![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Tu te moques mais avec le peu de moyen qu'il a, il fait quand même de belles choses. De plus, on va pas le blâmer d'avoir une philosophie plutôt tournée vers le jeu et la technique ce qui est extrêmement rare dans notre L1 ![]() Non, je ne me moque pas, je chambre un peu après les belles paroles de Gourcuff suite au match à Paris où il vantait les valeurs collectives de Lorient face aux individualités parisiennes. Son jeu collectif devait être absent ce soir face à dix dijonnais. Mais concernant Luyindula, je ne plaisante pas, Lorient va sûrement recruter pour pallier l'absence de Quercia et un mec comme Peggy qui est très collectif et qui aime jouer dans les petits espaces pourrait être une solution pour les merlus. Tu pourrais pas en parler au pote de ton beau père ? -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 234 Inscrit : 23/07/2011 Lieu : pessac Membre n° 67,925 Drapeau
![]() ![]() |
Peut être c'est vrai aussi, mais peut être vrai aussi que son arrogance joue sur le fait de minimiser ses résultats!
Et puis la saison dernière il a joué contre un Psg en meilleur forme et sans un grand Audard il se serait incliné! Tout ça pour dire que je partage ton point de vue mais cela n'excuse malheureusement pas son excès d'arrogance ![]() -------------------- Au Psg rêvons plus grand!!
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
J'aimerais bien avoir cet entraineur arrogant à Paris, moi. :/
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'aimerais bien avoir cet entraineur arrogant à Paris, moi. :/ Laisse tomber, il serait capable de nous ramener son fils. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 234 Inscrit : 23/07/2011 Lieu : pessac Membre n° 67,925 Drapeau
![]() ![]() |
Je n'ose même pas imaginer quel dimension prendrait son égo avec les nouveaux moyens du Psg!
-------------------- Au Psg rêvons plus grand!!
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
Laisse tomber, il serait capable de nous ramener son fils. En tout cas, il ramènerait de bons joueurs; à moins qu'il ai une espèce de "limite" comme l'a Wenger, dans la politique de recrutement; peut-être que Gourcuff est limité aux "bons petits joueurs de L1" |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,904 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Non, je ne me moque pas, je chambre un peu après les belles paroles de Gourcuff suite au match à Paris où il vantait les valeurs collectives de Lorient face aux individualités parisiennes. Son jeu collectif devait être absent ce soir face à dix dijonnais. En même temps, à sa décharge, si je me souviens bien, la conf était encore hyper orientée genre "vous avez battu un Paris pas à 100% prêt" donc obligé que ça l'agace et qu'il en rajoute ![]() CITATION Mais concernant Luyindula, je ne plaisante pas, Lorient va sûrement recruter pour pallier l'absence de Quercia et un mec comme Peggy qui est très collectif et qui aime jouer dans les petits espaces pourrait être une solution pour les merlus. Tu pourrais pas en parler au pote de ton beau père ? Ils n'ont pas besoin de nos conseils, s'ils le veulent, ils le prendront ![]() J'aimerais bien avoir cet entraineur arrogant à Paris, moi. :/ Je pense qu'il ne ferait pas mieux chez nous qu'à Rennes. A Lorient, c'est vraiment le patron, il s'inscrit dans le projet de faire grandir le club, il a les clefs de la boutique alors que dans un gros club, il serait "supervisé" par d'autres et je crains qu'il ne le supporte pas. En tout cas, perso, je respecte beaucoup son boulot parce qu'il fait jouer son équipe et y a pas un tiers des coachs de L1 qui font ça. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,551 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Même point de vue que Max sur cet entraîneur ambitieux ( pour son club maus aussi pour le projet de jeu de son équipe )
C'est vrai qu'il est agaçant à prendre régulièrement le dessus tactiquement sur les différentes équipes du PSG. Qu'il profite, bientôt le fossé entre les effectifs parisiens et lorientais sera tel qu'il sera totalement impuissant ![]() Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 21 Août 2011 À 00h08. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,922 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
C'est une très bon entraineur, mais c'est une sale con...
Ce n'est pas incompatible. Ce n'est que mon avis perso. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,904 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
C'est une très bon entraineur, mais c'est une sale con... Ce n'est pas incompatible. Ce n'est que mon avis perso. C'est l'image qu'il veut se donner parce qu'il est saoulé du peu de considération qu'on porte aux "petits" dans les médias français. Quand tu vas gagner au Parc, à Gerland ou à Marseille après avoir fait un super match et qu'en interview on te dit grossomodo "vous êtes tombés face à faible PSG/OM/Lyon, ça vous a facilité la tâche?", ça a de quoi le gonfler tu crois pas? |
![]()
|
|
A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 478 Inscrit : 27/07/2011 Membre n° 67,927 Drapeau
![]() ![]() |
il n'est pas arrogant, il est orgueilleux, au foot c'est quand même nécessaire pour ne pas se faire marcher sur les pieds vu la dureté du milieu....
avec ses moyens, ce qu'il fait est exceptionnelle: maintenir ET produire du jeu, sans parler de son sens du recrutement pour fondre des joueurs dans son système de jeu. Il a raison de le revendiquer: ne pas perdre de vue que ce qui compte c'est le jeu. et puis pour ses réponses, elles ont été pas mal insinués par les journaleux + conflit latent avec AK il aurait pu venir à paris suite à bietry, mais le nom n’était pas assez ronflant pour certains dans le club...pour ma part, je crois que cela aurait fait comme avec quand il a pris rennes: un fiasco.....comme la transition a été gérée a l'époque, beaucoup se seraient plantés. mais pour ma part, le trouvant bon je lui aurai donné sa chance, ça n'aurait pas été pire que giresse... pour répondre enfin à flam, le fils est fort techniquement, mais manque pour lui les dispositions (ne pas être blessé, lui faire confiance) + au niveau individuel de s'affirmer comme un patron (cf dernière cdm en afs), mais ça viendra avec le temps, je l'espère en tout cas...il est encore jeune.... |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,038 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() ![]() |
En même temps, lors de la conférence d'après-match il avait bien précisé que ses propos ne visaient pas le PSG mais bien tout le foin que les médias avaient fait de ce premier match, alors qu'ils devraient savoir qu'un collectif ne se construisait pas en empilant des noms mais avec le temps.
C'est ensuite nos journaux préférés qui ont dénaturé ses propos, si bien que le club a du publier un communiqué sur son site officiel pour couper court à la polémique comme quoi Gourcuff s'était foutu de la gueule du PSG. Ensuite, comme coach, il faut avouer qu'il nous met souvent à l'amende (ce qui m'agace bien sûr), mais quand on voit sa philosophie de jeu et sa réussite par rapport au peu de moyens qu'il a à sa disposition, il faut avouer que c'est un sacré coach. Dommage pour lui que son expérience rennaise ait tourné au fiasco, ses détracteurs diront de lui qu'il ne peut pas évoluer dans un club ambitieux jusqu'à ce qu'il se décide à couper le cordon une deuxième fois avec les merlus. Perso je le préférais à AK lorsqu'on a dégagé PLG ![]() ![]() Ce message a été modifié par God's Son - Dimanche 21 Août 2011 À 00h50. -------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,519 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
+1.
Gourcuff se foutait de la gueule des journalistes et ne crachait pas sur nous. SoFoot avait écrit un article sur le sujet faudrait le retrouver. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,372 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
J'aime cette entraineur, il fait parti des plus intelligents de la L1, et ils ne sont pas beaucoup!!!!
J'avoue que j'étais énervé quand j'ai entendu ses propos, mais grâce à vous je constate que les journalistes y sont pour quelque chose. Concernant son fils, je suis de l'avis de Gameiro. Yohan a besoin de temps pour arriver maturité. Je me rappelle de son but contre le PSG avec Bordeaux ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,519 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
J'me rappel Max que tu avais dit que c'était le président lui seul qui voulait faire venir Aliadière. Bon choix finalement, il fait un bon début de saison ( vu des stats).
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,551 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Mouais, j'aurais largement préféré affronter le 3e gardien à la 38e journée ![]() Ce message a été modifié par Superonie - Vendredi 04 Mai 2012 À 12h41. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour l'amour du foot !
Ce gars la est un modèle il mériterait d'être applaudi dans tout les stades de L1 ! -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 585 Inscrit : 28/08/2005 Lieu : 94 Membre n° 731 ![]() |
Ils ont oublié qu'il avait joué à la Roma.
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,640 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : brest Membre n° 4,058 Drapeau
![]() ![]() |
Il pouvait pas venir à Brest sérieux
![]() Poisson pourri ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 18 Février 2019 À 15h50 |