/*--------------------------------------------------*/
/*
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mercredi 22 Octobre 2008 À 18h44
|
|
![]() Squatteur modéré Groupe : +Membre + Messages : 838 Inscrit : 29/05/2008 Membre n° 4,074 Drapeau
![]() |
Suis je le seul a avoir entendu la rumeur selon laquelle Colony capital voulait creuser la pelouse du parc des princes de 16cm, faire une fosse a l'anglaise (avec des precautions en plus) pour avoir un public plus proche du terrain ?
Et ainsi obtenir un parc des princes d'environ 60000 personnes ... ???? Sinon je reve aussi d'une structure entourant le parc des princes histoire qu'il s'illumine comme l'ALLIANZ ARENA, que je trouve ma foie tres jolie -------------------- ALLEZ PARIS !
|
Mercredi 22 Octobre 2008 À 19h07
|
|
![]() Pilier du Clan Groupe : Webmaster Messages : 5,910 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() |
Entendu mais bon ce sont que des rumeurs
Pour l'histoire de l'éclairage, c'est spécifique au stade du Bayern et à mon avis dur de l'appliquer au béton du parc -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Mercredi 22 Octobre 2008 À 19h07
|
|
![]() Phoenix-Sprite© Groupe : +Membre + Messages : 5,435 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 |
Suis je le seul a avoir entendu la rumeur selon laquelle Colony capital voulait creuser la pelouse du parc des princes de 16cm, faire une fosse a l'anglaise (avec des precautions en plus) pour avoir un public plus proche du terrain ? Et ainsi obtenir un parc des princes d'environ 60000 personnes ... ???? Sinon je reve aussi d'une structure entourant le parc des princes histoire qu'il s'illumine comme l'ALLIANZ ARENA, que je trouve ma foie tres jolie Mais sinon oui j'avais aussi entendu parler de sa. EDIT: Je viens de faire une recherche rapide mais apparament en abaissant la pelouse de 70 cm Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 22 Octobre 2008 À 19h12. -------------------- ![]() Fluctuat Nec Mergitur (Le bateau tangue et a sombré. Dernière devise du PSG) |
Mercredi 22 Octobre 2008 À 19h41
|
|
![]() Squatteur modéré Groupe : +Membre + Messages : 838 Inscrit : 29/05/2008 Membre n° 4,074 Drapeau
![]() |
Mais sinon oui j'avais aussi entendu parler de sa. EDIT: Je viens de faire une recherche rapide mais apparament en abaissant la pelouse de 70 cm Merci pour ces precisions Franchement si on doit jouer 1an au SDF, pour ensuite avoir le plus beau stade d'europe avec une ambiance des plus bouillantes, je dis pas non ^^ ... Mais bon que ce soit sous cayzac ou Villeneuve je ne pense pas que Colony est abandonné le projet ... ^^ -------------------- ALLEZ PARIS !
|
Jeudi 23 Octobre 2008 À 13h52
|
|
![]() Sea, sex & son Groupe : Modérateur Messages : 10,118 Inscrit : 08/08/2004 Lieu : XXIX Membre n° 26 Drapeau
![]() |
Voilà ce dont parle ParisSG92 :
![]() Cela ne reste qu'un projet d'architecte, rien de plus -------------------- ![]() |
Jeudi 23 Octobre 2008 À 13h56
|
|
![]() !doi! Groupe : Administrateur Messages : 10,754 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() |
ca fait longtemps que ça traine cette idée, surtout parce que c'est le seul moyen d'augmenter la capacité sans tout détruire
Et attendons déjà de saturer le Parc actuel avant de l'agrandir -------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Jeudi 23 Octobre 2008 À 14h01
|
|
![]() Sea, sex & son Groupe : Modérateur Messages : 10,118 Inscrit : 08/08/2004 Lieu : XXIX Membre n° 26 Drapeau
![]() |
A ce sujet, le taux de remplissage du Parc cette saison est plutôt satisfaisant, surtout au vu des prix pratiqués en tribune Paris.
De toute façon, tant que le club ne sera pas redevenu une machine rentable (€€€€), l'éventuel agrandissment du Parc ne sera pas à l'ordre du jour. -------------------- ![]() |
Jeudi 23 Octobre 2008 À 14h03
|
|
![]() !doi! Groupe : Administrateur Messages : 10,754 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() |
A ce sujet, le taux de remplissage du Parc cette saison est plutôt satisfaisant, surtout au vu des prix pratiqués en tribune Paris. Oui satisfaisant, mais c'est pas la folie qui pousserait les dirigeants à entreprendre ce chantier. D'ailleurs en causant "prix", c'est pas avec l'agrandissement du Parc qu'ils baisseront -------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Samedi 08 Novembre 2008 À 11h23
|
|
![]() Pilier du Clan Groupe : Webmaster Messages : 5,910 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() |
Enfin -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Samedi 08 Novembre 2008 À 12h21
|
|
![]() |
Le stade de Bordeaux, du moins l'extérieur, n'est pas un monument classé ?
-------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Samedi 08 Novembre 2008 À 12h23
|
|
|
Squatteur forcené Groupe : +Membre + Messages : 1,871 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() |
Le stade de Bordeaux, du moins l'extérieur, n'est pas un monument classé ? Stade effectivement classé monument historique -------------------- |
Samedi 08 Novembre 2008 À 12h44
|
|
![]() |
Lisez le 1er paragraphe
-------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Samedi 15 Novembre 2008 À 17h11
|
|
![]() |
-------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Mardi 18 Novembre 2008 À 19h49
|
|
![]() |
Lundi 24 Novembre 2008 À 21h32
|
|
![]() |
Lundi 24 Novembre 2008 À 21h56
|
|
![]() |
En gros carte blanche
Ca m'amuse de les voir parler de "grands stades". C'est pas parcqu'on foutra des toilettes intelligentes ou un McDo sous la tribune qu'on remplira les stades Ya quand même un gros décalage entre leurs projets et la réalité -------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Mardi 25 Novembre 2008 À 00h51
|
|
![]() |
Et d'un autre coté il est clair que les gens auront plus envie d'aller ds un centre commerciale ou tu peux accessoirement assisté a un match de foot, plutot que d'allée a un match de foot tout court ...
Exemple : tu place un cinema sous/a coté du stade, et t'aura madame, qui pourra accompagné monsieur au stade, ce faire un "resto" la bas, puis chacun ira avec ses potes pour faire sa propre soirée ... Ou pareil, avec les mouflets, tu met une boutique, un manege, et un stand de barbe a papa . et tout de usite, ça insite plus les gens a acheté et resté ... Mais par contre je vois mal comment on pourrai faire a Paris etant donnée que c'est tout grillagé autours ... ? ? ? ? a voir ... Mais bon un Parc des princes de plus de 50 000 Personnes deja que c'est le feu pour les autres equipes en temps normal mais alors la .... Paris meilleur ambiance de France ^^ ... -------------------- ALLEZ PARIS !
|
Mardi 25 Novembre 2008 À 18h27
|
|
![]() |
-------------------- ![]() PARIS ST. GERMAIN Europe - Colony Investors VII, L.P. Acquisition of Paris soccer team with significant real estate assets ("Acquisition du club de football de Paris avec un potentiel immobilier significatif") => Vu sur le site officiel de Colony Capital <= |
Lundi 15 Décembre 2008 À 20h09
|
|
![]() |
Laisse toi pas faire, les paysans te soutiennent -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
Lundi 15 Décembre 2008 À 20h22
|
|
![]() Squatteur modéré Groupe : +Membre + Messages : 724 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : brest Membre n° 4,058 Drapeau
![]() |
Excellent, il me plaît bien ce type, moi aussi je le soutient.
Les paysans enc -------------------- |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05h05 |