IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [TACTIQUE] Tactique et 11 type
Kuro
posté Dimanche 03 Septembre 2006 À 23h13
Message #1

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(nico @ 3/09/2006, 23:0 PM)
Oula, j'avoue, je ne sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là ! lol, je crois que je regardais la dernière colonne (celle contre Sochaux). Désolé pour l'erreur ! Décidément, aujourd'hui, c'est pas mon jour !
*

sans soucis bigrin.gif bigrin.gif

et je le repete, je dis pas que mendy soit jouer tous les matchs...
il faut pioyur prendre une decision avoir un element de comparaison...
et pour cela, il faudrait tester PC dans les meme conditions que mendy...

mais il ne faut pas non plus cracher sur mendy sans cesse, quand mosieur mario se contente d'un niveau de jeu minable pour ce qu'il est payé...

sinon je me demandais ce que donnerait une compo comme celle la :

...............................landreau.........................
mendy...........traoré...............armand....dramé
.................................cissé.............................
PC........................................................rothen
................................dhorasso........................
........................frau.......................................
.........................................pedro...................

surtout pour le couloir droit...on aurait les qualites de PC offensivement, doublées de la vitesse de mendy, et les qualites de mendy defensivement, doublées des qualites de PC pour la relance ou le placement...

avec un banc compose de rozenhal, yepes, diané, kalou, rodriguez, ca ferait un belle equipe.. g[1].gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nico
posté Dimanche 03 Septembre 2006 À 23h50
Message #2

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 21/05/2006
Membre n° 1,049

Drapeau

Je ne suis pas trop pour la titularisation de Dramé à gauche. Pour moi, il faut le faire jouer quelques fois pour pallier à des absences mais le titulariser pourrait le griller...

Sinon, dans ton équipe, je trouve dommage de se passer d'un joueur comme Diané. ET pour terminer, je suis + un pro-kalou qu'un pro-frau même si je trouverai intéressant de les faire jouer chacun une mi-temps. Kalou use la défense par ses dribbles et sa vitesse et Frau rentre en joker pour profiter de l'usure de la défense et planter un but.

Voila voila !

Moi, mon équipe serait plutôt :

---------------------------------Landreau-----------------------------

---PC------------------Traoré----------Rozehnal----------Armand

----------------------Cissé-------------Dhorasoo-------------------

-Diané-------------------------------------------------------Rothen

----------------------------Kalou-----------------------------------
-------------------------------------Pauleta------------------------

Exit Yepes, histoire de le réveiller un ptit peu même s'il est vrai que la charnière centrale serait un peu lourde...

--------------------
MIKEL REVIENS !!!
+Quote Post
Kuro
posté Dimanche 03 Septembre 2006 À 23h58
Message #3

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(nico @ 4/09/2006, 00:0 AM)
Je ne suis pas trop pour la titularisation de Dramé à gauche. Pour moi, il faut le faire jouer quelques fois pour pallier à des absences mais le titulariser pourrait le griller...

Sinon, dans ton équipe, je trouve dommage de se passer d'un joueur comme Diané. ET pour terminer, je suis + un pro-kalou qu'un pro-frau même si je trouverai intéressant de les faire jouer chacun une mi-temps. Kalou use la défense par ses dribbles et sa vitesse et Frau rentre en joker pour profiter de l'usure de la défense et planter un but.

Voila voila !

Moi, mon équipe serait plutôt :

---------------------------------Landreau-----------------------------

---PC------------------Traoré----------Rozehnal----------Armand

----------------------Cissé-------------Dhorasoo-------------------

-Diané-------------------------------------------------------Rothen

----------------------------Kalou-----------------------------------
-------------------------------------Pauleta------------------------

Exit Yepes, histoire de le réveiller un ptit peu même s'il est vrai que la charnière centrale serait un peu lourde...
*

en fait cetait une compo qui visait bien sur a montrer que les deux ensembles peuvent jouer sans soucis je pense, et que pour les matchs de coupe ou a l'esterieur ou faut assurer la defense (selon guy lacombe), et je pense que cela passerait...
la tienne a diomicile pourrait donner des bonnes choses... happy.gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 04 Septembre 2006 À 00h36
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Le probleme dans ta compo nico, c est clairement la recuperation. Cissé et dhorasoo niveau recuperation de ballons c est pas top et ils ont du mal a assumer ce role la, car ce n est pas le leur et ils n ont pas forcement le profil adapté...

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 04 Septembre 2006 À 01h03
Message #5

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ 4/09/2006, 01:0 AM)
Le probleme dans ta compo nico, c est clairement la recuperation. Cissé et dhorasoo niveau recuperation de ballons c est pas top et ils ont du mal a assumer ce role la, car ce n est pas le leur et ils n ont pas forcement le profil adapté...
*

Ba on a plus personne de toute façon. Et je ne trouve pas cissé moins adapté pour ce poste que Rozenhal.

Celui qui a plus le profil c' est Baning, mais apparement il n' a pas la confiance de l' entraineur pour prétendre à un place de titulaire cette saison.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
JosMojoRising
posté Lundi 04 Septembre 2006 À 09h30
Message #6

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Suite a un début de débat dans le sujet "Mendy", je créée un sujet propre a la tactique et a la composition de l'équipe type smile.gif

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 04 Septembre 2006 À 09h52
Message #7

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

sinon ya ce onze type a l'exterieur, que je trouve personellement interessant, mais faut aimer ce syle de jeu...tres germanique...

...........................................landreau.............................
........
........................traoré............................armand................
.....
..........................................rozenhal..............................
........
mendy......................................................................dramé
...

.............................................cissé..............................
..........

..........................dhorasso....................rothen....................
....

......................................frau......................................
..........

...................................................pedro........................
........

assez de puissance a la recuperation avec un defenseur toujours un peu avancé, et le systeme a trois +2lateraux capables de couvrir ou d'etre couverts...
un milieu assez technique pour relancer le ballon rapidement, sur soit un bon joueur en deviation ou en finition, soit un percuteur en contre bon passeur et finisseur correct...

les couloirs pouvant etre occupes en dedoublement par les lateaux et les deux milieux offensifs/relayeurs...

Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Lundi 04 Septembre 2006 À 09h53.
+Quote Post
Isséen06
posté Lundi 04 Septembre 2006 À 10h50
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2004
Lieu : Côte d' Azur
Membre n° 79

- - - Landreau - - -

- Paulo César - Traoré - Yepes - Armand -

- - Dhorasso - - Baning - -

- Frau - - Kalou - - Rothen -

- - - Pauleta - - -

--------------------
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *

AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!!
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 28 Août 2007 À 11h18
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(crom @ 28/08/2007, 11:0 AM)
pas d'accord Jos.
Quand tu vois le jeu affiché durant les 3 premieres journées il n'est pas vrai que les joueurs CREATEURS & RECUPERATEURS étaient nul.
La défense tenait bon même si en construction.
Bref on faisait du jeu mais LES ATTAKANTS ne trouvait pas le but ( 3 poteaux contre Sochaux, à Lens on a fait du jeu comme on en avait pas vu à Paris pendant ces 3 dernières années mais idem il manquait la finition.

Quand à lui Pauleta n'est plus que l'ombre de lui même sur le terrain. le moral n'y est peut etre plus, car il a une action de 1-0 au bout de 1MN qu'il rate et pis plus rien jusqu'au péno, il a fallu attendre la 80eme pour le revoir tenter, être FACE au but.

Pour moi il ralenti notre jeu contrairement à Frau & Diané qui le rende plus rapide, donc dangereux.
----------------GARDIENJ-------------------
----------DEF---------------ENSE-----------

-----------Clément------Digard------------

Diané----------------------------------Rothen
----------------------------------------------
------------------Pedro----------------------
--------Frau-------------------Peggy-------
sachant que ce triangle permettrait une permutation relativement aisée (Peggy,Pedro,Frau,Diané)
Et si Rothen & Diané jouent sur les pointes , à terre bien sure, des remises vers Pedro le mettrait ENFIN face au but. et s'il ne tire pas il est pas si mauvais que ça en remise, une-deux, etc....
Et sachant que c'est un PRESSEUR FOU, il nous serait bien plus utile en 9 1/2 à ce niveau.
*

Tu veux jouer avec seulement 3 defenseurs? debile.gif Deja qu on a du mal avec 4, j imagine trop les boulevards qu'on offrirait, avec la magnifique pointe de vitesse de Camara, armand et bourillon...hmmm un delice pour les attaquants adverses.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mardi 28 Août 2007 À 12h35
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ 28/08/2007, 12:0 PM)
Tu veux jouer avec seulement 3 defenseurs?  debile.gif Deja qu on a du mal avec 4, j imagine trop les boulevards qu'on offrirait, avec la magnifique pointe de vitesse de Camara, armand et bourillon...hmmm un delice pour les attaquants adverses.
*

Camara tient la route à mon goût.
Sachant que Landreau joue souvent comme un libéro ça nous changera pas beaucoup et peut etre que la récup de balle se fera plus haut justement.
On fait face à un systême de compensation mais bon.

Pour moi Pedro qui presse en 9 1/2 ce serait l'idéal. Mais bon c clair que ma théorie ne se verra jamais car maintenant c'et du 4-x-x systématique et surtout les matchs de prépa sont passés. dry.gif

M'enfin :

----------Landreau-----

Bourillon / Yepes / Camara

------Clément / Digard

Diané-------------------Rothen

-------------Pedro--------------

-----Peggy----------Frau------

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 28 Août 2007 À 12h42
Message #11

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(crom @ 28/08/2007, 13:0 PM)
Camara tient la route à mon goût.
Sachant que Landreau joue souvent comme un libéro ça nous changera pas beaucoup et peut etre que la récup de balle se fera plus haut justement.
On fait face à un systême de compensation mais bon.

Pour moi Pedro qui presse en 9 1/2 ce serait l'idéal. Mais bon c clair que ma théorie ne se verra jamais car maintenant c'et du 4-x-x systématique et surtout les matchs de prépa sont passés. dry.gif

M'enfin :

----------Landreau-----

Bourillon / Yepes / Camara

------Clément / Digard

Diané-------------------Rothen

-------------Pedro--------------

-----Peggy----------Frau------
*

Pour ta défense comme dit AP elle manque cruellement de vitesse. Déja Faudrait impérativement mettre Mendy à la place de Bourillon et Armand à la place de Camara sinon la défense prend l'eau.

Sinon une petite question Crom, elle me dit quelque chose cette compo, c'est pas ta compo a pes? laugh.gif

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Crom
posté Mardi 28 Août 2007 À 12h48
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ 28/08/2007, 13:0 PM)
....
Sinon une petite question Crom, elle me dit quelque chose cette compo, c'est pas ta compo a pes? laugh.gif
*

laugh.gif ça pourait l'être bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 28 Août 2007 À 12h57
Message #13

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

mdr2.gif Vive la touche Sélect.

Bon moi aussi je vais y aller de ma compo pas Pes la mienne plutôt FM. ninja_hide[1].gif

-------------------Alonzo-------------------

Mendy---Camara---Yepes(ou Sakho)---Armand

------------------Clément-------------------

Diané (ou Arnaud)------------------Rothen

------------------Gallardo-------------------

------------Luyindula---Pauleta------------

Un 4-4-2 même si sa ressemble à un 4-3-3 un peu spécial mais qui permet de facilement créer le danger et d'étirer les lignes adverse en phase offensif on se retrouve très vite a 5 devant, et ne demande pas forcément au latéraux de monter, le point faible réside surtout dans l'axe ou Clément à un gros boulot à faire.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 28 Août 2007 À 13h02.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 28 Août 2007 À 13h08
Message #14

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

J'ai déplacé les messages que vous avez posté dans "Pauleta" parce que vous avez completement dévié annoyed.gif

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mardi 28 Août 2007 À 14h08
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(JosMojoRising @ 28/08/2007, 14:0 PM)
J'ai déplacé les messages que vous avez posté dans "Pauleta" parce que vous avez completement dévié  annoyed.gif
*

Désolé...

j'ai mis mes pensées en image. C plus bo siffle.gif
Les traits bleu repésentent les joueurs qui peuvent permutter.
Sure la permut' Peggy / Rothen j'y crois pas. J'ai fauté confused.gif , mais bon 08.gif

ou le 4 defenseurs....

Ce message a été modifié par crom - Mardi 28 Août 2007 À 14h18.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 28 Août 2007 À 14h31
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Voilà la team selon moi dans la dispostion tactique utilisé le plus souvent par Le Guen:

--------------------------------Landreau--------------------------------

-----Mendy --------Camara----------Yépès (Bourillon)-----Armand------

---------------------Digard----------------Clément------------------------

------ ??????(Arnaud)--------------------------------------Rothen --------

-------------------Diané (Pauleta) -----------Frau (Luyindula)----------

Si Bourillon persiste dans la médiocrité et que Yépès reste, il faudrait peut être tenter une charnière Camara-Yépès à voir.
Mendy c'est vraiment faute de mieux mais à moins que le club recrute un ARD d'ici vendredi, il sera titulaire à ce poste vu que son seul "concurrent" serait Mulumbu.
J'ai laissé le poste de milieu offensif droit libre car je ne veux y voir ni Diané ni Frau et Arnaud est encore jeune pour assumer les responsabilités d'un titulaire. J'attends un renfort digne d'être titulaire à ce posted'ici vendredi absolument!
Pour l'attaque, je persiste à dire qu'une association Diané Frau serait à tenter au plus vite!!!

Pour tes compos Crom, la première défense à 3, c'est super risqué et je vois pas Le Guen mettre çà en place mais après tout pourquoi pas. C'est sûr qu'avec une formation pareille il y aurait intérêt à voir autre chose au niveau de l'animation offensive... L'inconvénient est qu'il faut un gros travail défensif des ailliers chose que Diané ne sait pas faire.
Pour la deuxième compo, Clément comme seul récupérateur me paraît également un pari risqué. Sans travail de Rothen et Diané à nouveau, le milieu serait quand même super light. De plus, Camara à droite en défense, je ne sais pas du tout ce que çà vaut!

Désolé de ne pas avoir fait aussi beau que toi 08.gif mickey.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Crom
posté Mardi 28 Août 2007 À 14h48
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Maximas29 @ 28/08/2007, 15:0 PM)
Voilà la team selon moi dans la dispostion tactique utilisé le plus souvent par Le Guen:

--------------------------------Landreau--------------------------------

-----Mendy --------Camara----------Yépès (Bourillon)-----Armand------

---------------------Digard----------------Clément------------------------

------ ??????(Arnaud)--------------------------------------Rothen --------

-------------------Diané (Pauleta) -----------Frau (Luyindula)----------

Si Bourillon persiste dans la médiocrité et que Yépès reste, il faudrait peut être tenter une charnière Camara-Yépès à voir.
Mendy c'est vraiment faute de mieux mais à moins que le club recrute un ARD d'ici vendredi, il sera titulaire à ce poste vu que son seul "concurrent" serait Mulumbu.
J'ai laissé le poste de milieu offensif droit libre car je ne veux y voir ni Diané ni Frau et Arnaud est encore jeune pour assumer les responsabilités d'un titulaire. J'attends un renfort digne d'être titulaire à ce posted'ici vendredi absolument!
Pour l'attaque, je persiste à dire qu'une association Diané Frau serait à tenter au plus vite!!!

Pour tes compos Crom, la première défense à 3, c'est super risqué et je vois pas Le Guen mettre çà en place mais après tout pourquoi pas. C'est sûr qu'avec une formation pareille il y aurait intérêt à voir autre chose au niveau de l'animation offensive... L'inconvénient est qu'il faut un gros travail défensif des ailliers chose que Diané ne sait pas faire.
Pour la deuxième compo, Clément comme seul récupérateur me paraît également un pari risqué. Sans travail de Rothen et Diané à nouveau, le milieu serait quand même super light. De plus, Camara à droite en défense, je ne sais pas du tout ce que çà vaut!

Désolé de ne pas avoir fait aussi beau que toi  08.gif mickey.gif
*

bigrin.gif

Bien sur le 3-x-x est Giga risqué, c'est pour ça que j'ai pensé au 4-x-x-x-x-x-x.... bigrin.gif

Perso Mendy je peux plus le voir. nonono[1].gif
Clément tout seul me fait pas peur grâce à la pression constante d'un PEDRO en plus, et je sais qu'il a l'oeil pour les courtes distance (vers pedro)qui ferait une bonne rampe de lancement pour Frau ou Diané ou alors joué en appuie avec Peggy qui lui aussi peut remiser sur les côtés ou alors s'engouffrer avec ses dribbles.

Pour le MD je mets Diané car comme tu dis Arnaud ne pourra enfiler les matchs.
Et c'est la seule solution pour en faire un côté qui percute car si Camara est derriere il n'aura pas autant besoin de faire le travail défensif que si c'était Mendy, et de plus Camara est capable de quelques montées si les consignes sont là.

Pour Rothen je m'en fait pas car c'est un infatiguable, il donne beaucoup en attaque comme en défense, c'est pour ça que beaucoup l'aime en MDF happy.gif .

Et pis c'est bien bo 2 MDF mais une fois que tu as récupéré le ballon tu as pas autant de solution devant donc comme je le disasi tt à l'heure, il aura un phénomène de répercution dans le jeu offensif forcément.
Car il y a souvent le pbe de trop porter la balle je trouve sur le dernier match, mais ça c'est normal car si quand tu récupère tu ne fais que passer la balle à ton collègue MDF à 2 metres de toi, la défense a eu le temps de se replacer forcément.

Par contre je ne penserais ça si tu as un Pirlo à la place de Digard.

Ce message a été modifié par crom - Mardi 28 Août 2007 À 14h51.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 28 Août 2007 À 15h03
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(crom @ 28/08/2007, 14:0 PM)
bigrin.gif

Bien sur le 3-x-x est Giga risqué, c'est pour ça que j'ai pensé au 4-x-x-x-x-x-x.... bigrin.gif

Perso Mendy je peux plus le voir. nonono[1].gif
Clément tout seul me fait pas peur grâce à la pression constante d'un PEDRO et je sais qu'il a l'oeil pour une bonne rampe de lancement pour Frau ou Diané ou alors joué en appuie avec Peggy qui lui aussi peut remiser sur les côtés ou alors s'engouffrer avec ses dribbles.

Pour le MD je mets Diané car comme tu dis Arnaud ne pourra enfiler les matchs.
Et c'est la seule solution pour en faire un côté qui percute car si Camara est derriere il n'aura pas autant besoin de faire le travail défensif que si c'était Mendy, et de plus Camara est capable de quelques montées si les consignes sont là.

Pour Rothen je m'en fait pas car c'est un infatiguable, il donne beaucoup en attaque comme en défense, c'est pour ça que beaucoup l'aime en MDF happy.gif .
Et pis c'est bien bo 2 MDF mais une fois que tu as récupéré le ballon tu as pas autant de solution devant donc comme je le disasi tt à l'heure, il aura un phénomène de répercution dans le jeu offensif forcément.
Car il y a souvent le pbe de trop porter la balle je trouve sur le dernier match, mais ça c'est normal car si quand tu récupère tu ne fais que passer la balle à ton collègue MDF à 2 metres de toi, la défense a eu le temps de se replacer forcément.

Par contre je ne penserais ça si tu as un Pirlo à la place de Digard.
*

Tu n'as plus qu'à écrire à forza pour lui demander de mailer ta compo et tes arguments à Le Guen qui je suis sûr t'écoutera smile.gif

Ton idée tient la route mais la pression constante de Pedro j'y crois plus trop. Je le vois en pointe basta et je mettrais beaucoup plus Luyindula dans ce rôle de 9 et demi car lui aime venir chercher les ballons et a une bonne technique pour les conserver et les distiller.
En ce qui concerne le MD, je ne veux pas de Diané même si c'est la meilleure solution à l'heure actuelle, j'ai espoir quand à l'arrivée d'un renfort d'ici la fin du mercato. Si ce n'est pas le cas et bien là oui, il faudra mettre Diané à droite effectivement et malheureusement.

Pour les 2 MDF je ne suis pas d'accord avec toi car Clément et Digard ont quand même une capacité à se projeter vers l'avant. A Lens par exemple, la doublette a réalisé un super match et une des montées de Digard à amener une des plus belles phases de jeu offensive du match. Contre Lille, il a aussi beaucoup apporté en 2ème période tout comme Clément qui a fait preuve d'aggressivité pour presser Makoun et donner le ballon décisif à Frau.
Le problème ne vient à mon avis pas du fait de jouer à 2MDF mais bien de l'animation offensive devant ces joueurs. Pegguy après un très bon match à Lens n'a pas fait grand chose. Pedro est transparent. Seul Diané à toujours sa faculté d'accélérer le jeu et de dynamiter la défense. C'est pour cela que je l'associerais à Frau en pointe car ce dernier a encore montré dimanche dernier qu'il restait redoutable en face-à-face avec le gardien. Il a eu une occaz et l'a mise au fond.

Pour Mendy, je partage ton avis et dire que je ne le supporte pas est presque un euphémisme tant ce mec m'a exaspéré sur le dernier match. Camara pourquoi pas mais est-ce que cette solution sera envisagé par Le Guen? Tout dépend aussi du départ ou non de Yépès... Bref c'est à voir!

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Ams-love-psg
posté Mardi 28 Août 2007 À 16h30
Message #19

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2006
Membre n° 2,018

Je suis l'un des premiers a critiquer Frau ces dernieres semaines mais j'aimerai bien l'essayer aux cotés de Diané en pointe car je trouve qu'il a quand meme des qualités et meme si denrierement il a beaucoup foiré il peut faire quelque chose devant !!!

--------------------
2008-2009...On est mal !!!
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 29 Août 2007 À 12h12
Message #20

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

Dans le Parisien aujourd'hui :

L'entraîneur, qui s'avoue lui-même « en réflexion et en observation tout le temps » au sujet de sa composition d'équipe et de son système de jeu, a semble-t-il décidé également de modifier ses plans tactiques. Ce soir, l'habituel 4-4-2 pourrait céder sa place à un 4-3-3 plus percutant. « Il ne faut pas changer pour changer, disait-il hier soir. Il ne faut le faire que si l'on a la conviction que c'est nécessaire. » A la lumière de la dernière mise en place effectuée hier au camp des Loges, c'est le cas.

--------------------
+Quote Post

28 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h42

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft