IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 54 55 56  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
Superonie
posté Mardi 20 Février 2018 À 12h38
Message #1101

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Modrić blessé et incertain pour le match retour face au PSG

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Real Madrid. Après avoir battu le Paris Saint-Germain en 8es de finale aller de la Ligue des champions (3-1), le double champion d’Europe en titre ne sait pas dans quelles dispositions il va aborder le retour.

En effet, alors que Toni Kroos souffre d’une entorse au genou et que Marcelo s’est blessé aux ischio-jambiers, c’est au tour de Luka Modrić (32 ans) de subir un pépin physique. Le milieu de terrain croate n’a pas participé à l’entraînement du Real ce mardi et selon Marca il serait blessé. Des examens médicaux en diront plus sur la nature de sa blessure mais l’ancien joueur de Tottenham semble très incertain pour le match retour le 6 mars.

CS

Ils tombent comme des mouches cool.gif

Sans Fuentes ils sont morts.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 20 Février 2018 À 13h24
Message #1102

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 20 Février 2018 À 07h38) *

Modrić blessé et incertain pour le match retour face au PSG

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Real Madrid. Après avoir battu le Paris Saint-Germain en 8es de finale aller de la Ligue des champions (3-1), le double champion d’Europe en titre ne sait pas dans quelles dispositions il va aborder le retour.

En effet, alors que Toni Kroos souffre d’une entorse au genou et que Marcelo s’est blessé aux ischio-jambiers, c’est au tour de Luka Modrić (32 ans) de subir un pépin physique. Le milieu de terrain croate n’a pas participé à l’entraînement du Real ce mardi et selon Marca il serait blessé. Des examens médicaux en diront plus sur la nature de sa blessure mais l’ancien joueur de Tottenham semble très incertain pour le match retour le 6 mars.

CS

Ils tombent comme des mouches cool.gif

Sans Fuentes ils sont morts.

w00t.gif
Plus que Ronaldo et l'exploit est à nous !!! bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif
L'arbitre ne peut rien faire sur les blessures hihiiih

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 20 Février 2018 À 13h24.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 20 Février 2018 À 14h01
Message #1103

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Février 2018 À 13h24) *
w00t.gif
Plus que Ronaldo et l'exploit est à nous !!! bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif

Parce ce que tu penses qu'il faut que tous leurs joueurs soient blessés pour qu'on puisse les battre ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 20 Février 2018 À 14h19
Message #1104

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 20 Février 2018 À 09h01) *
Parce ce que tu penses qu'il faut que tous leurs joueurs soient blessés pour qu'on puisse les battre ?

Ben Marcelo, Kroos, Modric s'ils ne peuvent pas jouer , je ne dirai pas non.

Christiano Ronaldo est celui qui me fait le plus peur! Il peut marquer à tout moment...

Si Christiano ne peut pas jouer le retour ou s'il est transparent , nos chances de qualifications dépasseront les 50%

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 20 Février 2018 À 14h26
Message #1105

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Février 2018 À 14h19) *
Ben Marcelo, Kroos, Modric s'ils ne peuvent pas jouer , je ne dirai pas non. Christiano Ronaldo est celui qui me fait le plus peur! Il peut marquer à tout moment... Si Christiano ne peut pas jouer le retour ou s'il est transparent , nos chances de qualifications dépasseront les 50%

Arrete de flipper, ils ont une chatte monumentale sur le match aller, et chez nous on est bien plus fort, et on sera remonté comme des coucous. Qu'ils soient tous la ou non, tout est faisable et j'y crois.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mardi 20 Février 2018 À 14h31
Message #1106

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je pense qu'il y a beaucoup d'intox de leur coté concernant ces blessures g[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 20 Février 2018 À 14h53
Message #1107

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Février 2018 À 14h19) *
Ben Marcelo, Kroos, Modric s'ils ne peuvent pas jouer , je ne dirai pas non.

Christiano Ronaldo est celui qui me fait le plus peur! Il peut marquer à tout moment...

Si Christiano ne peut pas jouer le retour ou s'il est transparent , nos chances de qualifications dépasseront les 50%

Au match aller chez eux et avec Kroos, Marcelo, Modric et Cristiana, on a fait jeu égal voire plus et ils ne doivent leur victoire qu'à pas mal de chatte, un arbitrage en leur faveur et des décisions d'Emery incompréhensibles.

Le faux Ronaldo malgré ses deux buts fait un match minable et Neymar sans être époustouflant et malgré qu'il soit sans arrêt critiqué l'a surclassé dans le jeu.

Au retour avec un bon arbitre (j'en doute) et si Emery ne fait pas n'importe quoi, on passera et Zidane se fera virer comme une caca.gif et ira entraîner en Chine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Février 2018 À 21h58
Message #1108

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Le Réal qui perd chez l'Espanyol !

thumbsup[1].gif

Malheureusement, il n'y a pas de blessés.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 27 Février 2018 À 22h57
Message #1109

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Février 2018 À 21h58) *
Le Réal qui perd chez l'Espanyol !

thumbsup[1].gif

Malheureusement, il n'y a pas de blessés.

Peut-être des morts sur le vol retour ?
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 03 Avril 2018 À 21h40
Message #1110

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ronaldo met un but d'anthologie , à voir si vous pouvez!!!

Franchement, un joueur de ce niveau doit jouer au PSG.

--------------------

+Quote Post
Schloufi
posté Mardi 03 Avril 2018 À 21h50
Message #1111

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 03 Avril 2018 À 22h40) *
Ronaldo met un but d'anthologie , à voir si vous pouvez!!!

Franchement, un joueur de ce niveau doit jouer au PSG.

Et moi qui pensait qu'on avait justement recruté Neymar l'été dernier g[1].gif
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 03 Avril 2018 À 22h32
Message #1112

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Mardi 03 Avril 2018 À 16h50) *
Et moi qui pensait qu'on avait justement recruté Neymar l'été dernier g[1].gif

Pourquoi ne pas prendre Ronaldo et lui offrir un pont d'or?

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 03 Avril 2018 À 22h36
Message #1113

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Parce qu'il a 33 ans et que dans 2 ans il est fini tandis que Neymar est plus jeune. rolleyes.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 03 Avril 2018 À 22h52
Message #1114

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mardi 03 Avril 2018 À 17h36) *
Parce qu'il a 33 ans et que dans 2 ans il est fini tandis que Neymar est plus jeune. rolleyes.gif

Chaque saison, j'entends que Ronaldo est fini, sincèrement je pense qu'on peut atteindre notre objectif ultime "gagner la LDC" avec un Ronaldo de 34 ans ou 35 ans.

Neymar n'est pas du niveau de Ronaldo. Ronaldo c'est vraiment au-dessus.. Neymar va provoquer, dribbler mais Ronaldo et Messi sont des buteurs exceptionnels ce que n'est pas Neymar...

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 03 Avril 2018 À 23h51
Message #1115

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 03 Avril 2018 À 23h52) *
Chaque saison, j'entends que Ronaldo est fini, sincèrement je pense qu'on peut atteindre notre objectif ultime "gagner la LDC" avec un Ronaldo de 34 ans ou 35 ans.

Objectif ultime ?

On fait quoi alors si on la gagne, on fait un suicide collectif car on aura atteint notre Graal ?

Ce ne sera plus la peine de s'intéresser au PSG puisqu'on aura atteint notre objectif ultime donc le reste n'aura plus de saveur car on ne pourra pas faire mieux.

Mais la vérité, c'est que si on gagne la Champion's League, ce qui va bien finir par arriver un jour, ça va être l'euphorie pendant un mois, les médias vont être dithyrambiques, les supporters vont être heureux mais deux mois après, le championnat va recommencer et si on perd deux matches consécutifs, ça va chialer, chier sur le club et rebelote.

Donc, il faut relativiser, gagner la Champion's League n'est pas une fin en soi.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 04 Avril 2018 À 00h26
Message #1116

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Arrete c'est le seul truc avec lequel je suis d'accord dans les posts de Leonardo. doh.gif

Gagner la LDC c'est plus que tout ce que tu dis, cela remettra défintivement les pendules à l'heure, on entendra plus jamais les rats dire qu'eux seuls l'ont remporté etc. Ce sera ENFIN fini, et tant qu'ils auront cette coupe d'Europe de plus que nous (même si c'était dans une édition et un format complètement différent), ils resteront aux yeux des médias le plus grand club francais, même si on gagnait 45 championnats d'affilée.

Mais bon Ronaldo j'en veux pas, contre nous il a traversé les deux matchs comme un fantome, il a eu une réussite insolente. Il a une équipe qui joue que pour sa gueule, dans laquelle il est depuis presque une décennie. Neymar ca fait meme pas un an qu'il est la, continuons à construire autour de lui, et ca viendra.

En 2018, ne t'en déplaise, mais Neymar > Ronaldo. Jamais de la vie je fais partir Neymar pour choper Ronaldo de 33 balais.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 04 Avril 2018 À 02h13
Message #1117

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 03 Avril 2018 À 19h26) *
Arrete c'est le seul truc avec lequel je suis d'accord dans les posts de Leonardo. doh.gif

Gagner la LDC c'est plus que tout ce que tu dis, cela remettra défintivement les pendules à l'heure, on entendra plus jamais les rats dire qu'eux seuls l'ont remporté etc. Ce sera ENFIN fini, et tant qu'ils auront cette coupe d'Europe de plus que nous (même si c'était dans une édition et un format complètement différent), ils resteront aux yeux des médias le plus grand club francais, même si on gagnait 45 championnats d'affilée.

thumbsup[1].gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Juin 2018 À 14h29
Message #1118

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Deux ans de prison pour C. Ronaldo et 18M d'amende.

--------------------

+Quote Post

56 Pages V  « < 54 55 56
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 22 Juin 2018 À 11h52

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft