IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> NBA, résultas, news, playoffs
Frank-8
posté Mercredi 15 Novembre 2017 À 20h32
Message #381

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 15 Novembre 2017 À 16h37) *
On dirait une saison baroud d'honneur pour ce cycle Cavs
Le depart de Kyrie, le probable depart de Lebron en fin de saison vu la situation contractuelle originale qui arrive cet été (superstars en FA, mais quasi aucune equipe pouvant offrir un contrat max)
Le trade de Kyrie est pas mauvais, recuperer Crowder et Thomas soit deux excellents joueurs, l'arrivée de Derrick Rose est pas conne pour avoir vraiment deux meneurs all star
Derriere la grosse erreur pour moi c'est prendre Wade qui sert a walou dans cette equipe, il a jamais ete shooter et avec Rose/Lebron/Wade ca demande trop le ballon dans les mains

Apres niveau center, ils sont clairement a la masse, pensant que Love peut defendre sur des Cousins ou Towns est aberrant de folie, et je serais pas étonné que le manque d'experience de Lue y soit pour quelque chose
Bon on va pas se cacher que Cleveland sera en finale de conf hein
Mais ca sent le sapin pour la suite, le titre etant promis aux warriors de maniere assez evidente

Penser que Love peut défendre tout court est une grosse erreur

Manque d'expérience peut-être, et les big men avec une value collective sont rares et très très demandés, donc c'est probablement pas un choix, c'est du bricolage.
Mais quand on veut disputer le titre à une équipe quasiement injouable il faut faire un minimum d'effort ...
Quand on voit comment le Greek freak s'est baladé contre les Cavs, et encore il a pas trop forcé franchement il aurait pu mettre 60 points. Une Finale de conf en l'état c'est déjà pas gagné, et contre les Warriors ce serait une boucherie
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 16 Novembre 2017 À 02h08
Message #382

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Je regarde les Knicks la contre le Jazz
Cote Knicks ya encore des reminiscences de conneries dans les choix, genre Hardaway Jr a 18M pour 4 ans, mais ya aussi de bonnes choses
Le gros plus, hormis Porzingis sur des bases de MVP, c'est l'arrivée de Kanter in the paint, le mec degage tout ce qu'il faut, experience, agressivité et sérénité, en plus d'avoir une shootng chart tres tres bonne... Le petit franck progresse doucement, il prend son temps, ne pas oublier qu'il est le plus jeune de sa draft, et son experience européenne se remarque deja tant il est genereux en defense, gros impact quand il rentre mais va falloir qu'il se fasse violence dans la saison niveau shoot..

Le jazz aussi c'est pas mal ils ont fait un bon truc avec le depart de Hayward
C'est jeune et en meme temps avec des gars comme Rubio qui se refont une jeunesse, Joe Johnson, Sefolosha... Du Hood/Burks et le petit Mitchell qui sort de l draft...
Gobert in the paint, en lutte pour le DOTY
C'est pas eclatant de hype mais ca tient la route
5eme devant le thunder
On peut imaginer une lutte avec Minesota tres decevant et les Pels qui se trouvent petit a petit
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 16 Novembre 2017 À 23h38
Message #383

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Les sixers qui prolongent Convington, qui mine de rien tourne a 16pts 6rbs et des pourcentages excellents au shoot, pour 4 ans en plus de cette année, 62M
Ca leur fait une base Simmons/Embiid/Covongton/Fultz prete pour au moins trois a 5 ans
Si les 3 confirment le potentiel sur le long terme on a peut etre devant nous les prochains leaders de l'est

Au passage Embiid vient de lacher une perf monstrueuse, meme le terme monstrueuse est pas assez fort.. 47pts et a 14/20 au shoot et 19 dans le dernier quart, 15 rebonds 7 assists 7 contres
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 17 Novembre 2017 À 09h39
Message #384

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Y'a encore de la marge avant de dominer l'Est. Ça reste assez naïf et fragile dans le money-time.

Mais Embiid est une bête, un peu le nouveau Shaq, dans une version plus complète, plus moderne.
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 25 Mai 2018 À 12h21
Message #385

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Pauvre Draymond il s'est encore fait salir biggrin.gif

On a enfin des matchs serré dans la série, même si je vois toujours les Warriors win, ça va être tendu !

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 04 Juin 2018 À 01h11
Message #386

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Aller match 2

Je rêve tellement d'un exploit de Cleveland,

pour LeBron évidemment qui est à un niveau absolument hallucinant. Même si on est pas fan de basket c'est un truc à voir ce qu'il fait en ce moment. LeBron n'aura jamais les titres de Jordan, mais il n'y a jamais eu un joueur individuellement aussi fort et aussi complet dans toute l'histoire de la NBA.

aussi parce que ça semble tellement impossible, Cleveland a une équipe très faible et est arrivé jusque là avec énormément de mal, ils partent presque perdants d'avance pour les experts

et puis enfin pour faire bien ch*** la vague de "basketix" de ces dernières années, tous devenu subitement fan des Warriors rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 04 Juin 2018 À 01h13.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 05 Juin 2018 À 03h08
Message #387

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Perso Lebron est exceptionnel mais je reste un inconditionnel de MJ. Pour moi, MJ est le meilleur joueur de tous les temps.

J'aime bien Curry, quelle classe, ce joueur smile.gif

Le match 2 était énorme encore une fois, 9 paniers à 3 points pour Curry ohmy.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Mardi 05 Juin 2018 À 07h37
Message #388

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 04 Juin 2018 À 02h11) *
Aller match 2

Je rêve tellement d'un exploit de Cleveland,

pour LeBron évidemment qui est à un niveau absolument hallucinant. Même si on est pas fan de basket c'est un truc à voir ce qu'il fait en ce moment. LeBron n'aura jamais les titres de Jordan, mais il n'y a jamais eu un joueur individuellement aussi fort et aussi complet dans toute l'histoire de la NBA.

aussi parce que ça semble tellement impossible, Cleveland a une équipe très faible et est arrivé jusque là avec énormément de mal, ils partent presque perdants d'avance pour les experts

et puis enfin pour faire bien ch*** la vague de "basketix" de ces dernières années, tous devenu subitement fan des Warriors rolleyes.gif

La faute a qui ?
Il a un historique de modification de franchise le pepere
Que ce soit a Miami ou Cleveland, ya des histoires sur l'influence qu'il a sur les roster
Et la pour le coup les Cavs, quand tu vois tous les mouvements ya de quoi se demander s'il a pas lui meme aidé a tuer son equipe
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 09 Juin 2018 À 03h19
Message #389

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Il est tellement au-dessus que tu ne peut pas mettre nimporte qui avec lui. Les mangeurs de ballons c'est forcément exclut.

En tout cas pas d'exploit, la série a été perdu au match 1 quand Smith vendange la balle de match de manière inexplicable. Il se fait chambrer de "MVP" par les fans des Warriors mais au final c'est un constat assez réel.

Bref triste Finale, sans grand relief.
+Quote Post
Robin92
posté Samedi 09 Juin 2018 À 09h27
Message #390

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 09 Juin 2018 À 04h19) *
Il est tellement au-dessus que tu ne peut pas mettre nimporte qui avec lui. Les mangeurs de ballons c'est forcément exclut.

Pas forcement d'accord, avec Irving les Cavs étaient quand même plus fort que cette année.

On devrait surement voir apparaitre une nouvelle "superteam" cet été. Surement à Houston d'ailleurs ou apparement ils vont être actif pour la freeagency.
On peut aussi espérer une bonne free agency de Philly.
Si Boston arrive à chopper Mo Bamba (plus grande envergure que Gobert plus rapide que Westbrook sur les test blink.gif ) et qu'il s'adapte vite avec le retour d'Hayward et Irving ça peut être pas mal aussi.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 09 Juin 2018 À 11h58
Message #391

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Cette mode des "super teams" perso j'aime pas. En plus tu ne gagnes rien en misant tout sur 2-3 joueurs. Regardez OKC

La force de GS c'est certes d'avoir 4 all stars, mais aussi et surtout un banc ultra complet.
Mais ils bidouillent pour contourner le salary cap, la compétition est beaucoup moins intense il n'y a aucun suspens .... Franchement c'est naze

En tout cas LeBron est free agent mais je ne pense pas qu'il ira dans une 3e équipe vu le "scandale" qu'avait fait son passage à Miami.
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 02 Juillet 2018 À 02h01
Message #392

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

LeBron part aux Lakers blink.gif blink.gif blink.gif

Je suis sur le cul
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 02 Juillet 2018 À 06h22
Message #393

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Ce message a été modifié par le_corellien - Lundi 02 Juillet 2018 À 06h23.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 02 Juillet 2018 À 07h56
Message #394

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 02 Juillet 2018 À 03h01) *
LeBron part aux Lakers blink.gif blink.gif blink.gif

Je suis sur le cul

On le sent venir depuis quelques semaines quand même.
Il retrouve son grand ami Lance Stephenson laugh.gif

Bon maintenant c'est impossible qu'il soit venu seul, PG reste à OKC, il reste Kawhi qui est entre les Lakers et Phily. Pourquoi pas Demarcus Cousins.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 02 Juillet 2018 À 14h24
Message #395

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Lundi 02 Juillet 2018 À 08h56) *
On le sent venir depuis quelques semaines quand même.
Il retrouve son grand ami Lance Stephenson laugh.gif

Bon maintenant c'est impossible qu'il soit venu seul, PG reste à OKC, il reste Kawhi qui est entre les Lakers et Phily. Pourquoi pas Demarcus Cousins.

Perso je reste supporter de LBJ avant tout, je le suis depuis qu'il est au collège, ce mec transpire le basket, c'est un bonheur de le voir jouer, c'est une source d'inspiration et je dirai même un des plus grands sportifs de tous les temps.

Mais historiquement je ne peut pas blairer les Lakers ... C'est un vrai crève-coeur ... sad.gif

Et je reste perplexe sur ce que ça peut donner en plus. Les Lakers étaient en pleine reconstruction, au fond du gouffre. Certes LeBron "retrouve" Isaiah Thomas, l'arrivée de Kawhi est apparemment en bonne voie ouai, et il y a des jeunes à fort potentiel comme Lonzo Ball. C'est cool mais ça ne fait pas une équipe, en tout cas pas une équipe qui pourra rivaliser avec les meilleurs à l'Ouest.

Parce que là la conférence Ouest ça devient la Ligue des Champions, et à l'Est en comparaison c'est l'Europa League laugh.gif
La grande Finale NBA ne sera plus qu'une sorte de Supercoupe doh.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 02 Juillet 2018 À 14h48.
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 03 Juillet 2018 À 12h56
Message #396

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 02 Juillet 2018 À 15h24) *
Perso je reste supporter de LBJ avant tout, je le suis depuis qu'il est au collège, ce mec transpire le basket, c'est un bonheur de le voir jouer, c'est une source d'inspiration et je dirai même un des plus grands sportifs de tous les temps.

Mais historiquement je ne peut pas blairer les Lakers ... C'est un vrai crève-coeur ... sad.gif

Et je reste perplexe sur ce que ça peut donner en plus. Les Lakers étaient en pleine reconstruction, au fond du gouffre. Certes LeBron "retrouve" Isaiah Thomas, l'arrivée de Kawhi est apparemment en bonne voie ouai, et il y a des jeunes à fort potentiel comme Lonzo Ball. C'est cool mais ça ne fait pas une équipe, en tout cas pas une équipe qui pourra rivaliser avec les meilleurs à l'Ouest.

Parce que là la conférence Ouest ça devient la Ligue des Champions, et à l'Est en comparaison c'est l'Europa League laugh.gif
La grande Finale NBA ne sera plus qu'une sorte de Supercoupe doh.gif

Bon t'étais déjà blazé à ce moment je suppose qu'aujourd'hui t'es complètement dégoutté ^^

Pour cette saison les Lakers seront court, même avec Kawhi (quoi qu'avec LeBron on peut toujours être surpris) et ils vont faire une grosse free agency l'année prochaine aussi.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 03 Juillet 2018 À 17h10
Message #397

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 13h56) *
Bon t'étais déjà blazé à ce moment je suppose qu'aujourd'hui t'es complètement dégoutté ^^

Pour cette saison les Lakers seront court, même avec Kawhi (quoi qu'avec LeBron on peut toujours être surpris) et ils vont faire une grosse free agency l'année prochaine aussi.

Tu fais allusion à la signature de Demarcus Cousins ?

Au final ça ne change pas grand chose ... Les Warriors vont avoir un 5 majeur avec 5 joueurs All Star, et que des excellents 6e homme ... Après Cousins est blessé depuis 6 mois ça reste un pari mais il accepte de signer pour un salaire minimal parce qu'il sait qu'il y aura une bague au bout, c'est rageant mais compréhensible ...
Ils seront Champions c'est déjà acquis.

LeBron ne va même plus pouvoir atteindre la Finale NBA alors qu'il était en train d'y battre tous les records.
Après je pense qu'il a renoncé à courir après les titres, qu'il en a marre d'être raillé pour ses défaites en Finale, qu'il choisit le confort de vie à LA et d'avoir moins de pression sportive. Le fait qu'il signe pour la première fois un contrat sur 4 ans en dit long ..

Comme tu le dis c'est très probable que l'objectif soit la saison prochaine et la free agency 2019 ou il y aura du très très lourd sur le marché. Ca laisse du temps aux dirigeants des Lakers de préparer en sous-marin quelque chose d'énorme. C'est LA, Hollywood, on peut s'attendre à un truc colossale

En 2020 j'imagine les légendaires Lakers revenus de nulle part emmenés par la superstar Lebron qui mettent fin à la suprématie des Warriors, ce serait un comeback magique digne d'un film.

Après c'est encore loin d'être fait, et puis on va se tapper une saison 2018/19 sans grand intérêt ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 03 Juillet 2018 À 17h36.
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 03 Juillet 2018 À 17h39
Message #398

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 18h10) *
LeBron ne va même plus pouvoir atteindre la Finale NBA alors qu'il était en train d'y battre tous les records.
Après je pense qu'il a renoncé à courir après les titres, qu'il en a marre d'être raillé pour ses défaites en Finale, qu'il choisit le confort de vie à LA et d'avoir moins de pression sportive. Le fait qu'il signe pour la première fois un contrat sur 4 ans en dit long ..

Comme tu le dis c'est très probable que l'objectif soit la saison prochaine et la free agency 2019 ou il y aura du très très lourd sur le marché. Ca laisse du temps aux dirigeants des Lakers de préparer en sous-marin quelque chose d'énorme. C'est LA, Hollywood, on peut s'attendre à un truc colossale

Surtout que le contrat est pas "si élevé" que ça au final. Il prend moins que CP3 à Houston il me semble.

Il me semble qu'en 2020 Anthony Davis est libre, si une franchise qui a déjà un très bon 5 arrive à le chopper...

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 03 Juillet 2018 À 17h48
Message #399

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 18h39) *
Surtout que le contrat est pas "si élevé" que ça au final. Il prend moins que CP3 à Houston il me semble.

Il me semble qu'en 2020 Anthony Davis est libre, si une franchise qui a déjà un très bon 5 arrive à le chopper...

ouai en effet été 2019 il peut passer free agent, comme Kevin Durant, Jimmy Butler, Kyrie Irving, Klay Thompson, et Kawhi Leonard (apparemment les discussions entre Spurs et Lakers sont au point mort pour un transfert cet été).
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 14h34
Message #400

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Je veux Butler et surtout Irving à New York pour relever la franchise !

Si Frank progresse bien et que KP se remet bien de sa blessure ça pourrait être très sympa (déjà jouer les PO laugh.gif )

--------------------
+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 19 Novembre 2018 À 05h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft