IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> Stade Rennais, Le club qui sert à rien
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 19h12
Message #221

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 18h57) *
Je pense que c'est une bonne idée.

Et si ça marche, ils pourront sabri le champagne en fin de saison.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 20h10
Message #222

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 18h57) *
Je pense que c'est une bonne idée.

Pourquoi tu penses que c'est un bon choix? Il a aucune référence particulière non?
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h20
Message #223

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 20h10) *
Pourquoi tu penses que c'est un bon choix? Il a aucune référence particulière non?

Je trouve qu'il a une belle image, il a joué dans des grands clubs, il a une belle expérience internationale, il est intelligent, il s'exprime bien et a indirectement des connexions avec le PSG.

Il faut savoir qu'à l'arrivée des qataris et avant que le choix ne se pose avec le bonheur que l'on sait sur Leonardo, il était beaucoup question de Lamouchi en tant que directeur sportif du PSG, celui-ci étant très proche des qataris et de la chaîne Al Jazeera.

Cela ne s'est pas fait malgré que Lamouchi y croyait dur comme fer.

Entre temps, Lamouchi a entraîné la sélection de Côte d'Ivoire en les qualifiant pour la Coupe du Monde au Brésil et en y laissant un bon souvenir et a ensuite poursuivi sa carrière au Qatar y bénéficiant d'un blanc seing et d'une aura importante.

Donc, que Létang qui doit encore avoir des connexions au PSG, y étant parti je pense en bons termes choisisse Lamouchi, n'est pour moi pas innocent et pourrait permettre de créer une passerelle entre Rennes et le PSG au niveau des jeunes ou d'éventuels prêts, ce qui pourrait être une bonne chose lorsqu'on voit que Rennes malgré son image de club ridicule, possède une bonne réputation au niveau de la formation, voire Brahimi et Dembele parmi ses plus belles réussites.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h26
Message #224

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Que Létang ait encore une connexion avec d'anciens contacts liés au PSG, pourquoi pas. Mais que le PSG ait encore des contacts avec Létang, j'y crois moyen.
+Quote Post
JB
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h26
Message #225

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Et si Gourcuff père pourrait prendre sa retraite par la même occasion ça serait cool pour le paysage du foot français .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h29
Message #226

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h26) *
Et si Gourcuff père pourrait prendre sa retraite par la même occasion ça serait cool pour le paysage du foot français .

Le fils a déjà pris la sienne. Pourquoi tu précises "père" ? rolleyes.gif
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h38
Message #227

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h26) *
Que Létang ait encore une connexion avec d'anciens contacts liés au PSG, pourquoi pas. Mais que le PSG ait encore des contacts avec Létang, j'y crois moyen.

Non mais je n'ai pas dit que le PSG avait toujours des contacts avec Létang mais Lamouchi est très, très proche de Nasser Al Khelaifi, je le vois très souvent au Parc et je pense que ce choix n'est pas innocent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h44
Message #228

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Pas touche à Christian l'idole de Lorient biggrin.gif

Blague à part, contrairement à la quasi totalité des coachs français, c'est un mec qui a toujours prôné le jeu, la technique, la vitesse dans les transmissions etc. Je me souviens de matchs de Lorient absolument époustouflants et pourtant, il a jamais eu des effectifs complètement dingues.

Il a pas réussi à s'imposer ailleurs qu'à Lorient mais perso, j'ai beaucoup de respect pour le tacticien. Un peu comme Denoueix parce que des français qui privilégient le jeu au bétonnage, c'est très très rare.

Et pour côtoyer depuis longtemps un ancien scout du club, je sais que toutes ses demandes pour un joueur étaient toujours basées sur la technique. Il est d'ailleurs à l'origine de la venue de Guerreiro lorsqu'il jouait à Caen et c'était pas pour ses qualités défensives mickey.gif

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h45
Message #229

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h38) *
Non mais je n'ai pas dit que le PSG avait toujours des contacts avec Létang mais Lamouchi est très, très proche de Nasser Al Khelaifi, je le vois très souvent au Parc et je pense que ce choix n'est pas innocent.

Et ce que je dis, c'est que Paris n'est pas Létang. Après, qu'il profite de certaines connexions, pourquoi pas, mais je ne vois pas Paris dérouler un tapis rouge à Létang pour quoi que ce soit.
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h51
Message #230

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h44) *
Pas touche à Christian l'idole de Lorient biggrin.gif

Kombouaré (+ moi): "Gourcuff, il faut lui dégonfler le cigare. Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. A-t-il un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule."

CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h44) *
Blague à part, contrairement à la quasi totalité des coachs français, c'est un mec qui a toujours prôné le jeu, la technique, la vitesse dans les transmissions etc. Je me souviens de matchs de Lorient absolument époustouflants et pourtant, il a jamais eu des effectifs complètement dingues.

Il a pas réussi à s'imposer ailleurs qu'à Lorient mais perso, j'ai beaucoup de respect pour le tacticien. Un peu comme Denoueix parce que des français qui privilégient le jeu au bétonnage, c'est très très rare.

Et pour côtoyer depuis longtemps un ancien scout du club, je sais que toutes ses demandes pour un joueur étaient toujours basées sur la technique. Il est d'ailleurs à l'origine de la venue de Guerreiro lorsqu'il jouait à Caen et c'était pas pour ses qualités défensives

Perso, je mets Denoueix très au-dessus d'un Gourcuff qui n'a jamais rien gagné. Mauvais joueur qui plus est.

Alors ok, il a imposé un style à Lorient mais ont-ils gagnés avec ?

On rappelait le titre de Montpellier de Girard (gagné sur des bases tactiques discutables si on aime le foot). Est-ce que ça fait de Girard un grand coach ?

Peut-être que Gourcuff l'a été mais sans aucun succès. Et ça, c'est un fait.

Bref, bonne retraite le "prof".
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h58
Message #231

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ah mais c'est clair qu'il n'a rien gagné mais je ne lui retirerai jamais le fait qu'il a toujours eu la volonté de faire jouer ses équipes et rien que pour ça, j'ai bien plus de respect pour lui que pour tous les autres coachs français.

Après, le personnage en lui même, je m'en cogne perso, je n'y attache aucune importance.

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 22h01
Message #232

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h58) *
Ah mais c'est clair qu'il n'a rien gagné mais je ne lui retirerai jamais le fait qu'il a toujours eu la volonté de faire jouer ses équipes et rien que pour ça, j'ai bien plus de respect pour lui que pour tous les autres coachs français.

Après, le personnage en lui même, je m'en cogne perso, je n'y attache aucune importance.

Ben Denoueix faisait jouer aussi en étant bien moins insupportable.

Un peu comme Luis Fernandez aussi. Non je déconne....

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 08 Novembre 2017 À 22h02.
+Quote Post
JB
posté Mercredi 08 Novembre 2017 À 22h08
Message #233

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Novembre 2017 À 21h58) *

Je comprends ton opinion , c'est sûr qu'il y a pire que lui mais quand tu vois ce qu'il fait (faisait du coup ) avec Rennes avec pourtant un effectif pas degeu pour ce club ,y a quand même de quoi douter de justement sa capacité à entraîner un cran plus haut , loin d'un cocon "familial" comme il avait à Lorient .

Il me fait penser à Furlan pour le côté jeu . Oui c'est quand même plus glorieux de perdre les armes à la main en jouant au ballon que d'attendre à 10 derrière , mais au final si c'est pour prendre des branlées et descendre en L2 comme Troyes il y a 2 ans ou Lorient maintenant ..

Pis sa tête de camé , son air dépassé et ses conférences de presse à dormir debout manqueront à personne je pense ..

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 23 Janvier 2018 À 13h32
Message #234

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Olivier Létang (Rennes) : «les deux Coupes de France ont disparu»

Le président rennais Olivier Létang a annoncé la disparition des deux Coupe de France remportées par le club breton.

En absence de sacres depuis 1983 (championnat de France de deuxième division), les supporters rennais sont même privés de leurs anciens trophées. Lors de l'assemblée générale annuelle du Stade Rennais History Club au Roazhon Park, samedi avant la réception d'Angers, le président du Stade Rennais Olivier Létang et le président du conseil d'administration, Jacques Delanoë, ont fait une annonce pour le moins surprenante.

Alors qu'il annonçait la création future d'une pièce dédiée à «la grande histoire du club», Olivier Létang a précisé que les deux Coupes de France remportées en 1965 et 1971 n'y figureraient pas. «Les deux Coupes de France ont disparu, elles ne sont nulle part au club, c'est incroyable, quelqu'un a dû les prendre... Nous avons demandé à récupérer des répliques», a-t-il déclaré au journal Ouest-France. Une disparition qui aurait été constatée il y a quelques années déjà et qui ne devrait pas plaire aux supporters rennais.

L'Equipe

Mais laugh.gif

Les mecs ils ont deux trucs dans leur armoire à trophées et ils arrivent quand même à les paumer laugh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 23 Janvier 2018 À 14h15
Message #235

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Rennes, le club à tout jamais ridicule.

--------------------

+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 19 Novembre 2018 À 04h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft