IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 47 48 49  
Reply to this topicStart new topic
> Series TV
Neiluj
posté Lundi 28 Août 2017 À 23h56
Message #961

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Jamais vu un épisode mais je connais la fin.

Qui me file qui sur Comunio pour éviter que je dévoile tout ? cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h06
Message #962

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 29 Août 2017 À 00h56) *
Jamais vu un épisode mais je connais la fin.

Qui me file qui sur Comunio pour éviter que je dévoile tout ? cool.gif

Parfait exemple de ce que je dis sur le topic Barcelone. Je vois que le topic a une réponse, je m'attends à voir quelqu'un participer au topic... Et en fait non c'est juste gratuit.

J'sais pas, participe vraiment au sujet, non?
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h12
Message #963

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K @ Mardi 29 Août 2017 À 01h06) *
Parfait exemple de ce que je dis sur le topic Barcelone. Je vois que le topic a une réponse, je m'attends à voir quelqu'un participer au topic... Et en fait non c'est juste gratuit.

J'sais pas, participe vraiment au sujet, non?

Jveux bien mais

CITATION(Neiluj @ Mardi 29 Août 2017 À 00h56) *
Jamais vu un épisode

Après, si je te dérange, envoie un MP à Ronnie, ce sera le plus simple.

Moi, ce que je vois, c'est qu'on n'a pas eu un message dans la rubrique transferts pendant 48 ou 72 heures alors qu'on est en passe de faire un ou deux coups de maître sur le marché. Et là, personne ne râle.

Là, je poste deux conneries dont un sur un topic que j'ai déterré depuis le vous-savez-quand et ça fait des reproches. Et pour le message sur Barcelone, mon premier message était en rapport avec le topic qui plus est. Bref.

Si t'es pas content, poste plus. Le forum sera sûrement de meilleure qualité.

Bonne soirée.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 29 Août 2017 À 00h14.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h14
Message #964

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Quand on ne connait pas le sujet et qu'on a rien dire la logique voudrait qu'on s'abstienne de réagir 08.gif

Bref, en ce qui me concerne pas hyper emballé par cette fin de saison de GOT. Je trouve que le scénario piétine beaucoup trop. Même si c'est toujours aussi agréable à suivre on comprend pourquoi ils ont réduits le nombre d'épisodes / saison .... Il y a très très peu de contenu et cette saison 7 a des faux-airs de teaser ambulant pour la saison suivante.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 29 Août 2017 À 00h17.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h19
Message #965

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 29 Août 2017 À 01h14) *
Quand on ne connait pas le sujet et qu'on a rien dire la logique voudrait qu'on s'abstienne de réagir 08.gif

Mais comme si ça allait flinguer votre soirée d'ouvrir le topic en voyant UNE réponse qui n'a pas de rapport avec votre série.

Arrêtez votre délire un peu.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 29 Août 2017 À 00h20.
+Quote Post
K
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h22
Message #966

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 29 Août 2017 À 01h12) *
Jveux bien mais

Après, si je te dérange, envoie un MP à Ronnie, ce sera le plus simple.

Moi, ce que je vois, c'est qu'on n'a pas eu un message dans la rubrique transferts pendant 48 ou 72 heures alors qu'on est en passe de faire un ou deux coups de maître sur le marché. Et là, personne ne râle.

Là, je poste deux conneries dont un sur un topic que j'ai déterré depuis le vous-savez-quand et ça fait des reproches. Et pour le message sur Barcelone, mon premier message était en rapport avec le topic qui plus est. Bref.

Si t'es pas content, poste plus. Le forum sera sûrement de meilleure qualité.

Bonne soirée.

Quelle réaction... C'est constructif.

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h26
Message #967

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

C'est loin de se limiter à un seul sujet en même temps.

CITATION(Neiluj @ Mardi 29 Août 2017 À 01h19) *
Après, tu te permets bien d'intervenir sur les forums parlant des matchs ou des joueurs... Alors je peux bien parler de ce que je ne connais pas non ?

Ah bah voilà, ça c'est bon esprit thumbsup[1].gif

Je préfère encore ça que l'humour grotesque et lourdingue habituel digne d'un mauvais bar PMU cela dit. Au moins là on voit ton vrai visage.

Tu as édité mais un peu tard wink.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 29 Août 2017 À 00h35.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h30
Message #968

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K @ Mardi 29 Août 2017 À 01h22) *
Quelle réaction... C'est constructif.

MP si t'es pas content. Parce que si le but est de moins "polluer le forum", on a vu plus constructif que ta dernière réponse également.

Ça m'a toujours tué les mecs qui ne postent jamais mais qui remettent en question le niveau d'un forum en ciblant certains participants.

Bon, je me suis méchamment modéré pour cette réponse et ce sera la dernière à ce sujet.

@Frank;

J'avais ajouté "C'est pour la blague au cas où" mais tu gardes ce qui t'arrange, bizarre.

Et j'ai effacé le tout en me disant que ça allait faire polémique, surtout avec toi. Mais bizarrement, hop, t'as sauté dessus. Bref.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 29 Août 2017 À 00h32.
+Quote Post
K
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h37
Message #969

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 29 Août 2017 À 01h30) *
MP si t'es pas content. Parce que si le but est de moins "polluer le forum", on a vu plus constructif que ta dernière réponse également.

Ça m'a toujours tué les mecs qui ne postent jamais mais qui remettent en question le niveau d'un forum en ciblant certains participants.

Bon, je me suis méchamment modéré pour cette réponse et ce sera la dernière à ce sujet.

@Frank;

J'avais rajouté "C'est pour la blague au cas où" mais tu gardes ce qui t'arrange, bizarre.

Et j'ai effacé le tout en me disant que ça allait faire polémique, surtout avec toi. Mais bizarrement, hop, t'as sauté dessus. Bref.

Je suis inscrit depuis 2004 donc je n'ai rien contre le niveau du forum, que j'ai fréquenté même quand il était quasi-mort car même si peu postaient, il s'agissait de posts de qualité.

Je n'ai nullement besoin de te parler en privé transmettre ce message, je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai pas de rancœur ni de grief à ton encontre, ni de comptes à régler avec toi.

Et je ne poste pas "jamais", je poste quand je pense que j'ai quelque chose d'utile à dire, pas juste pour répondre.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h45
Message #970

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K @ Mardi 29 Août 2017 À 01h37) *
Je suis inscrit depuis 2004 donc je n'ai rien contre le niveau du forum, que j'ai fréquenté même quand il était quasi-mort car même si peu postaient, il s'agissait de posts de qualité.

Je n'ai nullement besoin de te parler en privé transmettre ce message, je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai pas de rancœur ni de grief à ton encontre, ni de comptes à régler avec toi.

Et je ne poste pas "jamais", je poste quand je pense que j'ai quelque chose d'utile à dire, pas juste pour répondre.

Merci pour ce message un peu plus constructif.

Disons qu'on n'a pas tous la même vision d'un forum alors. Je pense apporter suffisamment d'infos ou discuter assez sérieusement de certains sujets pour me permettre quelques off-topic (c'est à la mode les anglicismes ces temps-ci !) de temps en temps.

Un forum. On trouve de tout. Ceux qui ont la parole divine, ceux à la recherche d'infos, ceux qui comblent leur temps libre, ceux qui veulent se marrer, ceux qui veulent réparer leurs chiottes... bref, une communauté. Alors si mes conneries peuvent faire sourire un ou deux mecs, j'en serai content. Si ça te saoule, j'en suis désolé. Mais c'est comme ça blush.gif

Sur ce, si tu souhaites vraiment poursuivre la conversation, mp stp.
+Quote Post
K
posté Mardi 29 Août 2017 À 00h54
Message #971

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 29 Août 2017 À 01h14) *
Bref, en ce qui me concerne pas hyper emballé par cette fin de saison de GOT. Je trouve que le scénario piétine beaucoup trop. Même si c'est toujours aussi agréable à suivre on comprend pourquoi ils ont réduits le nombre d'épisodes / saison .... Il y a très très peu de contenu et cette saison 7 a des faux-airs de teaser ambulant pour la saison suivante.

Moi qui m'était arrêté au coup de la pastèque, cette saison m'aura au moins fait renouer avec la série.
Au milieu de plein d'incohérences et WTFisme, ça se laisse quand même regarder tranquillement.
Et toi comme moi on a regardé les épisodes day-one.
+Quote Post

49 Pages V  « < 47 48 49
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 21 Octobre 2017 À 07h44

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft