![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Votre humble forum ne cesse d'évoluer et de s'améliorer. Nous vous annonçons un changement pour le Concours de Pronostiques.
Avant, vous utilisiez le fameux copier/coller. Il fallait mettre des 1, des N, des 2. PSG - Nantes 1 Marseille - Nancy N ... Maintenant tout devient automatique ! C'est plus simple, plus rapide, plus efficace: Vous allez dans la rubrique "Loisirs" et vous cliquez sur "Pronos." (Lien direct ici) Automatiquement, ceci va s'afficher: ![]() C'est très simple, pour faire vos pronos d'une journée de championnat, vous cliquez sur 1, N ou 2 et vous validez. Le dernier délai pour le faire étant trois heures avant le début de la journée de Championnat (donc en principe 17h le samedi). Attention, vérifiez bien que vous avez fait un prono pour une journée à l'aide du lien "match suivant." Les matchs en décalé ou en retard y apparaîtront aussi. Le tout sera gardé en mémoire, vos points calculés automatiquement. Ainsi vous pourrez suivre en direct votre classement, vos points, et celui des autres ! Le barême des points se simplifie aussi: - Pronostic exact d'un match : 3 points - Point de participation, par match pronostiqué: 1 point - Bonus Assiduité: 1% de réussite gagné tous les 50 matchs Nous actualiserons vos anciens pronos quand vous aurez fait un premier pronostique! Bonne chance à vous tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici... Ce message a été modifié par vinz - Samedi 29 Septembre 2007 À 16h55. --------------------
|
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Isséen06, refais les pronos pour la prochaine journée si tu en avais déjà fait, c'est possible qu'ils aient été supprimé pendant que je rentrais tes "anciens" pronostics!
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,037 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
c'est très bien fait en tout cas.
Surement que je me prendrais au jeu plus souvent du coup ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Classement mis à jour à partir des "vieux" pronostics, pour tous ceux qui se sont pour le moment connectés au système, c'est-à-dire farookh, kiki celte, latina, malsi, j-b, crom, anonyme, psgman, maximas, magik, eric, FAB'S, Italiano93 et isséen06!
me manque encore nico, anticana, frank-8, benji, boys76, et oliver97200!! Ce message a été modifié par vinz - Lundi 01 Octobre 2007 À 13h21. -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,538 Inscrit : 21/08/2004 Lieu : Côte d' Azur Membre n° 79 ![]() |
C'est fait.
Mais je n'ai pas vu sur les 2 prochaines journées le prono du PSG ? ![]() -------------------- * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
psg-rennes, le 6, il apparait bien chez moi
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,538 Inscrit : 21/08/2004 Lieu : Côte d' Azur Membre n° 79 ![]() |
psg-rennes, le 6, il apparait bien chez moi ![]() OK Je pars me payer des lunettes à triple foyers... ![]() -------------------- * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
AAAAAAAllez Paris, Pariiiiiiiis est magik !!! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Classement mis à jour à partir des "vieux" pronostics, pour tous ceux qui se sont pour le moment connectés au système, c'est-à-dire farookh, kiki celte, crom, maximas, magik, eric, et isséen06! me manque encore nico, anticana, frank-8, malsi, benji, boys76, latina, oliver97200, psgman, anonyme, FAB'S, j-b et Italiano93!! latina à toi de jouer ![]() -------------------- |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Supportrice Messages : 577 Inscrit : 07/02/2006 Membre n° 875 ![]() |
latina à toi de jouer ![]() Mince ! j'suis arrivé trop tard ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,578 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
A prono
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Supportrice Messages : 577 Inscrit : 07/02/2006 Membre n° 875 ![]() |
Mince ! j'suis arrivé trop tard
![]() J'ai déjà pronostiqué pour la 10 eme journée ![]() Mais keske j'ai fait ?! ![]() ![]() Ce message a été modifié par latina.jo - Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h34. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- |
![]()
|
|
Bha oui ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est bon regarde ton classement
![]() -------------------- |
![]()
|
|
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,923 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement, beau boulot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Cool content que ça vous plaise
![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Cool content que ça vous plaise ![]() ![]() Boarf, c'est pas génial non plus, faut pas s'enfkammer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Il cherche la pancarte rose
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
Il cherche la pancarte rose ![]() Voilà l'exemple même d'un schtroumpf qui ne comprend rien à l'humour, et use de sa pseudo-autorité pour se faire respecter ![]() ![]() ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 23 Février 2019 À 12h33 |