IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> NBA 2K, ou la perfection
Crom
posté Mercredi 21 Juillet 2010 À 22h40
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

21 ? worshippy.gif
Perso D.fisher s'est barré chuis deg, même pas un remplacant, du coup j'ai Farmar en meneur, super. Heureusement Kobie prend souvent le relais. rolleyes.gif

Bon bah sinon écrasé par les Heat 113-107 (à domicile)
29pts pour Lebron, 26 Wade, 22 Bosh, 14 G.Oneal. à chaque fois que j'ai eu l'un d'eux en défense je les ai bouffés dont une bache sur le King :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

et une petite contre attaque derrière :

Bon match sinon, tendu avec des renversements mais j'ai pas beau coup influé avec 22 minutes 14pts 5rbds et 3pd, 2 interceptions 2 contres.
Va falloir que je remonte cette myenne au prochain match... Les Suns. smile.gif

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 21 Juillet 2010 À 22h42.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 22 Juillet 2010 À 09h41
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Roh c'est pas sérieux les effectifs pas mis à jour et le King qui n'a même pas son numéro 6 rolleyes.gif

Je vais me recommencer une nouvelle partie ou j'ai tout mis à jour perso, j'ai "nerfé" pas mal de joueurs qui sont beaucoup trop fort (Granger, Harrington, Foye, Artest ..) et mettre un coup de boost à certains autres (Durant et Gasol notamment) + passage à 12 minutes pour les match de l'IA.

si jamais tu voulais faire les transferts :

Jvais me faire un petit meneur de jeu pénétrant, ça permet de toucher beaucoup de ballons au lieu de toujours les attendre, ça change un peu happy.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 22 Juillet 2010 À 09h41.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 23 Juillet 2010 À 13h43
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Les Lakers remontent un peu, ils commencent à mettre des gros cartons mais des fois ils perdent des matchs ... tsss.gif

Les Blazers je sais pas à quoi ils carburent mais c'est puissant, 3 défaites dont 2 contre eux et la 2e on s'est fait retourner à domicile, 112-129 blink.gif

le match de l'année contre les Spurs sinon, 146-144 avec un 3 pts de Chalmers à 2 secondes de la fin heat.gif oui oui Chalmers biggrin.gif
Duncan surrealiste qui m'a humilié une bonne partie du match, impossible de défendre sur lui, je me suis vengé sur "Tipi" qui s'est fait bacher 6 fois 6583.gif

mais sinon la palme du shooter fou à 3 pts revient indiscutablement à Mason wacko.gif 13/14 derrière l'arc sleep.gif et il est à 57% sur la saison, largement leader.

En tout cas si les résultats des grosses écuries ne sont pas vraiment là, en confrontation directe ça envoie ! J'ai hâte d'être en playoff.

Ah et le All Star Game il existe bien dans ce mode j'espère ??? il n'apparait pas sur le calendrier sad.gif 2e meilleur marqueur rookie et de loin meilleur rebondeur je serai quasi assuré de faire le match contre les Sophomores.
+Quote Post
Crom
posté Vendredi 23 Juillet 2010 À 20h42
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Je te confirme qu'il y a les Sophomores, pour l'avoir fait shades.gif.

Tu as pas recommencé une saison dis moi huh.gif . Tain 32 matchs déja blink.gif
beer.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 24 Juillet 2010 À 01h02
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Bah ça va, les grosses écuries tiennent le choc en confrontation direct donc j'imagine que le niveau va monter d'un cran en playoff (en mode saison l'IA gagnait facilement 10% d'adresse) donc j'ai hâte smile.gif

le All Star Game ça tombe vers février non ? le calendrier est blindé jusqu'au playoff je vois pas du tout ou ils vont le caser, je suis inquiet sad.gif je suis mi-janvier donc ça va pas tarder (33 victoires 3 défaites ninja.gif )

LeBron est à 23,7 points 9,1 rebonds et 9,9 passes en moyenne

moi meilleur contreur de la ligue gla.gif et 11,1 rebonds je suis assez satisfait

aller juste pour te faire plaisir :

ninja.gif
+Quote Post
Crom
posté Mardi 27 Juillet 2010 À 20h14
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Fake mickey.gif. Sinon c le week end du 13 normalement.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 28 Juillet 2010 À 00h02
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Bon bah nikel j'y suis presque, encore juste un match et ce sera le All Star Week end. Tu connais la meilleure ? Je suis 2e des votes pour Pivot à l'est unsure.gif Donc je risque de carrément jouer le match des All Star ohmy.gif

c'est pas aussi facile que ça en a l'air, y'a beaucoup de match ou c'est plutôt poussif, on est régulièrement en difficulté sur la première mi-temps et on revient en fin de match. Jtrouve que défensivement l'IA est vraiment à la ramasse, et quand t'es mené au score c'est vite énervant de voir l'adversaire prendre des shoot ouvert ou faire des passes lignes de fond tout tranquilement.
Mais y'a des équipes qui prennent des -40 régulièrement par contre ninja.gif quand tu commences à les enfoncer ça va vite.

Sinon y'a eu énormément de transferts et Portland c'est la Dream Team v2 : Oden / Aldridge / Gerald Wallace / Roy / Harris, superbe 5 avec toujours batum outlaw miller sur le banc, ça fait mal.

match des étoiles à suivre donc cool.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 28 Juillet 2010 À 00h17.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 28 Juillet 2010 À 14h44
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Sympa le All Star Game, pas de présentation donc aucune ambiance, je débute sur le banc évidemment, je lance la simulation pour arriver au moment de mon entrée ... -> 4e quart-temps il reste 2 minutes à jouer, ok merci biggrin.gif dry.gif

bon sur le match des rookies je me suis fait plaisir par contre, haut-fait triple double, 10 points 14 rebonds 10 contres mickey.gif 798796punk.gif

Vraiment dommage que ça zappe les présentations de match ce mode, elles sont vraiment géniales confused.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 30 Juillet 2010 À 11h04
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Y'a un gros soucis avec le coaching huh.gif je sais pas pourquoi mais sans raison le coach a transformé les rotations et il fait jouer l'équipe B, LeBron Wade Bosh et moi on ne joue plus que 10-12 minutes par match

3 de suite comme ça, défaite de 20 pts contre les Nets, défaite de 17 points contre les Rockets et victoire de 1 pt contre les Warriors ou on passe de -8 à +1 dans les 2 dernières minutes avec l'équipe A dry.gif

Bref c'est un bug ou c'est censé être "normal" ? Etant donné qu'on est assuré de finir premier il ferait tourner, bonjour le réalisme mais bon, j'espère que c'est ça wink.gif
+Quote Post
Crom
posté Lundi 30 Août 2010 À 15h36
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 30 Juillet 2010 À 12h04) *
Y'a un gros soucis avec le coaching huh.gif je sais pas pourquoi mais sans raison le coach a transformé les rotations et il fait jouer l'équipe B, LeBron Wade Bosh et moi on ne joue plus que 10-12 minutes par match

3 de suite comme ça, défaite de 20 pts contre les Nets, défaite de 17 points contre les Rockets et victoire de 1 pt contre les Warriors ou on passe de -8 à +1 dans les 2 dernières minutes avec l'équipe A dry.gif

Bref c'est un bug ou c'est censé être "normal" ? Etant donné qu'on est assuré de finir premier il ferait tourner, bonjour le réalisme mais bon, j'espère que c'est ça wink.gif

Joueur du mois de Décembre et 5 fois de suite joueur de la semaine. shades.gif
bizarre g[1].gif mais c'est possible...car perso sur 2-3 matchs dernierement mon coach faisait tourner le 5 complet à chaque remise en jeu. Il appelait autant de temps mort qu'il pouvait. Les joueurs affichaient tous le Gatorade alors que j'avais ma jauge au 3/4.

D'ailleurs sur un de ses matchs il m'a laissé sur le banc les 6 dernieres minutes alors que j'étais à bloc en endurance. J'étais à 61pts, j'allais peter le record à MJ red.gif ....et puis plus rien. Il m'a snobé l'enfoiré.

Perso j'atteind un peu trop facilement les 30pts depuis 1 mois. Je pense que je vais passer au niveau supérieur. Actuellement je suis en ALL STAR.

39eme match avec 30pts de moyenne à 69%, 6.8PD, 5.3 RBDS, 1.8 CTR.
Joueur le plus efficace de la ligue, 1er à l'Ouest.

5eme choix au votes pour le ALL STAR GAME dans un mois. 88xxx votes je crois dont 30000 juste sur les 10 derniers matchs huh.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 30 Août 2010 À 16h01
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

J'ai totalement ruiné ma partie moi ...

en fait j'étais à 6 match des playoff et j'en avais un peu ras-le-bol, oui oui 76 match joués ... Bref j'ai eu une idée de génie ou pas c-a-d faire faute automatiquement histoire de me faire sortir et pouvoir simuler le match. Bon je faisais 6 fautes et 0 point mais le match passait en 2 minutes au lieu de 40.

J'ai fais ça une, deux, trois, tout content je l'ai fais une quatrième et là VLAN je me retrouve dans une équipe de D-League ... et bien sur la sauvegarde automatique m'a owned ...

après un moment je me suis dit que ça devait être temporaire, j'ai fais les match dans le rôle de la superstar en prennant tout les shoot possibles etc, sauf que les play-off ont eu lieu (Miami sorti au 2e tour ... >.<') et même après une dizaine de match la nouvelle saison a débuté ... et moi j'étais toujours dans mon équipe alakon de D-League, visiblement coincé sad.gif

Donc partie abandonnée confused.gif
+Quote Post
Crom
posté Lundi 30 Août 2010 À 18h28
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

huh.gif !pendu....
la misère...comment j'aimerais pas. Dur de redemarrer une saison par la suite c'est clair. ninja_hide[1].gif

Perso j'ai deux sauvegardes. Comme ça ça me permet de recup un coup de tête comme tu en as eu.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 08 Septembre 2010 À 14h19
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

J'ai persisté ninja.gif

c'est la promenade forcément en D-League, les pivots adverses font 20 cm de moins, mon équipe prend aucun shoot donc dès que je fais un appel je reçoit la balle. Festival-time, sauf que ce censored.gif de jeu a l'air planté je reçoit plus d'offre pour retourner en NBA red.gif

cray.gif
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 08 Septembre 2010 À 15h04
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

t'ain mais t'es maudit huh.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 08 Septembre 2010 À 15h26
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

C'est toujours la même partie smile.gif

apparement quand tu te fais reléguer depuis la NBA c'est foutu, plus de retour possible, un bon gros oubli des développeurs (bon c'est sur qu'en jouant vraiment faut y aller pour se faire reléguer ninja.gif )

J'ai trop la flemme de recommencer, alors je m'amuse à tourner à 55 points et 17 rebonds de moyenne bigrin.gif
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 08 Septembre 2010 À 17h57
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

rah s'te bug quand même. Ils m'ont déçus de toute façon chez 2K sur cet opus. Ils nous ont literralement pris pour des jambons dry.gif

sinon j'en suis au ALL STAR GAME, dans l'équipe des Sophomores. Pas encore fait le match, j'ai un p'tit coup de pompe en ce moment. wink.gif

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 07 Juillet 2012 À 15h10
Message #57

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

J'ai pris le 2k12 cet aprem...
Des conseils pour débuter?
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 07 Juillet 2012 À 15h49
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Mode My Player, c'est le plus simple pour apprendre à jouer,

le jeu à 5 est très peu accessible et un peu buggué en plus (les interceptions de l'IA >.<''''''''''''')
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 07 Juillet 2012 À 15h53
Message #59

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

C'est ce qu'il me semblait...
J'ai dans l'idée de faire un monstre au shoot a trois points...
Conseils?
Repartition des stats?
Astuces de tir?
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 07 Juillet 2012 À 17h04
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Difficile à dire, j'ai toujours fait des intérieurs perso, parce que bien défendre c'est que je trouve le plus kiffant. Et accessoirement le plus simple pour monter sa note c'est la protection du panier sur les rebonds (+ les écrans en phase offensive). Après le soucis c'est que si tu fais un poste 4 ça te limitera sur les stats de shoot donc c'est pas non plus la meilleur solution, surtout que si tu te fais prendre les rebonds c'est un carnage ...

A mon sens même en jouant shooter tu dois beaucoup miser sur la défense, être rapide et puissant avec une bonne détente, parce que tu vas te taper des notes catastrophiques si ton vis-à-vis enchaine les points. C'est de toute façon extrêmement difficile de mettre le moindre point au départ, donc je sais pas si t'aurai pas meilleur temps de jouer meneur et d'enchainer les bonnes passes (très facile à faire, appel + passe direct sur un joueur démarqué) et de monter petit à petit tes stats de shoot quand tu sens que t'es à l'aise sur les "fondamentaux".

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 07 Juillet 2012 À 17h09.
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 14 Décembre 2017 À 16h05

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft