IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Stade Rennais, Le club qui sert à rien
Paris SG 92
posté Samedi 06 Août 2005 À 10h49
Message #1

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Nom: Stade Rennais Football Club

Fondation: 1901

Statut: SASP

Couleur:Maillot rouge, short rouge, bas noirs

Rechange: Maillot blanc, short blanc, bas noirs

Siège: 111, route de Lorient 35000 Rennes

Téléphone/Fax: 08 20 00 00 35 / 02 99 14 35 77

Stade: Stade de la Route de Lorient (31200 places)

Adresse/Téléphone: Idem (02 99 59 74 89)

Président Emmanuel CUEFF

Entraîneur Laszlo BÖLÖNI

Bulletin "Rouge et Noirs"

Site officiel http://www.staderennais.fr

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 06 Août 2005 À 11h25
Message #2

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Sepsi prêté à Rennes:

Le jeune latéral gauche roumain Laszlo Sepsi (Gaz Metan Medias) a été prêté un an avec option d'achat à Rennes. Ce joueur international chez les moins de 19 ans était à l'essai depuis cinq semaines avec le Stade Rennais. Il devrait intégrer dans un premier temps les sections jeunes du club breton.

Source: L'Equipe.fr.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mercredi 31 Août 2005 À 11h23
Message #3

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Rennes : Le Suédois Edman signe trois ans

Le défenseur international suédois qui évoluait à Tottenham, Erik Edman, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Stade Rennais.

La plus mauvaise défense de Ligue 1 s'est renforcée avec un international suédois. Erik Edman a signé mercredi un contrat de trois ans avec le Stade Rennais. Ce latéral gauche de 27 ans évoluait a disputé 28 matchs de Premier League avec Tottenham la saison dernière.

Source:foot365

Ils ont bien besoin d'un deffenseur les pauvres avec -13 au bout de 5 journées ! bigrin.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 09h40
Message #4

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot- L1- Rennes : Fin de saison pour Jeunechamp

Cyril Jeunechamp, 30 ans, le capitaine de Rennes sous contrat jusqu'en juin 2006, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit contractée à Lens (0-0), dimanche. Le joueur, évacué sur une civière, devra être opéré.

Laszlo Bölöni, le coach rennais, perd donc un élément clef de son système de jeu, lui qui l'avait récemment replacé au milieu de terrain, son poste de prédilection, après l'avoir reconverti défenseur latéral. «Je ne voulais pas le croire quand j'ai appris la nouvelle», a confié Bölöni. Rennes est quinzième du classement.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 09h46
Message #5

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

ohmy.gif Ca y est c'est l'épidémie confused.gif

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 04 Octobre 2005 À 11h47
Message #6

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

UEFA : Rennes dans le groupe du VfB Stuttgart (ALL), PAOK Salonique (GRE), Shakhtar Donetsk (UKR) et Rapid Bucarest (ROU)

--------------------
+Quote Post
NASS93
posté Mardi 04 Octobre 2005 À 14h22
Message #7

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Ben sa sera dur pour le Stade Rennais baby.gif

Stuttgart + Donetsk debile.gif

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
MaX
posté Mercredi 05 Octobre 2005 À 12h43
Message #8

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

CITATION(PsGMaN @ 4/10/2005, 15:0 PM)
Ben sa sera dur pour le Stade Rennais    baby.gif

Stuttgart + Donetsk debile.gif
*

= pas de 16eme de final applaudit.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
NASS93
posté Mercredi 05 Octobre 2005 À 19h59
Message #9

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

la troisième place est qualificative pour le prochain tour de l'UEFA il me semble ; donc il on une chance .

Ce message a été modifié par PsGMaN - Mercredi 05 Octobre 2005 À 20h00.

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Jeudi 06 Octobre 2005 À 17h35
Message #10

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

J'ai le mental à zéro »

Alexander Frei analyse avec lucidité son début de saison avec Rennes. Perfectionniste et dur avec lui-même, l’attaquant international suisse n’est pas du tout satisfait de son rendement actuel et souhaite surprendre face aux Bleus samedi à Berne.

Alexander Frei, où en êtes-vous avant d'affronter la France ?
L'équipe de France n'a rien à craindre d'Alexander Frei si je joue comme dimanche dernier contre Lyon. Si je joue comme ce soir-là, alors l'équipe de Suisse jouera à dix contre la France. Moralement, je suis à la cave, j'ai le mental à zéro, je suis furieux et je suis très triste. Je ne pense pas seulement au niveau individuel. Nous n'avons que onze points avec Rennes en Championnat. Mais, si je regarde mes performances, je ne peux pas être satisfait. Mais une fois qu'on est tombé, il faut se battre, se remettre debout.

Vous marquez pourtant avec la Suisse...
Oui, je marque avec la Suisse (22 buts en 38 sélections). J'avais aussi marqué contre les Espagnols d'Osasuna Pampelune en Coupe de l'UEFA avec Rennes. Après ces deux buts, j'avais l'impression d'avoir fait un très bon match. Je dois trouver plus de régularité.

La France est-elle imbattable ?
La France est le grand favori du groupe. Mais la France n'est pas imbattable. On a un coup à jouer. En Suisse, on dispose actuellement d'une génération de jeunes joueurs qui n'a plus de complexes. Il n'y a plus que moi pour m'appeler le P'tit Suisse. Ces jeunes ont été champions d'Europe des moins de 17 ans en 2002. Et ils sont soutenus par des joueurs plus âgés. Et puis la Suisse, c'est un pays de 7 millions d'habitants et les ballons sont ronds là-bas aussi. On a des joueurs qui peuvent faire la différence. Si avec Zidane, Vieira, Makelele, la France ne se qualifie pas, c'est une honte. Nous, le Mondial c'est une chance à saisir. Nous devons être les petits qui se révoltent.
+Quote Post
MaX
posté Vendredi 14 Octobre 2005 À 10h54
Message #11

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Frei suspendu

Abdes Ouaddou, touché à la cuisse gauche, n'est pas certain de pouvoir tenir sa place pour le match à Strasbourg à l'instar de John Utaka, grippé. Jacques Faty ne s'est pas entraîné en raison de des maux de ventre mais devrait pouvoir tenir sa place. Enfin, Alexandre Frei est suspendu. Coulibaly (genou), Jeunechamp, Barbosa (cuisse) et Périer-Doumbé (cheville), blessés, seront toujours absents.

sa sent la defaite bigrin.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
MaX
posté Mercredi 19 Octobre 2005 À 12h42
Message #12

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Isaksson et Källström absents

Pour le match Rennes-Stuttgart de la première journée de la Coupe de l'UEFA, qui se jouera jeudi, la liste des forfaits s'allonge côté rennais avec les indisponibilités d'Isaksson et Kim Källström. Les deux internationaux suédois ont été touchés à Strasbourg, samedi en championnat (1-0 pour Rennes). Le jeune et inexpérimenté portier Simon Pouplin (vingt ans, trois bouts de matches en L1 seulement à son actif) devrait remplacer Isaksson.

Ces blessures tombent mal pour Rennes car l'infirmerie était déjà bondée. Le défenseur latéral camerounais Jean-Joël Perrier-Doumbé (ligaments d'une cheville) est encore indisponible pour quinze jours à trois semaines. Le défenseur marocain Abdes Ouaddou (cuisse) est également forfait. L'attaquant nigérian John Utaka (problèmes pulmonaires) a quant à lui repris l'entraînement lundi. Il sera opérationnel mais risque de manquer de rythme. Le milieu Cédric Barbosa, qui sort d'une longue convalescence après une grave blessure à un genou, s'est entraîné normalement lundi et mardi. Mais il semble encore trop juste.

A Stuttgart, l'international danois Jon Dahl Tomasson effectuera son retour face à Rennes. Il avait été suspendu pour trois matches de Championnat d'Allemagne. L'ex-Milanais, qui fait cruellement défaut au VfB en Bundesliga, a inscrit 4 buts cette saison. L'international serbo-monténégrin et ex-Parisien Danijel Ljuboja (cheville douloureuse), l'Allemand Silvio Messner et le Suisse Marco Streller, tous deux grippés, seront en revanche absents. L'entraîneur Giovanni Trapattoni est sous pression après un début de saison terne, avec 5 matches nuls en neuf rencontres de Championnat, qui valent au VfB d'être 9e au classement

--------------------
user posted image
+Quote Post
hergé56
posté Dimanche 23 Octobre 2005 À 00h47
Message #13

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 08/07/2005
Membre n° 689

La victoire de Stuttgart à Rennes dans les dernières minutes du match a été très cruelle... but veinard de Tomasson à la 88' et un pénalty de Ljuboja (tiens donc...) à la 90' ont scellé la rencontre cray.gif red.gif

--------------------
user posted image
Lyon, Rennes, Lorient, Brest, Guingamp, Vannes

user posted image

Vous aimez l'humour et le football ??? Alors rendez-vous ici http://cahiersdufoot.skyblog.com/
+Quote Post
MaX
posté Dimanche 23 Octobre 2005 À 02h14
Message #14

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

CITATION(hergé56 @ 23/10/2005, 01:0 AM)
La victoire de Stuttgart à Rennes dans les dernières minutes du match a été très cruelle... but veinard de Tomasson à la 88' et un pénalty de Ljuboja (tiens donc...) à la 90' ont scellé la rencontre cray.gif  red.gif
*

et Utaka loupe un but tout fait a la 80eme minute ce qui aurait surement changé la donne du match

--------------------
user posted image
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 20 Décembre 2005 À 12h45
Message #15

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Rennes : Lacombe muet sur d’éventuels contacts

Interrogé mardi sur d’éventuels contacts avec le Stade Rennais à propos d’un possible remplacement du technicien Laszlo Bölöni, Guy Lacombe n’a pas souhaité s’exprimer. L’ancien entraîneur de Sochaux, libre depuis cet été, en appelle « au respect général des gens en place ».

Annoncé comme possible successeur de Laszlo Bölöni à Rennes, voire de Laurent Fournier à Paris, Guy Lacombe préfère rester muet. « Le Mercato approche, avec son lot de rumeurs habituelles. Ce n’est pas le moment de parler de moi. » L’ancien technicien sochalien, fin observateur de la Ligue 1 depuis cet été en sa qualité de consultant télé, fait valoir « le respect » qui incombe aux personnes en poste, « des collègues dont il faut respecter le travail ».

Source: Foot365.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 21 Décembre 2005 À 12h45
Message #16

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Cueff dément l’arrivée de Lacombe

Le président rennais, Emmanuel Cueff, est intervenu pour mettre fin à la rumeur qui envoie Guy Lacombe sur le banc rennais.

La période hivernale est souvent propice à toutes sortes de rumeurs, souvent infondées. Annoncé un peu hâtivement par certains médias, le remplacement de Laszlo Bölöni par Guy Lacombe sur le banc rennais n’est que pure spéculation selon le président breton, Emmanuel Cueff, interrogé par Ouest-France : «Je ne suis au courant de rien. Je démens tout contact. Je pense que je serai au moins informé d'un éventuel mouvement au club... D'autant que je pense être quand même un peu décisionnaire non ? (ironique). En tout cas, Laszlo Bölöni ne bougera pas de mon fait.»

Source: Sport24.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
MaX
posté Mercredi 25 Janvier 2006 À 13h29
Message #17

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Ouaddou veut quitter Rennes

Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou a fait savoir qu'il souhaitait quitter Rennes avant la fin du mercato. Blessé à une cuisse et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe d'Afrique des nations, le Rennais veut absolument partir, cinq mois avant la fin de son contrat.

«Je vais sûrement partir et, si possible, avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter. (...) Celui qui arrive derrière moi, puisque Rennes semble chercher quelqu'un, il a intérêt à être meilleur. (...) Je ne nie pas les contacts. Il existe des questions d'indemnités de transferts» a reconnu Ouaddou au quotidien régional Ouest-France.

Si le manager breton Pierre Dréossi répète n'avoir reçu aucune offre, le joueur avance plusieurs pistes sérieuses. Une en Russie (CSKA Moscou), une en Italie (Sampdoria Gênes) et deux en Espagne. Le Stade Rennais serait effectivement à la recherche d'un défenseur central et étudie, selon L'Equipe de mercredi, la venue de l'Argentin de Banfield Renato Civelli (22 ans). Boca Juniors, River Plate et un autre club français seraient également sur les rangs de ce joueur

--------------------
user posted image
+Quote Post
MaX
posté Mardi 31 Janvier 2006 À 16h58
Message #18

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Sorlin retourne à Rennes

Arrivé en début de saison à l'AS Monaco après quatre années passées à Rennes, Olivier Sorlin a finalement décidé de revenir en Bretagne où il a signé un contrat de trois ans et demi avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain avait en outre débuté sa carrière à Valence avant de faire ses classes à Montpellier.

--------------------
user posted image
+Quote Post
MaX
posté Mercredi 01 Février 2006 À 21h08
Message #19

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Sorlin" je n'avais plus la confiance du coach"

Transféré de Rennes à Monaco l'été dernier, Olivier Sorlin a fait le chemin inverse peu avant la clôture du mercato. Un retour vers le passé que le milieu de terrain explique par le départ de Didier Deschamps de l'ASM et son remplacement par Francesco Guidolin.

Olivier Sorlin (milieu de terrain de Rennes)
C'est simple, j'ai toujours dit que j'avais signé à Monaco car Monsieur Deschamps était entraîneur. Avec Guidolin, je n'avais plus la confiance du coach et je perdais l'envie, notamment de venir à l'entraînement. Je suis déçu, les choses ont changé quand Deschamps est parti et maintenant c'est le bazar, je n'étais pas le seul joueur à avoir des états d'âme là-bas. Au départ, je pensais finir la saison à Monaco, d'autant que je n'étais pas très chaud pour aller en prêt ailleurs. C'était m'installer dans l'instabilité, l'inconnu, et je n'aime pas ça. Mais il y a deux jours, j'ai eu Pierre Dréossi (directeur sportif rennais) au téléphone, qui m'a proposé de revenir à Rennes et dès que j'en ai parlé aux dirigeants monégasques, ils ne m'ont pas retenu.

--------------------
user posted image
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 16 Février 2006 À 20h20
Message #20

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - L1 - Rennes : Frei va être opéré

L'attaquant international suisse de Rennes Alexander Frei a indiqué jeudi qu'il allait se faire opérer, le 20 février dans son pays d'origine, d'une pubalgie. Selon lui, cette blessure ne l'empêchera pas de participer à la Coupe du monde en juin en Allemagne. Sans pouvoir préciser la durée de son indisponibilité, le joueur pense avoir une chance de rejouer avec son club avant la fin de la saison. «Les médecins peuvent vous dire douze semaines ou deux semaines, mais ce n'est jamais comme ça. On verra au fur et à mesure après l'opération et la rééducation, mais ce qui est sûr, c'est que mon envie va me faire revenir le plus vite possible» a expliqué Frei lors d'un point presse.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 15 Décembre 2017 À 05h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft