![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
Ce topic est destiné à toutes les remarques, suggestions ou questions concernant le forum PSG Clan
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Y a un truc qui est agaçant, au niveau des messages lus/non lus :
Par exemple j'arrive sur le forum et l'icone de "Football Français" indique qu'il y a un ou des messages non lus. Je lis les messages en questions. Mais une fois le dernier lu, il faut que je clique sur "Football français" puis sur "Forum PSG Clan" pour revenir à l'index général, sinon ça me met que j'ai toujours des messages non lus dans "Football français" ![]() En gros si je reviens direct d'un message sur l'index du forum, ça met pas à jour l'icône lu/non lu, il faut toujours passer d'abord par l'index la section dans laquelle était le message... C'est normal ? Ou c'est moi qui m'y prends pas bien ? ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
Invité_Polska_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Kiki Celte @ 22/11/2005, 20:0 PM) Y a un truc qui est agaçant, au niveau des messages lus/non lus : Par exemple j'arrive sur le forum et l'icone de "Football Français" indique qu'il y a un ou des messages non lus. Je lis les messages en questions. Mais une fois le dernier lu, il faut que je clique sur "Football français" puis sur "Forum PSG Clan" pour revenir à l'index général, sinon ça me met que j'ai toujours des messages non lus dans "Football français" ![]() En gros si je reviens direct d'un message sur l'index du forum, ça met pas à jour l'icône lu/non lu, il faut toujours passer d'abord par l'index la section dans laquelle était le message... C'est normal ? Ou c'est moi qui m'y prends pas bien ? ![]() Ten fais pas c normal ca me le fais aussi ![]() |
![]()
|
|
![]() Fournikateur ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,874 Inscrit : 13/11/2004 Lieu : Paris - Fatima Membre n° 482 Drapeau
![]() ![]() |
Tu fais "voir derniers messages non lus" et ta la liste pas la peine de casser la tête avec ça...
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Oui mais non !
![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,312 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Personne ma répondu à ma suggestion dans la version V1.
![]() Alors dans le forum "Multimedia", un sous forum "Site Internet" ou pas? ![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Fournikateur ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,874 Inscrit : 13/11/2004 Lieu : Paris - Fatima Membre n° 482 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Paris SG 92 @ 22/11/2005, 22:0 PM) Personne ma répondu à ma suggestion dans la version V1. ![]() Alors dans le forum "Multimedia", un sous forum "Site Internet" ou pas? ![]() Il n'y a qu'une seule solution pour avoir une réponse ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
Invité_Polska_* |
![]()
|
Invité ![]() |
|
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,312 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Adriano @ 22/11/2005, 22:0 PM) Il n'y a qu'une seule solution pour avoir une réponse ![]() ![]() ![]() ![]() [MODE Tromatisé ON] Je viens de passer sous le bureau de JosMojoRising et il m'en reste un peu sous les dent et pourtant toujours pas de réponse ![]() sa marche pas ton truc Adriano. ![]() Dois je dois passer sous le bureau de toute l'équipe?! ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 22 Novembre 2005 À 22h34. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
Personne ne m'aime!
![]() ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Paris SG 92 @ 1/12/2005, 17:0 PM) ba quoi si tu dfis que t'es déja passer sous le bureau c'est que tu n'es pas très efficace et qu'il n'ont pas pris leur pieds ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() ils vont finir par te banir ![]() à moins que tu ne passes sous le bureau des quatre en même temps !!! ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Eric en Kobie @ 1/12/2005, 17:0 PM) Ban vu que par la voie oral ça semble très compliqué tu peux en quelque sorte les traire 2 par 2 ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
tu peux apporter ton aide...
![]() --------------------
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Eric en Kobie @ 1/12/2005, 17:0 PM) ![]() ![]() ils vont finir par te banir ![]() à moins que tu ne passes sous le bureau des quatre en même temps !!! ![]() Je pense que ma bouche n'est pas assez grande! Faut peut être que j'arrête de la mordre!? ![]() ![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Paris SG 92 @ 1/12/2005, 16:0 PM) Ca inciterait à faire de la pub pour nos (minables) concurrents ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Eric en Kobie @ 1/12/2005, 17:0 PM) ![]() ![]() ils vont finir par te banir ![]() à moins que tu ne passes sous le bureau des quatre en même temps !!! ![]() Je pense que ma bouche n'est pas assez grande! ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « CITATION(Farookh @ 1/12/2005, 17:0 PM) Non ces juste pour mettre des sites sympa, mes ces vrai que ces dur de savoir qu'elle site accepté et pas accepté. En tout cas pas les autres site (minable ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 01 Décembre 2005 À 17h04. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Paris SG 92 @ 1/12/2005, 16:0 PM) Adriano pourrait te répondre que ta bouche doit être assez grande... Il a l'habitude lui... et sait combien les 4 sont de tailles réduites... ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Eric en Kobie @ 1/12/2005, 17:0 PM) ba en fait je pensais que tu pourrais récolter la semence pendant qu'il trait ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION Ca inciterait à faire de la pub Voila le problème j'ai peur qu'avec le temps certain s'inscrit uniquement dans le but de venir faire de la pub pour leur site donc je suis pour le moment contre l'idée ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 19 Février 2019 À 18h50 |