IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Liga BBVA, Pour ou contre Carlo ?
flamengo
posté Dimanche 08 Mai 2016 À 21h49
Message #281

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

L'Atletico Madrid du meilleur entraîneur du monde, j'ai nommé le merveilleux Diego Simeone, hors course pour le titre après une pitoyable défaite chez le dernier déjà condamné Levante.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 08 Mai 2016 À 21h58
Message #282

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il va juste seulement 88 points en Liga ?
Chaud le tocard.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Mai 2016 À 22h30
Message #283

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 08 Mai 2016 À 22h58) *
Il va juste seulement 88 points en Liga ?
Chaud le tocard.

Quel intérêt d'avoir 88 points si tu finis 3ème ?

Tu vas me dire que c'est bien de finir 3ème derrière les deux monstres que sont le Barca et le Real, ce qui n'est pas faux.

Mais, l'Atletico, l'équipe hype du moment pouvait encore être champion à deux journées de la fin et se déplaçait de surcroît à Levante dernier et qui n'avait plus rien à jouer.

C'est comme si le PSG perdait à Troyes, j'imagine le suicide collectif sur le forum.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 08 Mai 2016 À 22h58
Message #284

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Mai 2016 À 23h30) *
Quel intérêt d'avoir 88 points si tu finis 3ème ?

Tu vas me dire que c'est bien de finir 3ème derrière les deux monstres que sont le Barca et le Real, ce qui n'est pas faux.

Mais, l'Atletico, l'équipe hype du moment pouvait encore être champion à deux journées de la fin et se déplaçait de surcroît à Levante dernier et qui n'avait plus rien à jouer.

C'est comme si le PSG perdait à Troyes, j'imagine le suicide collectif sur le forum.

Etre troisième à 88 points dans le meilleur championnat d'Europe, ça prouve que t'as été régulier et que tes supporters se sont souvent levés le lundi matin avec une victoire.

L'accident de cet après-midi intervient 3 jours après une grosse prestation et une qualif à l'Allianz Arena. Et il n'aura à mon avis aucune conséquence concrète puisque je vois le Barça faire le taf.

Quand à la comparaison avec Paris, je pense que beaucoup d'entre-nous échangeraient volontiers 3 ou 4 défaites en L1 contre une finale de C1 wink.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 08 Mai 2016 À 23h15
Message #285

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 08 Mai 2016 À 23h58) *
Quand à la comparaison avec Paris, je pense que beaucoup d'entre-nous échangeraient volontiers 3 ou 4 défaites en L1 contre une finale de C1 wink.gif

Oui et si tu perds la finale, t'as pas l'air con !

Ca te fait une belle jambe d'aller en finale si tu la perds même si il faut un gagnant et un perdant.

Je ne sais pas quel âge tu avais en 97 lorsqu'on perd la finale à Rotterdam contre Barcelone mais il n'a pas pire et plus frustrant que de perdre une finale.

Heureusement que c'était à Rotterdam et qu'il y avait les coffee shop pour se consoler.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 09 Mai 2016 À 00h28
Message #286

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Mai 2016 À 18h15) *
Oui et si tu perds la finale, t'as pas l'air con !

Ca te fait une belle jambe d'aller en finale si tu la perds même si il faut un gagnant et un perdant.

Je ne sais pas quel âge tu avais en 97 lorsqu'on perd la finale à Rotterdam contre Barcelone mais il n'a pas pire et plus frustrant que de perdre une finale.

Heureusement que c'était à Rotterdam et qu'il y avait les coffee shop pour se consoler.

Flam , si on avait fait au moins une demi-finale de C1. Cela aurait été un signe qu'on a progressé en C1.
Nous n'avons pas progressé en C1 et ça c'est un gros point noir dans le projet QSI.

Flam, une question:

Tu préfères la saison prochaine qu'on gagne 4 trophées nationaux et qu'on s'arrête en quart de finale ?
Ou qu'on s'arrête en demi-finale ou finale avec au moins le titre de L1 ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 09 Mai 2016 À 00h42
Message #287

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 09 Mai 2016 À 01h28) *
Flam, une question:

Tu préfères la saison prochaine qu'on gagne 4 trophées nationaux et qu'on s'arrête en quart de finale ?

Je préfère qu'on gagne quatre trophées nationaux et qu'on s'arrête en quart de finale.

L'important ce sont les titres et de gagner même si ce mot là n'est pas dans le vocabulaire des français.

Quel intérêt de se faire taper en 1/4, en 1/2 ou en finale, c'est pareil tu te fais taper. Le but c'est de gagner la Champion's League et je suis persuadé qu'on la gagnera dans les trois prochaines années. Il suffit d'avoir tout un tas de conjectures favorables.

CITATION
Ou qu'on s'arrête en demi-finale ou finale avec au moins le titre de L1 ?

Mais si la saison prochaine, on ne gagne que la Ligue 1 et qu'on se fait taper en juillet par Lyon au Trophée des Champions, qu'on se fait éliminer des deux coupes et même si on va en finale de la Champion's League et qu'on se fait taper, vous chialerez et direz qu'on a fait une saison pourrie, que L. Blanc est une caca.gif de s'être fait éliminer des trois coupes et de ne pas avoir su gérer la finale de la Champion's League.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 09 Mai 2016 À 01h29
Message #288

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Mai 2016 À 19h42) *
Mais si la saison prochaine, on ne gagne que la Ligue 1 et qu'on se fait taper en juillet par Lyon au Trophée des Champions, qu'on se fait éliminer des deux coupes et même si on va en finale de la Champion's League et qu'on se fait taper, vous chialerez et direz qu'on a fait une saison pourrie, que L. Blanc est une caca.gif de s'être fait éliminer des trois coupes et de ne pas avoir su gérer la finale de la Champion's League.

Pour ma part, non, je dirai que Laurent Blanc a progressé en C1, on a su franchir cette étape des quart de finale.

comme on a déjà gagné tous ces trophées, cela n'aura aucune incidence...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 09 Mai 2016 À 02h05
Message #289

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Donc le vainqueur du championnat de Moldavie est en droit de se moquer du finaliste de la champions league avec une telle logique... De toute façon, flamengo s'en prend à tous les grands coachs....ce sont tous des chèvres car il est convaincu depuis que blanc a mît la costard du PSG et jusqu'au jour où il l'enlèvera que blanc est le meilleur du monde. Il méprise Zidane, Ancelotti, guardiola, simeone, mourinho avec comme seul argument que celui qui ne gagne pas la champion's league est nul.....comme s'ils pouvaient tous la gagner chaque saison....

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 09 Mai 2016 À 04h57
Message #290

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 09 Mai 2016 À 01h42) *
Je préfère qu'on gagne quatre trophées nationaux et qu'on s'arrête en quart de finale.

L'important ce sont les titres et de gagner même si ce mot là n'est pas dans le vocabulaire des français.

Quel intérêt de se faire taper en 1/4, en 1/2 ou en finale, c'est pareil tu te fais taper. Le but c'est de gagner la Champion's League et je suis persuadé qu'on la gagnera dans les trois prochaines années. Il suffit d'avoir tout un tas de conjectures favorables.

Dans un pays comme le notre avec une si faible qualité technique et tellement peu d ambition pourquoi vouloir absolument choisir entre des coupes et la LDC ? Je ne comprends pas votre logique.

Moi je veux une demi au moins et tout le reste des trophées. Et des victoires écrasantes contre les deux olympiques.

Cest vous qui avez une mentalité de loser je ne vois pas ce qui nous empêcherait de le faire avec l effectif que nous avons.

Sinon Levante serait dans la première moitié du championnat à l aise .

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 12 Mai 2016 À 10h41
Message #291

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Bogs @ Mercredi 25 Novembre 2015 À 12h01) *
Tu as retrouvé le topic ?

On veut des noms !

Oui bleh[1].gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 24 Juillet 2016 À 14h29
Message #292

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je suis pas du genre à commenter le look des footeux mais là c'est un sacré WTF quand même debile.gif

--------------------
+Quote Post
K
posté Dimanche 24 Juillet 2016 À 19h12
Message #293

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

Gourcuff aime ça.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 09 Août 2016 À 21h23
Message #294

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Qu'est-ce qu'il est bon ce Franco Vazquez. J'en avais pas mal entendu parler, mais là il détruit le Real quasiement à lui seul pour son tout premier match ... Impressionnant.

Palerme ils sortent de sacrées talent ces dernières années.
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 21 Août 2016 À 23h07
Message #295

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ah le foot espagnol rolleyes.gif

L'Atletico piétinnait à domicile 0-0, 90e+2 contrôle du bras de Torres sur un long ballon + il se jette tout seul à plat-ventre = pénalty sifflé laugh.gif doh.gif

Du coup Gameiro ouvre son compteur, c'est bien rolleyes.gif

edit : cet effet PsgClan laugh.gif égalisation de Alaves à la 90e+5 (il y avait 3 minutes) laugh.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 21 Août 2016 À 23h09.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 21 Août 2016 À 23h09
Message #296

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Frank à jamais le roi de l'effet PSGClan laugh.gif

Egalisation dans la foulée d'Alaves laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 21 Août 2016 À 23h11
Message #297

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 22 Août 2016 À 00h09) *
Frank à jamais le roi de l'effet PSGClan laugh.gif

Egalisation dans la foulée d'Alaves laugh.gif

Je suis le papa de l'effet PSGClan gla.gif gla.gif

je clique sur "Ajouter ma réponse" 15 secondes avant le but.

cool.gif cool.gif cool.gif
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 02 Mars 2017 À 22h18
Message #298

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Quel but de Griezman !

Magnifique frappe en 1er intention de 30 metres

--------------------
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Octobre 2017 À 04h48

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft