![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Tu parles d'une super motivation en plus ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,094 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : Paris 17è Membre n° 1,608 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Anticana @ 24/05/2007, 16:0 PM) Castelen , ya une chose qui me chiffonne , il veut jouer dans un club plus huppé que Feyenoord...hum...le PSG est-il plus huppé que Feyenoord....? ![]() Je me suis renseigné auprès d'amis belges sur Yulu ( c'est Yulu) et ce mec n'est aimé qu'à Bruges et il est considéré comme une buse chez les diables rouges ( remarquez que les autres ne sont pas bien meilleurs non plus à part Van Buyten...).Alors bon... ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 12,634 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Mitch @ 25/05/2007, 14:0 PM) Je me suis renseigné auprès d'amis belges sur Yulu ( c'est Yulu) et ce mec n'est aimé qu'à Bruges et il est considéré comme une buse chez les diables rouges ( remarquez que les autres ne sont pas bien meilleurs non plus à part Van Buyten...).Alors bon... ![]() Kompany, Vanden borre, Proto, Van Damme, Goor, Buffel, Sonck ... y'a de très bons joueurs en Belgique et Castelen c'est un monstre ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,094 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : Paris 17è Membre n° 1,608 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai pas dit le contraire , mes meilleurs potes sont belges et je supporte le Standard .Mais va voir ce qu'on dit sur Yulu et les diables rouges ( les belges sont dégoûtés par leur sélection nationale ) ...On ne dit rien de bon...
Au fait Standard -Bruges en finale de la Coupe de Belgique samedi! Un match événement surtout pour le Standard qui n'a plus rien gagné depuis 93 , le Standard c'est l'OM belge... ![]() On va voir ce que va donner Yulu le brugeois... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(crom @ 25/05/2007, 07:0 AM) et pi aussi....non allé, j'arrête ![]() soyons sérieux, de l'info ![]()
Ah ba là, j'ai plus de zizi du tout moi. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,038 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() ![]() |
Ton prénom? Yapi
Ton nom? Yapo Tes papiers? Yapa ![]() -------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(God's Son @ 25/05/2007, 17:0 PM) ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Anticana @ 25/05/2007, 17:0 PM) Logique, c'est un ancien nantais, ca ne peut que te déplaire ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,538 Inscrit : 21/08/2004 Lieu : Côte d' Azur Membre n° 79 ![]() |
CITATION(God's Son @ 25/05/2007, 16:0 PM) Excellent ! ![]() ![]() Pour les plus anciens, il y avait un dessin animé Chapi-Chapo... -------------------- * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!! |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Farookh @ 25/05/2007, 18:0 PM) Et un ancien et actuel tocard au passage. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,538 Inscrit : 21/08/2004 Lieu : Côte d' Azur Membre n° 79 ![]() |
-------------------- * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!! |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : Footix Messages : 1,371 Inscrit : 11/09/2006 Lieu : la rochelle Membre n° 1,358 Drapeau
![]() ![]() |
moi ce qui me chiffone sur Castelen c'est qu'il etait demandé par tous les plus grands club européen l'été dernier et la plus rien.
Ensuite son prix a considérablement chuté puisqu'au dernier mercato il coutait la bagatelle de 10 millions d'euro donc je reste scpetique... |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(malsi @ 25/05/2007, 22:0 PM) moi ce qui me chiffone sur Castelen c'est qu'il etait demandé par tous les plus grands club européen l'été dernier et la plus rien. Ensuite son prix a considérablement chuté puisqu'au dernier mercato il coutait la bagatelle de 10 millions d'euro donc je reste scpetique... Justement, c'est une aubaine pour nous. On ne perd pas son talent en 1 an. Regarde pour Luyindula c'est pareil. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
La blague plus haut , c'est une blague de Patson , rendons à César...
Quant au prix de Castelen , c'est bien connu qu'il faut acheter quand le prix est au plus bas et non l'inverse les gars donc ouais ça peut être une bonne affaire en vue... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,774 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Il a été bléssé une bonne partie de la saison nan ?
Ceci expliquant surement cela ! -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,038 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Mitch @ 25/05/2007, 23:0 PM) ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : Footix Messages : 1,371 Inscrit : 11/09/2006 Lieu : la rochelle Membre n° 1,358 Drapeau
![]() ![]() |
moi je reste sceptique tu crois qu'il font une bonne affaire ceux qui vont recuperer Kalou pour 2 ou 3 millions d euro????
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(malsi @ 26/05/2007, 01:0 AM) moi je reste sceptique tu crois qu'il font une bonne affaire ceux qui vont recuperer Kalou pour 2 ou 3 millions d euro???? De toute façon, tu peux te tromper sur des joueurs à ce prix là. On se souviendra toujours de l'argent perdu pour Anelka, mais jamais des 2M perdu pour Baning et cela même si Anelka est infiniment meilleur footbaleur que lui. Pour Castelen, Luyindula et Kalou c'est exactement le même cas de figure pour le club qui l'achète. Ce sont des joueurs dont qui on été évalué entre 3 et 9 millions, on va dire. Maintenant, si le club l'achète à 3millions, il peut esperer que sa côte remonte. Après tout c'est le même joueur avec 1 ou deux ans de plus. En tout cas, elle ne peut que monter. Je ne vois ces joueurs valoir 1 million d'euro un jour avec ce qu'ils ont fait dans le passé. Moi je pense qu'il faut recruter Castelen, mais qu'il ne doit pas être attendu comme le messi non plus. Ne faisons pas la même erreur que nantes avec wilhemsson. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les deux dépêches proviennent du site Mercato365.fr, lancé par Foot365.fr ![]() -------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
L'atout du PSG, c'est qu'il reste un club médiatisé dans toute l'Europe malgré ses résultats. Donc un joueur préferera souvent aller à Paris comme tremplin
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 23 Février 2019 À 11h45 |