IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> NBA 2K, ou la perfection
Crom
posté Dimanche 11 Juillet 2010 À 22h08
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

AF ou AFS c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
J'ai pas essayé meneur ou arrière mais je sais que dans ma précédente carrière j'étais devenu bon dribbleur.Parfois le coach me faisait jouer meneur du coup. shades.gif

Allé j'y retourne.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 00h08
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Meneur c'est bien, au moins tu touches des ballons tout le temps

je peut pas blairer AR et AS tu passes ton temp à attendre la balle

mais pivot c'est super, sauf ce censored.gif de bug débile, quand t'es dans la raquette le défenseur vient au contact, t'es bloqué tu mets au moins 2 secondes à en sortir ... et ça siffle. Jme fais avoir tout le temps, aucun moyen d'éviter ça sauf jouer en dehors de la raquette ..... du coup adieu les rebonds offensifs

ça c'est vraiment très très très mal fichu, puis bon siffler à 3,1 secondes alors que des fois les intérieurs adverses restent 10 secondes à camper dans ta raquette dry.gif

bien sur on peut pas modifier les paramêtres match dans ce mode, ça parait quand même vraiment baclé au final, c'est dommage confused.gif
+Quote Post
Crom
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 15h30
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

normalement en appuyant sur le bouton course ton joueur se dégage du pressing defensif non ?
Et puis il faut te mettre en poste à l'extérieur et pousser hein ninja_hide[1].gif

J'déconne hein, je sais que je vais pas t'apprendre à jouer happy.gif

Sinon sur 7 matchs (6V-1D) j'ai fait 2 fois "Jordan Player of the Game" shades.gif . LE coach n'arrive plus à me laisser sur le banc, il me presse comme un citron, je fini les matchs sur les rotules et du coup affaiblit ma note à chaque fois. Faut que je me gère mieux et améliore mon niveau d'endurance. Tsss...comme si j'avais des points à perdre sleep.gif

T'ai n je me dis que j'ai encore 75 matchs pour arriver en playoffs crying.gif , presque 100h de jeu debile.gif

Ce message a été modifié par Crom - Lundi 12 Juillet 2010 À 15h32.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 16h37
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

bigrin.gif

test, franchement c'est comme ça que je m'éclate le plus, en pivot

mais non t'es régulièrement "coincé", alors oui le fait de courir ça permet de te dégager mais c'est long, et des fois y'a un autre joueur qui va faire opposition. Non puis je fais des écrans je m'écartes et tout, c'est juste que quand le meneur est bien placé je vais sous le panier je me "pose" contre mon défenseur et je fais un appel pour enchainer bras roulé, c'est panier 8 fois sur 10. Mais le soucis c'est que des fois la balle arrive pas, ils veulent pas me la passer, t'hésites 1 seconde et tu prends le coup de sifflet tsss.gif

on va dire que c'est un coup à prendre. C'est par contre très très kiffant en défense, t'as l'impression de contrôler toute la raquette, d'être le coeur de la défense .
+Quote Post
Crom
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 19h06
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Ca changera pas grand chose vu que je prends beaucoup de risques en défense car j'aime justement faire la douane dans la raquette. Toujours prêt à bondir sur le premier qui tente de taper mon cercle. Y'a pas, c'est plus fort que moi. Ca me fait prendre des risques vis à vis de mon adversaire direct mais j'aime ça.
Le truc c'est que ça passe jamais face à des Wade ou C.Paul. au moment ou je crois qu'il va se prendre LA bache, il se tortille comme un malade pour faire la passe au joueur que j'ai laissé libre... baby.gif

Niveau jouabilité / mobilité ça doit etre horrible par contre un pivot au départ, j'imagine les stats elvis.gif

Hâte d'être à 20h30 rolleyes.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 22h54
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

M'en parle pas heat.gif

j'ai fais 6 match, je transpire au moins autant que si j'avais été sur le terrain bigrin.gif et ça aura pris presque toute la journée ninja.gif
Le kiffe avec Miami, 6-0 avec 134 points de moyenne ... pour ma part doublure du Shaq je fais un bon travail défensif qui me permet d'avoir en général A- A, en attaque c'est frustrant de rater des paniers tout fait mais hors de question de tricher d'avantage sleep.gif

C'est de la pure folie cette équipe, ça pête de partout ça va à toute vitesse et ils tentent un nombre de alley-up inimaginable biggrin.gif et j'aurai pas du up Bosh il me pique tous les rebonds gla.gif

Kiffe monstrueux face à Phoenix à l'instant, 7 contres biggrin.gif Nash et Richardson qui attaquent sans arrêt le cercle, faut bien attendre le dernier moment et BAM cool.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 12 Juillet 2010 À 22h55.
+Quote Post
Crom
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 23h13
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

tu as donc réussi à changer les effectifs en "my player" ?

Sinon j'ai trouvé un logiciel cheat et testé mon joueur à 90 presque partout.
J'aillais 2 fois plus vite que tout le monde presque et ce sans "courir" laugh.gif , j'ai arrêté cash, c'est injouable.

Obligé donc de recommencer une carriere en maniant tout ça avec précaution et tenter de calmer l'IA car 130pts mini par match ça devient ridicule à force.

commencer mes camps d'été à 4mn et ensuite à 10 une fois en macths camp (club), tout en cheatant sur le mental, le DUNK, CONTRE et RBDS. Le temps fera le reste. Mais pour une fois je vais tester en Pivot comme tu me l'as conseillé happy.gif

J'attends juste que tu me dises comment changer les effectifs pour [recommencer] bigrin.gif

Ce message a été modifié par Crom - Lundi 12 Juillet 2010 À 23h15.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 12 Juillet 2010 À 23h39
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Modification classique via les options, sauvegarde et tu commences une nouvelle partie 08.gif

PS : 7-0 ninja.gif

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 12 Juillet 2010 À 23h40.
+Quote Post
Crom
posté Mardi 13 Juillet 2010 À 00h05
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

nono.gif fais quelque chose, c'est indécent sleep.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 13 Juillet 2010 À 08h23
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Faut dire ça à Lebron, 28 points 15 rebonds 17 passes 08.gif

moi j'y suis pour rien smartass.gif (et puis 8-1 après une défaite contre les Spurs blurp.gif )
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 20 Juillet 2010 À 23h46
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

C'est dommage mais dans ce mode carrière la hierarchie n'est vraiment pas respecté, les Lakers à qui j'ai rajouté Chris Paul sont que 4e, les Hornets qui l'ont perdus sont premiers ... debile.gif doh.gif les Nets sont 2e ... à l'est Philadelphie est 2e, fin bref c'est un peu aléatoire les résultats du jeu en simulation.

Bon et une équipe avec Wade/Lebron/Bosh + un pivot de 2m22 qui prend les rebonds c'est absolument insane, on en est à 16-1 j'ai perdu un peu la motivation parce que ça devient plus très drôle tellement y'a pas d'opposition confused.gif
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 15h36
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 21 Juillet 2010 À 00h46) *
C'est dommage mais dans ce mode carrière la hierarchie n'est vraiment pas respecté, les Lakers à qui j'ai rajouté Chris Paul sont que 4e, les Hornets qui l'ont perdus sont premiers ... debile.gif doh.gif les Nets sont 2e ... à l'est Philadelphie est 2e, fin bref c'est un peu aléatoire les résultats du jeu en simulation.

Bon et une équipe avec Wade/Lebron/Bosh + un pivot de 2m22 qui prend les rebonds c'est absolument insane, on en est à 16-1 j'ai perdu un peu la motivation parce que ça devient plus très drôle tellement y'a pas d'opposition confused.gif

je te rejoins complètement.

Perso je lutte avec L.A (6-4). J'ai beau sortir des matchs de malade, je me suis pris une rouste face aux Warriors et les Hawks dernierement. Niveau hierachie c'est pas top. Mon équipe est la meilleur niveau points (122pts/ match contre 80 environ pour les autres...).
M'enfin contrairement à toi j'ai la motivation pour me surpasser. D'ailleurs je suis meme pas titulaire avec 26 points par match et d'autres stats plus que correct.
Tiens d'ailleurs faudrait que je matte le classement Est pour voir ce que donne les Heat avec leur trio venu de l'enfer. !sam

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 16h07
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ah pas mal 26 pts de moyenne ohmy.gif smileJap.gif

moi quand j'ai "boosté" mon perso j'ai vraiment tout mis dans le physique et les rebonds, ça plus le fait que j'en ai fais un "Papa Shaq" bien monstrueux c'est un pur bonheur en défense. Bon offensivement je dois être à 20% au shoot, c'est assez frustrant de rater des shoot en étant sous le panier par exemple mais bon, pas besoin de ça. 8 points 11 rebonds 4 contres en moyenne, et toujours A+ smileJap.gif

mais Wade / James c'est minimum 10 alley oop par match, et le pire c'est que les adversaires cherchent toujours à attaquer vers l'intérieur, moi je défend bien, généralement ça rentre pas je prend le rebond, je relance rapidement sur les 2 extraterrestres et ça finit au fond en contre. Du coup on encaisse généralement pas plus de 70 points, maximum 85 contre les "ténors" (New Orleans, Philadelphie, Washington ninja.gif ) en scorant 112 points en moyenne wacko.gif

Dire que j'ai fais un échange Chris Paul - Derek Fisher et un Jameer Nelson - Deron Williams et que même avec ça LA et Orlando sont à peine top 5 de leur conférence tsss.gif
ça gâche un peu tout le plaisir de pas avoir de grosses équipes à affronter en dehors de vieilles franchises du genre New York avec ce censored.gif de Harrington qui rentre absolument tout annoyed.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 21 Juillet 2010 À 16h14.
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 16h58
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Si tu es sur 82 matchs, tout est encore jouable pour les grosses cylindrés smartass.gif
Bon bah sinon mon jeu DL (acheté en ligne) ne permet pas que je puisse appliquer le patch. sad.gif C'est comme ça, 2Ksports le sait mais s'en fout. red.gif Donc je peux pas jouer en ligne.
Dommage j'aurais aimé me frotter à des "humans".

M'enfin je m'éclate bien quand même.
Sinon depuis le boot camp je joue sur 9mn et les gars mettent + de 100pts/match blink.gif , et en prenne souvent autant debile.gif . Defense de caca.gif à L.A. Gasol est à chier, il arrive à rien ou presque, remarque je lui pique tous les ballons tellement je me positionne bien smartass.gif

J'ai mis le temps à 9Mn, pour moi et les simulations des autres matchs ce qui explique le fait qu'aucun joueur n'arrive à 30pts/match. confused.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Bref je commence à faire ma place dans la team, mon objectif, le 5 majeur cool.gif avant le All star game cool.gif

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 21 Juillet 2010 À 17h01.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 17h30
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Je suis passé à 8 minutes et 10 pour les match de l'IA, les scores sont parfaitement réalistes, enfin disons adaptés à l'adresse dans le jeu bigrin.gif

Bon au final les meilleures équipes ne s'en sortent pas aussi mal que ça

mais là on a joué contre Portland, j'en avais un peu marre j'ai tout fait pour qu'on perde, on est mené de 8 points quand le coach me sort à 2 minutes de la fin et Wade a enchainé les 3 points, victoire de 7 points red.gif
je digère surtout pas trop le +33 mis à Orlando alors qu'ils ont une équipe de dingue doh.gif

J'hésite presque à recommencer en faisant quelques retouches et surtout en choisissant une autre équipe, Bosh mange absolument tous les ballons d'attaque et il ne fait jamais une passe dry.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 21 Juillet 2010 À 17h33.
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 17h40
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

ton 8-10 parait bien oui.
Perso je sais pas si c'est ça qui fait que je perds quelques matchs mais j'ai descendu tout ce qui est shoot à 45 au lieu des 50%. ca n'empeche pas Artest et kobie d'enchainer les 3pts mais bon j'ai l'impression que ça pese un peu.
Presque une dif de 20pts/match pour toutes les teams avec aussi 4mn de jeu en moins par rapport à toi. PAs énorme en fait. ça se tient si on compare.

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 21 Juillet 2010 À 17h42.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 19h24
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Aller je vais te faire plaisir blush.gif

D.Anthony c'est moi bigrin.gif

un match palpitant et très agréable, enfin w00t.gif
on a fait le ménage dans la raquette, bien bloquer les 3 grands mais rien à faire un certains Ron Artest était déchainé dry.gif

le 3 pts à 2 secondes de la fin qui égalise à 99 partout qui fait bien bien bien mal gla.gif
et il en colle deux autre dans l'overtime wacko.gif d'ailleurs bien dommage qu'il ne dure que 4 minutes confused.gif
J'ai fais que des écrans et protéger les rebonds et la raquette, mais évidemment dans l'overtime on me fait des passes et je foire 2 bras roulés tout facile gla.gif cray.gif
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 20h43
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Rah ouais quand,même, un Shaq dans ses plus grandes heures biggrin.gif , et les sinon LF ? mdr2.gif ninja_hide[1].gif

Sinon je te confirmes, Artest est un DESTROYER, son pourcentage à 3pts est démentiel. Je commence presque à l' wub.gif sa sale gueule. tsss.gif .

Mais dis moi vite fait. On peut influer sur les transferts ?

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 21h44
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

22h43.

J'attaque ma premiere confrontation face au Trio WadLebOsh heat.gif
See u after !sam

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 22h19
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Crom @ Mercredi 21 Juillet 2010 À 21h43) *
Rah ouais quand,même, un Shaq dans ses plus grandes heures biggrin.gif , et les sinon LF ? mdr2.gif ninja_hide[1].gif

Sinon je te confirmes, Artest est un DESTROYER, son pourcentage à 3pts est démentiel. Je commence presque à l' wub.gif sa sale gueule. tsss.gif .

Mais dis moi vite fait. On peut influer sur les transferts ?

Les lancers-francs j'ai 35 happy.gif de mémoire je crois en avoir réussi 2 ou 3 sur une bonne trentaine gla.gif

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais le Shaq a disparut de l'effectif ils lui auraient fait prendre sa retraite ? En pleine saison c'est bizarre, enfin en tout cas ça fait 5 match que je suis titulaire indiscutable et que je joue pratiquement autant que les "stars", mais rien à voir avec son départ ninja.gif

Les transferts non, en tout cas via l'interface de base il n'y a rien du tout 08.gif J'ai vu aussi quelques trucs assez spéciale, du genre un échange Randi Foye / Nate Robinson. Et bien sur quand j'ai joué les Celtics Foye nous a collé 36 points bigrin.gif

débloquage du succès "prendre 20 rebonds dans un match" à l'instant, 21 prises contre Sacramento cool.gif Ok ils ont finis à 32% au tir et mon opposant faisant 2 têtes de moins mais quand même mickey.gif
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 18 Octobre 2017 À 14h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft