IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le jour où votre âme de supporter s'est éveillée
Kiki Celte
posté Lundi 13 Février 2006 À 13h10
Message #41

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/09/2005
Lieu : La Roche Sur Yon
Membre n° 752

Drapeau

CITATION(Intox @ 13/02/2006, 10:0 AM)
Ils avaient tous pété un cable les canaries  bigrin.gif
*

[smile.gif] Oh mais c'est juste qu'ils n'arrivaient pas encore à contenir la fougue qui allait faire d'eux les intouchables champions de France deux saisons plus tard ! wub.gif [/ smile.gif]

--------------------
Alliance Atlantique forever

Concours pronostics 2010-2011
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
maccabi_psg
posté Mercredi 15 Février 2006 À 14h18
Message #42

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 30/09/2004
Membre n° 263

CITATION(Intox @ 13/02/2006, 10:0 AM)
Ils avaient tous pété un cable les canaries  bigrin.gif
*

Non je parle pas du 3-0 qu ils nous ont mis au parc mais de la finale de la coupe de france ou nous avons gagné 3-0 un des buts étant marqué par ginola si jme souviens bien.
+Quote Post
Intox
posté Mercredi 15 Février 2006 À 16h16
Message #43

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/2005
Lieu : Paris
Membre n° 576

Drapeau

CITATION(maccabi_psg @ 15/02/2006, 14:0 PM)
Non je parle pas du 3-0 qu ils nous ont mis au parc mais de la finale de la coupe de france ou nous avons gagné 3-0 un des buts étant marqué par ginola si jme souviens bien.
*

Kiki et moi parlions aussi de cette finale. Ils avaient pété un cable parce qu'ils se prenaient des rouges et ne controlaient plus leurs nerfs...Le Coco Suaudeau était devenu tout rouge ! red.gif mdr2.gif

--------------------
Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
+Quote Post
God's Son
posté Jeudi 16 Février 2006 À 22h04
Message #44

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

CITATION(Kiki Celte @ 11/02/2006, 08:0 AM)
Bon, pour moi c'est pas vraiment un "jour ou mon âme de supporter parisien s'est éveillée" ( bigrin.gif ), mais un match du PSG m'a quand même marqué. C'est le match retour contre le Steaua Bucarest, après l'imbroglio du match aller ! Ca avait dû se finir par un 5-0 bien senti alors que la situation paraissait bien mal engagée après le 0-3 sur tapis vert de l'aller !
*

mon premier match au Parc wub.gif je pense que mon âme de supporter est vraiment née ce soir-là

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Farookh
posté Mardi 29 Janvier 2008 À 12h52
Message #45

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Membre n° 86

Drapeau

smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 30 Janvier 2008 À 07h41
Message #46

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Perso je sais pas trop...j'ai jamais caché avoir aimé l'om tout minot, mais je me rapelle pas d'un match particulier m'ayant fait aimer le psg...
avec la descente de l'om en deuxieme division, j'ai commence a suivre le parcours parisien, et je crois que j'ai plus laché depuis... wink.gif
+Quote Post
Farookh
posté Lundi 03 Novembre 2008 À 15h45
Message #47

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Membre n° 86

Drapeau

On remonte© bleh[1].gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 01h52
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Depuis tout petit à cause de ma taille, ( 1m95 aujourd'hui) , on m'a envoyé vers le basket. J'ai jamais eu l'occasion de choisir un sport.
Mais en 1990, j'ai découvert le football avec la coupe du monde en Italie. A cette époque, je n'avais pas encore de club de cœur. Je ne savais même pas pourquoi la France ne participait pas à cette coupe du monde.

En 1993, lors d'un Milan-OM, le déclic s'est fait bizarrement. Tout mes amis étaient pour l'OM, je me rappelle bien, c'était les championnat de France de Basket minimes, nous étions à la Baule. Bizarrement, je n'étais pas pour l'OM. Aucun plaisir de les voir gagner, j'ai compris que mon équipe Française ne sera pas l'OM.

C'est le match OM-PSG, où Boli marque un but venu d'ailleurs ohmy.gif, qui fera le déclic et je suis devenu supporter du PSG à vie. J'ai trouvé mon équipe. La saison suivante , j'étais en extase à chaque match !!!! Weah, Ginola, Raï, Valdo quel bonheur!!!!!!
psg.gif psg.gif psg.gif psg.gif java script:add_smilie(":psg:","smid_111")

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 02h25
Message #49

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Et ben, je maudis encore plus ce jour. doh.gif

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 10h58
Message #50

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

J'avais jamais vu ce topic !

Pour ma part, c'est quand ma mère m'a amené à la boutique du Parc des Princes et m'a acheté le maillot Opel de 97/98, j'avais que 6 ans à cette époque. Ensuite la victoire à la Coupe du Monde m'a fait surkiffer le foot (footix oui), et ma carrière de supporter était lancé !

--------------------
+Quote Post
Tonio77
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 12h57
Message #51

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

Moi aussi, jamais vu ce topic happy.gif

J'ai, un peu, deux "carrières" de supporter mickey.gif
- Je suis supporter du Paris-SG depuis la saison 1996-1997, depuis le quart de finale retour de la Coupe des Coupes, contre Galatasaray (défaite 4-2 chez eux à l'aller et victoire 4-0 au Parc des Princes avec les turcs [éternels] mauvais perdants qui arrachaient de rage les sièges du Parc pour les jeter sur la pelouse tsss.gif ). Ainsi que la mano a mano avec l'AS Monaco en L1 (à l'époque, je pensais que Monaco, la Juve, et l'Ajax, étaient les 3 meilleures équipes du monde mickey.gif)...
- Et, plus ancien, je suis un supporter inconditionnel de la Squadra Azzurra depuis le Mondiale 1990, et la défaite aux tirs aux buts en demi finale contre l'Argentine, où, du haut de mes 9 ans à cette époque, j'éclata en sanglot, inconsolable. Je comprenais pas grand chose aux règles, mais la passion était là, tel un ritalix mickey.gif

Ce message a été modifié par Tonio77 - Dimanche 08 Juillet 2012 À 12h58.

--------------------

+Quote Post
panamforever
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 17h19
Message #52

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

j'ai commencé à bien m'intéresser au foot à partir de 1998 (coupe du monde oblige). J'ai découvert Jay jay Okocha, je suis devenu fan de ce joueur et donc je me suis intéressé à son club de l'époque : le Paris Saint Germain wub.gif

Depuis cette période, j'ai toujours suivi et supporté le PSG. Quelle que soit la gueule de notre effectif, quels que soient les résultats, j'ai toujours supporté Panam !

Comme disait Rohff : On supportera le PSG, même relégué !
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 19h32
Message #53

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Dimanche 08 Juillet 2012 À 11h58) *
J'avais jamais vu ce topic !

Pour ma part, c'est quand ma mère m'a amené à la boutique du Parc des Princes et m'a acheté le maillot Opel de 97/98, j'avais que 6 ans à cette époque. Ensuite la victoire à la Coupe du Monde m'a fait surkiffer le foot (footix oui), et ma carrière de supporter était lancé !

Franchement ton parcours ne peut être considéré comme celui d'un footix. Quand il y a eu la coupe du monde tu avais 7/8 ans...c'est juste que la CDM a concordé avec l'âge à laquelle tu peux t'intéresser au foot. C'est une coïncidence, ça n'a rien à voir avec Lalane qui a découvert le foot à cette époque en ayant déjà plus de 30 ans et qui viens nous expliquer ce sport à la tv après...

Perso, j'ai commencé à suivre le foot vers 1992..et en 98 j'avais 15 ans...l'âge des sorties entre potes..des meufs...des années campings...et cette victoire à un âge où tu vis à fond ta vie m'aura vraiment marqué. En plus, je n'avais connu que des moments de galères avec l'EDF..surtout le France-Bulgarie 93...c'etait la première fois que je voyais la France en CDM...c'etait juste un pure bonheur. Je me rappelle même qu'à l'époque j'avais bouffé des croques monsieur le soir tellement la soirée etait inoubliable et par superstition j'ai recommencé en 2006, mais ça n'a pas marché.

CITATION
ai commencé à bien m'intéresser au foot à partir de 1998 (coupe du monde oblige)

Au dessus de 14-15 ans footix... mickey.gif Alors quel âge?

--------------------
+Quote Post
panamforever
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 20h25
Message #54

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 08 Juillet 2012 À 20h32) *
Au dessus de 14-15 ans footix... mickey.gif Alors quel âge?

j'avais 8 ans car je suis né en 1990. Comme tu le dis si bien, je pense que cette coupe du monde concordait avec le moment où je pouvais commencer à m'intéresser au foot. Je jouais déjà au foot avec la balle en mousse dans la cour de récré en primaire. Et avec la coupe du monde, je suis passé dans une autre dimension biggrin.gif

Fou de foot !!
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 20 Novembre 2017 À 23h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft