IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal FC, In Arsène we don't trust
Paris SG 92
posté Vendredi 08 Avril 2005 À 18h33
Message #41

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Vieira pas content:

La Coupe d’Angleterre verra ses demi-finales se jouer au Millennium Stadium de Cardiff en cette année 2005. Une nouveauté qui ne satisfait pas Patrick Vieira.

La finale de la Coupe d'Angleterre aura une nouvelle fois lieu au Millennium Stadium de Cardiff cette année. Mais ses demies aussi. Un choix que Patrick Vieira, capitaine d’Arsenal, n’apprécie guère. Il l’évoque à la BBC : «Jouer les demies là-bas fait perdre un peu de passion à la compétition et rend la finale moins spéciale. C'est dommage.» Par la suite, le milieu de terrain de l’équipe de France évoque son sentiment envers la Cup : «On a toujours bien joué dans cette compétition. Nous l’aimons bien et nos supporters aussi. C‘est pour cela que nous comptons bien tout donner pour arriver en finale.» A noter que les demi-finales opposeront Arsenal à Blackburn le 16 avril et Manchester United à Newcastle le lendemain.

Source:Sport24

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 12 Avril 2005 À 18h56
Message #42

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal : A.Cole réclame des stars :

Interrogé par le journal anglais New Nation Weekly, le défenseur d’Arsenal Ashley Cole a prié ses dirigeants de recruter des grands joueurs pour retrouver le sommet de la Premier League.

Déçu par la saison des Gunners, Ashley Cole veut des renforts de poids l’an prochain. Dans les colonnes de New Nation Weekly, l’international anglais pointe le manque de grands joueurs lors des matchs importants d’Arsenal : « C’est difficile de voir Chelsea, et même Manchester United, jeter l’argent par les fenêtres. On aimerait voir son club être capable d’acheter de grands joueurs. Nous avons une belle équipe de jeunes mais dans les matchs cruciaux nous aurions eu besoin de plus d’expérience. »

Eliminé de la Ligue des champions par le Bayern Munich, Arsenal est actuellement deuxième du championnat anglais, à onze points de Chelsea.

Source:foot365

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 18 Avril 2005 À 18h16
Message #43

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal : Henry incertain face à Chelsea:

Déjà absent ce week-end face à Blackburn en demi-finales de la Cup, Thierry Henry devrait également manquer le choc de mercredi face à Chelsea. L’attaquant d’Arsenal est toujours handicapé par une blessure aux adducteurs.

Arsenal devra sans doute se passer de Thierry Henry mercredi face à Chelsea, lors du choc de la 34eme journée de Premier League. L’attaquant français des Gunners, déjà absent ce week-end en demi-finales de la Coupe d’Angleterre face à Blackburn, souffre toujours des adducteurs et il devrait donc déclarer forfait pour le déplacement à Stamford Bridge. « A mon avis, Thierry va manquer le match, a expliqué Arsène Wenger sur le site Internet du club. Il va nous manquer car c'est un joueur exceptionnel. Mais nous pouvons faire plus collectivement et essayer de compenser. »

Source:Foot365

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 18 Avril 2005 À 21h15
Message #44

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Cole est mécontent :

Les rumeurs concernant son avenir incertain à Arsenal ont tendance à irriter sérieusement Ashley Cole. Il dément tout contact et reste concentré sur sa saison actuelle.

Après la victoire d’Arsenal face à Blackburn (3-0) en demi-finale de la FA Cup, Ashley Cole, le défenseur des Gunners, a tenu à s’exprimer sur la BBC concernant son avenir au sein du club londonien : «Il est difficile de dire où se situe mon avenir à l’heure actuelle. Il me reste encore deux ans de contrat ici et je suis totalement engagé et focalisé sur ce qu‘il se passe avec Arsenal.» L’intéressé poursuit son intervention en exprimant son mécontentement vis à vis de la presse britannique : «Je trouve navrant le fait que certains journaux de lundi déclarent que je leur ai indiqué mes futurs plans de carrière.» Un démenti qui aura pour conséquence de rassurer les supporters d’Arsenal quant à l’avenir proche et la motivation de leur arrière international.

Source:Sport24

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 22 Avril 2005 À 17h51
Message #45

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Foot - ANG : Henry incertain pour... la Cup

L'indisponibilité de Thierry Henry, touché aux adducteurs, pourrait se prolonger encore quatre semaines, selon les dernières déclarations d'Arsène Wenger. Il est donc incertain pour la finale de la Cup, qui doit opposer Arsenal à Manchester United le 21 mai.

«Il est acquis qu'il manquera les deux prochains matches de Championnat. Pour la suite, je ne sais pas, a déclaré le manager français d'Arsenal au sujet de son meilleur buteur. Il n'en aura pas pour trois mois, mais pour trois ou quatre semaines, ce qui pourrait vite nous amener au 21 mai». Thierry Henry devait passer une IRM vendredi.
+Quote Post
baptom
posté Vendredi 22 Avril 2005 À 23h24
Message #46

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

Arsenal : Henry absent de deux à quatre semaines

Selon Arsène Wenger, Thierry Henry « passera d'autres examens et seulement à ce moment-là on saura combien de temps il est indisponible au total. Il pourrait l'être pour deux, trois, ou quatre semaines. » L’attaquant des Gunners souffre des adducteurs.

Arsène Wenger (entraîneur d’Arsenal)
Thierry sera certainement absent pour les deux prochains matchs. Il passera d'autres examens et seulement à ce moment-là on saura combien de temps il est indisponible au total. Il pourrait l'être pour deux, trois, ou quatre semaines. Mais pas pour trois mois et son avenir n'est pas menacé. Il est très important pour nous, mais la première chose c'est la santé et si nous sentons qu'il y a un risque, alors nous ne le prendrons pas. Sa blessure est le signe qu'il a poussé loin son corps. C'est plus une alerte qu'une vilaine blessure. Je pense que c'est plus le fait qu'il ait été trop utilisé avec l'équipe de France entre les saisons. A un moment, vous devez ralentir.

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
MaX
posté Mardi 10 Mai 2005 À 14h13
Message #47

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

Edu veut partir

Le milieu de terrain d'Arsenal, Edu confirme, ce mardi sur le site de la BBC, vouloir quitter le club londonien à la fin de la saison. «J'ai décidé de partir après la finale de la Cup mais je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre.»

Et d'ajouter : «Beaucoup de clubs se sont renseignés sur moi depuis le mois de janvier. Mon agent a déjà discuté avec des représentants du Real Madrid, Barcelone et Valence en Espagne mais aussi avec la Juventus en Italie. Très honnêtement, je ne sais pas qu'elle serait pour moi le meilleur choix. Le Real a d'ores et déjà recruté le Danois Thomas Gravesen et si je vais à Madrid, je vais devoir me battre pour une place face à de grands joueurs. Le problème est le même avec le FC Barcelone, qui possède une très grande équipe.»

Le milieu de terrain, très désireux de trouver un club lui assurant une place de titulaire, devrait donc opter pour une formation à l'effectif moins pléthorique.

il a un peu la grosse tete lui bigrin.gif

Pires à Arsenal ou en Liga

Alors qu'il dispute sa cinquième saison avec Arsenal, le milieu de terrain international Robert Pires se verrait bien jouer l'année prochaine en Espagne, au cas où bien sûr il ne signerait pas un nouveau contrat avec le club londonien.

Pires doit bientôt rencontrer ses dirigeants pour discuter d'une prolongation de contrat. «Ma première option est de continuer avec Arsenal, au moins deux saisons supplémentaires» a-t-il déclaré au Evening Standard.

Âgé de 32 ans, Pires écarte l'idée d'un retour en France mais ouvre la porte à la Liga, qu'il avait failli rejoindre par le passé, notamment au Real Madrid et à Valence. «Je ne me vois pas revenir en France. L'Espagne est une possibilité».

Alors que Lyon et Valence se sont mis sur les rangs pour un éventuel transfert, il semblerait que Pires porte sa priorité sur Arsenal même si les Gunners ne lui proposent qu'une seule année.

--------------------
user posted image
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Samedi 14 Mai 2005 À 10h47
Message #48

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Foot- ANG : Wenger : «Arsenal détrônera Chelsea»

Si Arsenal s'est fait cette année devancer par Chelsea dans la course au titre de champion d'Angleterre, l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, est cependant persuadé que son club détrônera les Blues la saison prochaine.

«Nous avons marqué plus de buts mais gagné moins de points (que l'an dernier). Par ailleurs, je reste persuadé que nous avons joué dernièrement des matches de bien meilleure qualité que l'an dernier. Nous avons joué un très bon football. Nous avons passé un hiver difficile durant lequel nous avons fait de bons résultats mais sans être vraiment convaincants. Ce fut l'occasion pour de jeunes joueurs de montrer leur valeur» a affirmé le manager des Gunners à l'agence britannique Press Association.

«Aujourd'hui, l'équipe mûrit encore, et les jeunes s'améliorent de manière fulgurante», a souligné Wenger, en citant notamment Cesc Fabregas, Robin van Persie et Philippe Senderos, qui devraient l'an dernier donner la pleine mesure de leurs talents. «Nous avons vécu cette année un petit peu dans l'ombre de la saison que nous avions faites l'an dernier. On aurait dit que tout ce qu'on a fait l'année dernière était parfait, et cette saison, pas du tout», a-t-il indiqué.

«L'an dernier, nous avions engrangé 90 points (cette année, seulement 86). Si nous finissons la saison cette année avec 86 points, je ne pense pas que nous aurons réalisé ce qu'attendaient nos supporters», a-t-il confié
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Lundi 16 Mai 2005 À 17h48
Message #49

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Foot - ANG : Henry blessé, Vieira veut rester

Déjà absent lors de la défaite d'Arsenal à Birmingham City (2-1) ce week-end, Thierry Henry ne pourra pas disputer non plus la finale de la Cup, samedi contre Manchester United, en raison d'une douleur à un talon d'Achille.

De son côté, Patrick Vieira a réaffirmé lundi qu'il souhaite rester à Arsenal jusqu'à la fin de son contrat, qui arrivera à expiration à la fin de la saison 2006-2007, lors d'une visite dans un centre niçois de soins pour enfants
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 16 Mai 2005 À 21h34
Message #50

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Vieira : «Je reste à Arsenal»

Patrick Vieira a pris de court les rumeurs qui l'annoncent partant d'Arsenal tous les étés. L’international sera bien Gunner l’an prochain.

Après les deux derniers épisodes estivaux au cours desquels Patrick Vieira avait été annoncé au Real Madrid, le joueur a décidé de prendre les devants en confirmant qu’il resterait bien à Arsenal la saison prochaine : «Une seule chose est sûre, je serai encore à Arsenal (la saison prochaine) avec qui il me reste deux ans de contrat. Je ne suis pas quelqu'un qui crée des surprises, je suis très bien là-bas, il n'y pas de raison pour moi de partir». En voyage en France, le milieu de terrain en a aussi profité pour évoquer l’affaire Barthez : « Concernant la situation de Fabien, tout le déroulement que je n'ai suivi que dans les journaux est un peu difficile a expliquer et à comprendre. Evidemment, je ne dis pas que ce que Fabien a fait est bien, mais je me pose la question : pourquoi la Fédération a-t-elle fait appel ? (…) Il reste certes 4 matches qualificatifs (Iles Féroé, Irlande, Suisse, Chypre) avec deux déplacements difficiles, mais on est capable d'aller gagner en Irlande et en Suisse et on se qualifiera pour la Coupe du monde. Je suis persuadé qu'on a les joueurs et le caractère pour se qualifier».

Source: Sport24

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 19 Mai 2005 À 09h56
Message #51

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - ANG - Affaire Cole : Jugement le 1er juin :

Le jugement dans l'affaire du contact illégal présumé de Chelsea avec Ashley Cole, l'arrière gauche international anglais d'Arsenal, sera rendu public le 1er juin.

«(La commission indépendante) nous a informé qu'elle rendrait son jugement le 1er juin, soit dans quinze jours», a déclaré mercredi Bruce Buck, le président des Blues de Chelsea, après les deux jours d'audience de la commission. «La commission, composée de trois membres, a écouté avec attention, était bien informée des faits, familière des arcanes du football et elle a posé les bonnes questions», a-t-il ajouté.

Le 23 mars, Chelsea avait été officiellement accusé de contact illégal, son manageur portugais Jose Mourinho de mauvaise conduite et Cole lui-même d'infraction au règlement concernant les contacts avec les joueurs, au terme d'une enquête sur une rencontre supposée entre des représentants du club londonien, l'arrière gauche des «Gunners» et son agent Jonathan Barnett, au mois de janvier dans un hôtel londonien.

«Mardi matin, José Mourinho a témoigné, puis dans l'après-midi, ce fut au tour de Peter Kenyon (directeur exécutif du club) de donner sa version des faits. Leurs déclarations ont ensuite été recoupées», a encore expliqué M. Buck. «Je pense que tous les deux ont été francs, honnêtes et crédibles dans leurs propos. C'est tout ce que nous pouvons dire, et le club ne fera plus aucun commentaire d'ici au jugement le 1er juin», a-t-il affirmé.

Source: L'Equipe.fr

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 20 Mai 2005 À 11h40
Message #52

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Henry absent encore deux mois

Le quotidien L'Equipe de vendredi révèle que Thierry Henry, quasiment invisible sur les terrains depuis le 9 mars dernier, sera encore indisponible deux mois en raison d'une blessure au tendon d'Achille droit. Il est obligé d'observer un long repos qui lui fera manquer la finale de la Cup samedi contre Manchester United, puis France-Hongrie amical, mardi 31 mai.

Récemment, l'attaquant d'Arsenal a souffert successivement d'une élongation au mollet gauche, qui lui a fait manquer les deux derniers matches des Bleus dans la course à la Coupe du monde, puis une douleur aux adducteurs dont il semblait s'être débarrassé quand il a joué 43 minutes contre Everton le 11 mai (7-0). Depuis, sa douleur au tendon d'Achille s'est encore réveillée.

En fait, Thierry Henry traîne cette gêne depuis la fin de la saison dernière. Il avait ressenti les premières douleurs avant l'Euro. Elles s'étaient intensifiées pendant, et sa préparation estivale, en août, avait été sérieusement perturbée par une gêne qui lui donnait «presque du mal à marcher».

«Les blessures récentes de Thierry sont toutes dues à ses ennuis de tendon», déclare Arsène Wenger, qui aurait donc décidé de ne pas prendre le moindre risque. Un nouveau choc sur le tendon de son protégé pourrait rendre une opération incontournable.
+Quote Post
magik_PSG
posté Samedi 21 Mai 2005 À 17h50
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

Arsenal gagne contre Mu en final de la cup cool.gif

Arsenal a remporté la 124e finale de la FA Cup en dominant Manchester United au terme d’une inédite séance de tirs au but (5-4), ce samedi, au Millenium Stadium de Cardiff. A l’issue du temps réglementaire et de la prolongation, les deux équipes étaient à égalité 0-0.

La 10e pour Arsenal ! Déjà vainqueur de la Cup à 9 reprises, les deux dernières en 2002 et 2003, le club londonien a décroché pour la 10e fois le précieux trophée aux dépens de Manchester United, cet après-midi à Cardiff. Dominés pendant l’essentiel de la partie, les hommes d’Alex d'Arsène Wenger ont eu recours aux tirs au but : une première dans l’histoire de cette épreuve !
Après une première période sans relief, les Mancuniens passaient à la vitesse supérieure après la pause et Rooney sur un tir croisé (67e) puis Van Nistelrooy de la tête (86e) trouvaient les montants de Lehmann. Dans la prolongation, Von Persie sollicitait Carroll sur coup franc pour la première et seule occasion des Gunners (98e). Lehmann sortait le grand jeu devant Scholes (103e). Le portier d'Arsenal était une nouvelle fois décisif dans la séance des tirs au but en détournant la tentative de Scholes. Vieira transformait le tir victorieux pour un succès final 5-4 des Londoniens, qui sauvent ainsi leur saison.

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Dimanche 22 Mai 2005 À 12h17
Message #54

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Cup : Les réactions après la victoire d’Arsenal

Retrouvez les réactions des principaux acteurs après la victoire d’Arsenal contre Manchester United (0-0, 5-4 tab) samedi à Cardiff en finale de la Cup. Une victoire essentiellement due au mental des Gunners selon leur capitaine Patrick Vieira.

Arsène Wenger (manageur d'Arsenal)
Nous avions besoin de gagner ce match. Nous devions être prudents car nous avions peu de solutions en attaque. C'est malheureux pour les gens qui perdent comme ça. Manchester a eu des occasions, mais n'a pas su les saisir. Ce n'est pas une revanche. Nous étions juste un peu meilleurs aux penalties. Nous avons eu de la chance de ne pas encaisser de buts en seconde période. Ils ont bien joué.

Alex Ferguson (manageur de Manchester United)
C'est toujours décevant de perdre, mais dans un match de football vous avez toujours besoin d'un peu de chance. Nous l'avons eue par le passé, alors je comprends la nature de ces matches. Cela peut arriver et cela nous est arrivé aujourd'hui. Ce n'est pas un moment agréable, mais vous devez l'accepter. Nous ne pouvons que nous blâmer nous-mêmes. C'est l'histoire de toute notre saison, nous avons manqué trop d'occasions.

Patrick Vieira (Arsenal)
Je savais que si je mettais le penalty, on gagnait. Cela a été très difficile pour nous, ils ont été meilleurs. Celaa ne reflète pas la manière dont nous avons joué cette saison. Mais avec la façon dont nous avons joué justement cette saison, cela aurait vraiment été dommage de ne remporter aucun trophée. Nous avons bien défendu, été solidaires. Jens Lehmann a fait des arrêts importants qui nous ont permis de rester dans le match. Peu importe que ce soit contre Manchester United ou quelqu'un d'autre, ce qui compte c'est de remporter ce trophée. Toute la saison, on a montré notre talent, aujourd'hui, c'est le mental qui a fait la différence. C'est une de nos meilleures performances en tant qu'équipe, du point de vue du mental, car on est vraiment allé chercher la victoire.

Robert Pires (Arsenal)
On s'en sort bien, on revient de loin. On savait que seule la séance de penalties pouvait nous permettre de gagner ce match. La manière n'est pas au rendez-vous. S'ils gagnent, il n'y a rien à dire. Mais on est contents et soulagés. La chance était vraiment avec nous. On a dû faire face à des situations difficiles que Manchester a vraiment mal gérées. Mais le plus important, c'est de finir avec le trophée. C'est quand même une très bonne saison.

Wenger sur le départ ?

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal à l’issue de la saison prochaine.

Interrogé à l’issue de la victoire des Gunners en finale de FA Cup contre Manchester United (0-0, 5 tirs au but à 4) samedi, Arsène Wenger a évoqué son avenir. «Quand nous aurons notre nouveau stade, j’aurais accompli ma mission à Arsenal. Ce n’est qu’à ce moment là que je pourrai me lancer de nouveaux défis. Un jour, un autre manager bénéficiera de ce nouveau stade et d’une nouvelle équipe», a confié le manager des Gunners. Comme le nouvel écrin d’Ashburton sera livré l’an prochain, la presse anglaise en a conclu que Wenger pourrait quitter le club à l’issue de la saison prochaine. Pour un retour en France ? «Entraîner un club français n’est pas un challenge assez important pour le moment mais cela pourrait changer.»

Ce message a été modifié par ljuboja53 - Dimanche 22 Mai 2005 À 12h20.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 11 Juillet 2005 À 21h50
Message #55

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Baptista n’ira pas à Arsenal:

L’attaquant brésilien du FC Séville, Julio Baptista, convoité par Arsenal, a indiqué qu’il souhaitait rester à Séville.

«Je veux rester à Séville une saison de plus. Après cela, j’aurais la double nationalité et je serais un citoyen européen. Si je pars pour Arsenal, je ne l’aurais pas», déclare-t-il dans les colonnes du Daily Mail. Auteur de 18 buts en Liga la saison dernière, Baptista faisait partie de la sélection brésilienne qui a disputé la dernière Coupe des Confédérations. Lié au FC Séville jusqu’en 2008, il a récemment refusé une prolongation de contrat et serait, outre Arsenal, sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid.

Source: Sport24.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 12 Juillet 2005 À 10h10
Message #56

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Le président d'Arsenal Peter Hillwood a confirmé l'existence de contacts avec la Juventus pour le transferts de Patrick Vieira.

Source: Eurosport.fr

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 12 Juillet 2005 À 19h41
Message #57

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Vieira à la Juventus ?

Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, a confirmé avoir été approché par la Juventus Turin pour le transfert de son capitaine Patrick Vieira. «Mon sentiment est que nous aimerions beaucoup le garder» confie le président au quotidien britannique Daily Star, ne fermant toutefois pas complètement la porte. «La Juventus a fait des approches mais nous n'avons pas encore décidé si oui ou non nous allons engager des discussions».

«Patrick est au courant qu'ils nous ont approchés. Mais ça dépend beaucoup de ce qu'ils offrent et de ce qu'il veut faire», a précisé Hill-Wood. «Ce serait très, très difficile de remplacer Patrick. Nous avons une réunion de la direction dans une semaine et je suis sûr que nous allons en parler», a-t-il ajouté.

Le quotidien italien Corriere dello Sport rapportait la semaine dernière que la Juve souhaitait engager le milieu de terrain français de 29 ans en échange de son attaquant français David Trezeguet.

Source: L'Equipe.fr.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 12 Juillet 2005 À 19h43.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 14 Juillet 2005 À 10h44
Message #58

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot -Transferts : Vieira à la Juve aujourd'hui? blink.gif

La Juventus de Turin est sur le point de faire signer pour quatre saisons le capitaine français d'Arsenal Patrick Vieira, affirme le quotidien britannique du soir the London Evening Standard, jeudi.

«Nous sommes sur le point de le faire signer. L'accord devrait être conclu cet après-midi», affirme le directeur général de la Juve, Luciano Moggi, au journal. Le club italien, qui débourserait 15 millions de livres (21,86 millions d'euros) pour l'international français, a en revanche exclu de recruter son compatriote et coéquipier Robert Pires. «Nous ne sommes pas intéressés par Pires», affirme Moggi.

Vieira, 29 ans, dont le contrat avec Arsenal expirait en 2007, avait décliné une offre du Real Madrid l'an dernier. Le Real aurait à nouveau fait une proposition de dernière minute, selon la presse anglaise.

Source: L'Equipe.fr

Le prix est trés bas pour le joueurs! blink.gif

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Farookh
posté Jeudi 14 Juillet 2005 À 17h37
Message #59

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

VIEIRA À LA JUVENTUS

Après neuf années passées à Arsenal, Patrick Vieira prend la direction de la Juventus Turin. Le capitaine de l'équipe de France a signé jeudi un protocole d'accord. Il devrait parapher officiellement son contrat vendredi après avoir passé la visite médicale. Le milieu de terrain s'engagerait pour quatre ans et le montant du transfert s'élèverait à 17 millions d'euros.

lequipe.fr

Moi qui croyait qu'il était "intransférable" siffle.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 14 Juillet 2005 À 19h27
Message #60

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J' aurais préféré qu' il aille au Real moi. Afin, qu' ils aient enfin un grand milieu défensif.

--------------------
+Quote Post

33 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Octobre 2017 À 21h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft