IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

736 Pages V  « < 731 732 733 734 735 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h28
Message #14641

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

Je ne sais pas si il y a déjà un topic ouvert mais je pose la question: connaissez vous l'organisation du recrutement au club ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h29
Message #14642

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ronaldinho était à 50% parce qu'il savait que le PSG de l'époque ne serait qu'un tremplin pour lui.

Le même Ronaldinho, tu le mets à Paris maintenant, je suis prêt à parier qu'il cartonne ( et pas que dans les Classiques )

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h30
Message #14643

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 12h28) *
Je ne sais pas si il y a déjà un topic ouvert mais je pose la question: connaissez vous l'organisation du recrutement au club ?

Je suis même pas sûr que Nasser pourrait te répondre. Alors nous... rolleyes.gif
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h33
Message #14644

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 12h30) *
Je suis même pas sûr que Nasser pourrait te répondre. Alors nous... rolleyes.gif

bah il doit bien y avoir quelqu'un qui connait quelqu'un qui …… ?
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h39
Message #14645

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

ou les noms de quelques anciens devenus scouts ?
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h58
Message #14646

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

En attendant, je vous donne ce que je sais:

1) on aurait 24 scouts pour le monde, par exemple un en tchéquie

en 2012, on avait 5 scouts sur l'Ile de France dont 3 à temps plein

2) le PSG aurait développé un logiciel très sophistiqué qui inclurait des quantités de données y compris psychologiques et le premier joueur recruté ainsi a été Trapp.
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h17
Message #14647

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 12h58) *
En attendant, je vous donne ce que je sais:

1) on aurait 24 scouts pour le monde, par exemple un en tchéquie

en 2012, on avait 5 scouts sur l'Ile de France dont 3 à temps plein

2) le PSG aurait développé un logiciel très sophistiqué qui inclurait des quantités de données y compris psychologiques et le premier joueur recruté ainsi a été Trapp.

Le fameux logiciel d'Alain Roche laugh.gif
Edit: t'es inscrit sur Culturepsg aussi ?

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h28.
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h24
Message #14648

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est la base de données FM.

Le nouvel opus n'est pas encore sorti, c'est pour ça qu'on a galéré cet été laugh.gif
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h43
Message #14649

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h17) *
Le fameux logiciel d'Alain Roche laugh.gif
Edit: t'es inscrit sur Culturepsg aussi ?

t'as vraiment du mal avec le second degré toi…….je préfère le 3è mais avec des gens comme toi laisse béton

tu sais ce qu'on dit dans ces cas ?

non, culture PSG c'est…….moins bien qu'ici (version polie)
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h49
Message #14650

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h43) *
t'as vraiment du mal avec le second degré toi…….je préfère le 3è mais avec des gens comme toi laisse béton

tu sais ce qu'on dit dans ces cas ?

non, culture PSG c'est…….moins bien qu'ici (version polie)

Alors monsieur l’anthropologue/psychologue/sociologue, je veux bien que tu m'expliques ce qui montre dans ma réponse que je manque de second degré...
A moins que la séance ne me soit facturée trop cher par contre.
PS: et je vais être gentil, je ne vais même pas parler de ta répartie. Ah ben si, je viens de le faire. Oups.
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h29
Message #14651

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h49) *
Alors monsieur l’anthropologue/psychologue/sociologue, je veux bien que tu m'expliques ce qui montre dans ma réponse que je manque de second degré...
A moins que la séance ne me soit facturée trop cher par contre.
PS: et je vais être gentil, je ne vais même pas parler de ta répartie. Ah ben si, je viens de le faire. Oups.

J'espère que quand tu rentres chez toi, tu laisses les chaussures dehors parce que franchement tu es un bon client.

La psycho des forums, ça va pas ?

La preuve que si, tu fais partie de ces "snipers", et là je suis désolé pour les vrais, ceux qui risquent leur peau à la guerre, la vraie, celle des Hommes qui en ont.

Je lance un sujet recrutement au PSG, pas de réponse, si , la tienne, le snippe classique, ironie sur "culture PSG".
D'abord lache leur la grappe…… je suis sur aucun autre forum PSG mais tu n'as rien de plus qu'eux
J'argumente un peu pour lancer le sujet….rien sauf ton """""post""""

SI on est logiques, Soit tu as des choses à dire sur le recrutement, soit tu "dis rien" (version polie).

Tu aurais du imaginé que j'en sais un peu plus que j'en dis, et j'ai l'exemple d'un grand club autre dont je connais le modèle pour y avoir un pote analyste.

Tu aurais du flairer que Trapp recruté comme ça, c'est de l'ironie non ?

Donc tu ne comprends pas l'humour, tu es inintéressant et tu es toxique, voila tout.

Et puis si tu crois que je vais passer une partie de mon temps loisir PSG à chercher avec toi qui a la plus grosse, ça serait vraiment toucher le fond.
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h40
Message #14652

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 15h29) *
J'espère que quand tu rentres chez toi, tu laisses les chaussures dehors parce que franchement tu es un bon client.

La psycho des forums, ça va pas ?

La preuve que si, tu fais partie de ces "snipers", et là je suis désolé pour les vrais, ceux qui risquent leur peau à la guerre, la vraie, celle des Hommes qui en ont.

Je lance un sujet recrutement au PSG, pas de réponse, si , la tienne, le snippe classique, ironie sur "culture PSG".
D'abord lache leur la grappe…… je suis sur aucun autre forum PSG mais tu n'as rien de plus qu'eux
J'argumente un peu pour lancer le sujet….rien sauf ton """""post""""

SI on est logiques, Soit tu as des choses à dire sur le recrutement, soit tu "dis rien" (version polie).

Tu aurais du imaginé que j'en sais un peu plus que j'en dis, et j'ai l'exemple d'un grand club autre dont je connais le modèle pour y avoir un pote analyste.

Tu aurais du flairer que Trapp recruté comme ça, c'est de l'ironie non ?

Donc tu ne comprends pas l'humour, tu es inintéressant et tu es toxique, voila tout.

Et puis si tu crois que je vais passer une partie de mon temps loisir PSG à chercher avec toi qui a la plus grosse, ça serait vraiment toucher le fond.

Mais y a quoi de "sniper" dans ma réponse laugh.gif ???
Et pour Culture, je te demandais parce que justement j'étais inscrit là-bas à l'époque et qu'on se marrait bien sur le logiciel d'Alain Roche. Y avait d'ailleurs eu deux-trois montages sympas à ce sujet, d'où ma question.

Sinon, oui, j'ai cru remarqué au Nou Camp que l'aspect psychologique n'était pas le point fort de Trapp, merci bien. Il n'en reste pas moins que ça a effectivement été le premier joueur recruté suite à cette rumeur de logiciel. Donc ironie si tu veux mais je me voyais pas faire trois heures sur ce "trait d'humour" vu que c'est également un fait.

Comme je te le disais dans l'autre "fameux topic", recentre toi un peu plus sur toi-même (si c'est possible) plutôt que d'essayer d'analyser les autres parce que:
- Tu te plantes- Tu deviens franchement antipathique.
Par ailleurs, si, j'ai répondu sérieusement à ta question: "je ne pense même pas que Nasser pourrait te répondre" vu le bordel que c'est... Donc je vois pas pourquoi moi je le saurais.

Pour info, j'ai eu des soucis de flood au départ ici et en te voyant faire les questions/réponses incessamment, je comprends mieux ce qu'on me reprochait à l'époque. C'est con que tu sois pas arrivé plus tôt.

Et toute dernière chose: arrête de péter plus haut que ton cul et revois ta psycho parce que tu n'arrêtes pas de juger les gens sans les connaître alors que ton but avoué est juste de les faire réfléchir. Je te ferai pas la liste de toutes les insultes visibles ou "à lire entre les lignes" dont tu es l'auteur dernièrement mais y a de quoi faire. Rien qu'avec ton dernier message d'ailleurs.

Je ne vous salue pas, monsieur (pour rester poli).
Edit: je viens de relire ton post plus calmement et ton rapport à Culture semble curieux. Ça sent l'ancien banni frustré.
Edit2:
CITATION
Tu aurais du imaginé que j'en sais un peu plus que j'en dis
Ben oui, mon gros. Evidemment que j'aurais dû y penser ! Tout un chacun sait que sur un forum du PSG, on ne dévoile que 10% de ce qu'on sait sur le club. Et tu me traites de bon client laugh.gif doh.gif
Et le coup du pote wub.gif
Moi j'ai un pote qui entraîne les jeunes du PSG depuis X années et il en sait pas plus que moi sur le fonctionnement.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h50.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 15h25
Message #14653

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Sinon vous pouvez pas juste vous ignorer? doh.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 15h48
Message #14654

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h25) *
Sinon vous pouvez pas juste vous ignorer? doh.gif

C'est ce que j'ai décidé. Mais là j'ai rien compris à son envolée.
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h36
Message #14655

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h48) *
C'est ce que j'ai décidé. Mais là j'ai rien compris à son envolée.

C'est mieux parce que la ça en devient vraiment lourd ... ça pollue le forum.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h50
Message #14656

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ou alors il faut créer un topic «baston» biggrin.gif
Achille T. déversant un déluge d'infos et Neiluj, agile cherchant le talon d'Achille d'Achille.
boxing.gif boxing.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
TTC
posté Samedi 08 Septembre 2018 À 10h49
Message #14657

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

J'ai pas suivi la suite du clash avec la reprise du taff ... Achille a fini par quitter le forum ou on a -enfin- banni Neiluj pour son flood (et sa trop bonne équipe sur comunio) ? ninja_hide[1].gif

Sinon, je ne trouve pas ce recrutement aussi étrange que vous...

-- bernat : tenter de relancer l espoir déchu de guardiola à peu de frais, pourquoi pas ;
- choupo : recruter un pur AC inconnu libre de tout contrat mais au profil complètement différent de celui de notre titulaire indiscutable, pret a ne pas avoir de temps de jeu et totalement dévoué à la cause de son entraîneur, c'est plutot intelligent ;
- Kehrer : un espoir appeler en A qui peut évoluer à tous les postes de la défense pour jouer dans une défense à 3 et préparer l'avenir, ça correspond complètement à notre projet ;
- ne pas recruter au milieu et dans le même temps se séparer de No celso (même à un bon prix) et de krycho qui dans un rôle de sentinelle pure aurait peut être pu rendre des services (surtout au prix où on la vendu)... pour finalement être obligé de faire jouer Marqui au milieu... je ne comprends pas... confused1[1].gif

Mise a part cette histoire de milieu le mercato a été plutôt bien géré au final, quand tu gardes à l'esprit que c'est cette année que tu recrutes officielleme Mbappé pour 178 Me....

Du coup je pense que pour le milieu soit Tuchel et le PSG ont un plan pour une solution interne / en janvier... soit il y a eu un gros couac de dernière minutes qui nous sera expliqué dans quelques temps.

Après franchement, en tenant compte de la conjoncture économique, je pense que garder krycho et essayer de le relancer aurait été la meilleure solution plutôt que de déplacer le pb d'effectif en défense en faisant monter marqui.

Ce message a été modifié par TTC - Samedi 08 Septembre 2018 À 10h51.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 08 Septembre 2018 À 14h07
Message #14658

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Non mais après tu as raison de rappeler que la maigre somme dépensée cet été est dû au fait qu’on a recruté peut être le futur ballon d’or...

Donc oui on pardonne bien entendu de ne pas voir Pogba, Kanté ou CR7 arrive cet été...

On a eu deux joueurs de rêve l’an dernier, on peut se calmer un peu pas de soucis.

Mais les 10 sous qui nous restait cet été. On était dépensé avec une telle idiotie qu’on est obligé de le souligner....on est obligé de constater que niveau gros transfert Henrique et Nasser ont cartonné l’an dernier...mais quand il faut recruter malin Henrique sous les demande de Tuchel n’assurent pas du tout, bien au contraire de Leonardo dont on bénéfice encore aujourd’hui de son génie.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 08 Septembre 2018 À 14h24
Message #14659

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 08 Septembre 2018 À 15h07) *
Non mais après tu as raison de rappeler que la maigre somme dépensée cet été est dû au fait qu’on a recruté peut être le futur ballon d’or...

Donc oui on pardonne bien entendu de ne pas voir Pogba, Kanté ou CR7 arrive cet été...

On a eu deux joueurs de rêve l’an dernier, on peut se calmer un peu pas de soucis.

Mais les 10 sous qui nous restait cet été. On était dépensé avec une telle idiotie qu’on est obligé de le souligner....on est obligé de constater que niveau gros transfert Henrique et Nasser ont cartonné l’an dernier...mais quand il faut recruter malin Henrique sous les demande de Tuchel n’assurent pas du tout, bien au contraire de Leonardo dont on bénéfice encore aujourd’hui de son génie.

Peut-être que Kehrer, Bernat et Chupo Moting sont des recrutements malins, l'avenir nous le dira.

C'est fou de chier sur des mecs sans jamais les avoir vu jouer. Par contre Lo Celso dans un milieu à deux personne ne l'a jamais vu mais pour toi ce serait la solution idoine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 08 Septembre 2018 À 15h44
Message #14660

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 08 Septembre 2018 À 15h24) *
Peut-être que Kehrer, Bernat et Chupo Moting sont des recrutements malins, l'avenir nous le dira.

C'est fou de chier sur des mecs sans jamais les avoir vu jouer. Par contre Lo Celso dans un milieu à deux personne ne l'a jamais vu mais pour toi ce serait la solution idoine.

Déjà le milieu à deux...attends de voir si cette idée passe l’hiver....après on verra si c’était la peine de dégager tout le monde au milieu.

--------------------
+Quote Post

736 Pages V  « < 731 732 733 734 735 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 16 Novembre 2018 À 19h08

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft