/*--------------------------------------------------*/
/*
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h05
|
|
|
Squatteur forcené Groupe : +Membre + Messages : 1,871 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() |
Pierre Alain Frau suspendu 2 mois. Franchement c'est n'importe quoi
Le mec n'a jamais fait de mal à une mouche, premier carton rouge de sa carriere et voilà. Ce message a été modifié par JosMojoRising - Vendredi 18 Janvier 2008 À 14h31. -------------------- |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h08
|
|
![]() !doi! Groupe : Administrateur Messages : 10,754 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() |
lequipe.fr -------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h11
|
|
![]() Sea, sex & son Groupe : Modérateur Messages : 10,118 Inscrit : 08/08/2004 Lieu : XXIX Membre n° 26 Drapeau
![]() |
Erf, je l'avais dit Jos...
Jurisprudence Le Guen... -------------------- ![]() |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h12
|
|
![]() Le Clan est sa famille Groupe : +Membre + Messages : 2,730 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() |
CITATION(Farookh @ 26/10/2006, 21:0 PM)
lequipe.fr Pathétique. Mais si prévisible...Tellement le PSG souffre de sanctions exemplaire. Il n y a quasiment que chez nous que l on voit ca. Affligeant. Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h12. -------------------- ![]() |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h17
|
|
![]() Pilier du Clan Groupe : Webmaster Messages : 5,906 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() |
C'est dégeulasse
On est encore pris comme exemple apres fiorese et cie Pitoyable -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h17
|
|
![]() !doi! Groupe : Administrateur Messages : 10,754 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() |
Je précise que TAIWO ne s'est pris "que" 2 matchs de suspension...Je rappelle qu'il a littéralement sauté sur le dos du lyonnais (malouda je crois), les crampons en avant, sans même viser la balle...Il lui a quand même déchiré son maillot.
Vraiment une décision HONTEUSE de la LFP -------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h22
|
|
![]() Pilier du Clan Groupe : Webmaster Messages : 5,906 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() |
Et pour reprendre le cas Fiorese
N'importe quoi Comment le PSG peut réagir face à de telle sanction inégal ... -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h45
|
|
![]() Pilier du Clan Groupe : +Membre + Messages : 6,650 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() |
Donne moi un R
Donne moi un I Donne moi un D Donne moi un I Donne moi un C Donne moi un U Donne moi un L Donne moi un E DONNE MOI LA LFP -------------------- ![]() COME ON Aze |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 20h51
|
|
![]() Le Clan est sa famille Groupe : +Membre + Messages : 2,730 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() |
En gros vous pouvez faire n importe quoi a votre adversaire, volontaire, mais surtout ne le blessez pas. Car sinon...
Beau message que celui que la LFP fait passer. Il va faire appel de toute facon, avec de la chance il n aura qu un mois -------------------- ![]() |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 21h15
|
|
![]() A pris ses habitudes Groupe : Membre Messages : 248 Inscrit : 25/05/2006 Lieu : Dans ton cul ! =) Membre n° 1,056 |
J'trouve ca nul franchement ...
Deux mois, ils ont abusé, a croire qu'il s'en foutent des paroles dites à la presses de Frau ... -------------------- ![]() ![]() Dans la gloire ou dans le malheur, Paris sera toujours le club de mon coeur . |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 21h39
|
|
|
Le Clan est sa famille Groupe : +Membre + Messages : 2,725 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() |
Frau aurait encore été à Sochaux, il aurait pris 3 matchs... A Lyon, il aurait pris un match avec sursis (ba oui il est tellement gentil comme l'a dit Mr Aulas)... mais là, pas de bol, il a signé à Paris, comme quoi fallait refléchir
-------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 22h09
|
|
![]() Touriste Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 10/08/2006 Membre n° 1,150 |
Vous en rajoutés tous un peu quand meme.Je vous rapelle que pour des faits à peu prés similaire le lensois keita , a l'époque a strasbourg avais écopé de deux moi de suspension.
-------------------- Bonne anniversaire mon pote.
![]() |
Jeudi 26 Octobre 2006 À 22h51
|
|
|
Touriste Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 11/09/2006 Membre n° 1,353 |
C'est vraiment ridicule, après le "magnifique" arbitrage d'hier, maintant la suspension de Frau... No comment, sauf peut être que ça donne de l'eau au moulin des "parano" qui disent que le PSG est désavantagé par les instances de foot. Vous citez la suspension de fiorèse, mais vous auriez aussi pu citer la suspension de Luis pour 6 mois, celle de Vahid pour 3 mois (pour de simple contestation après des nouvelles erreurs d'arbitrage face à Lyon),...
|
Jeudi 26 Octobre 2006 À 23h32
|
|
![]() Veilleur de nuit Groupe : +Membre + Messages : 10,422 Inscrit : 07/12/2004 Membre n° 508 Drapeau
![]() |
HAHAHA nous sommes tous parano voyons ! on est même avantagé ! on est même des têtes de veau de parigo !
Pathétique championnat de Ligue 1 ! la honte du football internationnal ! Bientot on va apprendre que Pauleta a piqué des thunes dans le porte-monnaie de sa mère etant jeune et ils vont lui foutre 20 ans de taule ! Désolé Frau, il ne fallait pas signer ici. Vive le psg ! le seul club qui simule, qui accroche et qui tacle !!! -------------------- ![]() MICKAEL LANDREAU, UN GARDIEN PAS COMME LES AUTRES. |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 03h52
|
|
![]() Veilleur de nuit Groupe : +Membre + Messages : 10,422 Inscrit : 07/12/2004 Membre n° 508 Drapeau
![]() |
Le club sera t-il sanctionné de 5 points en moins au classement pour cette déclaration ? Affaire à suivre... -------------------- ![]() MICKAEL LANDREAU, UN GARDIEN PAS COMME LES AUTRES. |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 06h24
|
|
![]() A pris ses habitudes Groupe : +Membre + Messages : 328 Inscrit : 29/10/2004 Lieu : K.O.B Membre n° 428 |
Ouai c'est vrai que comme vous le dites tous c'est dégueulasse c'est injuste pour lui qui n'a jamais pris de rouge...
Mais bon faut essayer de relativiser les choses aussi...Imaginez qu'un joueur avec un mentalité similaire a celle de Frau vienne et nous blesse Pauleta en disant partout "Désolé j'ai pas fait exprès, pardon.......", tout le monde et moi le premier crierait au scandale et réclamerait une grosse sanction... Donc c'est vrai que la commission a été sévère alors qu'elle est clémente avec certains autres (taiwo par exemple), mais bon c'est comme sa... |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 07h58
|
|
![]() Rothen Fever Groupe : +Membre + Messages : 4,893 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() |
honte.
-------------------- Tous les chemins mènent a Manchester!
http://www.psgclan.info/ Hostile a l'existence de Edouard Cissé. Abonné tribune K Bleu |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 08h06
|
|
|
Squatteur forcené Groupe : Membre Messages : 1,371 Inscrit : 11/09/2006 Lieu : la rochelle Membre n° 1,358 |
CITATION(rhums78 @ 27/10/2006, 07:0 AM) Ouai c'est vrai que comme vous le dites tous c'est dégueulasse c'est injuste pour lui qui n'a jamais pris de rouge... Mais bon faut essayer de relativiser les choses aussi...Imaginez qu'un joueur avec un mentalité similaire a celle de Frau vienne et nous blesse Pauleta en disant partout "Désolé j'ai pas fait exprès, pardon.......", tout le monde et moi le premier crierait au scandale et réclamerait une grosse sanction... Donc c'est vrai que la commission a été sévère alors qu'elle est clémente avec certains autres (taiwo par exemple), mais bon c'est comme sa... pas d'accord mais je ne ferai pas de commentaires sous peine d'être violent |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 08h10
|
|
![]() Rothen Fever Groupe : +Membre + Messages : 4,893 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() |
CITATION(rhums78 @ 27/10/2006, 07:0 AM) Ouai c'est vrai que comme vous le dites tous c'est dégueulasse c'est injuste pour lui qui n'a jamais pris de rouge... Mais bon faut essayer de relativiser les choses aussi...Imaginez qu'un joueur avec un mentalité similaire a celle de Frau vienne et nous blesse Pauleta en disant partout "Désolé j'ai pas fait exprès, pardon.......", tout le monde et moi le premier crierait au scandale et réclamerait une grosse sanction... Donc c'est vrai que la commission a été sévère alors qu'elle est clémente avec certains autres (taiwo par exemple), mais bon c'est comme sa... ta eu le meme raisonement pour la suspension de fiorese? meme les marseillais sur leur forum sont outrés de cette decision et sourient a l'idee que taiwo est suspendu que deux matchs... il narretent pas de dire que la justice est a dux vitesses quand on parle de l'om et du psg... et les declaration de EO...on laisse passer ca? alors que sicaysac disait de nantes que c'est les rois des baltringues, on se prendrait 3 points par la commission de discipline... jespere sincerement que le parc des princes saura se revolter... craquez les fumis, faites peter les banderoles... la lfp nous aime pas, on l'emmerde!!! -------------------- Tous les chemins mènent a Manchester!
http://www.psgclan.info/ Hostile a l'existence de Edouard Cissé. Abonné tribune K Bleu |
Vendredi 27 Octobre 2006 À 08h14
|
|
|
Squatteur forcené Groupe : +Membre + Messages : 1,602 Inscrit : 17/01/2005 Lieu : Paris Membre n° 576 Drapeau
![]() |
Ce que j'aime beaucoup dans cette décisions c'est quand ils disent qu'ils ont tenu compte du "casier vierge" de Frau...hé bé, heureusement qu'ils le précisent autrement il se serait pris quoi ? 78 mois ?
Comme tu le disais Bogs, c'est la jurisprudence Leguen. L'autre boulet de Coridon écrit une lettre ridicule dans FF et ça devient l'affaire du siècle. Conclusion, ils ont réussi à faire passer Leguen pour un boucher. Aujourd'hui c'est au tour de Frau qui honnetement sur les images ne donnent pas l'impression de vouloir casser. ALors certes ce n'est pas pour autant qu'il ne mérite pas d'être sanctionné mais est ce qu'on ne devrait pas juger l'intention plutôt que les conséquences du geste ? Taiwo met volontairement en danger l'intégrité d'un joueur mais ça, comme Malouda a encore son dos en un seul morceau c'est moins grave ? Il y a des choses qui m'échappe. Il ne reste plus qu'à la commisssion d'éthique de sanctionner Caysac de 18 mois de suspension pour s'être dit "choqué" et l'affaire sera close. -------------------- Dans le malheur ou dans le malheur...fidèle à nos couleurs...
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 03 Septembre 2010 À 13h24 |