IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

137 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais, I am Jean-Michel Aulas, and I do not approve this topic
Paris SG 92
posté Lundi 01 Août 2005 À 14h03
Message #41

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Aulas : «Essien n’est pas encore parti»

Suite au forfait de Michael Essien pour le déplacement au Mans, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a indiqué que son joueur pourrait rester cette année à Lyon malgré les offres de Chelsea et Manchester United.

Michael Essien traîne les pieds à Lyon. D’ailleurs, le milieu ghanéen a raté les deux derniers matches de son équipe, officiellement pour gastro-entérite en ce qui concerne le déplacement victorieux à Lyon (1-2). Pourtant, le meilleur joueur du dernier championnat de Ligue 1 pourrait continuer à porter le maillot lyonnais cette saison. «C'est ennuyeux de perdre un des meilleurs joueurs d'Europe mais il n'est pas encore parti. On peut encore trouver un compromis afin qu'il ne parte que l'année prochaine. Chelsea devra se montrer très persuasif pour que nous le laissions partir… Manchester le souhaite également», a ainsi indiqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur le site du club. La nouveauté vient donc de l’intérêt, avéré ou non, des Red Devils. L’occasion de faire grimper les enchères encore un peu plus.

Contrairement à ce qu’espère Jean-Michel Aulas, José Mourinho n’a aucun intention d’intégrer le portugais Tiago dans la transaction concernant Mickaël Essien.

Annoncé dans un possible transfert de Mickaël Essien vers Chelsea, le milieu de terrain Tiago ne devrait finalement pas quitter Stamford Bridge. «Il y a un marché, il y a un prix, et il y a des règles qui régissent ce marché. Uniquement parce que notre président se nomme Roman Abramovich, nous devrions payer plus que les autres ! Personne ne m’a jamais parlé d’un départ possible de Tiago. La seule chose que je peux affirmer à son propos est que je suis très, très heureux de ce qu’il a fait la saison passée et qu’il restera avec nous», a tenu à préciser José Mourinho, qui semble commencer à perdre patience avec le cas du Lyonnais.

Source: Sport24.

Bam dans tes dent(yeux ninja_hide[1].gif ) Aulas! bigrin.gif

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaX
posté Mardi 02 Août 2005 À 18h16
Message #42

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

ESSIEN VERS CHELSEA
Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, est revenu à Lyon en début de semaine pour déclencher le transfert de Michael Essien. L'affaire devrait se négocier directement entre les propriétaires des deux clubs, Roman Abramovitch et Jean-Michel Aulas. Le "Daily Telegraph" de mardi indique que les deux clubs seraient proche d'un accord autour de 34 millions d'euros, loin des 45 réclamés par Jean-Michel Aulas.

Le président de Lyon, s'est dit prêt dimanche à attendre jusqu'au «1er septembre». «Cette histoire Essien ne me lasse pas, ça se résoudra peut-être le 1er septembre, et pas le 31 juillet, j'ai plus de résistance que certains ne l'imaginent», a expliqué Jean-Michel Aulas à l'issue de Le Mans-Lyon (1-2), dimanche pour le compte de la 1re journée de L1. «Il n'y a rien de joué pour Essien, a-t-il assuré. Plus Chelsea va attendre et plus ils vont se mettre en difficulté, pas forcément par rapport à Lyon, mais aussi par rapport à un autre club anglais qui vient de perdre un milieu défensif». Cet autre club pourrait être Arsenal, qui s'est séparé de Patrick Vieira, transféré à la Juventus.

«De toute façon, Essien peut tellement apporter à Lyon que ce serait une faute professionnelle, avec la finale de la C1 à Paris cette saison, si, en contrepartie de son départ éventuel, nous n'avions pas une compensation à la hauteur», a encore insisté M. Aulas. «Essien connaît quelques difficultés en ce moment, dues à Chelsea, et un autre club anglais de haut niveau, qui lui font tourner la tête, mais concernant sa gastro-entérite (Essien était forfait au Mans), le docteur a été formel, il est vraiment malade, c'est une histoire virale».

«On a laissé la porte entrouverte jusqu'au mois d'août pour compléter l'effectif, c'est Gérard Houllier qui décidera pour une possibilité supplémentaire en attaque», a par ailleurs confié M. Aulas sur un éventuel renfort. Interrogé sur la possibilité d'un prêt pour Nilmar, le président lyonnais a précisé qu'il n'y avait eu «aucune décision pour Nilmar ou pour un autre pour l'instant». «Mais si il y a d'autres arrivants à Lyon, et si Michael Essien devait partir, ce qui est loin d'être fait, ce pourrait être une source d'investissements supplémentaires pour compléter l'équipe», a conclu le dirigeant.

--------------------
user posted image
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mardi 02 Août 2005 À 18h46
Message #43

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Membre n° 125

C'est de la folie il vend toujour ces joueurs aux double de leurs valeur et il les vend en plus ces du n'importe quoi sa essien vaut 20m maximum dry.gif !

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 03 Août 2005 À 17h52
Message #44

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Lyon : Aulas serait « heureux si Owen rejoint le club »

En pourparlers avec Chelsea et Manchester United pour le transfert d’Essien, Jean-Michel Aulas s’est également positionné sur Michael Owen qu’il verrait bien dans son club.

« Si Owen pouvait nous rejoindre, je serai vraiment très heureux. La question est de savoir si un club comme l'OL peut assumer le coût de fonctionnement sur cinq ans et le transfert d'un joueur comme celui-là. Et aujourd'hui, c'est vrai que Lyon en a les moyens. Reste à savoir maintenant si nous en avons vraiment besoin. » Jean-Michel Aulas s’est clairement positionné sur Michael Owen sur le site officiel du club Et d’ajouter : « On réfléchit sérieusement à l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. Quelques contacts ont été pris mais on préfère rester pour l'instant discret. »

Concernant Essien, le président de l’OL que son joueur pourrait rester à Lyon, Chelsea ne semblant plus aussi intéressé.

Source: Football365.

Tout s'explique il veut vendre Essien 45M€ pour acheter Owen. debile.gif laugh.gif
Il veut peut être acheter Ljuboja! ninja_hide[1].gif

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 03 Août 2005 À 17h54.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Mercredi 03 Août 2005 À 18h56
Message #45

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

il manquerait plus qu'owen a lyon et je vais me mettre a la mode vahid je vais vomir dans tout les coins... mickey.gif

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mercredi 03 Août 2005 À 20h35
Message #46

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Membre n° 125

Je ne vois pas du tout Owen aller a Lyon mais il va plutot foutre un rateau a Aulas comme beaucoup d'autre Grand attaquant tant promis!

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 03 Août 2005 À 23h06
Message #47

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Aulas voit Essien rester: debile.gif

Selon Jean-Michel Aulas, Michael Essien se rapproche à grands pas de... l'Olympique Lyonnais. Même si le Ghanéen a très clairement traîné des pieds pour prendre sa place sur la photo officielle, mercredi matin, il se serait éloigné de Chelsea ces dernières heures, selon le président lyonnais. «Michael Essien a plus de chances d'être avec nous cette saison que de ne pas y être», a-t-il assuré.

«On a défini le cadre de son départ, et les choses, pour l'instant, ne permettent pas de se rencontrer. D'ailleurs Chelsea ne semble plus vraiment intéressé», insiste Jean-Michel Aulas, pour qui Essien vaut le même prix que Steven Gerrard, à savoir 45 millions d'euros. Le patron de l'OL nie toute rencontre avec Roman Abramovitch, contrairement aux informations parues sur plusieurs médias britanniques.

Comme il l'avait annoncé dimanche, le patron de l'OL négocie aussi avec un autre club anglais au sujet de son milieu défensif. Ce club serait Manchester United. «Ces discussions sont d'ailleurs beaucoup plus saines (qu'avec Chelsea) parce qu'on ne fait pas que parler d'argent», a précisé Aulas, qui se donne jusqu'au 25 ou 26 août prochain pour clore son marché.

Selon lui, Essien pourrait tout-à-fait être aligné en Championnat ce dimanche contre Strasbourg, dans le cadre de la 2e journée. Le Ghanéen, meilleur joueur de la L1 la saison dernière, n'a pas encore joué un match officiel avec son club cette saison.

Source: L'Equipe.fr.

Aulas va gouter au joie de retenir un joueur contre son gré. bigrin.gif
C'est tout bénef pour nous! yeah.gif

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 03 Août 2005 À 23h07.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 05 Août 2005 À 10h20
Message #48

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Essien ne veut plus jouer à Lyon:

Le quotidien anglais The Daily Mirror révèle que le joueur de l'Olympique Lyonnais, Michael Essien, refuse de prendre part aux matches de l'OL.

Alors que les dirigeants lyonnais annonçaient que les négociations avec Chelsea au sujet de Michael Essien étaient au point mort, un nouvel élément pourrait précipiter le transfert du joueur. Il s'agit tout simplement de l'attitude du milieu de terrain qui refuse désormais de porter le maillot de l'OL. «Pour le moment, je m'entraîne avec les juniors et je ne participerai à aucun match de l'équipe première. Je me sens abandonné par Lyon, je ne comprends pas pourquoi ils agissent de cette façon», déclare le Ghanéen dans le Daily Mirror. Le meilleur joueur de L1 en 2005 a donc toujours l'esprit à Chelsea, et pas ailleurs. «J'ai entendu le président de Lyon parler d'autres clubs de Premier League qui seraient intéressés pour m'acheter, comme Arsenal et Manchester United, mais je n'ai aucun désir de jouer pour quelqu'un d'autre que Chelsea. Je n'irai pas dans un autre club, même le Real Madrid. Chelsea me veut et je veux jouer pour eux, c'est pourquoi je suis très déçu par la situation actuelle», ajoute Michael Essien.

Source: Sport24.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 05 Août 2005 À 13h32
Message #49

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - L1 - Lyon : Essien dans le groupe:

Michael Essien devrait faire partie du groupe retenu par Gérard Houiller pour le match contre Strasbourg, dimanche. Même si le millieu de terrain ghanéen traîne des pieds depuis la reprise du quadruple champion de France, il s'est entraîné normalement cette semaine, après avoir dû manquer l'ouverture au Mans en raison d'une gastro-entérite (2-1).

Essien souhaite toujours aller à Chelsea, mais le président Jean Michel Aulas commence à hausser le ton et somme le joueur de se montrer un peu plus concerné par la vie du club auquel il appartient toujours. C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.

L'entraîneur, Gérard Houllier, a de toute façon décider de réintroduire Essien dans le jeu lyonnais, ce qui n'est pas arrivé depuis la Coupe de la Paix, en Corée du Sud. Le coach de l'OL a déclaré : «Essien est dans le groupe. Je ne sais pas encore s'il jouera parce que je veux confiance à l'équipe qui a gagné au Mans.» Houiller pourrait en revanche se passer de Mahamadou Diarra, touché à un genou, alors que Lamine Diatta et Eric Abidal, blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie. L'incertitude concerne Juninho, rentré tard du Brésil et qui a suivi une préparation décalée.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 06 Août 2005 À 18h37
Message #50

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - L1 - Lyon : Essien absent du groupe:

Contrairement à ce que Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas avaient laissé entendre en fin de semaine, Michael Essien ne fait pas partie des joueurs susceptibles de jouer contre Strasbourg, dimanche pour le compte de la 2e journée. La raison de cette absence n'a pas été commentée par le club. Victime d'une gastro-entériste la semaine dernière contre Le Mans, il ne fait pas partie, cette fois, de la liste des joueurs indisponibles (Abidal, Diatta).

Cet événement intervient alors que Jean-Michel Aulas a donné 48 heures à Chelsea pour recruter le Ghanéen. «Cela se fera durant le week-end ou ça ne se fera pas» dit le patron de l'OL au lendemain d'une nouvelle rencontre avec Peter Kenyon. Selon les dernières informations disponibles, Chelsea accepterait d'inclure Tiago dans la négociation, comme Lyon le suggère, mais n'a toujours pas mis sur la table les 45 millions d'euros demandés.

Vendredi, José Mourinho a également appuyé la demande du club londonien, en déclarant que Michael Essien était l'unique joueur qui l'intéressait pour clore son recrutement. «Je suis satisfait avec mon effectif, mais j'aimerais avoir ce joueur pour l'étoffer. S'il vient, je serai heureux, mais s'il ne vient pas, je ne serai pas inquiet pour autant. En tout cas, je ne prendrai personne d'autre.» Essien n'a plus joué avec Lyon depuis la Coupe de la Paix en Corée, mi-juillet.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Berthod, Juninho, Diarra, Govou, Malouda, Pedretti, Frau, Wiltord, Carew, Ben Arfa.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Intox
posté Mardi 16 Août 2005 À 09h48
Message #51

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/2005
Lieu : Paris
Membre n° 576

Drapeau

Foot-Transfert : Essien officiellement à Chelsea

Conformément à ce qui avait été annoncé dimanche soir par le président lyonnais Jean-Michel Aulas, Michael Essien a été officiellement transféré à Chelsea pour 38 millions d'euros, soit la plus grosse somme dépensée pour un milieu défensif et par le club de Chelsea qui avait déjà établi un record l'an passé avec le transfert de Drogba (33 millions d'euros). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a confirmé la nouvelle lundi. Le milieu de terrain ghanéen, âgé de 22 ans, va signer mardi un contrat de cinq ans après avoir passé la visite médicale.

«C'est une opération extraordinaire pour notre club. Il y a eu des gros transferts réalisés pour Zinédine Zidane, David Beckham ou encore plus récemment Didier Drogba, des joueurs offensifs. Trente-huit millions d'euros, c'est une somme énorme pour un milieu défensif comme Michael. Elle représente près d'un tiers du budget annuel de l'OL», a estimé Bernard Lacombe, prenant la parole moins de 24 heures après que son président Jean-Michel Aulas eut indiqué, dimanche soir depuis Marseille, être dans l'obligation «de transférer (Essien) à contre-coeur».

Ce départ pose évidemment la question de son successeur malgré l'arrivée à l'intersaison de Benoît Pedretti. Pour remplacer numériquement Essien, la piste la plus chaude mène l'OL au Brésilien Fabinho. Bernard Lacombe est d'ailleurs parti au Japon pour négocier le transfert du joueur, qui évolue à Osaka Cerezo. Dimanche soir, l'OL a tenu à rassurer ses supporters concernant Juninho, annoncé comme possible partant. Le club rhodanien est sur le point de finaliser une prolongation de contrat avec le Brésilien, dont le contrat expire en juin 2006.

Les 38 millions d'euros du transfert d'Essien vont peut-être également permettre à Lyon de s'offrir une vraie pointure en attaque. Alors que Milan Baros (Liverpool) ne souhaite pas quitter l'Angleterre et doit s'engager bientôt avec Aston Villa, Lyon pourrait étudier de près le dossier Michael Owen, barré au Real Madrid par Robinho et Baptista. Newcastle est également très chaud pour accueillir l'ancien de Liverpool.

Une nouvelle tête en attaque n'est donc pas à exclure d'autant que Sylvain Wiltord pourrait quitter l'effectif des Gones avant la fin du mercato (31 août minuit). L'ancien Gunner n'a pas apprécié sa sortie à l'heure de jeu contre Strasbourg et sa non-titularisation dimanche contre l'OM. Liverpool, qui cherche un milieu droit, est une piste possible même si Benitez pense également à Malbranque (Fulham) ou à Salihamidzic (Bayern Munich).

Source l'Equipe.fr

--------------------
Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 17 Août 2005 À 10h16
Message #52

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Lyon sur Rosicky:

Avec 38 millions d'euros dans le portefeuille, il est plus tentant de penser à des «grands» noms. C'est ce qui arrive à l'Olympique Lyonnais depuis l'annonce du transfert de Mickaël Essien à Chelsea, qui devrait se concrétiser mercredi ou jeudi. Après Michael Owen, la rumeur - partie mardi de la presse allemande et relayée mercredi par le quotidien "L'Equipe" - annonce que l'OL scruterait la piste menant à Tomas Rosicky, le meneur de jeu tchèque de Dortmund.

Hans Joachim Watzke, le directeur financier du Borussia, a résumé le problème posé à l'OL pour acquérir l'ancienne perle du Sparta Prague : «nous avons fixé un seuil (pour son prix) purement hypothétique, tellement élevé que vous ne pouvez imaginer qu'on puisse simplement entamer des négociations.» Le quotidien sportif parle lui d'un cap de «20 millions d'euros» qui pourrait faire «vaciller» le Borussia, qui a besoin de liquidités. «D'ailleurs, il semble que les deux clubs se soient entretenus à son propos», écrit "L'Equipe".

L'arrivée éventuelle du milieu offensif international, sous contrat jusqu'en 2008, ne serait pas forcément inconciliable avec celle, annoncée depuis ce week-end, du milieu défensif brésilien Fabinho. Le directeur sportif lyonnais, Bernard Lacombe, est actuellement au Japon pour tenter d'obtenir la vente du joueur d'Osaka.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 18 Août 2005 À 17h15
Message #53

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Lyon : Nilmar signe un pré-accord avec les Corinthians :

Globo Orlando da Hora, qui défend les intérêts de Nilmar, a déclaré à l’AFP avoir signé un engagement avec le club brésilien des Corinthians. L’attaquant lyonnais devrait être prêté moyennant une indemnité de 1,5M€.

Sous contrat avec l’OL pour quatre ans, Nilmar (21 ans) devrait finaliser son prêt aux Corinthians d’ici la fin de la semaine. L’attaquant lyonnais a signé un pré-accord avec le club brésilien. Ce dernier débourserait 1,5M€ et aurait à sa charge le salaire du joueur.

Source: Football365.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 19 Août 2005 À 13h09
Message #54

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Lyon toujours sur Baros

Selon la presse anglaise de vendredi, Lyon serait toujours disposé à s'offrir les services de Milan Baros. Le quadruple champion de France aurait fourni une nouvelle offre de 8,5 millions de livres (12,5 millions d'euros) à Liverpool pour acquérir l'attaquant international tchèque.

Baros, qui est aussi sur les tablettes de Monaco, avait rejeté une première approche de Lyon en juin et avait indiqué en début de semaine être prêt à rejoindre Aston Villa après avoir perdu sa place de titulaire au sein du club champion d'Europe.

Le Tchèque, 23 ans (25 buts en 39 sélections), sous contrat à Liverpool jusqu'en 2007, avait même confié avoir accepté les conditions financières proposées par le club de Birmingham. Mais les deux clubs n'ont pu s'accorder jusqu'alors sur le montant du transfert, Aston Villa offrant seulement 6,5 millions de livres (9,6 millions d'euros). L'offre de Lyon serait, elle, même supérieure à ce qu'exigeaient les «Reds» (7 millions de livres/10,3 millions d'euros).

«Je n'ai rien contre le club français, mais je considère l'Espagne et l'Angleterre comme les meilleurs (championnats)», a déclaré Baros, qui ne souhaiterait plus travailler avec Gérard Houllier, le manageur de Lyon, qui l'avait fait venir à Liverpool en décembre 2001.

Soit donc Aston Villa se dit prêt à augmenter son offre, peut-être en incluant finalement dans la transaction son milieu offensif péruvien Nolberto Solano - qu'il a une première fois refusé de céder aux «Reds» - et Baros verra son souhait de rester en Angleterre exaucé, soit Liverpool choisira de traiter avec Lyon.

Meilleur buteur de l'Euro 2004 et vainqueur de la Ligue des champions 2005, Baros, qui avait également été en contact cet été avec le club allemand de Schalke 04, souffre désormais d'une très forte concurrence dans l'attaque des «Reds», avec notamment l'Espagnol Fernando Morientes, le Français Djibril Cissé et l'Anglais Peter Crouch. Du départ de Baros dépend le retour éventuel à Liverpool de l'attaquant international anglais du Real Madrid, Michael Owen.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 20 Août 2005 À 08h43
Message #55

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Lyon : Une offre de 12,5M€ pour Baros

Aston Villa et Lyon ont chacun fait une offre ferme à Liverpool pour s’attacher les services de Milan Baros. Si l’offre lyonnaise est plus intéressante (12,5M€) pour les Reds, en revanche, l’attaquant tchèque semble plus attiré par le club anglais.

La situation de Milan Baros devrait rapidement se décanter. L’attaquant tchèque de Liverpool pourrait prendre la direction d’Aston Villa. A moins que Lyon et Gérard Houllier ne sachent trouver les arguments pour le faire venir dans le championnat de France.

« Nous avons toujours espoir de le faire venir car nous sommes un club de Ligue des champions. Ce serait mieux, pour sa carrière, qu'il vienne à Lyon plutôt qu'à Aston Villa où il y a toutefois son ami Patrick Berger qui avait aidé Milan lorsqu'il est arrivé à Liverpool. Nous restons en contact mais pas de manière obsessionnelle. Il reste une chance infime qu'il signe à Lyon. Sa priorité est de rester en Angleterre ou d'aller en Espagne. Le championnat français ne vient pour lui qu'en troisième choix. Le joueur a été clair et me l'a dit dès le début. J'essaie d'insister et de pousser un peu mais il n'y a pas de problème de personne. Il a plutôt un a priori favorable. C'est moi qui l'ai découvert et lancé. » a expliqué Gérard Houllier à l’AFP.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 23 Août 2005 À 11h04
Message #56

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Tiago vers Lyon

Véritable feuilleton de l'été, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais n'a pas fini d'agiter les gazettes transferts du monde du foot. Après le départ mouvementé de Michael Essien à Chelsea, après la vraie fausse arrivée de Jérémy Toulalan, l'OL avait manifesté lundi son intérêt pour Achille Emana, au grand dam d'un TFC choqué par les méthodes du quadruple champion de France.

Aujourd'hui, d'après nos confrères de l'Equipe, c'est le Portugais de Chelsea Tiago qui serait tout proche de la capitale des Gones. Le milieu de terrain figure depuis longtemps sur les tablettes de Lyon, et il était même question qu'il soit inclus dans le transfert d'Essien. Mais la piste avait disparu depuis quelques semaines, depuis que les dirigeants lyonnais avaient jeté leur dévolu sur un mystérieux joueur brésilien évoluant au Japon, Fabinho.

Tiago devrait finalement être la première recrue au milieu, ce qui ne fermerait toutefois pas la porte à Emana ou Fabinho. A 24 ans, Tiago souhaite absolument changer d'air pour gagner du temps de jeu en vue du mondial 2006, alors que l'effectif du milieu de terrain des champions d'Angleterre (Makélélé, Lampard, Essien, Cole, Duff...) ne lui laisse que peu d'espoir de jouer cette saison. Et l'OL s'est repositionné sur le dossier, comme le confirme le président Aulas: «Le dossier n'est pas mort. Nous avons un protocole d'accord avec les dirigeants du club anglais, nous avons en quelque sorte la priorité sur le joueur jusqu'au 31 août.»

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 23 Août 2005 À 19h24
Message #57

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Tiago à Lyon : presque conclu

«Ce n'est plus qu'une question de détails», a affirmé mardi le manageur de Chelsea, Jose Mourinho, à propos du transfert du Portugais Tiago à l'Olympique Lyonnais. Cette piste, évoquée dans le cadre de la vente de Michael Essien et resurgie mardi matin dans "L'Equipe", devrait être concrétisée dans les jours qui viennent pour 6,5 millions de livres (9,7 millions d'euros).

«Il veut partir et on ne peut pas lui casser les jambes pour l'en empêcher, a affirmé son compatriote Mourinho. Il nous a fait part de cette envie et l'a fait de manière profesionnelle. Il a eu une bonne proposition de Lyon et, bien sûr, la proposition qui nous a été faite est aussi très bonne. (...) Il va nous manquer. L'annonce de son départ a provoqué beaucoup de larmes dans notre groupe (lundi), car c'est un gars fantastique et un très bon joueur.»

Le milieu de terrain souhaitait absolument changer d'air pour gagner du temps de jeu en vue du Mondial 2006, alors que l'effectif des champions d'Angleterre laisse peu de place dans l'effectif avec Makelele, Lampard, Essien, Cole ou encore Duff. Selon "L'Equipe", son arrivée ne fermerait toutefois pas la porte au Toulousain Achille Emana ou à Fabinho, qui évolue au Japon.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Jeudi 25 Août 2005 À 19h22
Message #58

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

encore de la chance pour lyon en LDC a part le real y a qui olympiakos rosenborg... trop fort ce tirage je suis degouté on va encore les voir jusqu'en huitieme... dry.gif

Ce message a été modifié par PSG_man_forever_78 - Jeudi 25 Août 2005 À 19h22.

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 26 Août 2005 À 21h27
Message #59

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Lyon : Tiago devrait être lyonnais samedi

L’Olympique lyonnais indique sur son site Internet que le milieu de terrain portugais de Chelsea, Tiago, sera samedi 27 août à Lyon pour finaliser les derniers détails du contrat du joueur.

Tiago sera sans doute transféré samedi de Chelsea à lyon. Sur son site Internet, l’OL annonce que « Jean-Michel Aulas a rencontré ce vendredi Tiago et son agent à Monaco. Les deux parties sont tombées d'accord sur les conditions de l'arrivée du joueur à l'OL. Elles seront ce soir au Stade Louis II pour la finale de la Super Coupe d'Europe. Demain Jean-Michel Aulas, l'international portugais Tiago et son agent se retrouveront en fin de matinée au siège de l'OL pour finaliser le contrat. »

Par ailleurs, selon www.olweb.fr, Jean-Michal Aulas va faire le forcing pour faire prolonger le Brésilien Juninho.

Source:foot365

Je verrai bien Juninho pour remplacer Cana ! happy.gif
Mais bon nos transferts sont terminés .... smile.gif
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Samedi 27 Août 2005 À 12h17
Message #60

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Foot - Transferts : Juninho prolonge trois ans

Le Brésilien Juninho a prolongé de trois ans son contrat, avec une option d'un an, avec l'Olympique lyonnais, samedi. Le précieux tireur de coup-franc restera dans la capitale de Gaules jusqu'en 2008.

Juninho est désormais fixé sur son avenir. Dans le plus grand flou depuis la fin de la dernière saison, le joueur emblématique de l'OL a dû patienter trois mois avant de se voir proposer la prolongation de contrat qu'il espérait. Agé de 30 ans, le milieu de terrain lyonnais, arrivé en 2001, pourrait achever sa carrière professionnelle à Lyon.
+Quote Post

137 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 03h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft