/*--------------------------------------------------*/ /* member_points,quick_reply_box_open,RenderRow,topic_page_top */ /* END OF FILE */ /*--------------------------------------------------*/ ?> Arrivées [théories] - Forum PSG Clan
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

75 Pages V  « < 73 74 75  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivées [théories], Le topic des fantasmes
leonardo
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 10h21
Message #1481

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 05/02/2008
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Juillet 2010 À 01h39) *
Pour en revenir au sujet du topic, je pense qu'on va prendre Gallas car il offre l'avantage d'être gratuit et qu'on a pas les thunes pour acheter Bisevac ou Basa.

Je suis loin d'être enthousiasmé mais je préfère cette solution que celle de vendre Sessegnon pour pouvoir acheter l'un des deux yougos.

+1
J'apprécie le discours de Flam.
Au lieu de prendre un défenseur bas de gamme, je ne vois pas pourquoi on va cracher sur Gallas? Certes je connais les arguments négatifs et véridique sur le comportement du petit William ( boudeur, égoîste, enfant gâté, ...). Mais qui nous dit qu'un Willam Gallas en pleine possession physique de ses moyens, ne fera pas un grande saison au côté de Sakho?

Le seul inconvéniant que je vois , c'est son âge, car ce n'est pas un pari sur le long terme, ce qui est dommage.

PS: en parlant de défenseur, Arsenal a prêté un jeune arrière gauche Brésilien, en D2 espagnol, Pedro Bertelho, pourquoi nous passons à côté de ces occasions de prêt?

--------------------
CITATION(Robin92)
Toulalan n'est pas à son poste en défense, ça s'est vu tellement il s'est fait violer par Gameiro.

CITATION(Robin92)
Et bah on suivra le PSG à la TV si c'est comme ça. Virage Fauteuil !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 11h34
Message #1482

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Suisse
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(leonardo @ Mardi 27 Juillet 2010 À 11h21) *
Au lieu de prendre un défenseur bas de gamme, je ne vois pas pourquoi on va cracher sur Gallas? Certes je connais les arguments négatifs et véridique sur le comportement du petit William ( boudeur, égoîste, enfant gâté, ...). Mais qui nous dit qu'un Willam Gallas en pleine possession physique de ses moyens, ne fera pas un grande saison au côté de Sakho?

Je sais pas, au hasard le fait qu'il sorte d'une saison et d'une CDM lamentable ? Même si évidemment sur le papier ce serait pas si mal que ça c'est le genre de joueur à enfoncer le club quand ça va mal, comme à Paris une saison sans passage difficile c'est une utopie ça sent pas bon. Et le fait qu'il soit gratuit mon c**, il va vouloir un contrat de 3 ans avec un gros salaire, c'est pas dit qu'il nous fasse UNE bonne saison et même si c'était le cas on se retrouve avec un joueur dont personne ne voudra et qui bouffera une grosse partie du budget pour rien.

Après si il accepte un contrat à courte durée sans le salaire de beckham et qu'il comprend qu'il ne vient pas ici avec un statut de superstar, ok on signe tout de suite. Mais quitte à parler d'utopie là c'est carrément du rêve en couleur ...

CITATION(leonardo @ Mardi 27 Juillet 2010 À 11h21) *
PS: en parlant de défenseur, Arsenal a prêté un jeune arrière gauche Brésilien, en D2 espagnol, Pedro Bertelho, pourquoi nous passons à côté de ces occasions de prêt?

...

parce qu'il est nul ?

tu ne le connais même pas, la seule remarque que tu te fais c'est "il est à Arsenal donc c'est un monstre" ....
si il va en D2 espagnol c'est pas un hasard, y'a 95% des jeunes joueurs de centre de formation qui n'ont pas encore et pour la plupart n'auront même jamais ne serait-ce que le niveau professionnel de base (2e voir 3e division)

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 27 Juillet 2010 À 11h44.

--------------------
+Quote Post
leonardo
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 11h52
Message #1483

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 05/02/2008
Membre n° 3,947

Drapeau

...Le champion de Grèce semblait pourtant disposé à faire un effort financier pour répondre à ses exigences (un contrat de trois ans, assorti d'un salaire de 2 millions d'euros par saison).

Gallas est également sur les tablettes du PSG. Mais à l'instar du club hellène, Paris n'a pas les moyens pour attirer l'international aux 84 sélections. L'ancien joueur de Chelsea attend donc sagement une autre proposition...

extrait: francefootball.fr

De toute façon Gallas ne viendra pas, il est trop cher pour nous. Vu qu'on est loin de dégraisser et en plus on doit de l'argent à CC. wink.gif

Concernant Pedro, c'est vrai, je ne le connais pas. Arsenal l'envoie en D2 espagnol pour qu'il puisse avoir la nationalité espagnol et qu'il ne soit plus extra-communautaire.
Le truc c'est que lorsqu'on est recruteur , il y a des éléments observables qui vous montre que ce joueur sera un bon élément. Et ce ne sont pas toutes les cellules qui voient ces éléments, ce n'est pas parce qu'un joueur va en D2 espagnol que c'est une brêle.
La preuve , on a bon nombre de bons joueurs qui viennent de nos ligues nationales parce que le gros clubs visent que des joueurs confirmés!!!

Il faut quelque fois tenter des coups. Quand Bernard Tapis va chercher JPP au FC BRUGES, je ne pense pas que tous les clubs d'europe étaient sur JPP. On voit les années suivantes ce que ça donne. Il avait du flair le nanard...

Tous ça pour dire, afin de sortir du hors-sujet que le PSG peut tenter quelques coups vu qu'on n'a pas de sous, et qui sait on peut revendre en faisant des plus values.

--------------------
CITATION(Robin92)
Toulalan n'est pas à son poste en défense, ça s'est vu tellement il s'est fait violer par Gameiro.

CITATION(Robin92)
Et bah on suivra le PSG à la TV si c'est comme ça. Virage Fauteuil !
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 11h59
Message #1484

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Suisse
Membre n° 764

Drapeau

C'est ce que je disais, un contrat de 3 ans ... laugh.gif en plus à 2 millions annuels. doh.gif

En gros 6 millions pour se retrouver avec Gallas, même Manchester City serait pas près à balancer l'argent par les fenêtres à ce point-là. On peut donc définitivement oublier cette piste, le mec cherche un plan de retraite doré, pas une équipe de football, c'est soit la CFA américaine avec Henry soit le Qatar.

Et leonardo ton Pedro y'a 99 chances sur 100 pour qu'il soit encore moins fort que Makonda, heureusement que le recrutement ne s'attarde pas sur ce genre de joueur.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 27 Juillet 2010 À 12h02.

--------------------
+Quote Post
Bogs
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 12h25
Message #1485

Sea, sex & son
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : XXIX
Membre n° 26

Drapeau

Au point où on en est, je me rabattrais "volontiers" (enfin, par dépit plutôt) sur Gallas, mais avec une offre ferme de 1 an + une optionnelle. sleep.gif

Vous allez voir, on va récup' Rodriguez de l'OM nux.gif FFUUUU

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 16h01
Message #1486

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Vous allez voir, on va récup' Rodriguez de l'OM nux.gif FFUUUU

Nan, mais le pire c'est que c'est peut être probable...j'avais déjà pensé à cette éventualité..

--------------------

MICKAEL LANDREAU, UN GARDIEN PAS COMME LES AUTRES.
+Quote Post
Bogs
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 16h22
Message #1487

Sea, sex & son
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : XXIX
Membre n° 26

Drapeau

Ah mais je le dis aussi sans vraiment plaisanter, je pense que l'on va se tourner vers un DC médiocre de L1 sans indemnité.. doh.gif

--------------------
+Quote Post

75 Pages V  « < 73 74 75
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05h05