![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,519 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Benitez ![]() Il vient d'enterrer la carrière de Cardinal ![]() Sinon le WTF du jour l'ex futur crack Ganso a été prêté à Amiens. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Le PSG qui se balade, les Olympiques qui se loupent, la concurrence qui leur revient dessus, c'était une belle journée de L1
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Lille a quand même une belle petite équipe qui pourrait être la révélation de la saison comme Nice l'avait été il y a trois ans.
Riolo disait tout à l'heure que pour lui Maignan était dans le Top 5 des gardiens français et que peut-être que dans trois ou quatre ans, lui et Areola seront les deux gardiens de l'équipe de France, tous deux formés au PSG, ce qui serait incroyable. Ballo Touré et Ikone sont titulaires, Fonte tient la baraque derrière, Thiago Mendès et Xeka tiennent le milieu, Pepe est pour moi un des trois meilleurs joueurs de la Ligue 1 (hors PSG) et Galtier est métamorphosé par rapport à ce qu'il proposait à St Étienne. Par contre ce serait dommageable pour eux que Pepe parte cet hiver. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,392 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Oui Maignan est impressionnant surtout avec son ratio de pénalty arrêté
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,287 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Lille a quand même une belle petite équipe qui pourrait être la révélation de la saison comme Nice l'avait été il y a trois ans. Riolo disait tout à l'heure que pour lui Maignan était dans le Top 5 des gardiens français et que peut-être que dans trois ou quatre ans, lui et Areola seront les deux gardiens de l'équipe de France, tous deux formés au PSG, ce qui serait incroyable. Ballo Touré et Ikone sont titulaires, Fonte tient la baraque derrière, Thiago Mendès et Xeka tiennent le milieu, Pepe est pour moi un des trois meilleurs joueurs de la Ligue 1 (hors PSG) et Galtier est métamorphosé par rapport à ce qu'il proposait à St Étienne. Par contre ce serait dommageable pour eux que Pepe parte cet hiver. Pépé à clairement dit hier qu'il ne partirait pas cet hiver, il a un plan de carrière bien en tête, et pour lui il doit jouer toute la saison à Lille, et partir seulement la saison prochaine. Pour Galtier, peut-être que d'avoir de vrais joueurs ca change la donne -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,917 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Vahid qui débarque à Nantes… A priori, certains joueurs se plaignaient du côté un peu "dur" de Cardoso et Kita le remplace par Vahid. Sacré belle idée
![]() Maintenant, j'espère que ça fonctionnera pour lui ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,287 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Vahid qui débarque à Nantes… A priori, certains joueurs se plaignaient du côté un peu "dur" de Cardoso et Kita le remplace par Vahid. Sacré belle idée ![]() Maintenant, j'espère que ça fonctionnera pour lui ![]() Kita devrait passer ses diplômes d'entraîneur, mais il serait capable de s auto virer au bout de 2 mois. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,392 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Pépé à clairement dit hier qu'il ne partirait pas cet hiver, il a un plan de carrière bien en tête, et pour lui il doit jouer toute la saison à Lille, et partir seulement la saison prochaine. Pour Galtier, peut-être que d'avoir de vrais joueurs ca change la donne ben Pépé était là l'an dernier , A part Rémy, Galtier avait les mêmes joueurs. Je dirais plus que Galtier a une équipe qui a muri -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
ben Pépé était là l'an dernier , A part Rémy, Galtier avait les mêmes joueurs. Je dirais plus que Galtier a une équipe qui a muri Les mêmes joueurs dis-tu? Prenons la dernière compo contre l'OM: Maignan Celik - Fonte - Dabila - Ballo-Touré Mendes - Xeka Pépé - Ikoné - Bamba Rémy Remplaçant entrés: Lé - Magalhaes - Leão Sur ces 14 joueurs, d'après Transfertmarkt il y en a 7 qui sont arrivés cet été Celik - Fonte - Xeka -Ikoné - Bamba - Rémy et Leão Soit 6 titulaires sur 11, nan tu ne peux pas dire que ce sont les mêmes joueurs. Galtier fait mieux que l'année dernière parce qu'il a un meilleur matos, idem par rapport à St Etienne. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les mêmes joueurs dis-tu? Prenons la dernière compo contre l'OM: Maignan Celik - Fonte - Dabila - Ballo-Touré Mendes - Xeka Pépé - Ikoné - Bamba Rémy Remplaçant entrés: Lé - Magalhaes - Leão Sur ces 14 joueurs, d'après Transfertmarkt il y en a 7 qui sont arrivés cet été Celik - Fonte - Xeka -Ikoné - Bamba - Rémy et Leão Soit 6 titulaires sur 11, nan tu ne peux pas dire que ce sont les mêmes joueurs. Galtier fait mieux que l'année dernière parce qu'il a un meilleur matos, idem par rapport à St Etienne. ![]() Ce message a été modifié par Leonardo - Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h25. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
PSG - Montpellier a été reporté à cause de la manifestation des Gilets Jaunes qui va concentrer l'ensemble des forces de sécurité.
Tant mieux, ça nous fait une semaine pleine pour préparer Belgrade et on pourra affronter ce bus plus tard avec Neymar ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Lille c'est pas mal du tout et MHSC aussi.
Ikoné est bien celui qui été formé chez nous ? ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas vu le match mais content que Lille ait performé, ils sont notre meilleure chance d'exclure un Olympique du podium.
Dommage qu'ils aient pas tenu samedi d'ailleurs ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas vu le match mais content que Lille ait performé, ils sont notre meilleure chance d'exclure un Olympique du podium. Dommage qu'ils aient pas tenu samedi d'ailleurs ![]() Oui un très gros match de Lille, avec Pepe et Ikoné avec des jambes de feu!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas vu le match mais content que Lille ait performé, ils sont notre meilleure chance d'exclure un Olympique du podium. Dommage qu'ils aient pas tenu samedi d'ailleurs ![]() Normaldment c'est plus celui des sardines que des quenelles.large -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Malheureusement, oui.
Je préfère vois Lyon rater la marche parce qu'ils ont beaucoup plus d'atouts pour nous embêter à moyen terme. Cela dit, si l'OM rate encore la C1, ça va faire très mal au projet McCourt ![]() Peu de ressources, peu de joueurs bankables, pas mal de trentenaires invendables à gros salaire, ils devront sacrifier Thauvin et être bon pour progresser sans l'attractivité de la C1. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,774 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 893 Inscrit : 10/09/2017 Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Je viens de lire ça aussi... ça fait froid dans le dos!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Horrible, oui.
Le happy ending est de moins en moins probable à mesure que les heures passent ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,917 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Affreux et l'issue tragique semble malheureusement inéluctable
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 04h33 |