IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> NBA 2K, ou la perfection
Crom
posté Mardi 21 Octobre 2008 À 21h59
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

NBA 2K9 sur PC !!

Alors que certains développeurs utilisent le prétexte du piratage pour ne pas faire de versions PC (exemple : Epic Games avec Gears of War 2), d'autres font le chemin inverse. C'est le cas de 2K, qui vient d'annoncer que son NBA 2K9 sortirait aussi sur PC, en plus des habituelles versions PS3, PS2 et 360. Une bonne nouvelle pour les amateurs de basket, qui n'aiment pas forcément tous jouer vautrés dans un canapé, mais plutôt cassés en deux sur une chaise. Greg Thomas, vice-président du développement des sports chez 2K, annonce la nouvelle en ces termes :

«Nous sommes excités par la popularité croissante du basket-ball et nous avons hâte de mettre NBA 2K9 dans les mains des joueurs PC. La version PC plaira même aux fans de basket les plus pointilleux, car c'est une simulation du même niveau de qualité que les versions console.» huh.gif ohmy.gif blink.gif

Rooooo nom di diou !!!!!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

je vous invite juste à lancer une des vidéos : ICI applaudit.gif , c'est tout simplement Magic !!!!

mon avis demain après y avoir joué (toute la nuit) rolleyes.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 22 Octobre 2008 À 01h09
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

bon bah su'l cul le Crom huh.gif , c'est magnifique !!! et c'est ce qu'on appelle une censored.gif d'simulation. Le gameplay est super hard, fouillée à mort graphiquement.

Bref je le conseil à tout amateur de basket. Par contre il faut le temps de le prendre en main par ce qu'il est super hard. Mais quel plaisir wub.gif

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Lundi 02 Novembre 2009 À 17h38
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Affronté les Magic hier, avec Carter et Howard dans leur rang j'ai rien pu faire, ils m'ont atomisé ! laugh.gif
J'ai pourtant sorti un gros match bordel. 23 pts, 3 contres, 2 interceptions, 8 rebonds et 5 passes décisives blink.gif .
Lebron était à l'ouest, rien ne rentrait de son côté. Par contre merci aux recruteurs d'avoir chopé MGasol (le frangin wink.gif ), mais qui se dé caca.gif plutôt bien et me décharge pas mal dans la racquette. .

Bref on en est à 29-11, toujours premier devant les Celtics et les Pistons. shades.gif
PAr contre désormais j'attends d'atteindre les 10000 PC avant de les utiliser, je prefere, c'est spychologique debile.gif

edit : ce soir j'affronte les Spurs w00t.gif

Ce message a été modifié par Crom - Lundi 02 Novembre 2009 À 17h38.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 08 Novembre 2009 À 19h17
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Jme suis remis dans le mode My Player happy.gif

j'ai décidé de faire un meneur de jeu, scorer, très physique mais pas très grand. Le gros avantage c'est que tu touches énormément de ballons, pas besoin d'attendre, j'attaque facilement le cercle avec des feintes/dribbles et ensuite soit lay-up soit extra pass ça marche du tonnerre.

A+ à tout les premiers match avec une moyenne de 16 points et 12 passes décisives, je peut rejoindre le camp d'été de l'équipe de mon choix, histoire d'être bien opportuniste je choisis les Cavs bigrin.gif
Je me suis arraché dans le camp d'été, sur les 5 match je suis noté "Excellent" avec A, 12 points et 11 passes en moyenne.

Et je me disais "enfin je vais être pris direct dans une équipe NBA" et bah non gla.gif
Cleveland m'a gardé mais ils m'envoient quand même "faire mes preuves" en NBA-D dans une équipe de peintres, donc il est impossible d'éviter cetté étape en fait.

Surtout que là c'est un peu la galère, déjà que je me retrouve remplaçant et quand je rentre je me retrouve ailier ou arrière gnou.GIF , en plus j'ai arrêté de jouer les passes décisives vu que dans mon équipe ils ont aucune adresse. Du coup je force mes tirs pénétration + lay-up, 19 et 21 points en 10 minutes de jeu sur les 2 premiers match, mais c'est pas marrant, et seulement B- et C+ ..

A voir si au bout de ces 10 match Cleveland va quand même me reprendre, j'espère ne pas me retrouver dans le trou du cul de la NBA genre sacramento ou minnesota sad.gif

En tout cas ce mode déchire happy.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 13 Novembre 2009 À 19h05
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

C'est un peu l'horreur le mode My Player en fait

y'a énormément de bug, notamment les contrats que tu peut pas valider, tu peut te retrouver sans rien et à l'inverse bloqué.
Dans ma partie jme suis retrouvé sans le choix à Houston, c'est un carnage ils sont hyper nuls on fait que perdre, je suis leur meneur titulaire et de très loin meilleur marqueur mais j'ai beau recevoir des tas de compliments et des offres ....IMPOSSIBLE de changer d'équipe.
y'a un bug avec les propositions des autres clubs, t'es bloqué indéfiniment (le bug est reconnut j'ai pu lire sur plein de forum que tout le monde avait ce problème)

et le pire de tout (je sais pas comment t'as fait pour jouer toute une saison Crom blink.gif ) tu peut pas règler la durée des quarts-temps.
Du coup toi tu joues 5 minutes/quart-temps pendant que toute la ligue, tout les autres match simulés se font en 12 minutes/quart-temps, ça fausse absolument tout

Il parait qu'il doit y avoir un patch qui corrige tout ça, mais c'est visiblement pour PS3 et boxmachin, tu sais si il est disponible pour la version PC Crom?
parce que visiblement la seule façon de le DL c'est de se connecter sur 2klive depuis le jeu et chez moi rien à faire (il faut surement s'inscrire quelque part ... mais c'est pas précisé bien sur )

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 13 Novembre 2009 À 19h06.
+Quote Post
Crom
posté Vendredi 13 Novembre 2009 À 19h35
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 13 Novembre 2009 À 19h05) *
C'est un peu l'horreur le mode My Player en fait

y'a énormément de bug, notamment les contrats que tu peut pas valider, tu peut te retrouver sans rien et à l'inverse bloqué.
Dans ma partie jme suis retrouvé sans le choix à Houston, c'est un carnage ils sont hyper nuls on fait que perdre, je suis leur meneur titulaire et de très loin meilleur marqueur mais j'ai beau recevoir des tas de compliments et des offres ....IMPOSSIBLE de changer d'équipe.
y'a un bug avec les propositions des autres clubs, t'es bloqué indéfiniment (le bug est reconnut j'ai pu lire sur plein de forum que tout le monde avait ce problème)

et le pire de tout (je sais pas comment t'as fait pour jouer toute une saison Crom blink.gif ) tu peut pas règler la durée des quarts-temps.
Du coup toi tu joues 5 minutes/quart-temps pendant que toute la ligue, tout les autres match simulés se font en 12 minutes/quart-temps, ça fausse absolument tout

Il parait qu'il doit y avoir un patch qui corrige tout ça, mais c'est visiblement pour PS3 et boxmachin, tu sais si il est disponible pour la version PC Crom?
parce que visiblement la seule façon de le DL c'est de se connecter sur 2klive depuis le jeu et chez moi rien à faire (il faut surement s'inscrire quelque part ... mais c'est pas précisé bien sur )

Effectivement c'est le GROS POINT NOIR.... mais pour le moment rien sur PC...
N'empeche pas mal ce concept de laisser des versions incomplètes aux pirates rolleyes.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 14 Novembre 2009 À 00h01
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Crom @ Vendredi 13 Novembre 2009 À 19h35) *
Effectivement c'est le GROS POINT NOIR.... mais pour le moment rien sur PC...
N'empeche pas mal ce concept de laisser des versions incomplètes aux pirates rolleyes.gif

Ca fait plus travail baclé qu'autre chose confused.gif

En espérant que le patch arrive sur PC parce que le mode carrière ne comporte aucun intérêt là, tu peut pas rivaliser en stats avec des joueurs qui jouent 3 fois plus que toi sad.gif
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 07 Janvier 2010 À 18h11
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

bon bah j'ai acheté le jeu et je me suis fait censored.gif ...pas de MAJ pour le draft combine (patch PS3/Box360) sur PC pour le moment. J'ai lu par ci par là qu'un patch regroupant 2 MAJ doit etre dispo prochainement mais il n'y a pas de date (ça a été promis rapidement dès la sortie du jeu...).

Bref chuis tout simplement deg de chez deg. Après on se demande pourquoi les gens piratent les jeux gnou.GIF . Et ben tout simplement par ce qu'on les prend pour des abrutis sleep.gif

J'avais juste effacer ma carrière au préalable avec un joueur qui avait joué 162 rencontres, 3eme marqueur NBA (en jouant 4x 5mn / match) avec 30.5 de moyenne la deuxieme saison . 4eme aux votes pour le ALL STAR GAME au poste d'ailier fort.

J'ai juste envie de tout péter quoi bigrin.gif

Ce message a été modifié par Crom - Jeudi 07 Janvier 2010 À 18h12.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 07 Janvier 2010 À 20h28
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

J'espère juste qu'ils corrigeront les quelques soucis pour la prochaine version

y'a du boulot sur la défense je trouve, l'IA est très médiocre sur ce point, et sans parler des contact inexistants (joueur qui attaque le panier et qui ne peut pas être stopper, pratiquement impossible de s'interposer, il passe à travers le défenseur).

C'est dommage parce qu'à part ça et la durée du match sur le mode carrière le jeu frôle avec la perfection.
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 08 Juillet 2010 À 01h28
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Ayé w00t.gif

j'ai chopé "un truc" pour mettre les matchs My player en quart-temps de 12mn applaudit.gif .

Pas si complexe que ça en a l'air. Par contre c'est testé et approuvé smileJap.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

comme il dit 9-10mn covient tout à fait pour plus de réalisme. Perso j'ai mis 10 et le premier match en camp a accouché d'un 109-108 (perdu avec à A+ 14pts (7/16) 6Rbs 6Int 8Reb).

J'ai kiffé. wub.gif

Ce message a été modifié par Crom - Jeudi 08 Juillet 2010 À 01h30.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 08 Juillet 2010 À 07h22
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ah ça c'est intéressant, merci

Par contre ça risque d'être long de se recoltiner le camp d'entrainement et la D-League du coup mickey.gif Manque plus que la possibilité de pouvoir modifier les effectifs dans le mode, j'irai bien à Miami si on pouvait blush.gif
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 12h07
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

bon bah j'ai retapé une carrière. fini les 6x2 premiers matchs des camps d'été.
Pris chez les Lakers et fait mon premier match. Bof bof mais bon, j'ai bien défendu sur mon adversaire direct. chaque chose en son temps.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

PAr contre résultat du premier match 86-145. Odom a marqué 40pts, Kobie 30...
Bref le passage à 10mn le quart temps... wink.gif
A voir face aux Mavs le prochain match sinon je diminuerait à 9mn.

Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 11 Juillet 2010 À 12h08.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 13h08
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ouep y'a de toute façon trop d'adresse, le principal problème du jeu étant que c'est beaucoup trop facile de rentrer dans la raquette ou d'y faire une passe. C'est la même pour moi, mon équipe tourne à 68% de réussite au shoot sur une saison, c'est totalemenmt surréaliste, et les adversaires sont en général à 60-65%, et sur certains match ou je suis tenté de casser ma manette c'est 75-77% doh.gif

(du genre y'a quelques minutes je perd 126-139 contre Dallas ... et sans prolongations)

Bon c'est facilement ajustable via les options, ma seule grosse frustration c'est la quasi impossibilité de défendre dans la raquette, les contres c'est quand même très très très rare (sur le petit meneur qui a voulu faire un lay up) et souvent quand le joueur attaque le cercle c'est même pas la peine de chercher à défendre la seule chose que tu peut faire c'est lui donner en plus un lancer.

Je vais me relancer un mode carrière, je vais essayer de faire ta manip, par contre les effectifs modifiés ne sont pas pris en compte dans ce mode sad.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 11 Juillet 2010 À 13h11.
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 13h37
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Très intéressant ce petit logiciel sm17.gif

y'a un tutoriel ou un moyen de modifier d'autres trucs, vu qu'ils parlent de cheat code smartass.gif Comme j'ai plus aucune partie en cours j'ai carrément la flemme de me retapper tout le début du jeu surtout avec un joueur et des stats aussi horrible. Si y'a moyen de s'attribuer juste de quoi avoir un niveau moyen ce serait bien plus plaisant wink.gif
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 15h16
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 11 Juillet 2010 À 14h37) *
Très intéressant ce petit logiciel sm17.gif

y'a un tutoriel ou un moyen de modifier d'autres trucs, vu qu'ils parlent de cheat code smartass.gif Comme j'ai plus aucune partie en cours j'ai carrément la flemme de me retapper tout le début du jeu surtout avec un joueur et des stats aussi horrible. Si y'a moyen de s'attribuer juste de quoi avoir un niveau moyen ce serait bien plus plaisant wink.gif

Roh allé. Fait toi violence. happy.gif
bon par contre 1h / match ça demande du temps. Là j'en suis au 13eme en 48h... ninja_hide[1].gif
bon en demarrant avec L.A je suis pas titulaire donc faut compter 20mn pour une partie, en ayant a peu pres le temps de prendre autant de points/bonus que sur des matchs complet donc smileJap.gif .
Mais j'ai l'envie, la niak. Faire progresser mon jouer comme ça j'adore, avec des vraies stats.
J'ai le temps de faire des contres, interception.
J'ai d'ailleurs contré Yao 2 fois dont une dans les 20 dernieres secondes qui permet une possesion decisive puisque 2 points d'écart dans mon dernier match.

Bref excellent ! rester lucide jusqu'à la fin, pas de relâchement "into the top" victory.gif . Ce jeu me met dans un état second par moment.

Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 11 Juillet 2010 À 15h17.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 17h14
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Bon j'ai trouvé biggrin.gif

c'est vraiment et surtout parce que je veux éviter les ateliers, c'est vraiment pénible de les enchainer. 3000 points juste histoire de se donner un coup de pouce parce que les premiers match c'est un calvaire pour marquer, et les points comptent véritablement plus que la note pour avoir des propositions.

Le kiffe ce serait de pouvoir être à la mène dans l'équipe actuel du Heat, malheuresement à ma connaissance c'est pas possible cray.gif

ça va finir à Cleveland juste pour être avec le King cette histoire rolleyes.gif

ps : beaucoup plus facile d'avoir un A+, ça devient une formalité en tout cas avec les match aussi long, jme suis retrouvé face à Westbrook au dernier match, il m'a tout fait j'étais à C-, et j'ai eu le temps de remonter heat.gif
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 18h38
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 11 Juillet 2010 À 18h14) *
Bon j'ai trouvé biggrin.gif

c'est vraiment et surtout parce que je veux éviter les ateliers, c'est vraiment pénible de les enchainer. 3000 points juste histoire de se donner un coup de pouce parce que les premiers match c'est un calvaire pour marquer, et les points comptent véritablement plus que la note pour avoir des propositions.

Le kiffe ce serait de pouvoir être à la mène dans l'équipe actuel du Heat, malheuresement à ma connaissance c'est pas possible cray.gif

ça va finir à Cleveland juste pour être avec le King cette histoire rolleyes.gif

ps : beaucoup plus facile d'avoir un A+, ça devient une formalité en tout cas avec les match aussi long, jme suis retrouvé face à Westbrook au dernier match, il m'a tout fait j'étais à C-, et j'ai eu le temps de remonter heat.gif

Clair que pour le moment je fonctionne beaucoup au Pick & Roll ou les rebonds offensifs pour marquer des points vu que je suis minable au Dunk pour le moment. Yao m'a baché 3 fois au Dunk (oui je m'en suis pas vanté dans le post précédent ninja_hide[1].gif )

Ce serait pas 30000 plutot ? par ce que 3000 c'est un match et demi g[1].gif

Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 11 Juillet 2010 À 18h39.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 19h12
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Non c'était bien 3000, mais j'ai rajouté 10 000 parce qu'en effet les prix montent vite doh.gif

Mais je suis dégouté comme pas possible ...... je finis mon 6e match après 5h30 .... tout va bien A+ à chaque match une excellente feuille de stats, toutes les équipes m'offrent une place ........ donc jme dis que c'est les effectifs par défault donc je choisis Cleveland .... et bah non les effectifs sont pas par défault ..............

j'ai vite quitté et repris la sauvgarde ça a sauvegardé automatiquement ... blink.gif

sad.gif sad.gif sad.gif red.gif red.gif red.gif red.gif red.gif red.gif red.gif red.gif j'aurai pu être avec le trio magique au Heat confused.gif

tain jvais tout recommencer .... mais avec les match à 4 minutes y'a pas moyen annoyed.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 11 Juillet 2010 À 19h15.
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 19h36
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

gla.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 21h27
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Et j'ai recommencé en faisant un pivot et apparement c'est totalement bugué .... dry.gif

tu passes 3,1 secondes dans la raquette ça siffle ..... c'est juste insupportable tsss.gif tsss.gif tsss.gif
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 09h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft