IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

168 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivées [théories], Le topic des fantasmes
JB
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 14h03
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Ams-love-psg @ Mercredi 31 Octobre 2007 À 12:52) *
C'est vrai que Makoun pourrait faire du bien mais le milieu n'est pas la priorité du PSG et je pense qu'il doit couter aux alentours de 6M maintenant et se serait plus judicieux de le mettre dans un joueur offensif !

thumbsup[1].gif Tout a fait,c'est plus important de dépenser des millions dans de l'offensif que dans du défensif,on le répète depuis le début de la saison...Offensivement on est zéro..

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 15h07
Message #22

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Moi, je pense que Makoun ne serait pas intéréssé pour venir au psg. Quel est l'interêt pour un joueur de Lille de venir à Paris? Makoun doit plutot rêver d'Angleterre à mon avis.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 15h21
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 31 Octobre 2007 À 15:07) *
Moi, je pense que Makoun ne serait pas intéréssé pour venir au psg. Quel est l'interêt pour un joueur de Lille de venir à Paris? Makoun doit plutot rêver d'Angleterre à mon avis.

c'est exact mais pas vraiment réciproque, tout du moins dans certaines limites ; Quel est l'interêt pour un joueur de Lille de venir à West Ham (à part fuir Aulas) ?

Donc le voir bouger en france c'est plus que plausible g[1].gif
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 18h25
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ba moi je suis sûr qu'à part Lyon, les 15 premiers clubs d'Angleterre ont plus d'attractivité. Les salaires sont bien plus importants L'ambiance des stades est plus réputé. Tu peux jouer contre des grandes stars.

Le psg c'est quand même devenu un club de deuxième partie de tableau d'un championnat bidon. Il ne faut pas l'oublier.

C'est pour ça qu'il faut profiter du fait que les brésiliens connaissent juste le psg pour les coupes d'europe, les Rai, Ronaldinho et aussi nos boites de nuit pour les amemer chez nous. Parcequ'en France, notre mythe s'est écroulé et on n'interesse plus que les joueurs de 3eme choix.

--------------------
+Quote Post
olivier92700
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 23h20
Message #25

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 11/09/2004
Lieu : Riols (34)
Membre n° 172

salut,
d'après RMC info, un accors aurait éré trouvé ebtre Caen et Paris au sujet de Yohann Gouffran.
il devrait signer 3 ans 1/2 à compter du 03/01/2008
Ils ont même parier qu'il devraut porter ne n°17, chiffrre qu'il adore mais qu'il ne porte pas cette saison, et n° laisser par Traoré.
a faire au suivre
@++

--------------------
+Quote Post
malsi
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 23h33
Message #26

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 11/09/2006
Lieu : la rochelle
Membre n° 1,358

Drapeau

Je ne vois pas l'intêrêt de recruter ce joueur désormais 08.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 31 Octobre 2007 À 23h39
Message #27

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 31 Octobre 2007 À 18:25) *
Ba moi je suis sûr qu'à part Lyon, les 15 premiers clubs d'Angleterre ont plus d'attractivité. Les salaires sont bien plus importants L'ambiance des stades est plus réputé. Tu peux jouer contre des grandes stars.

Le psg c'est quand même devenu un club de deuxième partie de tableau d'un championnat bidon. Il ne faut pas l'oublier.

C'est pour ça qu'il faut profiter du fait que les brésiliens connaissent juste le psg pour les coupes d'europe, les Rai, Ronaldinho et aussi nos boites de nuit pour les amemer chez nous. Parcequ'en France, notre mythe s'est écroulé et on n'interesse plus que les joueurs de 3eme choix.

laugh.gif Les clubs Anglais ont surtout + de pognon point barre, mais les clubs en eux même ne font rêver.
A part Arsenal, Manchester, Chelsea, Liverpool.
Quand à l'ambiance des stades mdr2.gif Le Parc niveau ambiance même en ce moment avec les mauvais résultats c'est 100 fois supérieur n'importe quelle stade Anglais, même Liverpool pour qui a part leur surmédiatisation n'ont rien d'extraordinaire.
Alors crache sur le championnat si tu veut mais crache surtout pas sur les supporters de L1 et surtout ceux du Parc.
Et le PSG reste malgré tout trés attractif, pour sa ville pour son stade ses supporters pour les stars qui y sont passer. Même 20 eme on attira toujours + que Lille qui joue la LDC.

D'ailleurs je vais allez poster dans le topic " la L1 est elle nulle" un scan intéréssant que j'ai lu dans le magasine sport, pour mieu comprendre pourquoi la lutte est inégale pour la L1 par rapport au autre grand championnat.

EDIT: içi

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 31 Octobre 2007 À 23h53.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 01h31
Message #28

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Mercredi 31 Octobre 2007 À 23:39) *
laugh.gif (1)Les clubs Anglais ont surtout + de pognon point barre, mais les clubs en eux même ne font rêver.
A part Arsenal, Manchester, Chelsea, Liverpool.
Quand à l'ambiance des stades mdr2.gif Le Parc niveau ambiance même en ce moment
(2)avec les mauvais résultats c'est 100 fois supérieur n'importe quelle stade Anglais, même Liverpool pour qui a part leur surmédiatisation n'ont rien d'extraordinaire.
Alors crache sur le championnat si tu veut mais crache surtout pas sur les supporters de L1 et surtout ceux du Parc.
Et le PSG reste malgré tout trés attractif, pour sa ville pour son stade ses supporters pour les stars qui y sont passer. Même 20 eme on attira toujours + que Lille qui joue la LDC.

(3)D'ailleurs je vais allez poster dans le topic " la L1 est elle nulle" un scan intéréssant que j'ai lu dans le magasine sport, pour mieu comprendre pourquoi la lutte est inégale pour la L1 par rapport au autre grand championnat.

EDIT: içi

(1) Pourtant ces clubs font jouer Zokhora, Anelka, Malbranque...enfin bref des joueurs qu'on créverait d'avoir envie de voir jouer au psg.

(2) Alors là, le jour où tu entendras autant de supporters de Paris chantaient tous en même temps que lorsque ceux de Liverpool chantent tu m'appelles. A paris, tu as 4000 personnes qui chantent, tandis qu'à Liverpool il y a 40000. En plus ce soir, à part gacher la fête à Pauleta à cause de sifflets contre un joueur qui a etait bon (Frau), je ne vois pas en quoi les supporters du psg ont fait bonne figure. Moi, perso ça m'a dégouté.

(3) Tout le monde sait pourquoi elle est nulle. C'est pas parcequ'on a des cironstances atténuantes tout à fait valable que ça remet en cause l'etat de la Ligue1. Le resultat est là..

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 13h19
Message #29

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 01 Novembre 2007 À 01:31) *
(1) Pourtant ces clubs font jouer Zokhora, Anelka, Malbranque...enfin bref des joueurs qu'on créverait d'avoir envie de voir jouer au psg.

(2) Alors là, le jour où tu entendras autant de supporters de Paris chantaient tous en même temps que lorsque ceux de Liverpool chantent tu m'appelles. A paris, tu as 4000 personnes qui chantent, tandis qu'à Liverpool il y a 40000. En plus ce soir, à part gacher la fête à Pauleta à cause de sifflets contre un joueur qui a etait bon (Frau), je ne vois pas en quoi les supporters du psg ont fait bonne figure. Moi, perso ça m'a dégouté.

(3) Tout le monde sait pourquoi elle est nulle. C'est pas parcequ'on a des cironstances atténuantes tout à fait valable que ça remet en cause l'etat de la Ligue1. Le resultat est là..

1) Tout ces joueurs n'ont jamais rêver de jouer à Bolton, Tottenham est co, c'est juste que les clubs Anglais ont + d'argent et un championnat plus médiatisé.

2) Alors la j'en demandé pas tant. Alors OUI les supporters de Liverpool chantent à 40000 personnes mais 1 fois dans le match sauf grand match, sinon ils font comme tout les autres club Anglais ils sont bien gentiment assis sur leur siège et regarde le match. En même temps il y a des règle strict la bas mais l'ambiance en patis donc forcément.
Quand au Parc il y a + de 4000 personnes dans les 2 virages et même si il n'y avait que 4000 personnes qui chantent, ils chantent à tout les matchs et 90 min qu'il pleuve qu'il neige, que paris perde 2.0 sa chante toujours et plus les résultats de Paris son bon plus il y a du monde qui chantent. D'ailleurs si le PSG avait eu les même résultat que Liverpool ces dernière années le parc serait un véritable volcan.
Donc les supp de Paris c'est vraiment incomparable à n'importe quel supp du championnat Anglais. Tu devrais demandé à Farookh et co ce qu'ils ont pensé de l'Emirate Stadium eux habitué du parc. mickey.gif
Pour Frau pour l'instant il fait que des matchs de caca.gif est hier c'était pareil, il a réussi une belle action ou il a la poisse à la fin mais du parc tu voie pas que c'est une motte de terre. Et qu'en un joueur est prit en grippe par le parc il a du mal à inverser la tendance la preuve Mendy qui est bon cette saison et qui continue à ce faire siffler. Mais la fête à Pauleta n'a pas été du tout gacher et puis elle à pas vraiment eu lieu vu qu'il y avait peu de monde au Parc.

3) Je pense qu'ont est d'accord sur ce point la, même si la L1 n'est pas si faible que tu le pense, tu idolatre beaucoup trop les autres championnat. Toi qui adore Bernard Mendy j'aimerais qu'il signe dans un club Anglais et que tu voye comment il se baladrait la bas. mickey.gif Il suffit de regarder Chimbonda ou Adebayor pour se rendre compte que le championnat Anglais et pas si fort que sa et que la plupart des joueurs de L1 s'impose sans problème la bas.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 01 Novembre 2007 À 13h29.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Mitch
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 14h24
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Paris 17è
Membre n° 1,608

Drapeau

Petit HS sur les différents publics, faut arrêter de croire que tout le monde chante dans les kops du Parc, s'il y a 30 à 40% de gens qui chantent, c'est bien ces temps-ci, suffit de regarder autour de soi dans le kop pour s'en apercevoir...Faut dire que le spectacle sur le terrain n'enchante guère la plupart des ultras...

Quant aux publics anglais, réputation surfaite, le public de Liverpool par exemple a été à chier contre l'OM, pire que le Vélodrome qui est devenu un véritable cimetière comparé aux ambiances folles d'il y a des années en arrière. Le public de Liverpool est fervent, oui, mais celui du Parc (qui reste le meilleur de France selon moi et en toute objectivité au niveau décibels et régularité des chants) n'a strictement rien à lui envier.

Encore désolé pour le HS. ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
JB
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 14h48
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Vous avez dla chance vous,ya encore personne qu'est intervenu pour dire que vous étiez HS siffle.gif siffle.gif siffle.gif

T'es gentil de changer de ton

Ce message a été modifié par Farookh - Jeudi 01 Novembre 2007 À 14h51.

--------------------

+Quote Post
JB
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 15h21
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Comme tu dois le penser,c'est pas un peti nouveau qu'est inscrit depuis 2 mois ki va faire sa loi,on est bien d'accord la dessus Farookh,mais voila quoi,que tu sois ancien ou nouveau jvois pas pourquoi tout le monde serait pas logé a la même enseigne.L'autre coup forza était HS sur le topic de Ceara(du match de Grenoble),ya pas longtemps j'y était HS pasque je parlais de Camara sur le topic de Psg-Lyon..et a chaque fois on a pa manqué de nous le signaler.. et ya encore d'autres exemples..donc voila je dis juste que nous pour un message on va tt de suite se faire reprendr,d'autres y zoront rien alors que sa fait 5,6 messages qui seront HS et que toi,Jos ou kkun d'autre diront rien voila c'est tout..
Alors après que tu le prenne bien ou mal mon message,ma fois j'en sais rien,j'espère pas mal pasqu'ya pas de raison,mais chacun a le droit de donner son point de vue,qu'on soit ancien ou nouveau..

Dsl pour tous ceux qui voulait parler trankilement des arrivées sur ce topic,je m'en excuse.

--------------------

+Quote Post
Farookh
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 15h59
Message #33

!doi!
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 23/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 86

Drapeau

Ce n'est pas le topic pour parler de ça

Si tu as des questions, on continue en MP.

D'ailleurs on va bientôt faire une mise au point sur les HS etc.

Merci de revenir au topic

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 19h12
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Tout ces joueurs n'ont jamais rêver de jouer à Bolton, Tottenham est co, c'est juste que les clubs Anglais ont + d'argent et un championnat plus médiatisé.

Oui, mais toi tu me parles toujours des causes. Mais moi je te parle des conséquences et donc du résultat.

Ces joueurs, veulent gagner de l'argent donc ils vont dans ces clubs! Et comme ces joueurs sont bons, ces équipes deviennent meilleurs que nous.

Donc en gros là on parlait de Makoun qu'on peut comparé à Zokora, Makoun ne voit pas l'intérêt de jouer au psg car il gagnera pas beaucoup plus qu'à Lille et jouera le milieu de tableau de L1, alors qu'en Angleterre il touchera énormement plus et il jouera les même places qu'ici si ce n'est mieux.

Donc à part si Makoun n'a pas de touche à l'etranger, je ne le vois pas trop signer au psg.

--------------------
+Quote Post
God's Son
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 20h19
Message #35

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

de toute façon, avec tous les milieux défensifs qu'on a, je vois pas l'intérêt de dépenser le peu qu'on a pour faire venir Makoun au mercato wink.gif

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 01 Novembre 2007 À 21h48
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ouais mais bon, entre Chantome, Digard et N'goyi, il y en aucun qui a le niveau d'être titulaire au psg. Même si Digard me semble être le seul qui a un niveaumoyen bon de L1. Alors que Makoun est l'un des tout meilleur mdf de L1.

--------------------
+Quote Post
God's Son
posté Vendredi 02 Novembre 2007 À 00h09
Message #37

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

je suis ok avec toi AC, si on avait du fric pas de problèmes, mais vu qu'apparemment on a rien, je vois pas pourquoi on retarderait à cet été le règlement des soucis en attaque pour un poste ou on a déjà v'la les joueurs, parce que t'inquiète que les lillois vont pas le brader Makoun wink.gif

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
malsi
posté Vendredi 02 Novembre 2007 À 00h17
Message #38

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 11/09/2006
Lieu : la rochelle
Membre n° 1,358

Drapeau

moi j'ai l'impression quand même que beaucoup de monde ont oublier l'age et l'expérience de Digard.Il va devenir trés bon ce joueur et il ne mérite pas les critiques car mêmre s'il est moyen il mouille le maillot.
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 02 Novembre 2007 À 00h47
Message #39

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Le meilleur service qu'on puisse rendre à Digard c'est de faire venir Makoun. Comme ça on lui retire la préssion du titulaire et il rentre en jeu vers la 70eme à chaque fois et voilà. Il progresse comme ça et enfin il aura le niveau d'une bonne équipe de L1. C'est ce qui s'est passé pour Benzema, pour ben arfa, pour Nasri, bref pour tous les jeunes qui débutent dans des grand clubs.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 25 Novembre 2007 À 18h23
Message #40

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(j-b @ Dimanche 25 Novembre 2007 À 18h54) *
En attendant Mavuba c'est toujours mieux que N'Goyi ninja_hide[1].gif .........(qui commence a devenir un peu trop titulaire a mon gout)

Mais encore une fois on n'en n'y est pas encore,y reste un bon mois de compétition avant...

+1. J'ai toujours apprécié Mavuba qui a, pour moi, prouvé sa valeur au moins en Ligue 1 avec Bordeaux où il a fait de très belles choses. De toute façon, c'est forcemment mieux que N'goyi comme le dit j-b. Youhou, toi qui connais surement mieux le joueur que moi, tu en penses quoi please?

Dans cette rumeur, je vois un point positif qui est la recherche d'un milieu défensif pour le mercato.

Voilà, si au mercato on recrute Gouffran, Elmander ou Briand, et Mavuba ou un autre MDF et bien, on sera déjà plus armé pour finir la saison dans la première partie de tableau.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post

168 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 06h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft