IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> AS Monaco, Les copains d'oseille
baptom
posté Mardi 09 Août 2005 À 19h31
Message #41

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

bigrin.gif

A mettre dans les perles du forum celle là ... applaudit.gif

Nan , mais réflichis un instant , tu crois que Monaco est plus regardé que l'OM ... dis toi bien que c'est faux wink.gif

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ch'ti picard
posté Mardi 09 Août 2005 À 19h34
Message #42

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 28/12/2004
Lieu : Amiens
Membre n° 550

Monaco / Porto (F) 10 999 680 de spectateurs
Marseille / Valence (F) 09 867 360 de spectateurs

Chelsea / Monaco (DF) 09 651 680 de spectateurs
Marseille / Newcastle (DF) 08 681 120 de spectateurs

source : http://www.audiencestv.com/

bigrin.gif

Des fois quand on sait pas, vaudrait mieux fermé sa gueule hein... debile.gif

Ce message a été modifié par Hilton - Mardi 09 Août 2005 À 19h37.

--------------------
ça = ceci, cela
sa = ma, ta, ton, tes, notre, votre, tes, nos, mon... etc etc

user posted image

Gregory Vignal contrat de 4 ansuser posted image
user posted image
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Août 2005 À 20h37
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ils abusent M6 de passer Marseille en coupe Intertoto, alors que Monaco joue sa place en LDC, c' est vraiment scandaleux.

--------------------
+Quote Post
baptom
posté Mardi 09 Août 2005 À 23h10
Message #44

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 643

bigrin.gif

Mais ouais mais moi je parlais en général , là c'est normal c'est pas la même Coupe doh.gif

CITATION
Betis Séville (ESP) - Monaco : 1-0
But : Xisco (91eme) pour Betis Séville

applaudit.gif

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
Ch'ti picard
posté Mercredi 10 Août 2005 À 00h47
Message #45

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 550

le marseillais a jamais tort, la faute a qui si l'om est jamais en LDC?

Monaco devait etre prioritaire vu qu'il y a bonne audience et que la LDC interesse un peu plus le passioné de foot.

Enfin, une enieme deroute de l'om c'est pas deplaisant en soit

--------------------
ça = ceci, cela

user posted image

user posted image
+Quote Post
Invité_Polska_*
posté Mercredi 10 Août 2005 À 01h04
Message #46

Invité

CITATION(Hilton @ 10/08/2005, 01:0 AM)
Enfin, une enieme deroute de l'om c'est pas deplaisant en soit
*

C'est même jouissif happy.gif
+Quote Post
baptom
posté Mercredi 10 Août 2005 À 01h09
Message #47

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 643

Ca va vous vous êtes bien masturbé devant la déroute de l'OM ?! siffle.gif

La jalousie est un vilan défault g[1].gif

--------------------
+Quote Post
Invité_Polska_*
posté Mercredi 10 Août 2005 À 01h12
Message #48

Invité

CITATION(baptom @ 10/08/2005, 02:0 AM)
Ca va vous vous êtes bien masturbé devant la déroute de l'OM ?!  siffle.gif

La jalousie est un vilan défault  g[1].gif
*

Le seul truc dont on pourrais etre jaloux a marseille, c'est votre stade, et encore .... bigrin.gif
+Quote Post
baptom
posté Mercredi 10 Août 2005 À 19h43
Message #49

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 643

Le stade est pas très beau en lui même , mais l'ambiance qui y règne est vraiment unique en France thumbsup[1].gif

Monaco a vraiment eu de la chance contre le Bétis , auteur de 4 poteaux blink.gif mickey.gif

--------------------
+Quote Post
Invité_Polska_*
posté Mercredi 10 Août 2005 À 23h55
Message #50

Invité

CITATION(baptom @ 10/08/2005, 20:0 PM)
Le stade est pas très beau en lui même , mais l'ambiance qui y règne est vraiment unique en France  thumbsup[1].gif
*

C'est clair, un tel taux de remplissage avec une telle "ambiance" c'est vraiment unique applaudit.gif applaudit.gif
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 23 Août 2005 À 21h46
Message #51

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

C'est terminé pour Monaco... 2-2 contre le Betis et des tonnes de regrets confused.gif

1 penalty de meriem manqué, une quinzaine d'occasions très nettes et 2 buts betes du Betis nonono[1].gif

Adebayor a fait un match de folie alors qu'il s'était pratiquement pas entraîné de la semaine... chapeau huh.gif

--------------------
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mardi 30 Août 2005 À 10h21
Message #52

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Liverpool : D.Cissé prêté à Monaco ?

L'attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé, pourrait être preté à l'AS Monaco d'ici mercredi soir et la clôture du marché des transferts.

Djibril Cissé sur le Rocher ? Il se pourrait que l'attaquant des Reds soit prêté pour une saison à l'AS Monaco d'ici mercredi soir et la clôture du marché des transferts.
« C'est un joueur intéressant, aucun club ne pourrait refuser ses services. » a déclaré Gérard Brianti, le vice-président de l'ASM.

Source:foot365

Et si Monaco soufflait Cissé à L'OM ! bigrin.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 03 Septembre 2005 À 11h13
Message #53

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Foot - L1 - ASM : M. Pastor répond à ses joueurs

«Qu'ils croient en eux !». La formule est de Michel Pastor. Le président de l'AS Monaco a souhaité, jeudi, répondre aux critiques émises ces derniers jours par certains de ses joueurs. Il l'a fait par communiqué, et le verbe est assez cinglant. Dans une interview accordée à Canal+ et diffusée à la mi-temps de Marseille-Ajaccio (1-1), Roma, Evra, Bernardi et Givet avaient fustigé le recrutement de l'ASM depuis deux saisons. Des propos repris le lendemain dans "L'Equipe" et qui avaient fait beaucoup de bruit sur le Rocher d'ordinaire assez calme. Morceaux choisis : «C'est n'importe quoi de vouloir recruter après le tour préliminaire. C'est dès le début qu'il faut s'armer, lors du stage de préparation. Là, on va droit dans le mur» s'était exclamé Patrice Evra. Flavio Roma, pourtant réputé discret s'était lui aussi lâché sans réserve : «Les dirigeants promettent des choses et ça n'arrive pas. Ce n'est pas correct».

Devant ce déballage médiatique et mise clairement en cause, la direction de l'ASM, par la voix de Michel Pastor, a donc réagi. «Je fais confiance à l'équipe. Je fais confiance à nos joueurs en général et à nos attaquants en particulier. Mais avant toute chose, il faut qu'ils croient en eux sur le plan individuel et sur le plan collectif», dit entre autres ce texte. Michel Pastor se plaît aussi à rappeler que le recrutement effectué à l'intersaison (Guillaume Warmuz, Gerard Lopez, Olivier Sorlin, Toifilou Maoulida, Olivier Kapo, Camel Meriem) avait été jugé, dès le mois de juin de qualité, même si la presse n'avait été unanimé sur le sujet. A bon entendeur... Le président monégasque cite même Saint-Exupéry : «Il n'est de réussite que si tous s'unissent dans une même cordée, vers un même sommet».

Dans ce texte relativement long, Michel Pastor place surtout les joueurs face à leurs responsabilités. «Pour différentes raisons (manque d'intérêt du championnat français pour certains joueurs étrangers, prétentions financières au-dessus de nos moyens, inflation du montant des transferts au cours des deux derniers mois en raison du jeu des surenchères, etc...) il n'a pas été possible de finaliser les "plus" que chacun espérait. Ce que nous regrettons, expose le patron de l'ASM. Comme nous regrettons, aussi, notre élimination au tour préliminaire de la Champions League et, auparavant, la non-obtention, la saison dernière, de la deuxième place qui était à notre portée et qui nous aurait permis d'éviter l'obstacle du Betis. (...) Neuf joueurs du groupe actuel ont vécu l'aventure sportive et humaine qui nous a conduit à l'avant dernière finale de la Champions League. Plus de dix internationaux français ou étrangers composent notre équipe. Aux qualités techniques de chacun, s'ajoutent de grandes qualités humaines qui nous permettent d'affirmer que cette équipe a les moyens, telle qu'elle est, d'avoir des résultats à la hauteur de nos ambitions». Depuis la reprise, Didier Deschamps d'aller titiller Lyon.

Source: L'Equipe.fr.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Samedi 03 Septembre 2005 À 11h20
Message #54

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Membre n° 125

Franchement sa parlais trop du recrutement de l'Asm mais il est pas si fantastique que sa pour moi de plus Chevanton se blesse souvent

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Samedi 03 Septembre 2005 À 11h33
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Je pense comme vous ! Chevanton tout le temps blessé ! Kapo vraiment mauvais depuis le début de la saison ! Meriem n'est pas à son meilleur niveau non plus ! Gerrad je pense qu'il va vite retrouver son niveau du Barça donc pas de souci pour lui ! Maoulida et Sorlin sont loin de leurs niveaux de Rennes.... dry.gif

Ce message a été modifié par ljuboja53 - Samedi 03 Septembre 2005 À 11h34.
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Jeudi 08 Septembre 2005 À 18h42
Message #56

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Monaco : Gerard veut « réussir un truc à Lyon »

S’il reconnaît que le début de saison de Monaco n’a pas été tout à fait conforme à ses attentes, le milieu de terrain espagnol Gerard reste persuadé que l’ASM « peut faire tomber n'importe qui ». A commencer par Lyon, samedi.

Gerard (milieu de terrain de Monaco)
Le début de saison a été assez difficile. Moi comme l'équipe, devons nous améliorer. Un joueur peut être mauvais un jour, meilleur le lendemain. Mais sa formation doit demeurer régulière à un bon niveau. C'est ce qui nous manque. Il faut enchaîner trois parties où l'on est constant à un bon niveau. On n'est pas dans notre meilleure période, mais réussir un truc à Lyon est une motivation extraordinaire. Les six points d'écart au classement ne doivent pas grandir. Lyon est favori mais on peut faire tomber n'importe qui.

Source:foot365
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 13 Septembre 2005 À 10h08
Message #57

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

L1 / MONACO :
La mise au point de Deschamps
13 septembre 2005 - Pierrick TAISNE

Après le mauvais début de saison de Monaco, Didier Deschamps a convoqué la presse lundi à la Turbie. L’occasion de mettre les choses au clair et de livrer son sentiment sur la mauvaise période actuelle de l’ASM.

« L’AS Monaco est un bon club du championnat de France, je ne pense pas que c’est un grand club. » A écouter Didier Deschamps, on peut imaginer à quel point l’entraîneur monégasque en avait gros sur le cœur. D’habitude assez discret, l’ancien Nantais a souhaité s’exprimer lundi soir à la Turbie devant la presse dans un monologue d’une dizaine de minutes et sans répondre à aucune question. « J’ai souhaité vous faire venir pour faire le point. Cela m’a semblé important puisque beaucoup de personnes se sont exprimées sur la situation générale ce qui n’a pas été mon cas jusqu’à maintenant » a-t-il notamment lancé en préambule.

Douzième à déjà neuf points de Lyon, éliminée lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’ASM réalise un début de championnat calamiteux. Ces échecs à répétition, Deschamps les « assume totalement ». « Le début de saison n’est pas bon. Je ne suis pas content ! Je ne suis pas satisfait des réalisations de l’équipe tant sur le plan du jeu que de l’état d’esprit manifesté. La responsabilité m’en revient », a-t-il poursuivit. Principal source de discorde : le recrutement. Il y a quelques semaines, plusieurs joueurs cadres (Roma, Givet, Evra et Bernardi) l’avaient ouvertement critiqué. Sans condamner le comportement de ses joueurs, Deschamps a tenu à justifier ces arrivées par des « raisons financières. » « Au sortir de cette saison, l’AS Monaco a décidé de changer de politique en ayant pour objectif « la mise à zéro » sur le plan économique. Forcément, je n’ai pas sauté de joie en apprenant ce changement. Je l’ai accepté, je m’y suis adapté. »

La mauvaise gestion des cas Adebayor et J.Rodriguez

Alors que la saison dernière, Saviola avait rejoint le club princier dans les derniers jours du marché des transferts, comme Morientes, la saison précédente, cette année, aucun renfort offensif ne sera venu gonfler les rangs de Monaco. Au grand regret de « DD ». « On s’est heurté à plusieurs dossiers, certains joueurs ont refusé de venir ou alors ils avaient d’autres intérêts, c’est le cas de Milan Baros ou de Djibril Cissé », a-t-il commenté. En tout cas, Deschamps refuse d’assumer seul ces échecs. Et notamment ceux des dossiers Adebayor et J.Rodriguez. Très apprécié dans le vestiaire, ce dernier a été envoyé aux Glasgow Rangers en deux temps trois mouvements. Quant au Togolais, il a longtemps réclamé une augmentation qui finalement ne sera approuvée qu’après de nombreux rebondissements. « Nous aurions pu (j’insiste sur le nous !) mieux gérer ces deux dossiers pour ne pas être confrontés à ces deux situations qui ont compliqué notre travail. »

Toujours est-il que l’ancien capitaine des Bleus « a confiance en ce groupe. » S’il ne le juge pas capable de se mêler à la course pour le titre, il ambitionne une place dans « le milieu de tableau », la « place actuelle » de l’ASM. Un discours étonnant pour un joueur élevé dans le culte de la victoire et un entraîneur finaliste de la Ligue des Champions il y a deux saisons. « L’important est de se serrer les coudes et d’aller au bout de nos ambitions même si elles peuvent paraître limitées. » Le discours aura été clair. Sans détour. « Je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu. Ce n'est pas ma démarche aujourd'hui » a ajouté Deschamps. Espérons pour lui que ce discours ait été entendu par ses troupes. La saison entière de l’ASM en dépend.

football365

--------------------
+Quote Post
Kiki
posté Mardi 13 Septembre 2005 À 11h43
Message #58

Fournikateur
Icône de groupe

Inscrit : 13/11/2004
Lieu : Paris - Fatima
Membre n° 482

Drapeau

CITATION(ljuboja53 @ 3/09/2005, 12:0 PM)
Je pense comme vous ! Chevanton tout le temps blessé ! Kapo vraiment mauvais depuis le début de la saison ! Meriem n'est pas à son meilleur niveau non plus ! Gerrad je pense qu'il va vite retrouver son niveau du Barça donc pas de souci pour lui ! Maoulida et Sorlin sont loin de leurs niveaux de Rennes.... dry.gif
*

Pourtant en début de saison l'ASM avait apparemment fait un des meilleurs recrutement...

--------------------

Concours Pronostic 05/06

Concours Graphisme Mai

Concours Graphisme septembre
+Quote Post
Ch'ti picard
posté Mardi 13 Septembre 2005 À 14h31
Message #59

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 550

oui le debut etait bon, mais on attendait surtout un grand attaquant et non pas le depart de rodriguez, kallon, camara etc...

pour mettre un gars de CFA seul en pointe thumbdown[1].gif

--------------------
ça = ceci, cela

user posted image

user posted image
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 13 Septembre 2005 À 17h39
Message #60

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Football: le vice-président de l'ASM suspendu jusqu'au 3 octobre
mar 13 sep, 17h32

PARIS (AP) - Le vice-président de l'AS Monaco Gérard Brianti a été suspendu mardi de ses fonctions jusqu'au 3 octobre par le conseil national de l'éthique de la Fédération française de football (FFF) en raison de propos peu amènes envers l'arbitre de la rencontre Monaco-Auxerre le 6 août dernier. Cette suspension prendra effet à partir du 19 septembre, a précisé la FFF.

Lors du match Monaco-Auxerre (0-2), Gérard Brianti avait notamment conseillé à l'arbitre Olivier Thual de "changer de métier" et de "retourner arbitrer des matches de quartier"...

Créé en 2002, le CNE "exerce un pouvoir disciplinaire pour tous les manquements à l'éthique commis par des licenciés à l'occasion de déclarations, d'attitudes ou de comportements publics de nature à nuire à l'image du football", selon la FFF. AP

jp/com/mw
yahoo sport

Je ne sais pas ce que ca va changer concretement, mais c'est bien qu'il soit sanctionné smileJap.gif

--------------------
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 09h08

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft