IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

170 Pages V  « < 168 169 170  
Reply to this topicStart new topic
> Les départs potentiels
Superonie
posté Mardi 02 Janvier 2018 À 12h43
Message #3381

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Un intérêt de Manchester United pour Lucas ? (The Guardian)

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain doit vendre durant ce mercato hivernal afin de respecter le fair-play-financier. Et Lucas (25 ans) fait partie des joueurs en instance de départ, le Brésilien n’entre plus dans les plans d’Unai Emery comme en témoigne son faible temps de jeu (5 matches joués en L1). Pisté par le FC Nantes et l’OGC Nice pour un prêt, les dirigeants parisiens souhaitent, eux, un transfert sec.

Et Lucas pourrait rebondir en Premier League avant le 31 janvier. En effet, The Guardian annonce que Manchester United aurait entamé des négociations avec le PSG pour recruter l’ailier. José Mourinho qui s’est récemment plaint des investissement sur le marché des transfert de son rival Manchester City, pourrait être entendu avec des renforts à la clé. Lucas a apparemment « ouvert la discussion » avec le club mancunien mais aucun chiffre sur une éventuelle offre n’est évoquée par le média britannique.

CS

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 22 Décembre 2017 À 13h58) *
Pourquoi le championnat anglais lui irait mieux ?

Il y a des espaces certes mais il me paraît beaucoup trop rugueux et trop physique dans l'enchaînement des courses pour lui.

Lucas a un gros volume de jeu ( quand il jouait il était un des rares ailiers de l'effectif à jouer le jeu des replis défensifs ), je ne me fais pas de souci pour lui athlétiquement.

Pour moi la seule condition pour qu'il s'épanouisse, c'est que les adversaires soient suffisamment espacés les uns des autres pour qu'il puisse réaliser ses slaloms.

Le PSG accepterait de vendre Guedes pour 40M€ (AS)

Le PSG va transférer Gonçalo Guedes l’été prochain, c’est acquis selon AS. Contre au moins 40M€. Une somme qui permettra de répondre en partie aux attentes de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier. 40M€ c’est en effet plus de la moitié des 75M€ à trouver d’ici la fin juin.

Le Valencia CF, où est prêté l’attaquant portugais de 21 ans, est informé, assure le quotidien espagnol. Depuis une discussion existe entre les deux clubs amis, liés par la proximité entre Nasser al-Khelaifi et Peter Lim (actionnaire du VCF). Mais cela ne veut pas dire que l’avenir de Guedes s’écrira à Mestalla. Cet investissement étant très important pour un club comme Valence.

CS

Valence est un des clubs espagnols qui investit le plus ( 6 recrues à plus de 20M€ ces 4 dernières saisons ) c'est pas infaisable.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 07 Janvier 2018 À 12h33
Message #3382

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Une semaine de passée et on est pas plus avancé.

Guedes semble le seul joueur bankable dont on veut bien se séparer, les autres sont soit trop chers soit trop confortablement installés à Paris.

Faudrait qu'on débauche quelques cambrioleurs à Marseille histoire qu'ils aillent faire un tour chez Ben Arfa ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 17h58
Message #3383

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Ça commence à causer pas mal de Lucas en Angleterre. Le départ de Coutinho et celui de Sanchez pourraient ouvrir de nouvelles perspectives permettant de récupérer un chèque raisonnable pour notre Brésilien (autour de 30M).

A voir si MU va muscler son jeu si d'autres clubs rentrent dans la danse (Leicester, Arsenal, Liverpool ?) et proposer un achat plutôt qu'un prêt ou si Arsenal va se servir de la vente (probable) de Sanchez pour se financer un Lucas avec l'argent récupéré.

Moi, je mettrais bien une pièce sur ce dernier schéma.

Quoi qu'il en soit, si on a juste "besoin" de vendre Guedes et Lucas pour se mettre en conformité avec le FPF, on pourra dire qu'on a bien joué le truc. Sachant qu'on a encore d'autres cartouches peu coûteuses sportivement comme HBA, Krycho ou Jesé qui peuvent nous soulager un peu.

Ce dernier serait d'ailleurs sur le point de retourner à Las Palmas en prêt. Apparemment, il est passé de 5M à 7M par an en salaire depuis cette saison. J'espère qu'on trouvera une porte de sortie parce que ça sent la douille du siècle ce transfert mais je vois mal les clubs qui le sollicitent pour un prêt capables de payer ce qu'il touche à Paris...

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 09 Janvier 2018 À 18h02.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 21h10
Message #3384

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 09 Janvier 2018 À 17h58) *
Ça commence à causer pas mal de Lucas en Angleterre. Le départ de Coutinho et celui de Sanchez pourraient ouvrir de nouvelles perspectives permettant de récupérer un chèque raisonnable pour notre Brésilien (autour de 30M).

A voir si MU va muscler son jeu si d'autres clubs rentrent dans la danse (Leicester, Arsenal, Liverpool ?) et proposer un achat plutôt qu'un prêt ou si Arsenal va se servir de la vente (probable) de Sanchez pour se financer un Lucas avec l'argent récupéré.

Les places qui se libèrent dans les couloirs des "seconds couteaux" de PL sont effectivement une bonne opportunité pour nous. Et pour Lucas...

CITATION(Neiluj @ Mardi 09 Janvier 2018 À 17h58) *
Ce dernier serait d'ailleurs sur le point de retourner à Las Palmas en prêt. Apparemment, il est passé de 5M à 7M par an en salaire depuis cette saison. J'espère qu'on trouvera une porte de sortie parce que ça sent la douille du siècle ce transfert mais je vois mal les clubs qui le sollicitent pour un prêt capables de payer ce qu'il touche à Paris...

Il avait un salaire indexé sur l'inverse de ses performances ?

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 21h32
Message #3385

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 09 Janvier 2018 À 21h10) *
Il avait un salaire indexé sur l'inverse de ses performances ?

Ça y ressemble.

Vivement qu'Antero remette un peu d'ordre dans notre grille de salaires qui plombe quand même bien les choses (revalorisations des uns, prolongations des autres, ventes des encore autres wink.gif ).
+Quote Post
Max29
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 21h52
Message #3386

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Si vraiment on a une offre de MU à 30M, il faut le vendre, c'est presque inespéré compte tenu du peu de matchs joués cette saison.

C'ets un mec qui a toujours été exemplaire, qu'on aime ou pas le joueur. Il n'a, pour moi, plus sa place dans ce PSG là mais ça reste un bon joueur et je lui souhaite de rebondir ailleurs.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 22h04
Message #3387

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 09 Janvier 2018 À 21h52) *
Si vraiment on a une offre de MU à 30M, il faut le vendre, c'est presque inespéré compte tenu du peu de matchs joués cette saison.

C'ets un mec qui a toujours été exemplaire, qu'on aime ou pas le joueur. Il n'a, pour moi, plus sa place dans ce PSG là mais ça reste un bon joueur et je lui souhaite de rebondir ailleurs.

Les 30M, c'est ce que j'espère. Rien ne dit dans la presse qu'on récupérera ça.
+Quote Post
TTC
posté Mercredi 10 Janvier 2018 À 11h27
Message #3388

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 09 Janvier 2018 À 22h04) *
Les 30M, c'est ce que j'espère. Rien ne dit dans la presse qu'on récupérera ça.

Il parle de 25 Me aujourd'hui...

Avec quelques bonus et/ou % à la revente on devrait être bien.

Et puis, pour Lucas, c'est clairement un super point de chute en terme de prestige et compétitivité !
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 15 Janvier 2018 À 21h34
Message #3389

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Malcom annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté d'Arsenal. Ça fermerait une porte pour Lucas.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 15 Janvier 2018 À 21h50
Message #3390

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Même avec le FPF faut être un bel enfoiré pour souhaiter à Lucas de signer à Arsenal.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 15 Janvier 2018 À 22h41
Message #3391

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 15 Janvier 2018 À 21h50) *
Même avec le FPF faut être un bel enfoiré pour souhaiter à Lucas de signer à Arsenal.

J'ai signalé ton insulte à l'admin.
+Quote Post

170 Pages V  « < 168 169 170
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Janvier 2018 À 11h44

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft