IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 27 28 29  
Reply to this topicStart new topic
> [TACTIQUE] Tactique et 11 type
Max29
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 15h29
Message #561

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Idéalement, il faudrait récupérer Diarra rapidement. C'est pas la panacée mais c'est quand même celui qui présente le plus de garanties pour jouer 6.

Un milieu Diarra-Rabiot-ADM ou Draxler, ça pourrait le faire en attendant le retour de Verratti.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h00
Message #562

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Dimanche 02 Septembre 2018 À 16h29) *
Idéalement, il faudrait récupérer Diarra rapidement.

T'as oublié le #comunio Mais évidemment que tu as raison. Diarra et Nkunku sont deux très bons joueurs qui ont prouvé durant la prépa qu'on pouvait compter sur eux. Et on peut pas se permettre de les blacklister.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h01.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h32
Message #563

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Avoir un bloc bas qui part vite en contre , avec du talent devant...Moins au milieu certes.
On va prendre des buts, mais on va en scorer aussi. Franchement je suis pas plus inquiet que ça moi.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h58
Message #564

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 02 Septembre 2018 À 18h32) *
Avoir un bloc bas qui part vite en contre , avec du talent devant...Moins au milieu certes.
On va prendre des buts, mais on va en scorer aussi. Franchement je suis pas plus inquiet que ça moi.

C'est ce qu'on a vu jusque là. En moyenne, on est à 1 but encaissé par match alors qu'on n'a pas rencontré de cadors. Dans l'autre sens, plus de 3 buts marqués par match. Comme disait l'autre, le but, c'est de marquer plus de buts que l'adversaire !
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 01h54
Message #565

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG-OL: TUCHEL EXPLIQUE CE QUI A CLOCHÉ DANS LE JEU PARISIEN PENDANT UNE HEURE

Si le PSG s’est largement imposé (5-0), Thomas Tuchel a bien noté que son équipe avait éprouvé des difficultés pendant une bonne heure face à l’OL ce dimanche. "Une leçon très importante" selon l’entraîneur allemand.
"La vie donne des leçons. Rien n’est facile." Thomas Tuchel est un tacticien philosophe. Il était heureux, très heureux, après la large victoire de son PSG face à l’OL ce dimanche au Parc des Princes (5-0). Mais l’entraîneur allemand a bien vu aussi que le match n’avait pas été aussi facile que le score le laisse penser. Pendant une bonne heure, ses joueurs ont souffert face aux Lyonnais. Il va donc en tirer des enseignements précieux pour les prochaines semaines.
"C’était super dur pour nous dans la première période, incroyablement dur, a souligné Thomas Tuchel en conférence de presse. Lyon a joué avec beaucoup de qualité, de confiance. On a manqué de structure, de courage pour défendre en avançant, les quatre derrière, fermer les espaces. C’est pour ça que l’espace était ouvert et les joueurs de Lyon pouvaient y tourner. Mais je ne suis pas trop dur avec l’équipe aujourd’hui. C’est comme ça dans les matchs difficiles, vous devez souffrir. Après le deuxième but (61e), on a eu beaucoup de confiance. Et c’est très difficile de jouer à 10 contre 10 contre nous avec de la confiance."
"Après une victoire, c’est plus facile de faire des critiques"
Et le quadruplé fantastique de Kylian Mbappé, en 13 minutes, a finalement sévèrement corsé l’addition pour les Lyonnais. Mais Thomas Tuchel va profiter de l’ambiance joyeuse pour faire passer ses messages… "C’est une leçon très importante pour nous. C’est top parce que nous avons gagné. Après une victoire, c’est plus facile de faire des critiques et de s’améliorer." A l’issue de la trêve internationale, les joueurs du PSG auront donc sans doute une piqûre de rappel sur les obligations tactiques des uns et des autres.

RMCsport

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 01h55
Message #566

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG-OL: TUCHEL EXPLIQUE CE QUI A CLOCHÉ DANS LE JEU PARISIEN PENDANT UNE HEURE

Si le PSG s’est largement imposé (5-0), Thomas Tuchel a bien noté que son équipe avait éprouvé des difficultés pendant une bonne heure face à l’OL ce dimanche. "Une leçon très importante" selon l’entraîneur allemand.
"La vie donne des leçons. Rien n’est facile." Thomas Tuchel est un tacticien philosophe. Il était heureux, très heureux, après la large victoire de son PSG face à l’OL ce dimanche au Parc des Princes (5-0). Mais l’entraîneur allemand a bien vu aussi que le match n’avait pas été aussi facile que le score le laisse penser. Pendant une bonne heure, ses joueurs ont souffert face aux Lyonnais. Il va donc en tirer des enseignements précieux pour les prochaines semaines.
"C’était super dur pour nous dans la première période, incroyablement dur, a souligné Thomas Tuchel en conférence de presse. Lyon a joué avec beaucoup de qualité, de confiance. On a manqué de structure, de courage pour défendre en avançant, les quatre derrière, fermer les espaces. C’est pour ça que l’espace était ouvert et les joueurs de Lyon pouvaient y tourner. Mais je ne suis pas trop dur avec l’équipe aujourd’hui. C’est comme ça dans les matchs difficiles, vous devez souffrir. Après le deuxième but (61e), on a eu beaucoup de confiance. Et c’est très difficile de jouer à 10 contre 10 contre nous avec de la confiance."
"Après une victoire, c’est plus facile de faire des critiques"
Et le quadruplé fantastique de Kylian Mbappé, en 13 minutes, a finalement sévèrement corsé l’addition pour les Lyonnais. Mais Thomas Tuchel va profiter de l’ambiance joyeuse pour faire passer ses messages… "C’est une leçon très importante pour nous. C’est top parce que nous avons gagné. Après une victoire, c’est plus facile de faire des critiques et de s’améliorer." A l’issue de la trêve internationale, les joueurs du PSG auront donc sans doute une piqûre de rappel sur les obligations tactiques des uns et des autres.

RMCsport

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
K3bs
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 07h26
Message #567

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Bravo TT wub.gif wub.gif

Sans deconner, ce coach pour l’instant c’est un pur kiff! Je ne vois pas quoi lui reprocher.
Il a la baraka pour le moment, pourvu que ça dure!
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 07h38
Message #568

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 08 Octobre 2018 À 08h26) *
Bravo TT wub.gif wub.gif

Sans deconner, ce coach pour l’instant c’est un pur kiff! Je ne vois pas quoi lui reprocher.
Il a la baraka pour le moment, pourvu que ça dure!

Quelle baraka ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 07h58
Message #569

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 08 Octobre 2018 À 08h38) *
Quelle baraka ?

Ses choix sont payant, c’est une forme de baraka. Sur quelques matchs au début de saison, ça passe sur quelques détails.
Hier 5-0 c’est très flatteur.
Marquinhos au milieu, on a tous chié sur cette idée, on pourrait tous changer d’avis rapidement. C’est pas vraiment de la baraka, plutôt de la réussite.
Choupo-Moting idem...

Bref, il fait des choix, pour l’instant c’est presque un sans faute. Y’a de la chance, mais pas que. Il va la provoquer la chance.
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 08 Octobre 2018 À 11h13
Message #570

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

A ce stade c'est un peu tot. C'est deja dur de juger u coach sur une saison donc un quart de saison... laugh.gif

Mais le groupe a la banane, nos joueurs clés fonctionnent. On a au moins le sentiment d'aller quelque part et c'est deja pas mal vu le scepticisme du debut de saison

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
JB
posté Jeudi 01 Novembre 2018 À 13h42
Message #571

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Buffon redevient titulaire pour Lille et Naples thumbsup[1].gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post

29 Pages V  « < 27 28 29
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 21 Novembre 2018 À 02h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft