IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 22 23 24  
Reply to this topicStart new topic
> Un supporter du PSG tué et un autre blessé, en marge du match Hapoël Tel-Aviv
Beuki
posté Dimanche 17 Mars 2013 À 19h41
Message #461

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 17 Mars 2013 À 19h23) *
Ca chante quand même, c'est désordonné, c'est brouillon mais ça chante contrairement à ce que certains peuvent dire.

Je pense que Anticana, Beuki, Tonio ou d'autres abonnés du forum seront d'accord avec moi, pour dire que contre Valence par exemple, il y avait une très bonne ambiance.

En championnat pareil, il y a quelquefois des temps morts mais l'ambiance n'est pas si pourrie.

De toute façon, ce ne sera plus jamais comme avant, donc soit tu l'intègres et tu fais avec ou alors tu fais une croix dessus et tu n'iras plus jamais au Parc de ta vie, si c'est l'ambiance que tu places par dessus tout.

08.gif

Je confirme et je l'ai déjà dit, il y a eu 3 grands matchs au Parc cette saison au niveau de l'ambiance (Valence, Porto, Marseille en CDF)

Après ce n'est évidemment plus comme avant, c'est beaucoup moins chaud, et quelque fois si flam il faut l'avouer, l'ambiance est pourrie et y a de gros passages à vide pendant les matchs

J'ai été ultra, fait des dep, monter des tifof ... et moi aussi je me suis détourné du Parc pendant 3 ans, mais comme ton pote ( je vois parfaitement qui c'est ), je n'ai pu me résoudre à passer mes samedis à écouter les matchs à la radio, l'amour du PSG et du Parc ça n'explique pas, c'est encré en moi, et ça passe par dessus tout !

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 18 Mars 2013 À 00h34
Message #462

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION
Ca chante quand même, c'est désordonné, c'est brouillon mais ça chante contrairement à ce que certains peuvent dire.

+1, perso c'est l’enseignement que j'ai tiré des quelques passages au parc que j'ai fait ces derniers temps.
L'organisation et la cohésion n'y sont plus, mais les gorges sont là.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

24 Pages V  « < 22 23 24
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h32

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft