IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> OGC Nice, Sans Brice, mais avec Digard
Superonie
posté Samedi 03 Septembre 2016 À 00h27
Message #81

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 02 Septembre 2016 À 23h36) *
Franchement, quand on regarde le mercato de Nice, il a l'air plus ronflant que le notre si on regarde que les noms et le passé des joueurs ( sans tenir biensur compte des niveaux actuels)

Balotelli + Belhanda + Dante > Krycho+ Ben Arfa+ Jesé

Je dis bien pour moi ...

Sur le CV ok.
Mais il y a la dynamique du joueur à prendre en compte aussi.

Balotelli n'a rien fait ces 2 dernières saisons.
Belhanda ne s'est imposé nulle part depuis qu'il a quitté Montpellier.
Dante a bonne réputation et un énorme palmarès mais c'était surtout un remplaçant.

Ben Arfa et Krychowiak sortent de la meilleure saison de leur carrière, aujourd'hui on est frustré parce qu'ils n'ont pas la condition physique pour apporter au groupe mais y'a bien un moment où ils seront prêts.

Nice a fait un excellent mercato compte tenu de son standing / ses moyens. Nous c'est assez cheap vu qu'on a budget illimité mais je préfère quand même largement nos recrues aux leurs.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 03 Septembre 2016 À 01h47
Message #82

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Franchement, quand on regarde le mercato de Nice, il a l'air plus ronflant que le notre si on regarde que les noms et le passé des joueurs ( sans tenir biensur compte des niveaux actuels)

Je dis bien pour moi ...

Tu fais bien.

Car Balotelli, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué au foot, comme Belhanda d'ailleurs. Quant à Dante, j'en sais rien.

Pendant ce temps, Krycho, Ben Arfa et Jese jouaient régulièrement et au sein de bons clubs. Je pense que tu peux inverser le sens de ta "flèche".

Edit: j'avais pas vu la réponse de Ronnie mais ça rejoint la mienne.

Edit2: Après, ça reste sympa à voir évoluer et c'est le genre de paris qui pourraient redonner un peu de couleur à la L1 mais bon... On fait quand même avec des "rebuts". Si Balotelli n'a pas signé ailleurs, c'est qu'il y a une raison d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 03 Septembre 2016 À 01h49.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 03 Septembre 2016 À 20h06
Message #83

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Je dis bien pour moi ...

Balotelli = Max 13 buts sur une saison de championnat, 7 buts TCC sur ses deux dernieres saison, non selectionne dans les drrjieres campagnes italiennes, rejete de Pool, Milan, City, Inter a chaque fois avec fracas
Belhanda = un titre de champion avec Montpellier et en Ukraine mais champion d'Ukraine ca veut rien dire tant le niveau est minable, prete a Shalke qui ne prolonge pas l'aventure
Dante est le seul vrai plus et encore il est clairement sur la fin, sinon les clubs allemands se seraient arraches l'ancien du Bayern

Krycho = Equipe type europeenne la saison derniere et double vainqueur de c3, plus de 40 matchs par saison, regulateur de l'equipe de pologne
Ben Arfa = Euro -17 ans, 5 fois champion de france avec lyon et marseille, esuipe type de l1 la saison derniere avec 18 buts soit plus que la meilleure saison de Balotelli
Jese = Forme au Real Madrid, 2 fois vainqueur de ligue des champions meme si c'est en tant que remplacant il participe a 9 rencontres lors de la derniere campagne

Franchement meme si on regarde le passe des joueurs et pas le niveau actuel, je vois pas en quoi c'est plus ronflant que le notre, c'est juste que faut pas confondre deception et analyse
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Septembre 2016 À 23h52
Message #84

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

On est heureux de voir des noms arrivés à Nice mais leur mercato n'a rien à voir avec le notre...il ne faut pas exagérer tout de même.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 04 Septembre 2016 À 00h26
Message #85

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Sur le CV ok.
Mais il y a la dynamique du joueur à prendre en compte aussi.

Après je sais très bien qu'avec les niveaux actuels et instabilité de Balotelli, Jesé offre plus de garantie que Balotelli. I n'y a pas photos. Balotelli a marqué 2 buts en 2 ans donc voilà.
Mais le Balotelli de l'EURO 2012 est un joueur exceptionnel. quel gachis!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 25 Juin 2017 À 19h24
Message #86

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Balotelli prolonge deux saisons.

La meilleure chose pour lui, Nice et la L1 thumbsup[1].gif

--------------------
+Quote Post
Safet Susic
posté Samedi 29 Juillet 2017 À 16h01
Message #87

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 22/07/2017
Lieu : Bordeaux
Membre n° 68,850

Drapeau

--------------------
Supporter du PSG depuis....toujours et pour toujours

+Quote Post
Safet Susic
posté Mardi 01 Août 2017 À 17h50
Message #88

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 22/07/2017
Lieu : Bordeaux
Membre n° 68,850

Drapeau

Mercato: Nice s'intéresserait à Nasri
01/08/2017 à 12h53

Selon Nice-Matin, l'OGC Nice étudierait la piste menant à Samir Nasri. Malgré une bonne préparation, l'ancien Sévillan n'est pas retenu par Manchester City. Mario Balotelli et Samir Nasri ont déjà fait la fête ensemble. Pour le titre de champion d'Angleterre de Manchester City en 2012. Auront-ils l'opportunité de remettre ça un jour ? Il faudrait déjà qu'ils rejouent dans la même équipe. Et selon Nice-Matin, un an après avoir fait un gros coup en récupérant l'attaquant italien, l'OGC Nice étudierait la piste menant au milieu offensif français.

Prêté au FC Séville la saison dernière, le joueur formé à l'OM a retrouvé Manchester City cet été. Sa préparation a été jugée convaincante, mais Pep Guardiola a rappelé ce week-end que Samir Nasri n'était pas retenu.

RMC SPORT

--------------------
Supporter du PSG depuis....toujours et pour toujours

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h23

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft