IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> FFF & LFP, Fédération incompétente
flamengo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 01h10
Message #61

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 02h04) *
Y aurait forcément eu Ibra dedans alors.

Si je me trompe, mea culpa.

Le principe du All Star Game en NBA ou en Pro A, c'est de faire un match de prestige en fin de saison en se basant sur les meilleurs joueurs français et étrangers de la saison qui vient de se terminer.

Je pense que le principe ici serait le même sinon ça n'a aucun sens.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 01h12
Message #62

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 02h10) *
Le principe du All Star Game en NBA ou en Pro A, c'est de faire un match de prestige en fin de saison en se basant sur les meilleurs joueurs français et étrangers de la saison qui vient de se terminer.

Sauf si c'est pour la saison à venir wink.gif
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 01h20
Message #63

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 02h12) *
Sauf si c'est pour la saison à venir wink.gif

D'après ce que j'ai compris, le match aurait lieu pendant la trêve hivernale, ce qui est ridicule.

Même moi qui ne rate aucun match au Parc, si ce match devait y avoir lieu, je n'irais même pas, aucun intérêt mis à part de te faire péter un joueur.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 14h35
Message #64

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 02h10) *

Mi saison pour la NbA
Ya toujours l'apres AsG dans les stats de la saison pour les joueurs
Un peu comme le Ballon d'Or en fait au final sauf que la faudrait se coller un amical dont tout les joueurs de foutent complet

Ya deja +30 matchs du PsG, pas besoin d'un AsG pour voir des etrangers contre des fr

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 13 Juillet 2016 À 14h35.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 23h41
Message #65

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 02h04) *
Y aurait forcément eu Ibra dedans alors.

Si je me trompe, mea culpa.

Tu avais vu juste, j'essayais d'imaginer les compos pour l'éventuel All Star Game de la saison 2016-2017 smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 05 Septembre 2016 À 11h20
Message #66

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

LFP : Des quotas en Ligue 1 ?

La LFP réfléchirait à des mesures pour relancer l'intérêt de la Ligue 1.

Layvin Kurzawa au PSG depuis l'année dernières a été formé en France. (Reuters)
Selon Le Parisien-Aujourd’hui en France, Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP, réfléchirait à plusieurs pistes pour faire évoluer le Championnat de France. Hormis le naming de la L1 et des stades, il envisagerait la mise en place de quotas. L’idée serait de limiter les effectifs à 25 joueurs, huit formés en France dont quatre au club, comme c’est le cas en Italie.

Cette mesure pourrait également être intégrée aux feuilles de matches ce qui, selon le quotidien, pourrait mettre «davantage en difficulté» le PSG qui a survolé la Ligue 1 ces dernières saisons. Cela permettrait également de valoriser la formation française.

L'Equipe

C'est pas ça qui va nous pénaliser puisque c'est la règle qui est appliquée en C1 smile.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 05 Septembre 2016 À 17h59
Message #67

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 05 Septembre 2016 À 12h20) *
C'est pas ça qui va nous pénaliser puisque c'est la règle qui est appliquée en C1 smile.gif

Si c'est cette option qui est choisie, effectivement, ça ne changera rien.

Si c'est la seconde, ça va pas être la même salade. Mais si le but est d'améliorer la compétition en la tirant vers le haut, faudrait ptet que les mecs de la Ligue se demandent si faire ça alors que nos voisins ne le font pas (hormis l'Italie si j'ai bien suivi) ne risquent pas de flinguer définitivement notre championnat.

Mais bon, on a bien compris que faire plaisir aux roquets type Aulas était la première des priorités.

Je comprends cela dit qu'ils souhaitent davantage de concurrence pour rendre le championnat plus sympa à suivre mais il doit y avoir des solutions permettant de rapprocher le niveau des autres clubs de celui du PSG plutôt que de niquer le PSG en le "rabaissant" au niveau des autres.

Cela dit, ça pourrait aussi expliquer qu'on garde Areola, qu'on foute Kimpembe 3e DC, qu'Augustin n'est pas très loin dans la hiérarchie des 9 (sur le papier, pour moi, il est second).

Pour terminer je suis plutôt favorable à cette histoire de quotas et qu'on revienne à une situation où l'on doit aligner X joueurs du pays histoire de retrouver un soupçon d'identité nationale (notamment en coupe d'Europe...) mais ce dans tous les clubs européens. Mais cela ne changerait rien au problème de la ligue française: les meilleurs joueurs français évolueraient alors soit à l'étranger, soit au PSG.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 05 Septembre 2016 À 18h28
Message #68

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est parce que tu considères Jesé comme en titulaire dans un couloir que tu ne le vois pas comme numéro 2 derrière Cavani ?

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 05 Septembre 2016 À 19h24
Message #69

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 05 Septembre 2016 À 19h28) *
C'est parce que tu considères Jesé comme en titulaire dans un couloir que tu ne le vois pas comme numéro 2 derrière Cavani ?

Oui.

C'est pour ça que je précisais "sur le papier" même si je me doute que ce sera différent dans la réalité.
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 06 Septembre 2016 À 10h26
Message #70

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Bon Nasser va falloir s'exprimer la, ca suffit de laisser Aulas faire le keke sur les ondes, merci de poser tes cojones et d'arreter de faire le soumis discret, c'est toi qui fait la Ligue 1 quoi
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Octobre 2016 À 08h47
Message #71

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

LFP : Aulas et al-Khelaifi vers la sortie ?

Ni PSG, ni OL, ni OM représentés au Conseil d’Administration de la LFP, c’est le scénario qui se profile quatre jours avant l’élection de ses membres. Pourtant ces clubs représentent à eux trois plus de la moitié du chiffre d’affaires du football professionnel français. Les raisons de cette potentielle anomalie sont diverses. En ce qui concerne Nasser al-Khelaifi, il s’agit d’un souci administratif, il est question d’un document qatarien qui n’est pas accepté par la Ligue, un extrait de casier judiciaire qui manque donc au dossier. Le Polonais de Nantes, Waldemar Kita est dans la même situation. Au sujet de l’OM, Cédric Dufoix n’a pas l’ancienneté demandée en tant que dirigeant.

Pour Jean-Michel Aulas, installé depuis 1991, le problème est tout autre… Il est impopulaire, y compris chez ses homologues. Accusé de n’agir que dans l’intérêt de l’OL, il lui est reproché sa stratégie dans la réforme de la Ligue des champions imposée à l’UEFA par l’ECA, dans lequel il joue un rôle. Il lui est reproché de faire une guerre sans fin au PSG et d’incommoder beIN Sports, un des diffuseurs majeurs du Championnat.

« Vexé d’entendre que pourrais ne pas être élu ? Ça me fait de la peine. Vexé ? Ça le deviendra le jour où ce sera effectif. S’il n’y a ni le PSG, ni l’OM, ni Lyon, j’espère au moins qu’il y aura Monaco, commente le président de l’OL dans L’Equipe. Je ne veux pas dire « qui m’aime me suive » mais je pense que l’OL fait l’admiration des grands clubs européens. (…) On m’a fait porter un chapeau que je ne devais pas porter. »

L'Equipe

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 01 Octobre 2016 À 19h58
Message #72

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Aulas qui se la joue victime, c'est toujours un bon moment.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 11 Novembre 2016 À 12h58
Message #73

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Domenech désigné président de la Ligue

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus, a pris la présidence de la LFP.

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a été désigné vendredi matin président de la Ligue par le conseil d'administration de l'institution. Ce choix doit être maintenant validé par l'assemblée générale .

L'Equipe

huh.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Vendredi 11 Novembre 2016 À 12h58.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 11 Novembre 2016 À 14h59
Message #74

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Nathalie Boy de la Tour élue présidente de la LFP

Après l'échec de Raymond Domenech, recalé par l'Assemblée générale, c'est finalement Nathalie Boy de la Tour qui a été élue présidente de la Ligue de football professionnel.

Son nom n'avait pas été le premier envisagé mais Nathalie Boy de la Tour a finalement été élue présidente de la Ligue de football professionnel, ce vendredi. Dirigeante de la Fondation du football, cette quadragénaire a fini par être candidate à un poste que l'Assemblée générale de la LFP avait refusé d'offrir à Raymond Domenech quelques minutes plus tôt.

L'élection à cette fonction, plutôt honorifique depuis que la LFP dispose d'un directeur général, en l'occurrence Didier Quillot, a en effet donné lieu à un énième psychodrame. Proposé par le conseil d'administration nouvellement élu, l'ancien sélectionneur des Bleus a en effet été retoqué par l'Assemblée générale à 66%. Il avait alors retiré sa candidature.

Le CA s'est à nouveau réuni et s'est vite arrêté sur le nom de Nathalie Boy de la Tour. Membre du conseil d'administration de la LFP depuis juillet 2013, cette diplômée d'école de commerce y est plutôt appréciée et avait été sondée une première fois pour prendre l'interim de la présidence de la Ligue, au printemps, après la démission de Frédéric Thiriez. Elle est aussi, entre autres, membre du conseil d'administration d'OL Fondation.

L'Equipe

Les arbitres encore plus favorables à l'OL qu'avant laugh.gif
Ca sent bon les pénos pour Penalcazette happy.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 11 Novembre 2016 À 15h53
Message #75

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Encore un peu plus RIP le football français doh.gif
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Novembre 2016 À 18h15
Message #76

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Pathétique !

Le football français pue tellement la caca.gif .

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 03 Mars 2017 À 12h51
Message #77

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

3 points avec sursis pour Metz, qui récupère ses 2 points retirés en première instance.
Match à rejouer, toujours à une date indéterminée.

Voilà une décision plus raisonnable smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 04 Mai 2017 À 22h49
Message #78

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

2 matchs pour Motta et Di Maria.

D'après les barêmes, ils risquaient respectivement 4 et 3 matchs donc c'est plutôt clément. Cela dit, 3 matchs ça aurait aussi été bénin, l'essentiel c'est qu'ils soient là contre Angers.

--------------------
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 03h28

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft