IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Girondins de Bordeaux, Mauvais cru en perspective
JosMojoRising
posté Vendredi 08 Juillet 2005 À 14h11
Message #1

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Nom :Football Club des Girondins de Bordeaux
Fondation :1881
Statut :SAOS
Couleur :Maillot bleu marine avec un scapulaire blanc, short marine, bas bleu marine
Rechange :Maillot blanc avec un scapulaire bleu marine, short blanc, bas bleu marine
Stade :Jacques Chaban-Delmas (34198 places)
Président :Jean-Louis TRIAUD
Entraîneur : Ricardo

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 11 Juillet 2005 À 11h06
Message #2

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Meriem proche de Monaco:

Annoncé depuis plusieurs semaines sur le Rocher, Camel Meriem se rapproche petit à petit de l'AS Monaco. Désireux de rejoindre la Principauté, le milieu de terrain pourrait profiter de l'abandon des négociations avec Andy Van der Meyde pour rejoindre l'équipe de Didier Deschamps.

Ce n'est un secret pour personne. Camel Meriem souhaite changer d'air, et le plus vite possible, malgré la volonté de son entraîneur, Ricardo, de le conserver. Le milieu de terrain est prêt à tout pour quitter la Gironde. Motivé par la perspective de jouer la Ligue des Champions, l'ancien Marseillais est très intéressé par l'AS Monaco. Si l'affaire avait pris du plomb dans l'aile ces derniers jours, le refus soudain de Didier Deschamps à recruter le joueur de l'Inter Milan, Andy Van der Meyde, a permis de réactiver les négociations entre l'ASM et les Girondins. Dans les colonnes de L'Equipe, le président bordelais, Jean-Louis Triaud, a affirmé que rien n'était fait, notamment d'un point de vue financier : «J'ai effectivement reçu une offre de Monaco, mais je peux vous assurer que nous ne sommes pas encore sur la même longueur d'onde. Monaco doit faire encore un petit effort (...) Je ne vais pas empêcher Camel d'aller signer à Monaco. Je ne suis pas comme ça. Il estime avoir fait son temps ici, il veut changer d'air. Très bien. Mais je n'ai absolument pas envie de le brader»

Source: Sport24.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
baptom
posté Lundi 11 Juillet 2005 À 20h07
Message #3

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

Je ne sais pas ce que font les dirigeants Bordelais mais bon le mercato de Bordeaux est vraiment mauvais blink.gif

Pauvre supporters Bordelais ! mickey.gif

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 11 Juillet 2005 À 21h39
Message #4

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Edixon Perea à Bordeaux:

Le buteur Colombien Edixon Perea va s’engager avec les Girondins de Bordeaux selon son club actuel.

Edixon Perea, buteur international A colombien de l’Atletico Nacional de Medellin va s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Son club actuel l’a confirmé par un communiqué laconique précisant : Adios al Goleador. Edixon Perea laissera semble-t-il un très bon souvenir du côté de Medellin, avant de ravir l’enceinte Girondine dès la fin du mois.

Voila qui devrait les consoler! mickey.gif

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 13 Juillet 2005 À 21h19
Message #5

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Santos veut garder Deivid:

Le club brésilien de Santos a fait parvenir, par l'intermédiaire de Norberto Moreira da Silva, son vice-président présent en Gironde, une offre de 2 millions d'euros à Bordeaux pour le transfert définitif de l'attaquant brésilien Deivid.

Prêté la saison passée à Santos (21 buts en 41 matches de championnat), le joueur souhaiterait rester au Brésil. «J'adore cette ville et je suis totalement adapté au club», a-t-il confié au quotidien brésilien O Globo.

Bordeaux, qui l'avait recruté en 2003 pour remplacer Pauleta, demande pas moins de 6 millions d'euros pour son joueur, sous contrat jusqu'en 2007. Les négociations «sont dans l'impasse», confie O Globo.

Source: L'Equipe.fr

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Dimanche 07 Août 2005 À 13h16
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

Le milieu bordelais, Vladimir Smicer, s’est fait poser huit points de suture à l'hôpital après un choc aérien avec le Nancéien Diakhaté.

Plus de peur que de mal pour Vladimir Smicer. Sorti après avoir été touché à la paupière gauche face à Nancy (39eme), suite à un choc aérien avec Diakhaté, le milieu international tchèque de Bordeaux s’est fait poser huit points de suture à l'hôpital. Il ne souffre d’aucune fracture.

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 21 Août 2005 À 09h11
Message #7

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Chamakh à Lyon «c'est non !»

Jean-Louis Triaud a exprimé samedi un «non définitif» à un transfert de son attaquant Marouane Chamakh. L'international marocain a été relancé récemment, «non pas par Lyon, mais par l'agent du joueur», a précisé le président de Bordeaux. «Nous ne sommes pas là pour faire monter les enchères contrairement à d'autres, a aussi déclaré M. Tiaud. C'est un non définitif, on l'a dit sur tous les tons, par écrit et oralement.»

«Ce qui m'étonne, a affirmé Jean-Louis Triaud, c'est qu'il me semblait qu'on avait été clairs.» Visiblement agacé par le sujet, le président des Girondins a souhaité à l'avenir «ne plus être contacté par Lyon, ni que le joueur soit contacté comme cela a été le cas avant les matches contre Marseille et Monaco. J'espère que cette fois-ci mon expression est claire, mes mots sont simples : c'est non.»

A la fin de la rencontre face à Monaco (1-0), Chamakh, entré en jeu en deuxième période, a lui-même évoqué «un contact rétabli» avec le club champion de France, tout en affirmant «ne pas vouloir aller au clash» avec son club actuel. «C'est à la direction de décider», a-t-il commenté.

Source: L'Equipe.fr.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
baptom
posté Dimanche 21 Août 2005 À 18h00
Message #8

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

CITATION
Bétis Séville : Denilson prêté à Bordeaux ?
21 août 2005 - 17 h 34 -

De source proche du club espagnol du Bétis Séville, Bordeaux serait en concurrence avec le club turc de Manisaspor pour obtenir le prêt de l’international brésilien Denilson.

Denilson pourrait être prêté à Bordeaux par le Bétis Séville. Soucieux de se séparer du gaucher, le club andalou veut prêter son joueur. Le salaire du champion du monde 2002 étant trop important pour le club français, le Bétis serait prêt à en prendre une partie à sa charge.

Fraîchement naturalisé espagnol, Denilson n’occuperait pas une place de joueur extracommunautaire au sein des Girondins.

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
FabioKob
posté Mercredi 24 Août 2005 À 16h21
Message #9

Think different
Icône de groupe

Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 1

Drapeau

Denilson : « Rien ne me fait peur »

Après la présentation officielle, Denilson a répondu aux questions de la presse. girondins.com a bien évidemment recueilli les premières impressions de la dernière recrue de choix des Marine et Blanc.

girondins.com : Comment te sens-tu ?
Denilson de Oliveira : Je suis très content. Je me sens très bien physiquement. Mon but est de venir aider le club. Je sais que l’entraîneur compte sur moi.

girondins.com : Qu’est-ce qui t’a attiré en venant à Bordeaux ?
Denilson de Oliveira : Le club et ses dirigeants ont montré un grand intérêt pour lui. Cela m’a plu bien évidemment.

girondins.com : Avais-tu d’autres pistes ?
Denilson de Oliveira : Oui. Il y avait certains clubs de Turquie du Portugal. De toutes les propositions, ce sont les Girondins qui ont montré le plus d’intérêt.

girondins.com : Est-ce que tu te rends compte que l’on va attendre beaucoup de toi car tu t’appelles Denilson ?
Denilson de Oliveira : Après avoir vécu ce que j’ai vécu en Espagne, rien ne me fait peur.

girondins.com : Etait-ce si terrible que cela ?
Denilson de Oliveira : Quand j’ai commencé, c’était difficile. Mais maintenant à 27 ans ce ne l’est plus.

girondins.com : Qu’est-ce que tu connais de Bordeaux ?
Denilson de Oliveira : Sincèrement, je ne connaissais rien avant d’arriver. Mon but est de m’intégrer le plus rapidement possible. Mon autre objectif est de pouvoir parler français le plus rapidement possible.

girondins.com : Certains joueurs t’ont-ils informé sur ton nouveau club ?
Denilson de Oliveira : Oui, il y a Savio qui m’a parlé du club et que je connais bien. Ce que j’attends maintenant c’est de faire ma propre expérience.

girondins.com : Connais-tu un mot en français ?
Denilson de Oliveira : Merci beaucoup, au revoir.

http://www.girondins.com/actualites/news2suite.html

--------------------
La charte du forum PSGClan

PSGClan.info LE site alternatif fait PAR les supporters du PSG
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 24 Août 2005 À 16h25
Message #10

Susic Fan
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

CITATION(FabioKob @ 24/08/2005, 17:0 PM)
girondins.com : Connais-tu un mot en français ?
Denilson de Oliveira : Merci beaucoup, au revoir.
*

Il a déjà appris sa phrase pour dans 1 an applaudit.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 24 Août 2005 À 18h51
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

laugh.gif laugh.gif

On rigole mais si Denilson confirme enfin tout son talent, c'est vraiment un joueur époustouflant techniquement.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Farookh
posté Vendredi 16 Septembre 2005 À 13h05
Message #12

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Cheyrou : « La marge est mince »

Auteurs d'un bon début de saison (trois victoires en six matches), les Girondins de Bordeaux préparent la venue du leader Lyon, samedi (17h15, 7e journée). Face à une équipe en pleine confiance, le milieu de terrain bordelais Bruno Cheyrou ne doute pas qu'un bon coup est possible. Il dessine les clefs du match dans un entretien à L'Equipe.fr.

« Bruno Cheyrou, Lyon débarque samedi à Chaban-Delmas quatre jours après avoir surclassé le Real Madrid en Ligue des champions (3-0). N'est-ce pas un peu terrifiant ?
Non, le mot est trop fort. Nous ne portons pas ce regard là sur ce match. Pour Bordeaux, il s'agit de faire un très bon match face à une excellente équipe. Nous sommes conscients qu'il nous faudra être très très forts pour battre ces Lyonnais. Mais ce ne seront pas forcément les mêmes joueurs sur le terrain.

Au regard des saisons précédentes, Bordeaux s'est souvent incliné à domicile contre Lyon. Pensez-vous avoir plus de chances cette fois ?
Il ne faut pas se fier aux statistiques. Personnellement, je n'y attache pas beaucoup d'importance. Chaque année, c'est un nouveau challenge, un nouveau match. Par contre, il nous presse d'y être, tout le groupe est très impatient et très motivé. Mais chacun sait que cela sera très compliqué. Battre Lyon quatre jours après leur démonstration face au Real Madrid, c'est un beau défi. A nous d'être à la hauteur.

Avez-vous la recette pour les battre ?
Il faudra en tout cas hisser notre niveau de jeu et être encore plus performants que d'habitude, dans tous les domaines. Offensivement, nous nous devrons d'être réalistes. Sur un match, tout est possible. Mais pour s'imposer, la marge est mince. Ce sera très difficile mais jouable.

Comment allez-vous procéder ?

D'abord, nous nous sommes bien préparés puisque nous les avons bien regardés contre le Real Madrid. On sait à quoi s'attendre. Juninho, qui a une grande influence, peut faire basculer le match à n'importe quel moment. Ils n'ont pas vraiment de points faibles ni de véritables points forts d'ailleurs, mis à part Juninho. C'est un bloc équipe très performant, tant défensivement qu'offensivement. Ils sont très complets. A nous d'être nous-mêmes, d'imposer notre jeu et de ne pas les regarder jouer.

Sur quoi avez-vous insisté pendant votre semaine d'entraînement ? Les coups-francs de Juninho, par exemple ?
Il n'y a pas eu de séances particulières liées à l'adversaire. Nous avons bien travaillé mais pas spécialement les coups francs. Sur ceux de Juninho, que voulez-vous faire ? La chose qui serait bien pour nous, c'est qu'il ne joue pas ! Sinon, il faudra surtout tâcher de ne pas faire trop de fautes.

Prendre un point serait-il une bonne affaire ?

En réalité, tout cela dépend du scénario du match. Si nous sommes menés 1-0, ce sera un bon point de pris. Mais si nous menons 2-0, cela équivaudra à deux points de perdu.

Signeriez-vous pour un match nul ?

Non, pas question de se satisfaire d'un point. On joue à domicile, donc, ce qu'on veut, c'est gagner.

Comment expliquez-vous le bon démarrage des Girondins en Championnat ?
C'est un ensemble de choses. D'abord, il y a eu l'arrivée d'un nouveau coach (Ricardo), qui a donné un nouvel élan au club. Et puis, de nouveaux joueurs sont arrivés et ça a boosté tout le monde. Ricardo nous apporte son expérience et son savoir-faire tactique. Il a également su nous redonner confiance. C'était important après le traumatisme vécu par certains la saison passée. L'équipe avait des qualités dont elle ne s'est pas servie. Avec ces changements, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Bordeaux peut-il viser une place dans les cinq premiers ?

Il nous faut rester humbles et ne pas oublier le passé. Avant, chaque année, les objectifs étaient élevés et il y avait une très bonne équipe. Dernièrement, on a vu le résultat... Le foot, c'est un peu bizarre. Cette année, il s'agit de s'appuyer sur de bonnes bases. Si nous sommes tous plus concentrés alors, oui, il y aura la possibilité de faire quelque chose dans ce Championnat.

Quel bilan personnel tirez-vous de ce premier mois et demi de compétition ?
Par rapport à la saison passée à l'OM, qui a été décevante, j'ai beaucoup de choses à prouver à moi-même et aux autres. Cette année, je me suis lancé un défi : jouer le maximum de matches. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien. C'est en partie grâce à la bonne préparation que j'ai effectuée. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai fait le bon choix de club pour me relancer. »

Propos recueillis à Bordeaux par David MICHEL

Foot - L1 : Denilson «Je suis une autre personne»

Victime de douleurs aux adducteurs, Denilson n'est pas sûr de jouer contre Lyon, samedi (7e journée de L1), ce qui n'empêche pas le brésilien de se projeter sur ce futur duel face à l'armada brésilienne de l'OL.

Que vous inspire la venue de Lyon, large vainqueur du Real Madrid mardi?
«Cela va être une partie difficile après la démonstration qu'ils ont faite. Qu'ils gagnent contre Madrid n'est pas une surprise mais j'ai été surpris par l'ampleur du score, un peu flatteur. Lyon est un club reconnu, en bonne forme, et il n'est pas étonnant de les voir caracoler en tête de L1. Ils jouent vraiment bien au football, sont réputés pour jouer dans les pieds. Contrairement au match de Lens (1-1), ma seule référence dans le championnat français, Lyon ne balance pas le ballon loin devant. Le rythme sera plus lent, avec moins d'intensité. L'effort physique sera moindre. Tant mieux pour moi».

Après Hilton et Jussiê à Lens, vous allez retrouver d'autres Brésiliens...
«Vous savez, des Brésiliens, il y en a partout. Je connais très bien Juninho et Cris avec qui j'ai passé pas mal de temps avec la Seleçao, Caçapa seulement de réputation. En revanche, Fred, je ne le connais pas car j'étais déjà en Europe quand il s'est fait remarquer. Aussi, il me tarde de les revoir pour prendre leur téléphone, car en ce moment je ne peux appeler personne, ou alors en PCV si c'est eux qui paient (rires)».

Comment se passe votre adaptation ?

«Sincérement, je suis heureux ici à Bordeaux. Les gens ont beaucoup de respect pour moi, se comportent bien. Ca me change de l'Espagne où ils étaient tout le temps derrière moi, à épier tous mes gestes. J'avais une pression incroyable. Je suis une autre personne depuis que j'ai quitté le Betis. Sur le plan du jeu, le match de Lens a été un test pour moi. Ricardo m'avait dit que ce match allait être difficile, que j'allais beaucoup défendre. Cela a été une grosse débauche d'énergie, je me suis sacrifié mais je pense m'en être bien sorti. Heureusement, tous les matches ne ressembleront pas à celui de Lens au niveau intensité. Aujourd'hui, je suis moins individualiste qu'avant, je suis plus au service du collectif. Pour mon premier match (Châteauroux, en amical), j'ai marqué. A Lens, j'ai défendu. Contre Lyon, je promets du spectacle».

lequipe.fr

Ce message a été modifié par Farookh - Vendredi 16 Septembre 2005 À 13h07.

--------------------

+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 10 Novembre 2005 À 12h26
Message #13

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Bordeaux : Un Guinéen à l'essai

Les Girondins de Bordeaux mettent actuellement à l'essai un jeune milieu de terrain guinéen, Abdul Sylla, a-t-on appris sur le site officiel du club.

Arrivé mardi en Gironde, Abdul Sylla devrait rester une huitaine de jours à l'essai avec Bordeaux. Ce jeune joueur guinéen joue milieu de terrain.

Source: Foot365.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 21 Janvier 2006 À 00h41
Message #14

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Beto arrive à Bordeaux

Le défenseur international portugais du Sporting Portugal, Beto, va bientôt s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

Agé de 29 ans, Beto s’apprête à quitter son club de toujours, le Sporting Portugal, pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. Le défenseur international portugais, qui était capitaine de son équipe, a refusé une prolongation de contrat de trois ans et demi et a choisi de s’orienter vers la Gironde, où il devrait arriver samedi.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
ParisSG
posté Mercredi 12 Avril 2006 À 13h57
Message #15

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/10/2005
Membre n° 772

Foot - L1 - Bordeaux : M6 ne vendra pas

Nicolas de Tavernost veut faire taire les rumeurs. Le patron de M6 le répète mercredi dans Sud-Ouest : les Girondins de Bordeaux ne sont pas à vendre.

«Je n'ai aucun projet de cession du club. Je ne peux pas être plus clair», assure le président du directoire de la chaîne considérant les rumeurs comme «une tentative de déstabilisation du club». Concernant d'éventuelles prises de participations minoritaires, il souligne que «pour le moment, (le groupe) n'en voit pas la nécessité». «Mais s'il était prouvé que l'opération amènerait quelque chose au club, on y consentirait», ajoute-t-il. «On n'en est pas là».

Nicolas de Tavernost se félicite d'ailleurs de la réussite actuelle du club : «Bordeaux est revenu au niveau qu'on souhaiterait le sien dorénavant», se félicite-t-il, saluant la «gestion saine» et le «bon cadre managérial» avec la nomination de l'entraîneur Ricardo.

Lequipe.fr

--------------------
user posted imageuser posted image
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mercredi 24 Mai 2006 À 18h51
Message #16

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Bordeaux : Darcheville prolonge

En fin de contrat avec Bordeaux, Jean-Claude Darcheville a prolongé d'un an. Les négociations entre l'attaquant bordelais et ses dirigeants ont duré plusieurs semaines.

Arrivé en juillet 2002 à Bordeaux, Jean-Claude Darcheville (30 ans) s'est entendu mercredi avec les dirigeants girondins pour prolonger d'un an son contrat. L'attaquant bordelais a inscrit huit buts cette saison en 34 matchs de L1.

foot365
+Quote Post
Bogs
posté Jeudi 17 Août 2006 À 18h04
Message #17

Sea, sex & son
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : BREST
Membre n° 26

Drapeau

Bordeaux : Offre pour Sorin
Rédaction Football365 - jeudi 17 août 2006 - 18h23

Les Girondins de Bordeaux, à la recherche d'un joueur pour leur couloir gauche ont jeté leur dévolu sur Juan Pablo Sorin et négocieraient directement avec le club espagnol de Villarreal.

Juan Pablo Sorin à Bordeaux : c'est en tout cas le souhait de Ricardo. Le club français négocierait actuellement le transfert de l'Argentin. Non convoqué pour le prochain match amical de Villarreal, le latéral gauche serait l'objet d'une offre de 2 millions d'€ des Girondins, selon nos informations. Sorin est revenu le 10 août après sa participation au Mondial avec l'Argentine et n'a pas participé à la campagne de Villarreal en Intertoto. Le club espagnol ne jouera pas l'Europe cette saison.

Heureusement qu'Anticana n'est pas là, il nous aurait fait un malaise... bigrin.gif

--------------------
Please do not be alarmed, remain calm. Do not attempt to leave the dancefloor. The DJ booth is conducting a troubleshoot test of the entire system. Somehow, while the party was in progress, an unidentified frequency has been existing in the system for some time. And while many of you have been made too brainwashed to comprehend, this frequency is, and has become a threat to our soceity as we know it.

This frequency has been used by a secret society in conjunction with Lucifer to lure and prey on innocent partygoers. With hypnotism, syncroprism, tricknology, lies, scandal, and pornography. While the party is still in progress we will keep you updated on our current status.

We repeat, this is only a test, this is only a test. This station in conjunction with other airwave announcements will conduct this exact test without prejudice, under the juricepurdence of the soul, the mind, the body, the positive, the negitive, the ground, the proton, the neutron, the electron, the ying, the yang, the young, the sun, the moon, the star.

This is only a test.

+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 18 Août 2006 À 09h08
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Bogs @ 17/08/2006, 19:0 PM)
Heureusement qu'Anticana n'est pas là, il nous aurait fait un malaise...  bigrin.gif
*

faut voir son salaire aussi wink.gif

il touche presque autant que yepes alors c'est loin d'être une affaire financière

si bordeaux le fait vraiment signer, ce qui est peu probable, ce sera leur derniere recrue
+Quote Post
Hibou
posté Samedi 07 Octobre 2006 À 23h34
Message #19

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 07/10/2006
Membre n° 1,534

Drapeau

Dur dur d'être supporter des girondins en ce moment confused.gif.
Pas très briand en ligue 1 et en ligue des champions siffle.gif. C'est dommage s'être battu une saison entière pour avoir peur de jouer...Mais bon ne deseperons pas trop: il reste notamment la double confrontation contre Liverpool!
D'ailleurs en passant on les attend de pied ferme bigrin.gif
Quant au championnat il serait temps pour nos girondins de se réveiller (ou plutot de s'éveiller). 10ème à 10 points du leader, ca commence à faire beaucoup. Mais bon la treve internationale tombe peut etre à pic en esperant voir un nouveau Bordeaux pour la reprise contre Monaco et.....Liverpool 3 jours plus tard

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Dimanche 08 Octobre 2006 À 14h06
Message #20

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Dur dur d'être Bordelais

ninja_hide[1].gif

Merci pour ce petit résumé girondins bigrin.gif Ton arrivée fera (enfin) de l'activité sur ce topic happy.gif thumbsup[1].gif

--------------------

+Quote Post

46 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 16h37

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft