IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 29 30 31  
Reply to this topicStart new topic
> Le Parc des Princes
Anticana
posté Samedi 03 Octobre 2015 À 10h26
Message #601

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ah ba voilà les ignobles qataris nous envoie bien au SDF, c'était bien leur plan machiavélique depuis le début.

Non mais sans rire, souvenez vous des pages et des heures de débats accusant gratuitement Qsi dès leur arrivée en disant qu'ils nous enverrais au SDF. Au lieu de ça, non seulement on est toujours au parc mais en plus ils vont le rendre plus mythique qu'il ne l'est. Et pendant ce temps là, Bordeaux qui appartient à de bons français va jouer au zéro blablabla Mma....

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 09 Novembre 2015 À 12h19
Message #602

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Praud : « Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40 »

Dimanche soir, les Girondins accueillaient Monaco au Matmut Atlantique, l’OL disputait son dernier derby à Gerland. De nouveaux stades sortent de terre, et les noms changent. Mais pas tous, le Parc reste celui des Princes, à Paris. Un nom qui sent bon pour Pascal Praud.
« Gerland fermera en 2016 et j’imagine le désarroi des habitués qui gardaient la même place d’une année sur l’autre, qui retrouvaient les mêmes fidèles avec les mêmes habitudes : celui qui arrive une heure avant le match, ou l’autre qui s’assoit quand la rencontre a commencé, écrit le journaliste sur son blog Yahoo!. Le Stade est le vestiaire de notre enfance. Jadis, les stades prenaient le nom des hommes : Geoffroy Guichard ou Felix Bollaert. Le Parc des Princes échappe au “naming”. L’histoire ne s’achète pas. Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40. Le monde change. Les marchands ont gagné. Les Bordelais iront au Matmut. Grand bien leur fasse. Je préfère le monde d’hier. »

CS

C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud smile.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 09 Novembre 2015 À 20h09
Message #603

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 09 Novembre 2015 À 12h19) *

Praud : « Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40 »

Dimanche soir, les Girondins accueillaient Monaco au Matmut Atlantique, l'OL disputait son dernier derby à Gerland. De nouveaux stades sortent de terre, et les noms changent. Mais pas tous, le Parc reste celui des Princes, à Paris. Un nom qui sent bon pour Pascal Praud.
« Gerland fermera en 2016 et j'imagine le désarroi des habitués qui gardaient la même place d'une année sur l'autre, qui retrouvaient les mêmes fidèles avec les mêmes habitudes : celui qui arrive une heure avant le match, ou l'autre qui s'assoit quand la rencontre a commencé, écrit le journaliste sur son blog Yahoo!. Le Stade est le vestiaire de notre enfance. Jadis, les stades prenaient le nom des hommes : Geoffroy Guichard ou Felix Bollaert. Le Parc des Princes échappe au "naming". L'histoire ne s'achète pas. Le Parc des Princes ne sent pas le CAC 40. Le monde change. Les marchands ont gagné. Les Bordelais iront au Matmut. Grand bien leur fasse. Je préfère le monde d'hier. »

CS

C'est bon, on est adoubé par Pascal Praud smile.gif

Bien que je déteste Pascal Praud, il n'a pas tort sur ce coup là.

Si encore le naming te rapportait 15M par an OK tu peux vendre ton âme au diable mais là, c'est du genre 2M par an, franchement aucun intérêt.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 28 Mars 2016 À 21h48
Message #604

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Nicolas Hortus ‏@NicolasHortus

Ces nouveaux sièges du #Parc rendent pas mal. Reste maintenant à y installer des gens qui supportent leur équipe !

05:46 - 25 mars 2016

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 29 Mars 2016 À 10h00
Message #605

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

C'est marrant tout ces mecs qui peuvent critiquer l'ambiance du Parc (journalistes, supporters ect..) pour des mecs qui ne viennent jamais en virage chanter.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 29 Mars 2016 À 11h49
Message #606

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

N'étant plus abonné par manque de temps, j'ai fais mon 1er match cette saison pour Monaco, comme dit AP c'était moi le chat noir.

bref suppris de voir qu'il n'y avait plus les séparation dans les virages.

Il y avait même un petit podium pour des Kapos.
L'ambiance pourri redevenir pas trop mal quand ces derniers ferons un meilleur boulot.
+Quote Post

31 Pages V  « < 29 30 31
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 13 Décembre 2017 À 13h57

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft