IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 23 24 25  
Reply to this topicStart new topic
> Lille OSC, Lille aux trésors qui se barrent les uns après les autres
Superonie
posté Dimanche 07 Décembre 2014 À 10h38
Message #481

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Lille pense à Nenê et Lisandro
Pire attaque du Championnat, Lille est en panne d'idées offensives, et cherche à en trouver de toutes parts. Selon nos informations, le LOSC s'est renseigné il y a peu sur les conditions d'un prêt de Mario Gomez, l'attaquant de la Fiorentina, qui joue peu, mais aussi sur l'attaquant américain de Sunderland Jozy Altidore. Autre piste, celle qui mène à Lisandro, parti à Al-Gharafa, mais ce dernier n'a pas donné suite à l'intérêt lillois. Le club qatari ne semble pas opposé à l'éventualité d'un prêt de l'Argentin, ou même de son coéquipier Nenê. Le Brésilien, âgé de 33 ans, figurait déjà sur les tablettes lilloises quand il n'avait plus guère de temps de jeu au PSG. Le club nordiste se verrait bien l'accueillir pour une pige de plusieurs mois.

L'Equipe

Lille qui recrute un élément offensif ? Ce fake laugh.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 03 Janvier 2015 À 23h56
Message #482

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

René Girard : «Incapables de marquer»

René Girard, l'entraîneur lillois, s'est montré défaitiste après la défaite des siens à Bastia (0-2), et espère qu'il sera « entendu par les dirigeants» en ce qui concerne la nécessité de recruter un attaquant cet hiver.

«Beaucoup de déception»René Girard, l’entraîneur de Lille, au micro d’Eurosport: «C’est beaucoup de déception. En dehors de la qualification, car on savait que ça serait difficile de mener à bout le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c’est plus le contenu et les erreurs qu’on fait et qui se répètent, on a fait un match assez soporifique, pas un match de coupe du tout dans l’engagement. On est tombés sur une équipe qui a profité de nos lacunes pour marquer deux buts.
Pour prendre ça avec humour, je me demande si les garçons n’ont pas voulu s’enlever une charge supplémentaire sans me le dire, on a fait des erreurs et c’est décevant, je pense que le reste de la saison doit se construite sur de bons résultats, pas sur des résultats comme celui- ci
«J'espère que je serai entendu par les dirigeants»

On s’aperçoit ce soir qu’on est encore incapables de marquer un but, même sur une occasion où on est hors-jeu, on n’arrive pas à la mettre au fond, j’espère que l’on va réagir vite, on va avoir un mois de janvier très pénible, j’espère que je serai entendu par les dirigeants.
Quand on a perdu Salomon, il fallait le remplacer par un garçon d’expérience, ça n’a pas été fait, c’est un poste qui est une priorité au mercato. Il y a un joueur, Skuletic, qui devait se faire mais ça ne s’est pas fait finalement, le mercato est très difficile, les joueurs qui sont disponibles sont très chers.»

L'Equipe

Sans déconner.
Incroyable que dans un club qui se dit professionnel il faille attendre 6 mois pour faire un constat aussi évident.

Sale déclin, le LOSC semblait pourtant sur de bons rails pour s'imposer durablement sur le podium il y a seulement 2,3 ans.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 26 Novembre 2016 À 11h03
Message #483

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lille : Laurent Blanc a refusé le poste d'entraîneur

Dans sa recherche d'un nouvel entraîneur, Lille a contacté Laurent Blanc, qui a refusé le poste.

A la recherche d'un nouvel entraîneur, suite au départ de Frédéric Antonetti, mardi, Lille a, selon nos informations, contacté l'ancien technicien du PSG Laurent Blanc. Sans poste depuis son départ du PSG en juin, l'entraîneur de 51 ans a refusé. Plusieurs noms reviennent, comme ceux de Marcelo Bielsa et Vitor Pereira.

L'Equipe

Bielsa j'aimerais bien, pour le spectacle et foutre la rage aux Marseillais ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Samedi 26 Novembre 2016 À 13h23
Message #484

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Un entraîneur étranger oui .

Marre de toujours voir les mêmes tocards d'entraîneurs français ,frileux et sans aucun charisme en L1.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 18 Juillet 2017 À 20h47
Message #485

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Thiago Maia a signé à Lille

C’était préssenti depuis quelques jours mais Thiago Maia vient de signer son contrat avec le LOSC selon nos informations. Un contrat de cinq années pour la somme de 14 millions d’euros. Le milieu de terrain quitte donc son Brésil natal et son club de Santos.
C’est une recrue de choix pour Marcelo Bielsa tant l’Auriverde était très convoité sur le marché des transferts. Chelsea et le Paris Saint-Germain étaient notamment sur ses traces récemment.

Footmercato

Très bonne recrue.. On était dessus aussi...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Juillet 2017 À 21h00
Message #486

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Les rumeurs disaient qu'on était dessus mais si ça avait été le cas, il serait sans doute parisien.

Je sens bien le Freddy Adu perso siffle.gif siffle.gif siffle.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 18 Juillet 2017 À 22h07
Message #487

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 18 Juillet 2017 À 21h47) *

Thiago Maia a signé à Lille

C’était préssenti depuis quelques jours mais Thiago Maia vient de signer son contrat avec le LOSC selon nos informations. Un contrat de cinq années pour la somme de 14 millions d’euros. Le milieu de terrain quitte donc son Brésil natal et son club de Santos.
C’est une recrue de choix pour Marcelo Bielsa tant l’Auriverde était très convoité sur le marché des transferts. Chelsea et le Paris Saint-Germain étaient notamment sur ses traces récemment.

Footmercato

Très bonne recrue.. On était dessus aussi...

C'est plus lui qui voulait venir que nous qui étions dessus.
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 18 Juillet 2017 À 22h20
Message #488

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

A la limite, le recrutement global de Lille est plus intéressant que ceux de Lyon et Marseille réunis.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Juillet 2017 À 22h49
Message #489

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 18 Juillet 2017 À 23h20) *
A la limite, le recrutement global de Lille est plus intéressant que ceux de Lyon et Marseille réunis.

Je demande à voir quand même. Bon ils ont Bielsa qui est doué pour tirer le meilleur de son groupe mais je reste mesuré quand même.

Sur le papier, c'est pas mal mais maintenant, quand tu as autant de changement, ça peut prendre un peu de temps avant de tourner aussi.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 19 Juillet 2017 À 16h50
Message #490

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 18 Juillet 2017 À 22h00) *
Les rumeurs disaient qu'on était dessus mais si ça avait été le cas, il serait sans doute parisien.

Je sens bien le Freddy Adu perso siffle.gif siffle.gif siffle.gif

C'est un milieu défensif organisateur dans le style de Busquets, ou Motta.
Forcément on a pas besoin de ce profil là

Mais vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup wink.gif
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 19 Juillet 2017 À 17h13
Message #491

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Je ne le connais pas donc je jugerai sur pièce mais je me méfie énormément de ces joueurs dont les agents font des pieds et des mains pour les envoyer en Europe parce que ce sont des futurs cracks.

Si Bielsa le voulait c'est qu'il doit avoir quelque chose mais j'attends quand même de voir le niveau réel du bonhomme.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 19 Juillet 2017 À 20h24
Message #492

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 19 Juillet 2017 À 18h13) *
Je ne le connais pas donc je jugerai sur pièce mais je me méfie énormément de ces joueurs dont les agents font des pieds et des mains pour les envoyer en Europe parce que ce sont des futurs cracks.

Si Bielsa le voulait c'est qu'il doit avoir quelque chose mais j'attends quand même de voir le niveau réel du bonhomme.

C'est souvent ça oui, mais lui ça m'étonnerait
Il a un profil vraiment atypique et un superbe pied gauche, vraiment très ressemblant à Motta mais en beaucoup plus vif du coup wink.gif

Je suis assez surpris de le voir signer à Lille, mais avec Bielsa ça pourrait être sexy.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 19 Juillet 2017 À 20h24.
+Quote Post

25 Pages V  « < 23 24 25
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 09h06

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft