IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ANCIEN] Luis Fernandez, Jouôr & Entrainôr
Pour ou Contre
Pour ou Contre
Oui [ 31 ] ** [50,82%]
Non [ 19 ] ** [31,15%]
Rien à foutre... [ 11 ] ** [18,03%]
Total des votes: 61
Les invités ne peuvent pas voter 
magik_PSG
posté Mercredi 08 Mars 2006 À 18h47
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

idem que bibine eric et god's

de plus il est cramé par les médias (il le dit lui meme ...)

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 08 Mars 2006 À 21h08
Message #22

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J' ai voté non !

Luis Fernandez etait surement un très grand joueur, mais comme entraineur c' est celui qui m' a le plus marqué et cela au mauvais sens du therme.

Déja récapitulons, première année 1994-1995 , il fait une saison honorable malgrès le fait que le psg perde son titre de champion face à un Fc Nantes de très haut niveau, le psg arrive le demi-finale de la LDC.

En 1996 il gagne une coupe des coupes qui etait tout de même largement à notre portée et cela malgrès un duo d' attaquant Ginola-weah remplacé par Delly Valdès et le jeune Nouma, bien servi tout de même par la nouvelle recrue Djorkaeff. Bref on avait quand meme un bel effectif et cette coupe etait largement à notre portée même si elle a tout de même beaucoup de valeur vu le peu de coupe d' europe que les clubs francais ont gagné. Cependant, la même année, nous avons fini 3 eme me semble t-il dans un championnat où nous comptions une bonne dizaine de points d' avance à la trêve avant de nous écrouler lamentablement et de voir l' AjA remporté cette compéttion. Une année qui restera donc pour moi mitigée etant donné les moyens de l' époque.

Il revient donc en 2001, dans un club en crise, avec un éffectif de qualité même si il ne valait peut etre pas le prix qu' il a couté. Il décide de tout casser ! En amenant quelques joueurs de sa connaissance. Les premiers joueurs qu' il ramène sont pas mal du tout, Arteta et Pochetino s adaptent bien tandis que les luccin, Dalmat etc..sont virés ou écartés. Nous finissons donc le championnat très mal placé, il ' aura donc pas arrangé les choses même si c' est à cette place que le club se dirigé avant qu' il arrive. Bref, cette année, il m' aura surtout marqué pour ses choix tactique lors du match Deportivo-psg, où l' on avait fini le match avec près de 8 ou 9 défenseurs !!! ce qui à mon sens avait été l' une des raisons du fiasco de cette soirée et de la LDC du psg lors de cette saison.

La deuxième saison de son retour est moyenne. On finit 4 eme ! il fait quelques bons choix dans le recrutement Leroy et surtout Heinze !!! d' autres pas trop mal , Cristobal et Fiorèse, mais est- ce que c' etait vraiment suffisant vu le ménage qui avait été fait à l' intersaison ? Mais cette année a surtout été marqué, par ses tensions avec Anelka où il prendra l' initiative de le remplacer par un jeune du centre de formation ogbeche qui a eu beau brillé sur quelque matchs au début a prouvé par la suite qu' il n' avait pas le niveau. Elle a aussi été marqué par le début des tensions avec Ronaldinho et à quelques choix abérants, tel le fait de le mèttre sur le banc contre l' om alors que LLacer, dont le retour au club etait vraiment une abération etant donné qu' il avait du mal à se trouver une place de titulaire dans un club de L2 auparavant, etait sur le terrain.

Enfin, la dernière année fut vraiment la plus ratée ! Déja elle commence à l' intersaison, où le recrutement est totalement ratés ! André Luiz: 35 mf , hugo leal 60 mf, Cardetti ! d' Agostinho! (alors que Rothen brillera a monaco dans le meme temps), Nyarko ! (qui etait loin d' etre le plus mauvais et qui pourtant est parti, l' hiver pour des raisons douteuses) ! et surtout le départ d' Anelka n' a pas été compenser ! rendez vous compte que l' on commence la saison avec Aloisio, L Leroy, Ogbeche et Cardetti en attaque !!! mais qu' on fait c' est joueur après ?? que sont-il devenus ? rien ! c' est dire la qualité de ces joueurs. Et enfin, la pire abération, Ronaldinho qui etait deja pas loin d' être le meilleur joueur du monde à l' époque car je ne pense pas qu' on change autant en 1 ou 2 saisons ne joue pas ! du moins pas autant qu' il le devrait !
Bref, les deux saisons de sont retour auront comme bilan, 1 championnat moyen ! 1 autre raté, et 3 coupe d' europe ratés !

Voilà ! on ne pourra jamais contester le fait qu' il aime le PSG et qu' il a réussi ailleurs, mais pour moi il nous a causer beaucoup trop de torts au niveau sportif et financier pour qu' on prenne le risque de continuer avec lui. Je sais que c' est quelqu' un de sympathique et de passionné, mais pour moi ce n' est pas l' homme de la situation et cela même si il a l' avantage d' avoir la qualité principale que je ne césse de dire qu' il manque à Lacombe, c' est à dire l' expérience du très haut niveau et une bonne connaissance du football européen.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 08 Mars 2006 À 21h13.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
latina.jo
posté Jeudi 09 Mars 2006 À 18h54
Message #23

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Supportrice
Inscrit : 07/02/2006
Membre n° 875

Pourquoi pas...

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Mars 2006 À 03h07
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(latina.jo @ 9/03/2006, 18:0 PM)
Pourquoi pas...
*

parceque...

Luis Fernandez etait surement un très grand joueur, mais comme entraineur c' est celui qui m' a le plus marqué et cela au mauvais sens du therme.

Déja récapitulons, première année 1994-1995 , il fait une saison honorable malgrès le fait que le psg perde son titre de champion face à un Fc Nantes de très haut niveau, le psg arrive le demi-finale de la LDC.

En 1996 il gagne une coupe des coupes qui etait tout de même largement à notre portée et cela malgrès un duo d' attaquant Ginola-weah remplacé par Delly Valdès et le jeune Nouma, bien servi tout de même par la nouvelle recrue Djorkaeff. Bref on avait quand meme un bel effectif et cette coupe etait largement à notre portée même si elle a tout de même beaucoup de valeur vu le peu de coupe d' europe que les clubs francais ont gagné. Cependant, la même année, nous avons fini 3 eme me semble t-il dans un championnat où nous comptions une bonne dizaine de points d' avance à la trêve avant de nous écrouler lamentablement et de voir l' AjA remporté cette compéttion. Une année qui restera donc pour moi mitigée etant donné les moyens de l' époque.

Il revient donc en 2001, dans un club en crise, avec un éffectif de qualité même si il ne valait peut etre pas le prix qu' il a couté. Il décide de tout casser ! En amenant quelques joueurs de sa connaissance. Les premiers joueurs qu' il ramène sont pas mal du tout, Arteta et Pochetino s adaptent bien tandis que les luccin, Dalmat etc..sont virés ou écartés. Nous finissons donc le championnat très mal placé, il ' aura donc pas arrangé les choses même si c' est à cette place que le club se dirigé avant qu' il arrive. Bref, cette année, il m' aura surtout marqué pour ses choix tactique lors du match Deportivo-psg, où l' on avait fini le match avec près de 8 ou 9 défenseurs !!! ce qui à mon sens avait été l' une des raisons du fiasco de cette soirée et de la LDC du psg lors de cette saison.

La deuxième saison de son retour est moyenne. On finit 4 eme ! il fait quelques bons choix dans le recrutement Leroy et surtout Heinze !!! d' autres pas trop mal , Cristobal et Fiorèse, mais est- ce que c' etait vraiment suffisant vu le ménage qui avait été fait à l' intersaison ? Mais cette année a surtout été marqué, par ses tensions avec Anelka où il prendra l' initiative de le remplacer par un jeune du centre de formation ogbeche qui a eu beau brillé sur quelque matchs au début a prouvé par la suite qu' il n' avait pas le niveau. Elle a aussi été marqué par le début des tensions avec Ronaldinho et à quelques choix abérants, tel le fait de le mèttre sur le banc contre l' om alors que LLacer, dont le retour au club etait vraiment une abération etant donné qu' il avait du mal à se trouver une place de titulaire dans un club de L2 auparavant, etait sur le terrain.

Enfin, la dernière année fut vraiment la plus ratée ! Déja elle commence à l' intersaison, où le recrutement est totalement ratés ! André Luiz: 35 mf , hugo leal 60 mf, Cardetti ! d' Agostinho! (alors que Rothen brillera a monaco dans le meme temps), Nyarko ! (qui etait loin d' etre le plus mauvais et qui pourtant est parti, l' hiver pour des raisons douteuses) ! et surtout le départ d' Anelka n' a pas été compenser ! rendez vous compte que l' on commence la saison avec Aloisio, L Leroy, Ogbeche et Cardetti en attaque !!! mais qu' on fait c' est joueur après ?? que sont-il devenus ? rien ! c' est dire la qualité de ces joueurs. Et enfin, la pire abération, Ronaldinho qui etait deja pas loin d' être le meilleur joueur du monde à l' époque car je ne pense pas qu' on change autant en 1 ou 2 saisons ne joue pas ! du moins pas autant qu' il le devrait !
Bref, les deux saisons de sont retour auront comme bilan, 1 championnat moyen ! 1 autre raté, et 3 coupe d' europe ratés !

Voilà ! on ne pourra jamais contester le fait qu' il aime le PSG et qu' il a réussi ailleurs, mais pour moi il nous a causer beaucoup trop de torts au niveau sportif et financier pour qu' on prenne le risque de continuer avec lui. Je sais que c' est quelqu' un de sympathique et de passionné, mais pour moi ce n' est pas l' homme de la situation et cela même si il a l' avantage d' avoir la qualité principale que je ne césse de dire qu' il manque à Lacombe, c' est à dire l' expérience du très haut niveau et une bonne connaissance du football européen.

Voilà ! annoyed.gif bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
sam.psg
posté Dimanche 12 Mars 2006 À 21h14
Message #25

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/03/2006
Membre n° 949

Peu importe qui préside du moment que : BLAYAU DEHORS red.gif
+Quote Post
Farookh
posté Lundi 13 Mars 2006 À 09h42
Message #26

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Ce censored.gif de crash m'a viré mon beau message annoyed.gif Bon, pour résumer, Fernandez n'est peut-être pas un entraineur extraordinaire, mais il a déjà prouvé en 94->96, tandis que pour moi l'équipe qu'il avait à son retour n'avait aucun avenir.
Donc son retour ne me déplairait pas. Mais pas forcément en tant qu'entraineur obligatoirement. Il connait le club, il l'aime, et ca nous fera du bien d'avoir des vrais amoureux du club (et compétents bigrin.gif ) dans la direction

--------------------

+Quote Post
nellopheelo
posté Lundi 13 Mars 2006 À 11h26
Message #27

Touriste
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2005
Membre n° 730

100% CONTRE,

Louis n'est pas un grand entraîneur même si on a gagné des titres avec lui, y'a qu'à voir son parcours chaotique durant ses allées et venues à la tête du PSG.

De plus, un entraineur qui met Ronladhino sur le banc sur caprice, pour moi, n'est pas un entraineur.

Luiz n'arrête pas de gazer le PSG depuis qu'il est parti, genre, vous vaez vu les mecs, avec moi, y'avait pas ça !!!

je choquerai pt etre les gens, mais j'suis à 100% derrière Lacombe.

--------------------
Un b(og)oss parmi tant d'autres ...
+Quote Post
Eric en Kobie
posté Lundi 13 Mars 2006 À 11h39
Message #28

Lonsdale Power
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 23/04/2005
Lieu : Kop Of Boulogne
Membre n° 645

Drapeau

CITATION(nellopheelo @ 13/03/2006, 11:0 AM)
100% CONTRE,

Louis n'est pas un grand entraîneur même si on a gagné des titres avec lui, y'a qu'à voir son parcours chaotique durant ses allées et venues à la tête du PSG.

De plus, un entraineur qui met Ronladhino sur le banc sur caprice, pour moi, n'est pas un entraineur.

Luiz n'arrête pas de gazer le PSG depuis qu'il est parti, genre, vous vaez vu les mecs, avec moi, y'avait pas ça !!!

je choquerai pt etre les gens, mais j'suis à 100% derrière Lacombe.
*

*
Ok, mais je suis pas d'ccord moi sur la fin de ton post... g[1].gif

--------------------

"Je me déclare ouvertement contre les signatures."

+Quote Post
BuD_ax29
posté Lundi 13 Mars 2006 À 12h01
Message #29

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2005
Membre n° 795

CITATION

C'est pas faut !

De meme :
De plus, un entraineur qui met Rodriguez,Rothen,Dhorasso sur le banc sur caprice, pour moi, n'est pas un entraineur.

Donc pour conclure :
je choquerai pt etre les gens, mais j'suis à 0% derrière Lacombe.

A bon entendeur siffle.gif

--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
This is THE come back !
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 13 Mars 2006 À 19h25
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(nellopheelo @ 13/03/2006, 11:0 AM)
100% CONTRE,

Louis n'est pas un grand entraîneur ]

Exact ! c' est un roi ! ninja_hide[1].gif

Non, sinon je suis tout a fait d' accord avec toi!

CITATION
C'est pas faut ! De meme :
De plus, un entraineur qui met Rodriguez,Rothen,Dhorasso sur le banc sur caprice, pour moi, n'est pas un entraineur.

Donc pour conclure :

A bon entendeur

Je pense exactement la meme chose, mais bon il faut toujours soutenir le psg même quand on trouve que les dirigeants et les entraineurs ne sont pas a la hauteur.

--------------------
+Quote Post
BuD_ax29
posté Lundi 13 Mars 2006 À 20h06
Message #31

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2005
Membre n° 795

C'est ce que je fais depuis X années :'( bouuuuuuuuuuuhhhhhh

--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
This is THE come back !
+Quote Post
Intox
posté Jeudi 16 Mars 2006 À 13h56
Message #32

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/2005
Membre n° 576

Drapeau

CITATION(BuD_ax29 @ 13/03/2006, 12:0 PM)
C'est pas faut !

De meme :

Donc pour conclure :
A bon entendeur  siffle.gif
*

ben justement j'ai bien entendu... dry.gif

Il faut comparer ce qui est comparable. L'attitude de Luis avec Ronnie était ridicule et sa mise sur le banc ressemblait plus à une rancoeur qu'à une véritable décision sportive.

Aujourd'hui nous n'avons pas de joueurs de la qualité d'un Ronnie...

Donc accuser Guy Lacombe de ne pas être un entraineur sous pretexte qu'il a écarté Rothen Dhorasso, Rodriguez ou Bueno est ridicule.

Il ne s'agit pas en football d'aligner les joueurs comme une addition de talents alors que le groupe doit déjà fonctionner sur des bases saines. Tu penses vraiment qu'il décide de se passer de ces joueurs juste pour le plaisir de voir son équipe aligner les mauvaises performances ? doh.gif

Il faut quand même se poser la question deux secondes (il n'y a pas besoin de plus longtemps pour comprendre) : Lacombe comme tous les entraineurs est sur un siège ejectable depuis qu'il a signé chez nous. Tu crois vraiment qu'il se prive des joueurs "techniques" juste pour le plaisir ? Il y a peut être un intérêt collectif dans ce genre de décision.
Au lieu de reporter une nouvelle fois le problème sur l'entraineur pose toi la question si ce n'est pas plutôt que les joueurs ne fonctionne pas en équipe notamment du fait des comportements odieux et inadmissibles de certains joueurs...qui sont justement Dhorasso, Rothen, Rodriguez ou Bueno ? dry.gif

--------------------
Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Mars 2006 À 14h12
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Intox @ 16/03/2006, 13:0 PM)
ben justement j'ai bien entendu... dry.gif

Il faut comparer ce qui est comparable. L'attitude de Luis avec Ronnie était ridicule et sa mise sur le banc ressemblait plus à une rancoeur qu'à une véritable décision sportive.

Aujourd'hui nous n'avons pas de joueurs de la qualité d'un Ronnie...

Donc accuser Guy Lacombe de ne pas être un entraineur sous pretexte qu'il a écarté Rothen Dhorasso, Rodriguez ou Bueno est ridicule.

Il ne s'agit pas en football d'aligner les joueurs comme une addition de talents alors que le groupe doit déjà fonctionner sur des bases saines. Tu penses vraiment qu'il décide de se passer de ces joueurs juste pour le plaisir de voir son équipe aligner les mauvaises performances ?  doh.gif

Il faut quand même se poser la question deux secondes (il n'y a pas besoin de plus longtemps pour comprendre) : Lacombe comme tous les entraineurs est sur un siège ejectable depuis qu'il a signé chez nous. Tu crois vraiment qu'il se prive des joueurs "techniques" juste pour le plaisir ? Il y a peut être un intérêt collectif dans ce genre de décision.
Au lieu de reporter une nouvelle fois le problème sur l'entraineur pose toi la question si ce n'est pas plutôt que les joueurs ne fonctionne pas en équipe notamment du fait des comportements odieux et inadmissibles de certains joueurs...qui sont justement Dhorasso, Rothen, Rodriguez ou Bueno ? dry.gif
*

+1 wub.gif

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Jeudi 16 Mars 2006 À 14h15
Message #34

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

+2 wub.gif wub.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Mars 2006 À 19h35
Message #35

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Intox @ 16/03/2006, 13:0 PM)
*

En attendant, c' est toujours chez nous qu' ils ont des problèmes ces joueurs !! Anelka quand il etait à Paris c' etait le vilain petit canard etc..alors qu' en Turquie tout se passe très bien.

Moi je suis d' accord avec Bud ! Nous vivons dans un très petit pays de football incapable de gérer le moindre joueur avec un minimum de renommé. Nous resterons petit car nous méprisons les joueurs de talent.

--------------------
+Quote Post
Intox
posté Vendredi 17 Mars 2006 À 08h24
Message #36

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 576

Drapeau

CITATION(Anticana @ 16/03/2006, 19:0 PM)
En attendant, c' est toujours chez nous qu' ils ont des problèmes ces joueurs !! Anelka quand il etait à Paris c' etait le vilain petit canard etc..alors qu' en Turquie tout se passe très bien.

Moi je suis d' accord avec Bud ! Nous vivons dans un très petit pays de football incapable de gérer le moindre joueur avec un minimum de renommé. Nous resterons petit car nous méprisons les joueurs de talent.
*

C'est peut être parce que l'on considère ici un joueur comme Bueno ou Rodriguez comme des "stars" alors qu'ils ne sont pour moi que des jeunes joueurs qui ont encore tout à prouver et qui ne doivent pas se considérer comme des "ayant-droits" sous pretexte qu'ils ont les faveurs du public.

Le problème est que à Paris, quelque soit l'entraineur, il a toujours tort. dry.gif Et quand on ajoute à cela un président délégué qui comme son nom l'indique est fragile...on obtient chaque année des crises dûes à des joueurs qui profitent de cette absence d'autorité pour jouer les divas.

Si à l'étranger ces mêmes joueurs posent moins problème c'est parce qu'ils sont mis en concurrence avec trois autres joueurs de même niveau...alors si jamais ils font la tronche parce qu'ils ne voulaient pas jouer à droite ou à gauche ou qu'ils n'aiment pas la couleur de leur chaussettes...au moins le problème est vite résolu : ils ne jouent plus.

Et puisque tu prends l'exemple d'Anelka...c'est peut être parce que après avoir foutu le bordel à Paris, Arsenal, Madrid, à nouveau Paris...pour finir à Manchester City, preté à Liverpool et aujourd'hui en Turquie...son égo a fini par en prendre un coup.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 17 Mars 2006 À 08h37
Message #37

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Intox @ 17/03/2006, 08:0 AM)
C'est peut être parce que l'on considère ici un joueur comme Bueno ou Rodriguez comme des "stars" alors qu'ils ne sont pour moi que des jeunes joueurs qui ont encore tout à prouver et qui ne doivent pas se considérer comme des "ayant-droits" sous pretexte qu'ils ont les faveurs du public.

Le problème est que à Paris, quelque soit l'entraineur, il a toujours tort.  dry.gif Et quand on ajoute à cela un président délégué qui comme son nom l'indique est fragile...on obtient chaque année des crises dûes à des joueurs qui profitent de cette absence d'autorité pour jouer les divas.

Si à l'étranger ces mêmes joueurs posent moins problème c'est parce qu'ils sont mis en concurrence avec trois autres joueurs de même niveau...alors si jamais ils font la tronche parce qu'ils ne voulaient pas jouer à droite ou à gauche ou qu'ils n'aiment pas la couleur de leur chaussettes...au moins le problème est vite résolu : ils ne jouent plus.

Et puisque tu prends l'exemple d'Anelka...c'est peut être parce que après avoir foutu le bordel à Paris, Arsenal, Madrid, à nouveau Paris...pour finir à Manchester City, preté à Liverpool et aujourd'hui en Turquie...son égo a fini par en prendre un coup.
*

thumbsup[1].gif thumbsup[1].gif
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 17 Mars 2006 À 19h20
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Le problème est que à Paris, quelque soit l'entraineur, il a toujours tort.  Et quand on ajoute à cela un président délégué qui comme son nom l'indique est fragile...on obtient chaque année des crises dûes à des joueurs qui profitent de cette absence d'autorité pour jouer les divas.

Oui tu as raison ! mais pour l' instant on a besoin des stars pour espérer retourner en 8eme, quart de finale de la LDC et après seulement on aura assez de crédit pour les gérer comme on veut. Mais je suis tout de meme étonné que c' est toujours au psg qu' il y a ce genre de problèmes.

CITATION

Tu crois vraiment que l' égo d' Anelka puisse etre ébranlé ? bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Intox
posté Vendredi 17 Mars 2006 À 19h39
Message #39

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 576

Drapeau

CITATION(Anticana @ 17/03/2006, 19:0 PM)
Oui tu as raison ! mais pour l' instant on a besoin des stars pour espérer retourner en 8eme, quart de finale de la LDC et après seulement on aura assez de crédit pour les gérer comme on veut. Mais je suis tout de meme étonné que c' est toujours au psg qu' il y a ce genre de problèmes.
Tu crois vraiment que l' égo d' Anelka puisse etre ébranlé ? bigrin.gif
*

Mais les "stars" étaient avec nous depuis le début de la saison et elles n'ont rien apporter...au contraire, en multipliant leurs crises existentielles elles n'ont fait que polluer un peu plus le vestiaire. Ces joueurs n'ont pas été là quand l'équipe avait besoin d'eux et ils ont adopté une attitude individualiste, c'est d'ailleurs ce que reproche Lacombe (à juste titre) à des joueurs comme Dhorasso ou Rodrguez.

Alors pour moi on a plus besoin d'une équipe soudée que de ces joueurs qui n'ont pas su ni voulu répondre à nos attentes.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 17 Mars 2006 À 19h53
Message #40

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Intox @ 17/03/2006, 19:0 PM)
Mais les "stars" étaient avec nous depuis le début de la saison et elles n'ont rien apporter...au contraire, en multipliant leurs crises existentielles elles n'ont fait que polluer un peu plus le vestiaire. Ces joueurs n'ont pas été là quand l'équipe avait besoin d'eux et ils ont adopté une attitude individualiste, c'est d'ailleurs ce que reproche Lacombe (à juste titre) à des joueurs comme Dhorasso ou Rodrguez.

Alors pour moi on a plus besoin d'une équipe soudée que de ces joueurs qui n'ont pas su ni voulu répondre à nos attentes.
*

Ouais mais bon c 'est pa svraiment des stars non plus !
Le jour où ont aura une équipe de Djadjeje, ce sera Pancrate la star et c' est avec lui qu' on aura des problèmes.

Et inversement si on avait schéva, ronnie, Adriano etc.. Dhorasoo ferait moins le malin.

--------------------
+Quote Post

28 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft