IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Infirmerie Princière, Les news des blessés...
JosMojoRising
posté Mercredi 12 Octobre 2005 À 09h28
Message #21

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

11/10/2005
Point médical (11/10)

Le mollet droit de Lionel Letizi est désormais quasiment cicatrisé. Le portier parisien décidera mercredi, en compagnie du staff médical, de sa participation ou non au match face à l'Olympique de Marseille.

Alors que Franck Dja Djédjé poursuit sa convalescence et les soins (cheville gauche), Bonaventure Kalou reprend progressivement l'entraînement.

psg.fr

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JosMojoRising
posté Lundi 17 Octobre 2005 À 08h57
Message #22

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

16/10/2005
Marseille-PSG : Fracture pour Landrin

Remplacé à la 50e minute par Fabrice Pancrate suite à un tacle de Taiwo, Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite.

Chère soirée confused.gif

--------------------
+Quote Post
MaX
posté Lundi 17 Octobre 2005 À 13h10
Message #23

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

Landrin absent un mois ?

Sorti en début de seconde période contre l'OM dimanche soir (0-1), le Parisien Christophe Landrin sera indisponible entre trois semaines et un mois en raison d'une entorse grave à la cheville droite a précisé le staff médical du club, lundi.

«J'ai eu peur car quand j'ai entendu le bruit. J'ai pensé que je m'étais fracturé le tibia et le péroné. J'ai donc évité le pire, ça aurait pu être plus grave. Franchement, j'ai vraiment eu peur sur le moment. Je n'ai pas revu le match vu que je me suis couché très tard et je ne sais pas s'il y avait intention de faire mal de la part du marseillais» a confié Christophe Landrin, d'ores et déjà absent contre Nancy samedi au Parc des Princes.

Recueilli par Christophe Michel, au camp des Loges

--------------------
user posted image
+Quote Post
Farookh
posté Lundi 17 Octobre 2005 À 17h32
Message #24

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Voyant les images du tacle, je trouve honteux que le rouge n'ai pas été sorti.. banned.gif
On va se taper du Semak pendant longtemps bigrin.gif

--------------------

+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 25 Octobre 2005 À 14h05
Message #25

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Point médical (25/10)

David Rozehnal a passé lundi une IRM qui a confirmé le premier diagnostic à savoir une petite lésion de l'aponévrose plantaire du pied droit.

Le point médical de vendredi permettra de savoir si le joueur est à la disposition de l'entraîneur pour le match de dimanche, à Auxerre.

--------------------
+Quote Post
MaX
posté Vendredi 25 Novembre 2005 À 10h44
Message #26

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Point médical

Boukary Dramé est à l'infirmerie en raison d'une douleur à un mollet alors que Samuel Piètre se trouve lui en phase de réhabilitation

--------------------
user posted image
+Quote Post
magik_PSG
posté Dimanche 01 Janvier 2006 À 17h54
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

Point médical (01/01)

Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Badiane qui souffre d'une lésion du ménisque externe du genou gauche.

Jean-Michel Badiane se fera opérer cette semaine du ménisque externe du genou gauche. Son indisponibilité sera d'environ deux mois.

Lionel Letizi a participé normalement à la séance du jour. Seul Samuel Pietre est donc en réhabilitation.

wink.gif wink.gif

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 05 Janvier 2006 À 17h48
Message #28

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

PSG : Badiane opéré avec succès

Jean-Michel Badiane, le défenseur du PSG, a été opéré mercredi avec succès du ménisque externe du genou gauche. Il sera bien absent durant deux mois.

Jean-Michel Badiane, le défenseur du PSG, a été opéré mercredi avec succès du ménisque externe du genou gauche, au Centre Médico Chirurgical Paris 5 par le Docteur Philippe Landreau, peut-on apprendre sur le site internet offciel du club parisien (www.psg.fr). Comme prévu, le joueur sera indisponible environ deux mois.

Source: Foot365.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
MaX
posté Jeudi 05 Janvier 2006 À 19h04
Message #29

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

CITATION(Paris SG 92 @ 5/01/2006, 18:0 PM)
PSG : Badiane opéré avec succès

Jean-Michel Badiane, le défenseur du PSG, a été opéré mercredi avec succès du ménisque externe du genou gauche. Il sera bien absent durant deux mois.

Jean-Michel Badiane, le défenseur du PSG, a été opéré mercredi avec succès du ménisque externe du genou gauche, au Centre Médico Chirurgical Paris 5 par le Docteur Philippe Landreau, peut-on apprendre sur le site internet offciel du club parisien (www.psg.fr). Comme prévu, le joueur sera indisponible environ deux mois.

Source: Foot365.
*

bon rétablissement a lui en esperant qu"il revienne le plus vote possible wink.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
JosMojoRising
posté Vendredi 13 Janvier 2006 À 23h59
Message #30

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

13/01/2006
Jérôme Rothen indisponible 3 semaines

Jérôme Rothen souffre d’un décollement musculo aponévrotique du muscle antérieur droit de la cuisse gauche. Son indisponibilisé sera d’environ trois semaines.

Ben voila... on est content hein il est blessé dry.gif

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 00h01
Message #31

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Sur un champ de course on l'aurait abattu unsure.gif

--------------------

+Quote Post
MaX
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 00h19
Message #32

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

CITATION(JosMojoRising @ 14/01/2006, 00:0 AM)

13/01/2006

Jérôme Rothen souffre d’un décollement musculo aponévrotique du muscle antérieur droit de la cuisse gauche. Son indisponibilisé sera d’environ trois semaines.

Ben voila... on est content hein il est blessé  dry.gif
*

en plus de ne pas etre bon (en ce moment),il se blesse toujours confused.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 00h45
Message #33

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(JosMojoRising @ 13/01/2006, 23:0 PM)

13/01/2006

Ben voila... on est content hein il est blessé  dry.gif
*

ben perso, que ce soit rothen ou un autre, je deplore vraiment le manque qu'il va créer...
maklgre le fait que ses pers soient moyennes, rodriguez a pas la carrure pour endosser un role de titulaire a gauche...
alors on va se taper du semak... thumbdown[1].gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 01h02
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(kurosaki-kun @ 14/01/2006, 00:0 AM)
ben perso, que ce soit rothen ou un autre, je deplore vraiment le manque qu'il va créer...
maklgre le fait que ses pers soient moyennes, rodriguez a pas la carrure pour endosser un role de titulaire a gauche...
*

Rothen sert vraiment a rien de toute maniere, faut pas se voiler la face...meme ses centres deviennent de moins en moins bon...

Il a beau avoir l amour du maillot tout ca tout ca, pour moi il est tout autant critiquable que mendy.

Et l excuse des blessures faut arreter, sa derniere longue indisponibilité fait qu il nous avait manqué et on l avait beaucoup trop idealisé je pense. On l a surcoté...Il a fait une saison splendide avec monaco certes, mais fiorese aussi avait fait une tres belle saison avec nous, cissé avait meme bien joué lors de sa saison a monaco, il n a pas confirmé , point a la ligne...faut pas tout le temps lui chercher des excuses...

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 01h17
Message #35

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ 14/01/2006, 01:0 AM)
Rothen sert vraiment a rien de toute maniere, faut pas se voiler la face...meme ses centres deviennent de moins en moins bon...

Il a beau avoir l amour du maillot tout ca tout ca, pour moi il est tout autant critiquable que mendy.

Et l excuse des blessures faut arreter, sa derniere longue indisponibilité fait qu il nous avait manqué et on l avait beaucoup trop idealisé je pense. On l a surcoté...Il a fait une saison splendide avec monaco certes, mais fiorese aussi avait fait une tres belle saison avec nous, cissé avait meme bien joué lors de sa saison a monaco, il n a pas confirmé , point a la ligne...faut pas tout le temps lui chercher des excuses...
*

a troyes aussi, et il etait piste par les plus grnands a l'epoque de caen... bigrin.gif
ce mec etait une future star du cote gauche... smile.gif
mais je suis desole, je cherche pas d'excuse specialement a rothen, ca auait ete kalou ca aurait ete pareil, meme mendy...
unjoueur blessé dans un effezctif, c'est un element strategique enorme a prendre en compte...
quelle que soit l'equipe.. smile.gif

apres, je me fais aussi un peu le defenseur des causes perdues...et rothen me plait, jdore ce joueur, je suios persuadé qu'il va revenir en forme et que lacombe aura compris que le joueur est tout sauf solide...dopnc l'adapter a un nouveau poste... bigrin.gif bigrin.gif
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 01h37
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(kurosaki-kun @ 14/01/2006, 00:0 AM)
*

Pourquoi Rodriguez n'aurait pas la carrure pour endosser un rôle de titulaire à gauche ?

Parce que tu crois que Rothen l'a la carrure pour être un titulaire indiscutable ?

Dans le championnat il y a au moins quatre joueurs occupant le même poste supérieurs à Rothen : Monterrubio, Thomert, Malouda, Akalé et j'en oublie peut-être.

Rothen est plus que décevant depuis qu'il est à Paris et les bons matches qu'il a fait en une saison et demie se comptent à peine sur les doigts des deux mains.

Donc vive Rodriguez qui va jouer je l'espère contre Troyes à son vrai poste de milieu offensif gauche et on verra la différence entre un joueur qui sait dribbler, qui percute, qui se bat, qui est vif avec un joueur qui ne flambe qu'un match sur dix, de préférence au Parc et qui se regarde jouer.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Kuro
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 01h53
Message #37

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

popur rodriguez, c'est vrai que ca commence a me paritre gros aussi qu'il ne joue pas sous fournier et sous lacombe...
peut que comme il est dit, il n'a pas la carrure pôur etre la a chaque match comme la plupart le veulent...
regardez nari, ayussi voir plus talentueux...et regardez comment jeannot le gere..
il rentre une fois de temps en temps...

apres je ne defends pas rothen sur son niveau de jeu, vraiment bas...
mais sur le fait que tout le monde soit ravi de sa blessure..
on supporte paris ou pas? alors si on donne notre confiance a lacombe alors qu'on hesite, pourquoi pas rothen? il fait parti de la team....
et pas mal disait qu'il revenait bien en fin de premiere partie de championnat...
c'est ca que je deplore, que tout le monde soit content qu'un joueur soit blessé..
moi ca me fait chier... smile.gif
je me repete, ca serait mendy, ce serait la meme...pareil pour landrin ou meme semak..
je prefere les voir pas jouer mais savoir qu'on peut compter sur eux, sur leur presence, qu'a l'infirmerie...
ce sont des mecs come vous et moi aussi...joueurs de foot certes, mais des mescs normaux aussi...
et je ne me rejouis jamais du mal d'autrui, entre guillemet...( je grossis le propos pour faire clairement passer mon point de vue, je dis pas que vous etes des salo.... bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif )

Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Samedi 14 Janvier 2006 À 01h55.
+Quote Post
magik_PSG
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 09h33
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

pas besoin d'en faire un fromage de cet histoire, c'est le seul rodriguez qui doit le remplacer et la il va pouvoir prouver sa valeur ( s'il y a )....

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
MaX
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 10h10
Message #39

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

CITATION(magik_PSG @ 14/01/2006, 10:0 AM)
pas besoin d'en faire un fromage de cet histoire, c'est le seul rodriguez qui doit le remplacer et la il va pouvoir prouver sa valeur ( s'il y a )....
*

Rodriguez si il joue il jouera en soutient de pedro donc on verra surement landrin a gauche ou Semak confused.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Eric en Kobie
posté Samedi 14 Janvier 2006 À 22h18
Message #40

Lonsdale Power
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 23/04/2005
Lieu : Kop Of Boulogne
Membre n° 645

Drapeau

BUENO A L'INFIMERIE...

l'Uruguayen, Carlos Bueno souffre toujours de la cuisse après une grosse béquille prise contre Toulouse, c'est pourquoi il est forfait contre Troyes.

ohmy.gif

--------------------

"Je me déclare ouvertement contre les signatures."

+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h43

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft