3-1 à l’aller, les Allemands débarquent en Angleterre avec une marge confortable. La menace Thierry Henry n’effraie pas le défenseur français.

Bixente Lizarazu (Bayern Munich)« En football, vous ne pouvez jamais avoir peur. Thierry Henry est l'un des meilleurs, mais on peut toujours trouver une solution. Nous l'avons trouvée à l'aller et nous devons la trouver à nouveau mercredi soir. Arsenal va mettre beaucoup de pression sur nous, mais nous sommes très expérimentés en défense, nous jouons très bien, en équipe, en ce moment et je pense que nous pouvons nous adapter. »

Il est confiant le petit Liza espérons que Titi le retourne laugh.gif une bonne vielle passe décisive de Liza sa peut toujours etre utile à Arsenal bigrin.gif

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
NASS93
posté Jeudi 10 Mars 2005 À 19h53
Message #34

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

il y a un bien eu un but de Henry , mais Arsenal est Éliminé

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Sniper
posté Jeudi 10 Mars 2005 À 22h06
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Arsenal : Henry out deux à trois semaines

Blessé à un mollet mercredi soir face au Bayern Munich, Thierry Henry sera écarté des terrains pendant deux à trois semaines.

Mauvaise soirée pour Arsenal mercredi. Eliminé de la Ligue des Champions par le Bayern Munich, le club anglais a également perdu Thierry Henry pour une durée de deux à trois semaines. L’attaquant français des Gunners souffre en effet d’une élongation à un mollet.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 13 Mars 2005 À 12h03
Message #36

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal : Wenger réclame des mesures contre Chelsea :

Samedi, Arsène Wenger, manager d’Arsenal a demandé à ce que la Ligue anglaise de football prenne des mesures à l'encontre de Chelsea. Il reproche notamment au club londonien d’avoir contacté illégalement Ashley Cole.

Courant février, la Fédération anglaise de football a ouvert une enquête sur des contacts illégaux présumés dont la presse a fait état. La principale affaire concerne Chelsea qui serait entré illégalement en contacts avec Ashley Cole (Arsenal). Arsène Wenger demande donc que des mesures soient prises contre les Blues. « Je dois laisser la Premier League enquêter et prendre la bonne décision. Toujours est-il que le timing de cette rencontre était, pour le moins, mal choisi. Je reste prudent parce qu'il n'est pas encore établi à 100% que la réunion ait bien eu lieu. Je crois qu'elle a eu lieu mais cela doit être confirmé. » En Angleterre, il faut prendre contact avec un joueur sous contrat avec autorisation préalable de son club. Ce que n’aurait pas fait José Mourinho.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 04 Avril 2005 À 15h40
Message #37

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Wenger : «Henry n’est pas mauvais»

Avec un nouveau triplé de son attaquant Thierry Henry, Arsenal a largement battu Norwich city (4-1) ce week-end. Son entraîneur, Arsène Wenger, est plein d’éloges à son sujet.

Après la victoire facile d’Arsenal face à Norwich city (4-1), le manager des Gunners, Arsène Wenger, évoquait la performance de son attaque cette saison sur le site officiel du club : «Nous avons inscrit 77 buts cette saison, ça démontre juste notre potentiel offensif. Et lorsque nous gagnons que 1-0 les joueurs sont déçus.» Ce week-end, Thierry Henry, attaquant vedette d’Arsenal, a réalisé un triplé. Un fait qui ne laisse pas avare de compliments le manager alsacien : «Il a dit avant le match qu’il jouerait avec sa tête car il n’était pas prêt à jouer 90 minutes. Mais quand un joueur n’est pas prêt et marque trois buts, c’est qu’il est pas si mauvais que ça !» Henry est en tête du classement des buteurs de la Premier League avec 25 réalisations, un fait pas étranger à la bonne santé de l’attaque d’Arsenal.

Source:Sport24

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 05 Avril 2005 À 21h56
Message #38

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - ANG - Arsenal : Pires veut prolonger:

Le milieu de terrain international français d'Arsenal, Robert Pires, a déclaré mardi qu'il souhaitait prolonger son contrat, qui se termine fin 2006, avec le club londonien.

«J'aimerai rester ici. Cela ne dépend pas entièrement de moi mais d'Arsène Wenger et de David Dein. Nous allons bientôt nous asseoir autour d'une table et décider de quelque chose, j'en suis sûr», a indiqué Pires. Le nom du milieu de terrain français a été souvent cité parmi les joueurs susceptibles de quitter Arsenal à la fin de la saison pour faire une place notamment à l'espoir anglais Shaun Wright-Phillipps, actuellement à Manchester City.

En cas d'accord avec le club anglais, Robert Pires pourrait toutefois être obligé d'accepter une prolongation de courte durée en raison de son âge (31 ans), les dirigeants londoniens ayant pour politique de proposer à leurs joueurs trentenaires des contrats n'excédant pas deux années. L'international français était arrivé en 2000 en provenance de l'Olympique de Marseille et a été depuis cette date l'une des pièces maîtresses des Gunners, remportant deux titres de champion d'Angleterre (2002, 2004) et une Coupe d'Angleterre (2003).

La commission de discipline de l'UEFA a décidé, mardi, d'infliger deux matches de suspension au gardien d'Arsenal, Jens Lehmann. L'international allemand a été reconnu coupable d'avoir jeté de l'eau sur l'arbitre et son assistant à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, qui avait vu l'élimination des Gunners. Lehmann purgera sa peine dès le début de la saison européenne 2005-2006. laugh.gif applaudit.gif

Source:L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 05 Avril 2005 À 21h58.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 05 Avril 2005 À 22h18
Message #39

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Campbell : «Ravi d’être de retour»

Le défenseur d’Arsenal, Sol Campbell, devrait effectuer un retour imminent dans l’effectif des Gunners après sa blessure à la cheville.

Sol Campbell devrait effectuer prochainement son retour sur les terrains avec Arsenal. Blessé depuis le choc perdu face à Manchester United en février dernier, Campbell a hâte de faire son retour dans l’effectif d’Arsène Wenger. Il évoque cette période et son retour prochain dans le quotidien anglais «The Sun» : «Ce fut très frustrant de rester aussi longtemps sur la touche. J’ai eu beaucoup de temps pour penser à mon retour tout en ne sachant pas si j’allais pouvoir rejouer avant la fin de saison. Désormais, j’ai envie de jouer, de tacler, de prendre les ballons de la tête.» Un retour qui pourrait avoir lieu des le prochain match de championnat à Middlesbrough où la semaine suivante en demi-finale de la coupe d’Angleterre contre Blackburn.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
NASS93
posté Mercredi 06 Avril 2005 À 07h18
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ 5/04/2005, 23:0 PM)
Campbell : «Ravi d’être de retour»

Le défenseur d’Arsenal, Sol Campbell, devrait effectuer un retour imminent dans l’effectif des Gunners après sa blessure à la cheville.

Sol Campbell devrait effectuer prochainement son retour sur les terrains avec Arsenal. Blessé depuis le choc perdu face à Manchester United en février dernier, Campbell a hâte de faire son retour dans l’effectif d’Arsène Wenger. Il évoque cette période et son retour prochain dans le quotidien anglais «The Sun» : «Ce fut très frustrant de rester aussi longtemps sur la touche. J’ai eu beaucoup de temps pour penser à mon retour tout en ne sachant pas si j’allais pouvoir rejouer avant la fin de saison. Désormais, j’ai envie de jouer, de tacler, de prendre les ballons de la tête.» Un retour qui pourrait avoir lieu des le prochain match de championnat à Middlesbrough où la semaine suivante en demi-finale de la coupe d’Angleterre contre Blackburn.

*

Très bonne nouvelle pour les Gunners ! Il au auront certainement une meilleur défense .

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post

33 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Octobre 2017 À 04h50

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft