IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> NBA, résultas, news, playoffs
Robin92
posté Samedi 20 Mai 2017 À 02h41
Message #361

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

+41 à la mi-temps pour les Cavs debile.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 20 Mai 2017 À 08h09
Message #362

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Samedi 20 Mai 2017 À 03h41) *
+41 à la mi-temps pour les Cavs debile.gif

Un match Pegi 18 laugh.gif

On se dirige vers un 4-0 des familles

Ce serait bien que les Spurs se réveillent à l'ouest
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 25 Juillet 2017 À 03h36
Message #363

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Derrick Rose aux Cavs ohmy.gif wub.gif
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 18 Octobre 2017 À 16h27
Message #364

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Oh bordel la blessure de Hayward shutup[2].gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 18 Octobre 2017 À 16h54
Message #365

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ouais fin de saison pour lui
Ca va etre complique pour Boston avec un de leur FP absent, meme si les Tatum/Smart/Brown ont du ballon ca fera probablement demi ou finale de conf mais jamais plus
Surtout que derriere les Wiz/Bucks/Toronto semblent etre mieux armés cette année, sans compter la possible surprise de Charlotte
Les sixers ca sent pas l'equipe si forte que presentee meme sk Embiid est vraiment trop fort, Simmons je sais pas ya pas de feeling pour lui pour le coup

Les Cvs semblent bien partis pour une enieme finale, a l'ouest ca derait rester Gsw aussi, les Rocks etle Thunder ont fait du clinquant mais ca prendra du temps pour arriver au niveau de constance des gars de GsW
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 08h48
Message #366

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 18 Octobre 2017 À 17h54) *
Ouais fin de saison pour lui
Ca va etre complique pour Boston avec un de leur FP absent, meme si les Tatum/Smart/Brown ont du ballon ca fera probablement demi ou finale de conf mais jamais plus
Surtout que derriere les Wiz/Bucks/Toronto semblent etre mieux armés cette année, sans compter la possible surprise de Charlotte
Les sixers ca sent pas l'equipe si forte que presentee meme sk Embiid est vraiment trop fort, Simmons je sais pas ya pas de feeling pour lui pour le coup

Les Cvs semblent bien partis pour une enieme finale, a l'ouest ca derait rester Gsw aussi, les Rocks etle Thunder ont fait du clinquant mais ca prendra du temps pour arriver au niveau de constance des gars de GsW

Ah moi je sens plutôt bien les Sixers. Si Embiid arrive à faire au moins 50 matchs ça sentira les playoffs. Ben Simmons m'a fait une très bonne impression perso, j'attend de le voir sur plusieurs matchs.

Après +1 pour les Cavs, je pense même que Lebron sera MVP cette saison.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 15h27
Message #367

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Le soucis des Sixers c'est leur jeunesse
Simmons Embiid et Fultz ca fait leger et le rookie wall est tres souvent difficile a passer
Potentiellement c'est fort mais on a vu contre les Wiz les limites sur les fins de matchs, et Fultz est franchement pas impressionant pour le moment
Les bucks au rendez vous comme preveu le Greak Freak est monstrueux

Ce soir mes Knicks entrent en jeu pour leur premiere defaite wub.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 11h54
Message #368

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 16h27) *
Ce soir mes Knicks entrent en jeu pour leur premiere defaite wub.gif

La saison va être très longue pour eux

J'ai pas trop trop suvi l'intersaison, bon j'avais entendu parler du transfert de Melo évidemment, mais pas de celui de Paul George.
Du coup ça fait quand même un sacré trio de All-Star à OKC ohmy.gif
Ils n'auront pas la rotation pour tenir le choc avec GS mais y'a de quoi les faire pas mal transpirer quand même.

Sinon début chaotique pour Lonzo Ball (3 points) et large défaite pour les Lakers, bienvenue en NBA petit con smile.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 20 Octobre 2017 À 11h59.
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h58
Message #369

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 12h54) *
Sinon début chaotique pour Lonzo Ball (3 points) et large défaite pour les Lakers, bienvenue en NBA petit con smile.gif

Beverley lui a souhaité la bienvenue en NBA laugh.gif

Elle va très dure cette première saison pour lui, il sera attendu partout.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 21 Octobre 2017 À 13h38
Message #370

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

J'ai tellement hâte de voir Isaiah Thomas avec LeBron, je reste persuadé que les Cavs ont gagné au change.

Bon après le reste de l'équipe ... Rose vient de se blesser et n'est de toute façon jamais vraiment revenu à son meilleur niveau, Wade est cramé. Crowder a l'air pas mal en défense mais c'est pas fou fou non plus. Love toujours en demi-teinte
Mais y'a un très beau banc avec des vrais shooters, de l'impact, j'ai vraiment envie d'y croire à ce groupe.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 21 Octobre 2017 À 14h22
Message #371

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h58) *
Beverley lui a souhaité la bienvenue en NBA laugh.gif

Elle va très dure cette première saison pour lui, il sera attendu partout.

Et sa reponse s'est pas faite attendre
Un beau 29/11/9 et une entente parfaite avec le probable steal de la draft, Kuzma
Elle va etre cool cette saison, avec en prime l'intersaison 2018 et du mouvement partour a prevoir (annees en option pour Melo et Georges, Lebron peut partir, Isiah aussi...)
+Quote Post
Robin92
posté Samedi 21 Octobre 2017 À 18h00
Message #372

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 21 Octobre 2017 À 15h22) *
Et sa reponse s'est pas faite attendre
Un beau 29/11/9 et une entente parfaite avec le probable steal de la draft, Kuzma
Elle va etre cool cette saison, avec en prime l'intersaison 2018 et du mouvement partour a prevoir (annees en option pour Melo et Georges, Lebron peut partir, Isiah aussi...)

Il a du talent c'est sur(bon après c'était les Suns), mais il va avoir beaucoup de défenses agressives sur lui.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 24 Octobre 2017 À 18h27
Message #373

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Ya de sacres belles choses qui se passent ce debut de saison
Les rookies sont d'un niveau assez elevé, une draft de qualité ca faisait longtemps entre Simmons, Ball, mon gars sur De Aaron Fox, bon le petit Fultz m'inspire pas confiance (mon dieu cette mecanique de lancer franc est hallucinante), et ya le Kuzma est steal annoncé de la draft qui est excellent avec un jeu offensif de ouf pour son age, du Duncan/Hakeem dans la genetique, des folies de mouvements...
Le trio Cousins/Holiday/Davis est salement lourd, ca joue bien et la raquette est monstrueuse, Kemba porte Charlotte decidemment, les Wolves semblent hot surtout le pepere Wiggins, Philly va galerer en continuant a jouer comme ca, les Warriors sont dans le mal et pas juste passager ya vraiment un truc alors que Houston commence a montrer des choses
Les Bucks et surtout Giannis le greak freek sont super chauds aussi, futur joueur dominant de la NbA, lui tu lui colles une super team il te retourne la NbA heureusement qu'il est encore chez les Bucks et pas a l'Ouest
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 24 Octobre 2017 À 20h39
Message #374

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Très grosse draft, je rajouterais Tatum des Celtics, il va envoyer du lourd lui.

Je suis pas trop inquiet pour les Warriors, la machine va se mettre en route. Ca serait bien que Houston continue à performer et se positionner en véritable concurrent de Golden State en attendant le retour de Kawhi pour les Spurs qui reste un énorme outsider.
Je vais voir mon premier match NBA dans 1 semaine. C'est d'ailleurs Houston qui va aller au Madison Square Garden, Chris Paul déjà out, j'espère qu'Harden va envoyer du paté. (parce que s'il faut compter sur les Knicks laugh.gif )

Le Greek Freak, qu'est-ce qu'il est fort... à 22 ans bordel. Quand il va s'acheter un tir à 3 points il deviendra MVP.

Ce message a été modifié par Robin92 - Mardi 24 Octobre 2017 À 20h39.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 14 Novembre 2017 À 03h58
Message #375

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Je suis pas trop trop vu la gueule des Cavs depuis le début de saison ninja.gif

C'était encore très mal parti cette nuit à NY, mais quel comeback, j'espère que tu as pu apprécier Kuro bigrin.gif
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 14 Novembre 2017 À 18h49
Message #376

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

C'est une belle saison pour le moment
Il se passe pas mal de choses, des records qui tombent, des favoris qui se plantent et donc des outsiders qui se revelent, de beaux matchs a regarder, de bons paris a faire (6th man, roty etc), des mouvements de fou...
Encore Bledsoe la qui se casse aux Bucks laugh.gif

@franck
Bah il aurait ete illogique que les Cavs gagnent pas, pas grave pour mes Knicks qui sont dans une phase de redemarrage apres le fail du cycle Melo
On notera quand meme l'attitude mlinablissime de Bronbon qui tout grand joueur qu'il soit se permet de trash un rookie et en interview et sur le terrain...
Belle reponse de Francky, 6 steals record saison en cours dont 2 sur Lebron, et un Kanter des grands soirs qui defend son rookie wub.gif
Ya un truc naissant la, une ame qui se fabrique, ca defend bcp plus, on retrouve le basket de NYC physique et costaud wub.gif

Porzingod cool.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 14 Novembre 2017 À 18h51.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 14 Novembre 2017 À 20h04
Message #377

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mardi 14 Novembre 2017 À 18h49) *
@franck
Bah il aurait ete illogique que les Cavs gagnent pas, pas grave pour mes Knicks qui sont dans une phase de redemarrage apres le fail du cycle Melo
On notera quand meme l'attitude mlinablissime de Bronbon qui tout grand joueur qu'il soit se permet de trash un rookie et en interview et sur le terrain...
Belle reponse de Francky, 6 steals record saison en cours dont 2 sur Lebron, et un Kanter des grands soirs qui defend son rookie wub.gif
Ya un truc naissant la, une ame qui se fabrique, ca defend bcp plus, on retrouve le basket de NYC physique et costaud wub.gif

Porzingod cool.gif

Euh de ce que j'ai vu c'est quand même le français qui le cherche pendant le match.
Après y'aurait eu apparemment des propos de LeBron comme quoi les Knicks auraient du prendre un autre joueur avant ça. Mais c'était pas spécialement du trash ça

Et vu que y'a l'autre crétin de fils Noah sur le banc ce serait pas étonnant que ça vienne de là ...

Après ça se voit que LeBron est pas bien, il a fait la gueule pendant les 3 premiers quarts, faut dire que se prendre un -21 à NY pour une équipe censée être taillé pour le titre ... ça sentait vraiment pas bon

C'est grâce à un gros réveil en défense et une énorme série à 3 points dans le 4e (de Korver notamment) qu'ils sont revenus. Mais ça tient un peu du miracle

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 14 Novembre 2017 À 20h07.
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 14 Novembre 2017 À 21h17
Message #378

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Nah le petit franck defend dur mais il cherche personne en particulier
On est juste plus habitués a voir des gros defenseurs comme ca qui vont sur le gars, a la Berverley ou tony allen... Sur la brouille on voit clairement Lebron s’opposer au jeune rookie alors que ya aucun interet a le faire vu que la tactique defensive est pas en full court pressing
La phrase en interview est pas directe pour franck, et destinee plutot a phil jackson, mais c’est maladroit car le pick precedent celui de Smith est justement le choix des Knicks... Entrer dans la grande league est deja pas facile, ca sert a walou d’en rajouter : « The knicks passed on a really good one ... he should be a knick », c’est pas respectfull pour le frenchy comme quand Kanye prenait la parole en pleine remise de prix pour dire que Beyonce devait le gagner

M’enfin ca rajoute + de piment qu’autre chose, c’est bon d’avoir un peu de trashtalk et avec Embiid qui arrive ca commence a valser laugh.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 15 Novembre 2017 À 02h51
Message #379

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ah mais idem j'adore ça le trashtalk, même si ça reste très théatral parce qu'à moins de jouer à Golden State et de pouvoir mettre des coups en toute impunité, les joueurs oseront jamais franchir la ligne, mais y'a quand même une tension palpable.

Pour en revenir à Cleveland j'arrive pas trop à comprendre la finalité du projet. Pas de big men, toute une batterie de shooters qui sont quasi tous des mecs un peu hs en fin de carrière, pour au final jouer small ball et se faire éclater au rebond ...
Heureusement que le basket reste un sport de contact qui se joue dans la raquette et pas un concours à 3 points géant.
Cleveland n'a aucun rebondeur, d'autant que je trouve LeBron beaucoup moins énergique dans ce domaine. Et avec ce jeu bancal ils se retrouvent souvent derrière, et du coup LeBron force en pénétration, et si ça ne suffit pas ils arrosent à 3 points un peu au petit bonheur la chance ...

A l'heure actuelle Boston les tapperait facilement sur un bo5

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 15 Novembre 2017 À 02h52.
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 15 Novembre 2017 À 16h37
Message #380

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

On dirait une saison baroud d'honneur pour ce cycle Cavs
Le depart de Kyrie, le probable depart de Lebron en fin de saison vu la situation contractuelle originale qui arrive cet été (superstars en FA, mais quasi aucune equipe pouvant offrir un contrat max)
Le trade de Kyrie est pas mauvais, recuperer Crowder et Thomas soit deux excellents joueurs, l'arrivée de Derrick Rose est pas conne pour avoir vraiment deux meneurs all star
Derriere la grosse erreur pour moi c'est prendre Wade qui sert a walou dans cette equipe, il a jamais ete shooter et avec Rose/Lebron/Wade ca demande trop le ballon dans les mains

Apres niveau center, ils sont clairement a la masse, pensant que Love peut defendre sur des Cousins ou Towns est aberrant de folie, et je serais pas étonné que le manque d'experience de Lue y soit pour quelque chose
Bon on va pas se cacher que Cleveland sera en finale de conf hein
Mais ca sent le sapin pour la suite, le titre etant promis aux warriors de maniere assez evidente
+Quote Post

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h19

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft