IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga BBVA, Pour ou contre Carlo ?
Kuro
posté Mardi 04 Janvier 2011 À 01h19
Message #41

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 31 Décembre 2010 À 15h15) *
Sérieusement, y'a qui susceptible de rejoindre le Real dès cet hiver ? Dzeko ? g[1].gif

CR 1er...
le seul attaquant ayant l'envergure du real madrid en disponible...parce que cronaldo, question quelité recquises pour un bon attaquant, il les a toutes...largement de quoi se situer au niveau du top mondial eto'o/ibra/drogba/rooney (bien que ce dernier soit en complete meforme)...
parce que oui, CR se profile de plus en plus comme un attaquant, servi par un paquet de joueurs creatifs a cote de lui, il peut tout a fait s'y imposer...
Sa meilleure saison il l'a joue quasiment en pointe avec un rooney constament baladé de droite a gauche...
il a tout ce qu'il faut : instinct de buteur, placement, egoisme, verticalité, explosivité, technique, frappe des deux pieds, rapidite d'execution, vision de jeu, appel de balle, jeu de tete, physique...ajoutons a ca l'over confiance en ses capacités, vital pour un attaquant, ne jamais douter...
le raisonement est le suivant : ya peu d'attaquants mondiaux qui ont autant de qualités que Cronaldo a l'heure actuelle, et les rares sont indelogeables...
en revanche ya un paquet de percuteurs aussi vifs et techniques, mais plus collectifs, plus portes vers le debordement pur que le but...
la logique apparait immediatement....

avec le retour de kaka, et le soutien de di maria en percuteurs offensifs, du soutien technique comme benzema, du creatif comme ozil, du jeu long comme xabi alonso, il a largement de quoi s'epanouir a ce poste d'ici la fin de saison...et plus si affinités...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 04 Janvier 2011 À 12h02
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Il a toutes les qualités et plus encore, mais c'est lui qui n'aime pas jouer en pointe, parce qu'il touche moins de ballons. Mais à l'heure actuelle il est déjà pratiquement avant centre vu qu'il va devant le but dès qu'il le peut, ce qu'il manque au Real c'est Kaka au top de son niveau (qui risque d'être bien loin ...) parce que Özil est beaucoup trop inconstant.

A mon sens leur vrai priorité c'est un milieu axial parce que leur recrutement de cette année a été un grand n'importe quoi. Khedira c'est une escroquerie, Xabi Alonso est une plaie défensivement, il ne reste que les indésirables Lass', Diarra et Gago, ça fait beaucoup de monde mais aucun vraiment digne de ce nom.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 04 Janvier 2011 À 12h04.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 08 Janvier 2011 À 12h52
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Foot - Transferts : Le Real Madrid ne recrutera pas

Malgré l'insistance de José Mourinho, qui réclame à corps et à cris le renfort d'un attaquant cet hiver pour pallier l'absence de Gonzalo Higuain, le Real Madrid devra faire sans. Ainsi en a décidé son président Florentino Perez. Recruter «un attaquant, ce n'est pas prévu», dit-il samedi dans Marca. Ce dernier estime en effet que la présence de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo dans l'équipe est suffisante pour mener à bien les objectifs du club. En attendant bien sûr le retour de l'Argentin.

L'international albiceleste justement s'est envolé pour Chicago où il doit être opéré d'une hernie discale. Averti de la décision prise par ses dirigeants ne pas le remplacer juste avant d'embarquer, le n°9 titulaire des Merengue s'en est félicité. «Je suis très excité à l'idée de revenir le plus tôt possible pour aider l'équipe», a-t-il déclaré, avant de préciser : «Il n'y a pas de date exacte pour mon retour mais je suis serein. Nous devons être patients.»

L'Equipe

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 30 Janvier 2011 À 20h59
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Défaite du Real à Osasuna, les Merengues sont relégués à 7 points du Barça.

Pour ceux qui ( comme moi ) rêvaient d'un clasico retour décisif pour le titre à Bernabeu faudra repasser blush.gif cray.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 30 Janvier 2011 À 22h11
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Au final ils vont finir encore plus loin que l'année dernière doh.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 06 Février 2011 À 01h22
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Voilà que Léo , marque encore 3 buts ohmy.gif et le Real est à 10 pts ohmy.gif, franchement les blaugranas sont sur une autre planète... Madrid a la pression pour revenir à 7 pts ....

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 06 Février 2011 À 11h29
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Mourinho avait dit qu'il ne se prononcerait pas sur le sort de la Liga avant ce week-end, espérant un réveil du duo Aguero-Forlan pour bouger le Barça. C'est raté wink.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 06 Février 2011 À 19h02
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Messi montre qu'il n'a pas volé son ballon d'or... enfin qu'il a le talent en tout cas...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 27 Février 2011 À 19h20
Message #49

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

J'ai matté Majorque-Fc Barcelone mais c'est fou qu'en Liga , les équipes jouent le jeu, jouent très haut et ça favorise le barça...
J'ai envie de voir le Barca face à un mur comme celui de l'Inter la saison passée!!!
Le mur de Wenger -_-

--------------------

+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 13h48
Message #50

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Royal Emirates va acheter Getafe

Royal Emirates, un groupe de Dubai, va acheter Getafe pour environ 90 millions d'euros. «Il s'agit de Getafe ... nous allons l'annoncer jeudi», a indiqué Suleiman al Butti, chef de projet de Royal Emirates. L'entreprise d'investissement présidée par Sheikh Bin Butti Suhail Al Maktoum, a déclaré que le club serait nommé «Team Dubaï». Il est le troisième magnat étranger à investir dans un club espagnol, suite à la vente de Malaga à un membre de la famille royale du Qatar et l'achat du Racing Santander par un homme d'affaires indien. Getafe est 14e de Liga avec 37 points. (Avec AFP)

L'Equipe.fr.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 15h37
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

14e...90M€... g[1].gif

Tout ça par ce que que le cub est en Liga j'imagine, le soit disant meilleur championnat européen.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 00h58
Message #52

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Tout le monde s'en fous, mais défaite du Barça 1.0 en final de coupe du roi face à l'anti football total de Mourinho. But de Ronaldo auteur d'un match fantomatique.

Pour le moment les 2 classicos ont accouché de 2 matchs ennuyeux malgré 2 des plus beaux effectifs du monde et un match allez de folie avec "la manita" catalane.

Le Réal rencontre à l'extérieur Valence lors de la prochaine journée de Liga, avec un publique extrêmement hostile avant d'enchainer sur les 2 classicos. Casse tête pour Mourinho et je vois bien le Barça passer facilement en finale. Ce serait la victoire du football.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 21 Avril 2011 À 00h59.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 01h23
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

En même temps ils ne respectent personne avec leur redoublement de petites passes courtes juste pour provoquer et faire les malins, cette fois Mourinho a aligné 4 défenseurs et 3 milieux défensifs avec pressing tout terrain, résultat c'était haché mais au moins le Real est resté solide. Quelque part tant mieux, je vois pas en quoi c'est beau de suivre 120 petites passes latérales surtout que ça aboutit de toute façon toujours à la même chose : un ballon en profondeur. Là ça obligeait Messi et compagnie à provoquer balle au pieds et à faire des une-deux, ça c'est du football ...

Surtout que le Barça n'a définitivement pas besoin de son "toqué" pour se créer des occasions, et ce soir ils auraient gagnés sans un exceptionnel Casillas.

après bah ... Barça-Real c'est de toute façon plus un spot de pub grandeur nature pour l'image de marque des 2 clubs qu'un véritable match de foot, les médias sont en transe et survendent le truc à longueur de journée, ça marche, tant mieux pour eux. Mais y voir la confrontation de l'année et une référence mondiale dans la qualité de jeu (dixit Canal presque mot pour mot) là non, ça a jamais été le cas et ça ne le sera jamais (enfin ça c'est mon avis perso et c'est inutile de débattre là-dessus, mais je pense que le jour ou le haut niveau se limitera à la Liga, les poules auront des dents, surtout quand on sait qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes sur les 20 qui sont digne de figurer dans un grand championnat).

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 21 Avril 2011 À 01h37.
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 06h01
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

CITATION
En même temps ils ne respectent personne avec leur redoublement de petites passes courtes juste pour provoquer et faire les malins,

C'est très souvent le fond de ma pensée, ils en font trop. Toi en face au bout d'un quart d'heure tu fous des coups de tatannes points barre, qui que ce soit en face.

Ce message a été modifié par Crom - Jeudi 21 Avril 2011 À 06h02.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 12h51
Message #55

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 21 Avril 2011 À 02h23) *
En même temps ils ne respectent personne avec leur redoublement de petites passes courtes juste pour provoquer et faire les malins, cette fois Mourinho a aligné 4 défenseurs et 3 milieux défensifs avec pressing tout terrain, résultat c'était haché mais au moins le Real est resté solide. Quelque part tant mieux, je vois pas en quoi c'est beau de suivre 120 petites passes latérales surtout que ça aboutit de toute façon toujours à la même chose : un ballon en profondeur. Là ça obligeait Messi et compagnie à provoquer balle au pieds et à faire des une-deux, ça c'est du football ...

Surtout que le Barça n'a définitivement pas besoin de son "toqué" pour se créer des occasions, et ce soir ils auraient gagnés sans un exceptionnel Casillas.

après bah ... Barça-Real c'est de toute façon plus un spot de pub grandeur nature pour l'image de marque des 2 clubs qu'un véritable match de foot, les médias sont en transe et survendent le truc à longueur de journée, ça marche, tant mieux pour eux. Mais y voir la confrontation de l'année et une référence mondiale dans la qualité de jeu (dixit Canal presque mot pour mot) là non, ça a jamais été le cas et ça ne le sera jamais (enfin ça c'est mon avis perso et c'est inutile de débattre là-dessus, mais je pense que le jour ou le haut niveau se limitera à la Liga, les poules auront des dents, surtout quand on sait qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes sur les 20 qui sont digne de figurer dans un grand championnat).

Leur jeu est beau à voir, il n'y a pas de question de respect ils ont toujours joué comme ça ils ont le mérite d'avoir un style de jeu que les 3/4 de l'effectif formé au club apprennent depuis tout jeune dans la même formation. Ils sont pas la à essayer de coller des petits pont à tout le monde, mais c'est clair que sa déstabilise l'adversaire.
Maintenant si le barça joue pas au football on arrête le débat... Moi j'aimerais bien que tout les clubs est un style et un jeu aussi culturel.
Il faut pas oublier que le football c'est un spectacle, 11 bucherons sur le terrains style Rangers vs Celtic ca me fait marrer 2 sec mais après ca me saoule.

+1 les médias en font trop, mais sur le papier ils ont les 2 plus beaux effectifs au monde et aucune confrontation n'arrive au même niveau à l'échelle des championnats nationaux leur opposition est vraiment totale.
+1 le Barça méritait de gagner, malgré la tactique de Mourinho, c'est pour moi un aveux de faiblesse cette formation, ça me fait penser au France-Ile Féroé ou les mecs sont 11 derrières.
En même temps en faisant ça ils avaient une petite chance d'avoir un contre ou de pousser l'adversaire à la faute, avoir un petit coup de chance quoi, c'est ce qui s'est produit malheureusement.

Le niveau de la liga est pas terrible mais le niveau de ses 2 clubs est aujourd'hui bien supérieurs aux niveaux des gros club anglais ou italiens. Seul MU est de leur dimensions, mais franchement c'est un des pires gros club à regarder jouer. De + c'est clair que la Liga c'est pas un super niveau mais après c'est toujours une question de pognon. Mais en tout cas Real, Barca, Valence, Villaréal, Seville, l'atlético Madrid peuvent largement jouer dans un grand championnat. Mais de toute façon dans n'importe quelle championnat t'as toujours entre 3 et 6 grosses équipes et c'est pareil en Angleterre.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 13h32
Message #56

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Jeudi 21 Avril 2011 À 13h51) *
+1 le Barça méritait de gagner, malgré la tactique de Mourinho, c'est pour moi un aveux de faiblesse cette formation, ça me fait penser au France-Ile Féroé ou les mecs sont 11 derrières.
En même temps en faisant ça ils avaient une petite chance d'avoir un contre ou de pousser l'adversaire à la faute, avoir un petit coup de chance quoi, c'est ce qui s'est produit malheureusement.

Aveux de faiblesse ? je ne vois pas en quoi.
Il a essayé de jouer offensif au match aller, il a compris que face au Barca fallait blinder, qu'ils fassent joujou avec le ballon derrière si cela leur plait. Il a réussi, bravo, c'est chiant mais c'est gagner.
Face au Barca il faut blinder et ceux qui ne le comprennent pas vont perdre à chaque fois.

Ce message a été modifié par Robin92 - Jeudi 21 Avril 2011 À 13h33.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 13h47
Message #57

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 21 Avril 2011 À 14h32) *
Aveux de faiblesse ? je ne vois pas en quoi.
Il a essayé de jouer offensif au match aller, il a compris que face au Barca fallait blinder, qu'ils fassent joujou avec le ballon derrière si cela leur plait. Il a réussi, bravo, c'est chiant mais c'est gagner.
Face au Barca il faut blinder et ceux qui ne le comprennent pas vont perdre à chaque fois.

Justement une équipe qui a besoin de blinder c'est toujours une équipe inférieur. C'est un aveux de faiblesse, car elle peut pas faire jeu égale avec l'adversaire alors elles essayent les solutions les plus piteuses pour gagner le match ou pas prendre trop cher.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
K
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 14h34
Message #58

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Jeudi 21 Avril 2011 À 14h47) *
Justement une équipe qui a besoin de blinder c'est toujours une équipe inférieur. C'est un aveux de faiblesse, car elle peut pas faire jeu égale avec l'adversaire alors elles essayent les solutions les plus piteuses pour gagner le match ou pas prendre trop cher.

Le barça est une équipe rodée dont la philosophie de jeu est inculquée à des gamins dans leur centre de formation, ils jouent parfaitement ensemble, les yeux fermés,

en face tu as un Real en perpetuelle reconstruction, un club très instable qui a une telle faim de résultats qu'il y est difficile voire impossible d'y construire un projet sportif, un projet de jeu.

A mon sens ce n'est pas un avoeu de faiblesse que de jouer ainsi contre le Barça, c'est du pragmatisme. Vouloir faire du toqué contre Barcelone, qui est une équipe mieux rodée que toi et qui sait mieux faire ça que toi, c'est du suicide. Peut-être qu'avec le temps, si le real se construit et qu'il y a une vraie philosophie de jeu, ça changera peut-être.

Mais je n'y crois pas du tout, le Real est et a toujours été une équipe qui joue par intermitence, c'est surtout une équipe de morts de faim. C'est bordélique mais agréable à regarder (en tout cas pour moi)
+Quote Post
magik_PSG
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 18h44
Message #59

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

doh.gif Roh le boulet

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 21 Avril 2011 À 18h59
Message #60

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(magik_PSG @ Jeudi 21 Avril 2011 À 19h44) *

doh.gif Roh le boulet

C'est un signe, ils la méritaient pas.

@K: Peut importe les raisons, c'est du pragmatisme certe mais c'est un aveux de faiblesse car leur seul chance de pas perdre le match ou de le gagner est de refuser de jouer et d'espérer une erreur ou un contre pour marquer.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 21 Avril 2011 À 19h00.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h45

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft