IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le foot et les medias, TV/Presse/Radio
Anticana
posté Lundi 31 Août 2009 À 22h01
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 31 Août 2009 À 22h52) *
Voilà des infos pour les rediff's smileJap.gif

Minuit ce soir. wub.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 01 Septembre 2009 À 18h04
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 31 Août 2009 À 21h32) *
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais excellente émission que "Paris est magique" sur NRJ Paris ce soir à 18h30.

Une pure émission sur le PSG avec un résumé de 10 minutes du match contre Lille avec analyses, commentaires et images de vestiaires d'après match.

Eric Pécout était l'invité de l'émission, entouré de deux grands supporters nommés Florian Gazan et Jean-Luc Lemoine, je savais que ces deux là aimaient le PSG mais ils m'ont agréablement surpris par leurs connaissances et leur savoir sur l'histoire du club.

Je ne sais pas s'il y a des rediffusions de prévues par contre.

Streaming ici

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 01 Septembre 2009 À 20h28
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

J'ai raté le début, mais je tire mon chapeau aux peoples qui etaient invité pour avoir trouvé à la fin le nom de De lucas lorsqu'ils cherchaient le joueur espagnol qui etait arrivé en même temps qu'Arteta.

Perso, j'etais sûr qu'il s'agissait de D'agostinho et là ils nous sortent ce pauvre joueur que Luis a ramené et qui a dû faire 4 ou 5 matches au psg et dont seul le nom ne m'evoque qu'un souvenir.

ça change des lalanes et Lavoine dont la culture footballistique s'arrêtent à Zidane et Barthez.

Je savais que Lemoine connait bien le foot, mais l'autre people m'a agréablement surpris.

De Lucas...fallait le trouver celui-là. laugh.gif

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 01 Septembre 2009 À 20h28.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 01 Septembre 2009 À 20h41
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 01 Septembre 2009 À 21h28) *
J'ai raté le début, mais je tire mon chapeau aux peoples qui etaient invité pour avoir trouvé à la fin le nom de De lucas lorsqu'ils cherchaient le joueur espagnol qui etait arrivé en même temps qu'Arteta.

Perso, j'etais sûr qu'il s'agissait de D'agostinho et là ils nous sortent ce pauvre joueur que Luis a ramené et qui a dû faire 4 ou 5 matches au psg et dont seul le nom ne m'evoque qu'un souvenir.

ça change des lalanes et Lavoine dont la culture footballistique s'arrêtent à Zidane et Barthez.

Je savais que Lemoine connait bien le foot, mais l'autre people m'a agréablement surpris.

De Lucas...fallait le trouver celui-là. laugh.gif

Ouais, fallait le faire !

Je savais que c'était De Lucas mais je ne pensais pas que Gazan allait nous le sortir.

Tout comme Lemoine qui a sorti parmi ses meilleurs souvenirs, un PSG - Juve de 1983 d'anthologie avec un Susic époustouflant.

Quelle culture !

Parmi les people fans du PSG mais surtout connaisseurs, il y a Lorant Deutsch qui a une culture phénoménale, capable de citer l'équipe type championne de France en 86 et Gérard Darmon qui est aussi un vrai amoureux.

C'est facile de se dire amoureux du PSG pour le fun mais ne rien n'y connaître mais c'est plutôt rare de trouver des mecs qui ont une culture du club, je les adore et Florian Gazan et Jean-Luc Lemoine en font partie et ça fait plaisir.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 01 Septembre 2009 À 20h51
Message #45

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 01 Septembre 2009 À 21h41) *
Ouais, fallait le faire !

Je savais que c'était De Lucas mais je ne pensais pas que Gazan allait nous le sortir.

Tout comme Lemoine qui a sorti parmi ses meilleurs souvenirs, un PSG - Juve de 1983 d'anthologie avec un Susic époustouflant.

Quelle culture !

Parmi les people fans du PSG mais surtout connaisseurs, il y a Lorant Deutsch qui a une culture phénoménale, capable de citer l'équipe type championne de France en 86 et Gérard Darmon qui est aussi un vrai amoureux.

C'est facile de se dire amoureux du PSG pour le fun mais ne rien n'y connaître mais c'est plutôt rare de trouver des mecs qui ont une culture du club, je les adore et Florian Gazan et Jean-Luc Lemoine en font partie et ça fait plaisir.

Pour Darmon. je l'ai entendu dire que Domenech etait plus intelligent que tout le monde et que c'est pour ça que personne ne le comprennait donc je ne lui donne pas trop de crédit non plus. biggrin.gif

Pour Deutsh, je suis d'accord.

Bruel, a l'air de bien s'y connaitre aussi.

Obispo est un enfoiré qui casse toujours le psg même quand c'est totalement hors contexte.

Sinon, il y a le réalisateur du film 3 à zéros, qui m'avait surpris egalement il y a quelques années quand je l'ai écouté parlé de foot, Fabien Onteniente.

Edit: il y a aussi Bruno solo qui s'y connait, mais alors lui il ne fait que parler de la finale en coupe d'europe de saint -Etienne..

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 01 Septembre 2009 À 20h53.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mardi 01 Septembre 2009 À 22h01
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 01 Septembre 2009 À 19h04) *

merci smileJap.gif

Ouep, bonne petite émission. happy.gif

On sent par contre que c'est sa première tlé ou presque au présentateur smartass.gif , il sait pas quoi faire de ses mains. 08.gif gla.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 03 Septembre 2009 À 11h32
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lizarazu à la place de Larqué ?

TF1 aurait de beaux projets pour Bixente Lizarazu.
Selon Le Parisien, l'ancien défenseur de l'équipe de France de foot pourrait bien rejoindre l'écurie de commentateurs de la chaîne. Eric Hannezo, le patron du foot sur TF1 (il produit, entre autres, Téléfoot au sein de TF1 Productions) aurait rencontré à plusieurs reprises l'agent du joueur pour lui faire cette proposition. L'accord serait suspendu à la qualification (ou non) des Bleus pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Si la France était qualifiée, Lizarazu ferait alors son arrivée au service des sports de TF1, avant de s'emparer du micro de commentateur. Toujours selon Le Parisien, le basque serait pressenti, à terme, pour remplacer Jean-Michel Larqué (62 ans dans quelques jours) aux côtés de Christian JeanPierre.

Bixente Lizarazu n'a pas renouvelé son contrat de consultant avec Canal + cette année. Il anime depuis le 24 août Le Club Liza sur RTL.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 06 Septembre 2009 À 15h24
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Mitch @ Dimanche 06 Septembre 2009 À 15h52) *
Didier Roustan (hier sur NT1), toujours grandiose au commentaire. wub.gif Il commentait les matches de L1 sur TV5 quand je vivais au Québec et, avec lui, même le moindre Nancy-Lille devient intéressant car il sait nous faire nous évader avec ses mythiques digressions et anecdotes. Didier. wub.gif

Je réponds sur le bon topic pour éviter d'être HS. rolleyes.gif

Comme toi, j'adore Didier Roustan qui pour moi est une référence par sa culture footballistique et l'originalité de ses commentaires.

Ses détracteurs diront que ses analyses sont empreintes de nostalgie et de référence au football d'il y a 25 ans mais je suis pareil, je regrette le foot des années 80 où le pognon n'était pas le moteur numéro un et où la technique était privilégiée par rapport au physique.

Roustan, you're the best. wub.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 06 Septembre 2009 À 16h05
Message #49

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 06 Septembre 2009 À 16h24) *
Je réponds sur le bon topic pour éviter d'être HS. rolleyes.gif

Comme toi, j'adore Didier Roustan qui pour moi est une référence par sa culture footballistique et l'originalité de ses commentaires.

Ses détracteurs diront que ses analyses sont empreintes de nostalgie et de référence au football d'il y a 25 ans mais je suis pareil, je regrette le foot des années 80 où le pognon n'était pas le moteur numéro un et où la technique était privilégiée par rapport au physique.

Roustan, you're the best. wub.gif

Pareil, sauf que pour moi ce n'est pas un commentateur dans l'âme. Il est beaucoup mieux dans des talk show de foot car il n'est pas assez énergique. Il ne s'est pas faire vivre le match. Hier c'etait limite on aurait dit qu'il etait dans un feuteuil avec un bonne pipe.D'ailleurs, autrefois c'etait le commentateur et hier il etait limite le consultant, je trouve que ce rôle lui va mieux. il est bien mieux à coté d'un mec qui est à fond dans le match et lui a coté pour apporter sa science du foot.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 06 Septembre 2009 À 16h25
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 06 Septembre 2009 À 17h05) *
Pareil, sauf que pour moi ce n'est pas un commentateur dans l'âme. Il est beaucoup mieux dans des talk show de foot car il n'est pas assez énergique. Il ne s'est pas faire vivre le match. Hier c'etait limite on aurait dit qu'il etait dans un feuteuil avec un bonne pipe.D'ailleurs, autrefois c'etait le commentateur et hier il etait limite le consultant, je trouve que ce rôle lui va mieux. il est bien mieux à coté d'un mec qui est à fond dans le match et lui a coté pour apporter sa science du foot.

Exact. Mais tu sais que Roustan a été un excellent joueur en junior à l'AS Cannes et sa carrière a été stoppée par une blessure.

Ca fait plus de 30 ans qu'il est dans le monde des médias, il a commencé par animer Télé Foot à la fin des années 70, quand cette émission n'était pas encore un ersatz de beaufitude. Il a ensuite commenté les Coupes du Monde 82, 86 et 94 ainsi que plusieurs Euro avant d'exercer son talent sur les chaînes du câble, en particulier une émission que j'adorais sur l'Equipe TV qui s'appelait "Enfin du foot" qu'il animait avec Pierre Ménès et Karim Nedjari avec un ton complètement déjanté.

Il officie maintenant sur la Chaîne NT1 où il lui arrive de commenter des matches avec mon autre "maître" Daniel Riolo.

Supporter de l'OM, il ne déteste pas le PSG mais sa grande passion est le football sud américain, en particulier argentin, pays de son idole absolue : Diego Maradona.

.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 06 Septembre 2009 À 19h59
Message #51

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 06 Septembre 2009 À 17h25) *
Exact. Mais tu sais que Roustan a été un excellent joueur en junior à l'AS Cannes et sa carrière a été stoppée par une blessure.

Ca fait plus de 30 ans qu'il est dans le monde des médias, il a commencé par animer Télé Foot à la fin des années 70, quand cette émission n'était pas encore un ersatz de beaufitude. Il a ensuite commenté les Coupes du Monde 82, 86 et 94 ainsi que plusieurs Euro avant d'exercer son talent sur les chaînes du câble, en particulier une émission que j'adorais sur l'Equipe TV qui s'appelait "Enfin du foot" qu'il animait avec Pierre Ménès et Karim Nedjari avec un ton complètement déjanté.

Il officie maintenant sur la Chaîne NT1 où il lui arrive de commenter des matches avec mon autre "maître" Daniel Riolo.

Supporter de l'OM, il ne déteste pas le PSG mais sa grande passion est le football sud américain, en particulier argentin, pays de son idole absolue : Diego Maradona.

Tiens, non, je ne savais pas qu'il avait été joueur. En tout cas, je savais qu'il avait une vraie passion pour le football d'Amérique du sud. Et hier, ça s'est vu à fond qu'il etait pour l'argentine. wub.gif

Je me souviens de l'émission sur lequipe tv, de même que l'an dernier il en avait une sur europe1 sport (avant que cette station ne devienne de la caca.gif), où c'etait un espèce de quizz sur le football, mais alors d'une niveau!!! Franchement, c'etait du genre..qui etait le lateral gauche de la Hongrie en 1974?..C'etait vraiment du haut niveau en connaissance footballistique.

Par contre, en 1994, j'avais détesté son duo avec Cantona, pour commenter les matches. J'avais donc une mauvaise image de lui. C'est quelques années plus tard qu'en je l'ai connu dans les talk Show que je me suis apperçu qu'en fait c'etait un super expert.

--------------------
+Quote Post
Mitch
posté Dimanche 06 Septembre 2009 À 21h36
Message #52

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Paris 17è
Membre n° 1,608

Drapeau

avant d'exercer son talent sur les chaînes du câble, en particulier une émission que j'adorais sur l'Equipe TV qui s'appelait "Enfin du foot" qu'il animait avec Pierre Ménès et Karim Nedjari avec un ton complètement déjanté.

Ca devait être savoureux cette émission avec le Pierrot Ménès ! cool.gif

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 10 Septembre 2009 À 12h56
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Rediff de "Paris est magique" sur NRJ Paris
L'émission perd un peu d'intensité sans match le week-end ( le résumé de 10mn est remplacé par les résumés des 4 premiers matchs ) mais ça reste agréable à suivre.
Michel Cymes est l'invité, supporter depuis 1974 smileJap.gif

100% Foot va reprendre prochainement sur M6 sans Menes ( parti sur le CFC ) ni Grimaud ( parti se faire ratiser ) qui seront remplacés par... Philippe Lucas et une présence accrue d'Eric di Merdo smileJap.gif ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Mitch
posté Jeudi 10 Septembre 2009 À 14h57
Message #54

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 1,608

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 13h56) *
L'émission perd un peu d'intensité sans match le week-end ( le résumé de 10mn est remplacé par les résumés des 4 premiers matchs ) mais ça reste agréable à suivre.
Michel Cymes est l'invité, supporter depuis 1974

En fait, cette émission est rediffusée tous les lundis soir à minuit, non ? Je ne l'ai pas vue encore, on n'a pas vraiment le réflexe de regarder une chaîne obscure comme NRJ Paris, faut dire.. ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 10 Septembre 2009 À 15h03
Message #55

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 13h56) *
Michel Cymes est l'invité, supporter depuis 1974 smileJap.gif

100% Foot va reprendre prochainement sur M6 sans Menes ( parti sur le CFC ) ni Grimaud ( parti se faire ratiser ) qui seront remplacés par... Philippe Lucas et une présence accrue d'Eric di Merdo smileJap.gif ninja_hide[1].gif

Ok, je préférerais encore qu'il remette le film erotique à deux balles dans ces cas là.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 10 Septembre 2009 À 16h11
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Il a ensuite commenté les Coupes du Monde 82, 86 et 94 ainsi que plusieurs Euro avant d'exercer son talent sur les chaînes du câble, en particulier une émission que j'adorais sur l'Equipe TV qui s'appelait "Enfin du foot" qu'il animait avec Pierre Ménès et Karim Nedjari avec un ton complètement déjanté.

JE repense souvent à cette émission, mon dieu qu'elle me manque cray.gif , 798796punk.gif Roustan / Menes / Nedjari, t'avais le top du top.Et pis j'adorais le jingle reggae ça donnait le ton direct wub.gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Dimanche 20 Septembre 2009 À 23h49
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Quelqu'un a mater le cfc d'aujourd'hui ?

Y avait un autiste de soi disant supporter parisien qui faisait une démonstration d'allumage de fumi,qui expliquait le fonctionnement et qui était interroger sur les pratiques et les conséquences en soit.Il a déclaré que le club pouvait perdre des milliers d'euros,que le club pouvait perdre (beaucoup)de points,se faire sanctionner de huis clos,etc,ils s'en battent les couilles à un point pas possible les mecs,et continueront TOUJOURS à le faire pasque ça fait la fête dans les tribunes etc..Il a vraiment insister là dessus.

Je comprends 1000 fois le mec pour le côté festif,mettre l'ambiance etc..mais alors de dire qu'ils continueraient quand même à le faire après 2,3M d'euros d'amende,5 matchs à huis clos et 10 pts en moins,tu te demande dans quel monde tu vis et pourquoi ils viennent au stade ces mecs là..

Hallucinant blink.gif comme si on était le Barça et qu'on pouvait se permettre de perdre 2pts par là,3 par ici..et des millions d'euros en moins,dja qu'il y en manque pour recruter wink.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Septembre 2009 À 23h52
Message #58

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(JB @ Lundi 21 Septembre 2009 À 00h49) *
Quelqu'un a mater le cfc d'aujourd'hui ?

Y avait un autiste de soi disant supporter parisien qui faisait une démonstration d'allumage de fumi,qui expliquait le fonctionnement et qui était interroger sur les pratiques et les conséquences en soit.Il a déclaré que le club pouvait perdre des milliers d'euros,que le club pouvait perdre (beaucoup)de points,se faire sanctionner de huis clos,etc,ils s'en battent les couilles à un point pas possible les mecs,et continueront TOUJOURS à le faire pasque ça fait la fête dans les tribunes etc..Il a vraiment insister là dessus.

Je comprends 1000 fois le mec pour le côté festif,mettre l'ambiance etc..mais alors de dire qu'ils continueraient quand même à le faire après 2,3M d'euros d'amende,5 matchs à huis clos et 10 pts en moins,tu te demande dans quel monde tu vis et pourquoi ils viennent au stade ces mecs là..

Hallucinant blink.gif comme si on était le Barça et qu'on pouvait se permettre de perdre 2pts par là,3 par ici..et des millions d'euros en moins,dja qu'il y en manque pour recruter wink.gif

Pierre Ménes, en a conclue ce que je disais sur l'autre topic avec d'autres membres, c'est que ce mec n'aime pas son club voilà tout et qu'il pense qu'à sa gueule. En tout cas, je en dis pas que tout ceux qui allument des fumis sont comme lui, car canal a quand même trouvé un beau petit cas social.

Sinon retour de 100%foot. Au bout de 5 min, je n'en peut plus déjà d'écouter Phillipe Lucas.

--------------------
+Quote Post
Mitch
posté Lundi 21 Septembre 2009 À 00h06
Message #59

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 1,608

Drapeau

Ouais, mon gros Pierrot Ménès me manque déjà. sad.gif

--------------------

+Quote Post
gui29
posté Lundi 21 Septembre 2009 À 00h07
Message #60

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2008
Lieu : brest
Membre n° 4,058

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Septembre 2009 À 00h52) *
Sinon retour de 100%foot. Au bout de 5 min, je n'en peut plus déjà d'écouter Phillipe Lucas.

+1. Cette émission, qui était bien au départ, est devenu un vrai ramassis de caca.gif au fur et à mesure des années. Un présentateur de caca.gif, philippe lucas qui nous casse les couilles, duluc le journaleux aux oeillères supporter de lyon, di meco la censored.gif marseillaise et deux tocards dont ont a jamais entendu parlé pour couronner le tout.

doh.gif

--------------------
+Quote Post

95 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h34

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft