![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Nom : Association sportive de Monaco Football Fondation : 1924 Statut : Loi 1901 à statuts renforcés Couleur : Maillot rouge et blanc, short rouge, bas blancs Rechange : Maillot blanc et rouge, short blanc, bas rouges Siège : 7 avenue des Castelans 98000 Monaco Téléphone/Fax : 00.377. 92 05 74 73 / 00.377. 92 05 36 88 Stade : Louis II (18524 places) Adresse/Téléphone : 3 avenue des Castelans 98000 Monaco (00.377.92.05.40.11) Président : Michel PASTOR Entraîneur : Didier DESCHAMPS Email : info@asm-foot.mc Bulletin : "ASM Pro" Site officiel : http://www.asm-foot.mc -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
le recrutement de ![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Meriem est une très bonne recrue pour Monaco , si il joue en 10 parceque exentré c'est pas trop sa ...
donc ils vont surement joué en 4-4-2 losange avec Meriem en 10 -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 743 Inscrit : 20/04/2005 Membre n° 643 ![]() |
......................Meriem....................
........Plasil.............................Kallon............... ......................Gerard.......................... -------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Joueur pas mal, mais très irrégulier. En tout cas, c' etait beaucoup de bruit pour rien au début de sa carrière.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 24/01/2005 Membre n° 586 ![]() |
Salut,
Je suis supporter Monégasque et rédacteur sur un site non-officiel de l'ASM, www.planete-asm.com. À l'aube de la saison qui arrive, nous aimerions interroger un supporter par équipe de L1, et je viens donc vous voir pour vous demander si quelqu'un pouvait y participer. Le but est de savoir ce que les autes pensent de l'ASM avant d'aborder la nouvelle saison. - Que pensez vous de l'AS Monaco FC à l'aube de la nouvelle saison ? Si vous aviez le temps (et l'envie) de répondre à ma requête ce serait sympa. Voilà en fait ce serait sympa de faire 6-7 lignes (en TOUT) en parlant du recrutement, de la préparation, des objectifs, etc. J'en prendrai qu'un donc pas la peine que tout le monde réponde. ^^ Encore merci et bonne chance pour la prochaine saison. ![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Bon bein voilà,
Quelques uns m'ont poussé à écrire sur Monaco... (J'en bois plus facilement que j'y vais !) ![]() Blague à part je te le dépose en MP maitenant ! Eric en Kobie --------------------
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J' espère que cette saison, Chevanton sera moins bléssé. Je pense que c' est lui le meilleur attaquant du championnat. j' espère qu' il pourra enfin être reconnu à sa juste valeur.
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 966 Inscrit : 02/09/2004 Membre n° 125 ![]() |
Chevanton si il se blesse pas(il est trop fragile)il fera mal,c'est une bete suis la
![]() Sinon j'aime bien Maicon certe il défend pas très bien mais quelle technique ![]() -------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Chevanton a fait des matchs de LDC de très haut niveau. C' eest dommage qu' il a si peu jouer en championnat. C' est vraiment lui je pense qui a le meilleur potentiel des attaquants de L1.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 966 Inscrit : 02/09/2004 Membre n° 125 ![]() |
Chevanton est fragile et se blesse au moindre coup!
-------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Magic' Hoddle @ 22/07/2005, 14:0 PM) Salut, Je suis supporter Monégasque et rédacteur sur un site non-officiel de l'ASM, www.planete-asm.com. À l'aube de la saison qui arrive, nous aimerions interroger un supporter par équipe de L1, et je viens donc vous voir pour vous demander si quelqu'un pouvait y participer. Le but est de savoir ce que les autes pensent de l'ASM avant d'aborder la nouvelle saison. - Que pensez vous de l'AS Monaco FC à l'aube de la nouvelle saison ? Si vous aviez le temps (et l'envie) de répondre à ma requête ce serait sympa. Voilà en fait ce serait sympa de faire 6-7 lignes (en TOUT) en parlant du recrutement, de la préparation, des objectifs, etc. J'en prendrai qu'un donc pas la peine que tout le monde réponde. ^^ Encore merci et bonne chance pour la prochaine saison. ![]() Ceux qui souhaitent voir la réponse accordée à planete-asm... PANETE - ASM ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Eric en Kobie @ 24/07/2005, 10:0 AM) ![]() Sa aurait été bien qu'il cite que l'interview vienne d'un membre de psgclan ![]() Dommage ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(FabioKob @ 24/07/2005, 11:0 AM) Tout à fait, la prochaine fois, il faut mettre d'une manière ou d'une autre psglan dans l'article ! --------------------
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,160 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Metz Membre n° 293 ![]() |
Pourquoi pas à Paris, ça pourrait etre sympa!!! ![]() -------------------- spécial dédicace a la team du rond point!!!
|
![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
PSG_man_forever_78 cite la source de l'article stp
![]() Kallon prêté à Al-Ittihad Selon L'Equipe TV, l'attaquant monégasque Mohamed Kallon a été prêté un an au club saoudien Al-Ittihad. Les dirigeants du club s'étaient renseignés depuis plusieurs jours pour enrôler le Sierra-léonais. Transfuge de l'Inter Milan,, il était arrivé en Principauté la saison dernière. Le joueur peu disert a disputé 34 matches de Ligue 1. Il y a inscrit 11 buts plus quatre en Ligue des champions. Source : l'equipe Vraiment louche le départ ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Et prêté qui plus est
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() -------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,160 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Metz Membre n° 293 ![]() |
CITATION PSG_man_forever_78 cite la source de l'article stp désolé Fabio, source: l'équipe.fr Par contre pour adebayor ça chauffe de plus en plus un départ, exclu du groupe contre nancy le vice president du club dit chercher un moyen à la miable pour le vendre... peut etre au PSG se serait une bonne nouvelle!!! ![]() -------------------- spécial dédicace a la team du rond point!!!
|
![]()
|
|
Pas sur qu'on a les 8m que demandent Monaco !
-------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 05h09 |