![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,922 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Idéalement, il faudrait récupérer Diarra rapidement. C'est pas la panacée mais c'est quand même celui qui présente le plus de garanties pour jouer 6.
Un milieu Diarra-Rabiot-ADM ou Draxler, ça pourrait le faire en attendant le retour de Verratti. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Idéalement, il faudrait récupérer Diarra rapidement. T'as oublié le #comunio ![]() Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h01. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,740 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Avoir un bloc bas qui part vite en contre , avec du talent devant...Moins au milieu certes.
On va prendre des buts, mais on va en scorer aussi. Franchement je suis pas plus inquiet que ça moi. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Avoir un bloc bas qui part vite en contre , avec du talent devant...Moins au milieu certes. On va prendre des buts, mais on va en scorer aussi. Franchement je suis pas plus inquiet que ça moi. C'est ce qu'on a vu jusque là. En moyenne, on est à 1 but encaissé par match alors qu'on n'a pas rencontré de cadors. Dans l'autre sens, plus de 3 buts marqués par match. Comme disait l'autre, le but, c'est de marquer plus de buts que l'adversaire ! ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,397 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,397 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 896 Inscrit : 10/09/2017 Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Bravo TT
![]() ![]() Sans deconner, ce coach pour l’instant c’est un pur kiff! Je ne vois pas quoi lui reprocher. Il a la baraka pour le moment, pourvu que ça dure! |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,549 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Bravo TT ![]() ![]() Sans deconner, ce coach pour l’instant c’est un pur kiff! Je ne vois pas quoi lui reprocher. Il a la baraka pour le moment, pourvu que ça dure! Quelle baraka ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 896 Inscrit : 10/09/2017 Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle baraka ? Ses choix sont payant, c’est une forme de baraka. Sur quelques matchs au début de saison, ça passe sur quelques détails. Hier 5-0 c’est très flatteur. Marquinhos au milieu, on a tous chié sur cette idée, on pourrait tous changer d’avis rapidement. C’est pas vraiment de la baraka, plutôt de la réussite. Choupo-Moting idem... Bref, il fait des choix, pour l’instant c’est presque un sans faute. Y’a de la chance, mais pas que. Il va la provoquer la chance. |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,320 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
A ce stade c'est un peu tot. C'est deja dur de juger u coach sur une saison donc un quart de saison...
![]() Mais le groupe a la banane, nos joueurs clés fonctionnent. On a au moins le sentiment d'aller quelque part et c'est deja pas mal vu le scepticisme du debut de saison -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,613 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Buffon redevient titulaire pour Lille et Naples
![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 22 Février 2019 À 11h14 |