IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

184 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
>  [Topic foot Anglais]
NASS93
posté Dimanche 03 Octobre 2004 À 12h54
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

quel but de henry blink.gif superbe wink.gif

sinon allllllllllllllllllllé Manchester United

il joue contre Middlesbrough

je prédit une victoire 3-0 but de rooney et de VnR(2) Sur des passe de C.Ronaldo rule[1].gif

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sniper
posté Lundi 04 Octobre 2004 À 14h47
Message #22

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

Manchester United a fait match nul 1-1 à Old Trafford face à Middlesbrough, énorme contre performance des mancuniens qui laissent s'échapper Arsenal et Chelsea.
Alan Smith a marqué le but égalisateur à la 80ème minute !

Les résultats complets de cette 8ème journée :

Southampton 0-0 Manchester City
Arsenal 4-0 Charlton
Blackburn 2-2 Aston Villa
Everton 0-1 Tottenham
Norwich 2-2 Portsmouth
West Bromwich 2-1 Bolton
Birmingham 2-2 Newcastle
Manchester United 1-1 Middlesbrough
Chelsea 1-0 Liverpool

Ce soir à 21heures : Crystal Palace - Fulham

Les mancuniens veulent immiter "Chelski" mais avec un milliardaire américain cette fois-ci smile.gif

Foot - ANG : MU admet l'hypothèse d'un rachat

Manchester United a indiqué, lundi, avoir été approché en vue d'une reprise, sans préciser l'identité de l'éventuel repreneur. Cette information intervient après la publication par la presse britannique, ce week-end, de nombreux articles faisant état des ambitions du milliardaire américain Malcolm Glazer pour un rachat de la totalité de Manchester United.

«Le conseil d'administration de Manchester United a pris note des récents articles de presse et confirme qu'il a reçu une approche préliminaire en vue d'une possible reprise du club, a indiqué Manchester United dans un communiqué. Cette offre de reprise est soumise à certaines conditions importantes», a précisé le communiqué.

«Manchester United veut avoir des éclaircissements sur cette offre de reprise et pour l'instant, il n'est pas encore acquis qu'il va y avoir une offre officielle de rachat», a ajouté le club, coté à la bourse de Londres, connu pour être le plus rentable du monde.

Selon le "Mail on Sunday", le magnat du sport Malcolm Glazer, propriétaire notamment de l'équipe de football américain des Tampa Bay Buccaneers, se serait attaché les services de la banque d'affaires JP Morgan. Son offre de rachat valoriserait MU à 650 millions de livres sterling (970 millions d'euros). Glazer détient déjà 19,17% de Manchester United.

Source : chrono lequipe.fr

--------------------
+Quote Post
Sniper
posté Samedi 16 Octobre 2004 À 21h28
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Les résultats de la 9ème journée :

Birmingham City 0-0 Manchester United
Arsenal 3-1 Aston Villa
Blackburn 0-4 Middlesbrough
Bolton 1-0 Crystal Palace
Everton 1-0 Southampton
Fulham 2-4 Liverpool
West Bromwich 0-0 Norwich
Manchester City 1-0 Chelsea

Dimanche : Charlton - Newcastle
Lundi : Portsmouth - Tottenham

De journée en journée, les gunners se rapprochent d'un 2ème titre de champion consécutif... 5 points d'avance sur son dauphin au classement Chelsea qui a perdu son premier match de la saison à Manchester City 1-0, but de Nicolas Anelka sur pénalty.

Manchester United a de nouveau été tenu en échec, cette fois à Birmingham City 0-0 les hommes de Sir Alex n'ont pas réussis à faire la différence dommage... Déjà 13 points de retard sur les hommes d'Arsène Wenger... Impossible ?

A noter le gros renversement de situation à Fulham, les londoniens menaient 2-0 mais les Reds de Benitez l'ont finalement emportés 4-2

LE CLASSEMENT
1. Arsenal, 25 (21)
2. Chelsea, 20 (6)
3. Everton, 19 (3)
4. Bolton Wanderers, 15 (3)
5. Middlesbrough, 14 (4)
6. Manchester United, 14 (2)
7. Liverpool, 13 (6)
8. Tottenham, 13 (2)
9. Newcastle United, 12 (3)
10. Manchester City, 11 (2)
11. Aston Villa, 11 (-1)
12. Charlton, 11 (-6)
13. Portsmouth, 8 (0)
14. Birmingham City, 8 (-2)
15. West Bromwich Albion, 8 (-5)
16. Fulham, 8 (-7)
17. Norwich City, 6 (-7)
18. Blackburn Rovers, 6 (-11)
19. Southampton, 5 (-6)
20. Crystal Palace, 5 (-7)

--------------------
+Quote Post
theboss
posté Samedi 16 Octobre 2004 À 23h33
Message #24

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 29/09/2004
Lieu : Châlons en Champagne 51 marne
Membre n° 256

dommage pour chelsea que je kiffe, mais bon ils sont toujours 2e, c'est deja ça

super victoire des gunners encore, c'est super!!!!!!!!!!!

et je suis trop content pour bolton!!!

et je suis content de la mauvaise perf de manchester united mickey.gif

mais je suis deg de la victoire de liverpool, je deteste ce club annoyed.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image
+Quote Post
Sniper
posté Samedi 16 Octobre 2004 À 23h37
Message #25

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

On est vraiment pas fait pour s'entendre theboss.

En france t'es pour l'OM, je suis pour le PSG
En Angleterre tu kiffe Chelsea et déteste MU, j'adule MU et je déteste Chelsea
En Italie t'es pour les deux Milan, je suis pour la Juve et j'aime pas trop les Milan.

happy.gif

--------------------
+Quote Post
theboss
posté Samedi 16 Octobre 2004 À 23h46
Message #26

Prend ses marques
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 29/09/2004
Lieu : Châlons en Champagne 51 marne
Membre n° 256

c'est pas si grave, il faut de tout pour faire un monde (sportif) lol

tu sais il y a bien des supporters de gueugnon ou de dundee en ecosse, faut bien qu'il y aient des supporters de différents clubs sinon il y aurait un monopole qui rendrait le foot très mou et sans enjuex, et sans suspense.

on a un point commun, on aime le sporting, on aime bolton et le barça

--------------------
user posted image user posted image user posted image
+Quote Post
NASS93
posté Samedi 23 Octobre 2004 À 14h19
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

demain le grand Match :

Manchester U vs Arsenal
Allé Manchester United !!!!!!!!!!!!!!

ps allé sur le topic vidéo il y a une super vidéo d'avant match !

Ce message a été modifié par PsGMaN - Samedi 23 Octobre 2004 À 14h44.

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Sniper
posté Samedi 23 Octobre 2004 À 14h43
Message #28

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Manchester United - Arsenal a lieu demain smile.gif

Aujourd'hui Norwich 2-3 Everton !

A 16 heures :
Aston Villa - Fulham
Chelsea - Blackburn
Crystal Palace - West Bromwich
Tottenham - Bolton

A 18h15 :
Liverpool - Charlton

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Samedi 23 Octobre 2004 À 14h49
Message #29

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Il est a quelle heure stp ? smile.gif

--------------------

+Quote Post
NASS93
posté Samedi 23 Octobre 2004 À 14h54
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Je crois que c'est à 16:05 (heure local donc en angleterre ) donc 17:05

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Sniper
posté Samedi 23 Octobre 2004 À 22h52
Message #31

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Exact le match est à 17h05 heure française.

Les résultats de cette aprem :

Norwich 2-3 Everton
Aston Villa 2-0 Fulham
Crystal Palace 3-0 West Bromwich Albion
Tottenham 1-2 Bolton blink.gif
Liverpool 2-0 Charlton
Chelsea 4-0 Blackburn (Triplé de Gudjohnsen)

--------------------
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 24 Octobre 2004 À 17h57
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Et Arsenal a perdu contre Mancheter United bleh[1].gif thumbsup[1].gif applaudit.gif applaudit.gif (Van Nistelrooy sur pénalty et rooney )

Viva Manchester

Arsenal n'a donc pas ces 50 matchs d'invincibilité

applaudit.gif applaudit.gif

MANCHESTER EN FORCE

Ce message a été modifié par PsGMaN - Dimanche 24 Octobre 2004 À 18h02.

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Dimanche 24 Octobre 2004 À 18h17
Message #33

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

le match a pas etait tres beau bocoup de faute tres bon match de notre gaby

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
Sniper
posté Lundi 25 Octobre 2004 À 02h09
Message #34

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Je suis trop content !
Moi qui adule Manchester United et qui déteste Arsenal happy.gif

Les réactions d’Arsène Wenger et d’Alex Ferguson après la victoire de Manchester Utd face à Arsenal dimanche (2-0). Toutes les discussions tournent autour de l’ouverture du score de Van Nistelrooy sur un penalty contesté.

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) :
Je pense que si quelqu'un est bousculé dans la surface, c'est penalty. L'arbitre avait un travail impossible notamment, m'a-t-il semblé, à cause de Patrick Vieira qui était toujours à côté de lui. C'est une formidable avancée pour nous. Si nous continuons à travailler dur, nous aurons des résultats.

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) :
Je ne peux pas être heureux du penalty, ni de la situation avec Ljungberg en première période. Il y a aussi eu quelques coups délibérés en première mi-temps. Rooney a dit à mes joueurs qu'il n'avait pas été touché. Mes joueurs ont un profond sentiment d'injustice. Je pense toujours que l'arbitre est juste. Je m'interroge seulement aujourd'hui sur ses décisions. Le penalty a été le tournant du match. Nous avons eu le plus d'occasions en première période, nous avions la meilleure équipe. 0-0 à vingt minutes de la fin, c'était un mauvais résultat pour eux et je pensais que ça allait ouvrir le jeu. Mais je félicite mes joueurs pour ces 49 matches sans défaite, c'est un fantastique record. Ce que nous avons vu aujourd'hui montre combien c'est difficile et rend ce record encore plus fantastique. Cette défaite va nous rendre encore plus forts et plus déterminés.

--------------------
+Quote Post
Farookh
posté Lundi 25 Octobre 2004 À 08h41
Message #35

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Pride and passion for the red Army wub.gif

--------------------

+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Lundi 25 Octobre 2004 À 15h51
Message #36

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

Londre pas contend:

Foot - ANG : La colère d'Arsenal à la Une

Tous les quotidiens britanniques, ce lundi matin, affichent la colère d'Arsenal à la Une. Des tabloïds les plus célèbres, comme The Sun, aux journaux les plus sérieux, à l'image de The Times ou encore The Guardian, chacun à sa manière évoque la fin de série des Gunners mais tous, avec plus ou moins de véhémence, montrent du doigt l'arbitre du match, Mike Riley, pour quelques décisions favorables à Manchester United.

Des décisions arbitrales qui font jaser

Deux d'entre elles notamment font grand bruit : la non expulsion de Rio Ferdinand en première période après une faute sur Freddie Ljungberg alors qu'il était en position de dernier défenseur (18e) et le penalty accordé aux Red Devils pour un tacle peu évident de Sol Campbell sur Wayne Rooney (73e).

Ainsi, le Daily Mail, quotidien populaire, a choisi un titre accrocheur «Tricheurs» et revient sur le penaly sifflé pour les Mancuniens : «Il s'agit du 8e penalty accordé par l'arbitre Mike Riley en faveur de Manchester United en 8 matches arbitrés à Old Trafford.» De quoi mettre encore un peu d'huile sur le feu...

The Sun, qui fait rarement dans la demi-mesure, lâche un terrible «Roo dirty rat» (NDLR : traduisez, Rooney sale rat). Le tabloïd reproche au jeune international anglais d'avoir plongé dans la surface de réparation pour obtenir un penalty qui a permis à MU d'ouvrir le score par van Nistelrooy.

Plus gros tirage de la presse de qualité, The Daily Telegraph écrit : «Arsenal en colère après la spéciale de Rooney», qui fêtait son 19e anniversaire. Plus sobrement, The Times résume : «Ruud van Nistelrooy, avec un penalty douteux, et Rooney, dans le temps additionnel, ont infligé à Arsenal sa première défaite en 50 matches de championnat». Enfin, The Guardian titre sur le «sentiment d'injustice» ressenti par Arsenal après ce revers.

Les Gunners en colère

Dès le coup de sifflet final dimanche à Old Trafford, les petites phrases ont fusé dans les rangs des Gunners. Arsène Wenger s'en est surtout pris à l'arbitre de la rencontre : «Riley a fait la différence comme nous savons qu'il est capable de le faire à Old Trafford. Nous avons été volés. Il n'y a pas le moindre contact sur le penalty, même Rooney l'a dit.»

Une autre affaire commence par ailleurs à faire parler Outre-Manche, elle concerne cette fois Arsenal. Un des Gunners aurait craché de la nourriture sur le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson. Coté londonien on se refuse pour le moment à tout commentaire. Enfin, la FA devrait également étudier le match en vidéo et pourrait ainsi sanctionner Ruud van Nistelrooy, auteur d'un méchant tâcle sur Ashley Cole. Le match est achevé depuis bientôt 24 heures mais est loin d'être fini hors terrain.

lol la derniere phrase

--------------------
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mardi 26 Octobre 2004 À 08h57
Message #37

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

26/10/2004
Foot - ANG : Kameni dans le viseur de M.U

Tony Coton, le responsable des gardiens de Manchester United, était présent lors du derby catalan entre l'Espanyol et le FC Barcelone (0-1) pour superviser Carlos Kameni.

Le club anglais prépare la succession de Tim Howard et Roy Caroll. Le jeune camerounais fait partie des cibles potentielles au même titre que le Français Sébastien Frey, sous contrat avec Parme.

SA me fait trop rire kameni jouait au havre mais il etait titulaire indiscutable en selection et au havre il jouait en cfa et cette saison il joue a lespanyol il fait de super aret et man united le veut ses des con ces havrais

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 26 Octobre 2004 À 11h29
Message #38

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Football: la Fédération anglaise accuse Van Nistelrooy et demande des explications à Wenger
lun 25 oct, 18h37
LONDRES (AP) - L'attaquant de Manchester United Ruud van Nistelrooy a été accusé lundi de "faute grave" par la Fédération anglaise de football (FA) pour son tacle sur Ashley Cole lors de la victoire des Red Devils sur Arsenal (2-0) dimanche en championnat.

Van Nistelrooy a mis un coup de pied dans le genou du défenseur d'Arsenal en première mi-temps du match disputé à Old Trafford. L'arbitre et ses assistants n'ont pas vu la faute, mais les ralentis de l'action sont ensuite passés en boucle sur les chaînes de télévision.

Après avoir à son tour examiné la vidéo, la FA a communiqué l'accusation retenue contre l'attaquant néerlandais et lui a donné jusqu'à mardi 18h00 (17h00 GMT) pour plaider coupable ou innocent.

L'affaire sera examinée par la commission de discipline de la FA jeudi. Van Nistelrooy risque plusieurs matches de suspension.

La FA a également demandé à l'entraîneur des Gunners, Arsene Wenger, de s'expliquer à propos de ses commentaires d'après-match sur van Nistelrooy et l'arbitre Mike Riley.

Wenger a accusé van Nistelrooy d'être un "tricheur" et a laissé entendre que Riley avait favorisé Manchester United, relevant notamment que l'arbitre avait sifflé une série de penaltys en faveur des joueurs d'Alex Ferguson au cours de leurs derniers matches disputés à Old Trafford.

Dimanche, Van Nistelrooy a marqué un penalty accordé à MU par Riley après une faute peu évidente du défenseur Sol Campbell sur Wayne Rooney dans la surface de réparation. AP

Yahoo Sports Football

--------------------
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Mardi 26 Octobre 2004 À 11h34
Message #39

Invité

Le match retour à highbury risque d'être électrique applaudit.gif
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mardi 26 Octobre 2004 À 11h36
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

van nistelrooy il met trop de coup par derriere ce malin je men rapell du penalty a olt traford l annee derniere quand il a tire sur la barre

--------------------
+Quote Post

184 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 18 Octobre 2017 À 15h35

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft