IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

76 Pages V  « < 73 74 75 76 >  
Reply to this topicStart new topic
> Jeux Videos
Neiluj
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 20h49
Message #1481

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Merci Le Correlien wink.gif

Donc: j'ai en ma possession depuis mardi le dernier PES sur Xbox One.

Et s'il est intéressant de pouvoir choisir un niveau de qualité de connexion pour son adversaire, il se trouve que je n'ai pas pu faire un seul match sans que je ne lag méchamment. Si d'autres ont le jeu, ça vous le fait aussi ?

Au final, c'est injouable online alors que les opus précédents fonctionnaient très bien chez moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 21h59
Message #1482

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il y a eu de belles soirées PES ici à l'époque des opus 4,5,6 ( Oliech wub.gif laugh.gif )

Mais depuis qu'ils sont passés à PES 200X, je trouve le gameplay bien moins réussi. Et comme Fifa a nettement progressé de l'autre côté, depuis je ne joue plus qu'au jeu d'EA. Et il me semble que c'est le cas des autres joueurs de JV foot ici ( K & Frank-8 notamment )

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 22h02
Message #1483

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 17 Septembre 2016 À 22h59) *
Il y a eu de belles soirées PES ici à l'époque des opus 4,5,6 ( Oliech wub.gif laugh.gif )

Mais depuis qu'ils sont passés à PES 200X, je trouve le gameplay bien moins réussi. Et comme Fifa a nettement progressé de l'autre côté, depuis je ne joue plus qu'au jeu d'EA. Et il me semble que c'est le cas des autres joueurs de JV foot ici ( K & Frank-8 notamment )

Si je puis me permettre, vous feriez bien de jeter un oeil aux dernières moutures de PES qui, selon moi, ont rattrapé voire dépassé les FIFA. J'ai pourtant fait une "trahison" en 2012 mais j'en suis vite revenu !

Franchement, il est vraiment sympa. Reste ce problème de connexion... Chose inhabituelle sur XBox puisqu'on paye l'abonnement. Une mise à jour à venir peut-être ?
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 22h08
Message #1484

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'ai fait 2-3 matchs du 2016 chez un pote qui l'avait acheté, je reconnais qu'il y a des points qui sont mieux qu'à Fifa ( par exemple la possibilité de jouer en passe semi-assistée tout le match mais, sur certaines ouvertures-clés, de pouvoir faire une passe manuelle avec le R2 + Croix + Stick, c'est vraiment génial )

Mais globalement je n'y trouve pas mon compte. De mémoire, sur le peu que j'y avais joué, j'avais trouvé les gardiens très moyens et les frappes assez stéréotypées wink.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 22h17
Message #1485

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 17 Septembre 2016 À 23h08) *
J'ai fait 2-3 matchs du 2016 chez un pote qui l'avait acheté, je reconnais qu'il y a des points qui sont mieux qu'à Fifa ( par exemple la possibilité de jouer en passe semi-assistée tout le match mais, sur certaines ouvertures-clés, de pouvoir faire une passe manuelle avec le R2 + Croix + Stick, c'est vraiment génial )

Mais globalement je n'y trouve pas mon compte. De mémoire, sur le peu que j'y avais joué, j'avais trouvé les gardiens très moyens et les frappes assez stéréotypées wink.gif

Alors prends le 2017 wink.gif

Tu joues sur quoi ?
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 23h10
Message #1486

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'ai testé la démo du 2017. Mais comme je préfère celle de Fifa, ça sera encore EA cette saison pour moi.

Tout n'est pas parfait mais le gameplay est selon moi plus agréable, les modes de jeu plus variés et il n'y a pas de paramétrage à faire puisque les licenses sont présentes de base.

Je joue sur PS4, mais j'hésite à passer sur XBox pour pouvoir jouer avec les légendes en FUT ( Pauleta wub.gif )

--------------------
+Quote Post
K
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 23h25
Message #1487

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Fut c'est pour les loosers.

Ce sera Fifa pour moi aussi, la principale raison est que PES est juste dégueulasse graphiquement. PES 2015 à l'époque ne gérait même pas encore le WQHD qui est la résolution de mon écran. Obligé de jouer en 1080p donc avec downscaling donc c'est moche.

Je testerai néanmoins le 2017 pour voir s'ils se sont améliorés.

Mais les menus de PES, le fait qu'ils n'ont pas les licences, le online désastreux... Cela refroidit vraiment
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 23h27
Message #1488

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(K @ Dimanche 18 Septembre 2016 À 00h25) *
Fut c'est pour les loosers.

Ca c'est de l'argumentaire biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
K
posté Samedi 17 Septembre 2016 À 23h39
Message #1489

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 18 Septembre 2016 À 00h27) *
Ca c'est de l'argumentaire biggrin.gif

Non mais le principe bien que séduisant sur le papier montre vite ses limites.

Et que ça me gave de devoir faire des recherches de contrat et renouveller chaque joueur tous les deux trois matchs...

Le mode saison, y'a que ça de vrai.
Et le pro club aussi pour troll les gens.
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 18 Septembre 2016 À 00h12
Message #1490

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Sur le gameplay en soit les derniers PES sont pas si mal, perso j'avais pris du plaisir mais en solo. Le toucher de balle était agréable et réaliste, pas de ballon qui colle toujours au pied et de joueurs qui passent de 0 à 40 km/h en 0,1 seconde comme dans FIFA.
Surtout l'IA est pas trop mal, j'arrivais à me prendre au jeu d'une carrière.

Parce que l'IA de FIFA laugh.gif quel désastre, toujours la même chose ; garder bêtement le ballon, gagner du temps et attendre passivement en défense mais avec des réflexes surnaturelles. C'est le même jeu stéréotypé quelque soit l'équipe en face, c'est juste chiant et frustrant à mourir.
J'arrive pas à imaginer qu'on puisse jouer en solo à ce jeu

Par contre sur le online y'a pas photo, même si ça reste toujours beaucoup trop arcade et qu'il y a des bugs pénibles, c'est bien mieux foutu dans FIFA. Le gameplay est plutôt fun et exigeant et surtout c'est ergonomique .. Les menus faits sur Excel de PES hein ... Et tu galères 20 minutes en allant de salon en salon pour trouver une game, sachant que y'a pas de 2v2. Bref, je reste sur FIFA aussi.

ps : FUT par contre c'est de la grosse caca.gif
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 18 Septembre 2016 À 10h38
Message #1491

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(K @ Dimanche 18 Septembre 2016 À 00h39) *
Non mais le principe bien que séduisant sur le papier montre vite ses limites.

Et que ça me gave de devoir faire des recherches de contrat et renouveller chaque joueur tous les deux trois matchs...

Tu peux recruter des entraîneurs pour augmenter l'efficacité de tes contrats. Le contrat Or que tu achètes à peine 300 crédits permet par exemple de durer 21 matchs.

Tu peux jouer dans le système que tu veux, avec les joueurs que tu veux. Grâce aux cartes de style tu peux modifier le profil de chacun de tes joueurs afin de choisir entre puissance et technique au milieu, vitesse et finition pour ailiers...

C'est vraiment complet, l'interface est un modèle d'ergonomie et le nouveau module de Draft est aussi pas mal.

Le seul reproche que je fais à FUT, c'est que ça accélère encore un gameplay un poil trop rapide à la base.
Je suis curieux de voir qu'il va donner cette année où, de ce que j'ai vu de la démo face à l'IA, la puissance a l'air d'avoir été renforcée par rapport à l'accélération.

--------------------
+Quote Post
K
posté Dimanche 18 Septembre 2016 À 14h49
Message #1492

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

Que je sache le système d'harmonie de ton équipe dans le fut est toujours dictée par les origines des joueurs, le club et le championnat dans lequel ils jouent.

Cela casse pas mal de délires quand par exemple je voulais faire une équipe "anciens" de Benfica et de Paris par exemple.

Du coup t'as quasi toujours les mêmes types d'équipes. L'équipe L1, l'équipe Premier League, l'équipe Liga... Et les variantes en joueurs argent...

Et au niveau du skill t'as tous les Jean-Kevin qui jouent à ça. Donc c'est trop simple, ils comptent tous sur la vitesse donc dès que tu sais jouer et défendre, tu les atomises.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 18 Septembre 2016 À 15h07
Message #1493

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je comprends ce que tu veux dire. Mon "tu peux jouer avec qui tu veux" est effectivement exagéré.

En revanche, j'ai croisé pas mal d'équipes hybrides ( 4-4-2 avec un côté gauche Bundesliga et un côté droit L1 par exemple ) ce qui fait quand même davantage de combinaisons possibles que les classes Full L1, Full BFP, Full Liga.

Pour les skill, oui dans les petites divisions il y a énormément de mecs qui abusent du tout droit avec leur Aubameyang boosté en vitesse . Comme tu dis en anticipant avec tes centraux c'est facile à contrer.

Mais en Saison j'imagine ( je joue assez peu à ce mode ) que c'est pareil, en Div.10 ou Div.9 tu tombes aussi sur les mecs qui prennent le Real et arrosent Bale & Ronaldo avec des L1 Triangle, non ?

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 22 Septembre 2016 À 20h21
Message #1494

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 22 Septembre 2016 À 20h22.
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 01 Novembre 2016 À 11h02
Message #1495

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

DaXe (PSG) champion du monde sur Fifa 17

Entrée triomphale pour le PSG dans le monde du e-Sport. Non pas par August « Agge » Rosenmeier, vainqueur par le passé de la compétition, mais par Lucas Cuillerier, alias «DaXe». Le jeune français (16 ans) est allé chercher le titre de champion du monde sur FIFA 17, à domicile, au «Paris Games Week», lors du ESWC. La recrue parisienne s’est imposé 2-1 en finale face à l’allemand Timo Siep, dit «TimoX». De quoi scander le « Ici c’est Paris ! »

CS

Un bon début pour le PSG E-Sport.
+Quote Post
K
posté Mardi 01 Novembre 2016 À 11h24
Message #1496

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

J'suis sur que je l'éclate.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 26 Novembre 2016 À 22h25
Message #1497

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Pas retrouvé le topic sur les jeux vidéos mais j'ai les boules.

Je voulais me faire un petit PES ce soir mais comme ils ont sorti une version "trial (gratuite) durant le we, celle-ci se charge alors que j'ai le CD dans la console. Et ça fait deux jours que ça dure.

Dans les mises à jour PES, ils précisent bien mon cas, expliquant qu'une "clé" doit être téléchargée de mon côté mais je ne vois pas bien où.

C'est limite un truc à porter plainte là. T'achète le jeu, mais tu ne peux pas y jouer.

Allez vous faire foutre avec vos contenus additionnels et autres !

Edit: c'est bon j'ai trouvé mais c'était pas clair !!!!!!

Ce message a été modifié par Superonie - Samedi 26 Novembre 2016 À 22h43.
Raison de l'édition : Déplacé !jap
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 26 Novembre 2016 À 22h44
Message #1498

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'ai pas rejoué depuis que trial est sorti ?

Y'a une manip spéciale à faire ? ohmy.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 27 Novembre 2016 À 13h51
Message #1499

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 26 Novembre 2016 À 22h44) *
J'ai pas rejoué depuis que trial est sorti ?

Y'a une manip spéciale à faire ? ohmy.gif

Ouais, pas très compliquée mais différente de celle annoncée par Konami/microsoft.
+Quote Post
K
posté Samedi 05 Août 2017 À 12h36
Message #1500

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai acquis récemment la PS4 Pro et j'ai fifa 17 dessus; donc si certains veulent faire quelques games, suffit de prévenir.

(Au passage maintenant que j'ai les versions PS4 Pro et PC du jeu, je peux affirmer sans nul doute que la version PC est infiniment supérieure à la version PS4 (même la pro).
+Quote Post

76 Pages V  « < 73 74 75 76 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Octobre 2017 À 04h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft