IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Problèmes sur le forum, Vous allez crever (mais pas tout de suite)
Neiluj
posté Mardi 04 Juillet 2017 À 20h34
Message #241

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

THE boss wub.gif

Merci.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 04 Juillet 2017 À 20h35
Message #242

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Test:

PS: faut aller dans éléments spéciaux apparemment.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 04 Juillet 2017 À 20h35.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 20h57
Message #243

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'ai archivé l'ancien topic qui ne servait plus à rien.
Un modérateur sera nommé rapidement afin de trouver le bon compromis entre maintien de l'activité et limites du flood.

smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h28
Message #244

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Novembre 2017 À 20h57) *
J'ai archivé l'ancien topic qui ne servait plus à rien.
Un modérateur sera nommé rapidement afin de trouver le bon compromis entre maintien de l'activité et limites du flood.

smileJap.gif

(Je suis au milieu) laugh.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h29.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 08 Mai 2018 À 23h08
Message #245

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Coucou

Le curseur "message non lu" est toujours actif dans "transferts". Même quand j'ai tout lu.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 09 Mai 2018 À 11h40
Message #246

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Tu es sûr d'avoir lu les topics Sondage ( Cavani & Nouvel entraîneur ) ?

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 09 Mai 2018 À 14h29
Message #247

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 09 Mai 2018 À 12h40) *
Tu es sûr d'avoir lu les topics Sondage ( Cavani & Nouvel entraîneur ) ?

Apparemment c'était ça. Pourtant j'avais bien notifié de marquer tous les messages comme lus et les dossiers étaient grisés... Bref, merci.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 26 Mai 2018 À 19h07
Message #248

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Salut
Quand je fais des sauts de ligne, ils apparaissent quand j'écris mais disparaissent une fois le message posté
PS: J'avais sauté une ligne entre salut et le reste.
+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 26 Mai 2018 À 21h35
Message #249

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 26 Mai 2018 À 20h07) *
Salut

Quand je fais des sauts de ligne, ils apparaissent quand j'écris mais disparaissent une fois le message posté

PS: J'avais sauté une ligne entre salut et le reste.

C'est couillon ton affaire. beer.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 26 Mai 2018 À 21h36
Message #250

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Samedi 26 Mai 2018 À 22h35) *
C'est couillon ton affaire. beer.gif

N'est ce pas.
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 27 Mai 2018 À 21h49
Message #251

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Up !
+Quote Post
Achille T
posté Vendredi 31 Août 2018 À 14h50
Message #252

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

ça manque de rythme tout ça, on va zouker un peu

il se trouve que je suis admin d'un petit forum sur le foot, je sais ce que c'est, je connais les difficultés

j'ai participer aussi à divers forums, en dernier un forum masculiniste

Et chose étrange, on constate toujours la même chose, quelque soit le thème:

1) peu de participants

2) posts en général très courts, banals, consensuels

3) ou posts de snipers, toujours 2 ou 3, qui guettent le moindre argument pour casser

je suis assez féru de psycho, socio, anthropologie

les hommes sont divisés en catégories selon la discipline

on connait les mêles alpha, les fameux dominants, ils y a d'autres catégories, je vais simplifier avec beta, tous ceux qui ne le sont pas

je ne vais pas faire de scoop en disant que sur les forums, il y a du beta essentiellement (je m'y inclue)

Or au sein des betas, il y a les beta A (adaptés), et les betas I (inadaptés), en gros ceux qui vivent bien leur situation et les frustrés
le beta I, n'ayant pas de talent particulier, il ne peut s'élever, donc il cherche à abaisser les autres pour singer les dominants

on les rencontre partout, au boulot, dans les clubs, les associations, les diners
on les reconnait facilement: langues de censored.gif surtout vis à vis des absents, ou cherchant à humilier, les gueulards et toxiques qui découragent les bénévoles un peu partout

ça a des conséquences partout, et même sur les forums et réseaux sociaux

en gros, beaucoup n'osent pas poster
ceux qui se hasardent prennent le moins de risque possible, donc post court et consensuel, terne

donc effectivement, il n'y a pas mort d'homme, mais dans la société en général, je classe ça dans les "toxiques"

sur le plan psy, Freud classe cela dans les troubles du narcissisme, il appelle cela le "narcissisme des petites différences"
ça explique par exemple que des partis politiques se divisent, puis se sous divisent à l'infini

sur ce, j'espère que ce post aura intéressé certains, poussé à approfondir des domaines qui éclairent la vie de tous les jours
les autres ben…….pensez printemps !

+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 31 Août 2018 À 17h50
Message #253

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Il manque quelque chose dans ton message...
Ah, j'y suis !
La liste des Bêtas A et des Bêtas I ! laugh.gif
T'emmerde pas avec moi, je fais partie des bêtas tout court.

Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 31 Août 2018 À 17h50.
+Quote Post
Achille T
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 07h04
Message #254

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 31 Août 2018 À 18h50) *
T'emmerde pas avec moi, je fais partie des bêtas tout court.

clair !

j'adore le décryptage
Ta réponse dénote un mécanisme de défense psychologique, le déni, et d'autre part, un mécanisme de contre attaque inclus dans la dialectique cannibalesque, la fameuse accusation de délation

tu vois, je ne connais pas ton niveau intellectuel, mais tu es comme beaucoup, imprégné par les techniques du marketing marchand et de la politique

j'ai mis le point sur quelque chose d'assez fort qui génère une forme de "malaise' psychique chez ceux qui se sentiront plus ou moins concernés

tu éludes par la dérision, ce que font l'immense majorité des français

La France a accumulé des quantités de difficultés, et au total, le peuple qui subit des quantités d'agressions cognitives (emploi, logement, retraite, garde d'enfants, remet au Dr Debbouze, au Dr Hanouna, au Dr Foresti, au Dr Patrick Sébastien

les gentils ou les méchants sur un forum de foot, tu devrais être raisonnable et comprendre que je m'en fiche relativement

j'espère que certains auront compris que la seule chose qi me fais kiffer c'est pousser à réfléchir

+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 07h45
Message #255

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Je me foutais juste de ta gueule mais si tu veux.

Mais bon tu vas me dire que j'utilise l'agressivité après la dérision tant ton post m'a mis mal à l'aise parce que je me sens un bêta I.

On est d'accord sur un point. Ton message m'a mis mal à l'aise mais pas pour les raisons que tu avances.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 08h35
Message #256

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Excellent Achille T, je te kiffe !

Moi c'est Leonardo, celui que plusieurs forumeurs ici veulent éjecter. Tu vas les reconnaître, ils vont utiliser mon pseudo pour tourner les autres en dérision. exemple: "Tu es le frère de Leonardo" , "tu es de la famille de Leonardo".

Mais grâce à Ronnie et Farookh, je suis toujours ici depuis 2008... happy.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Achille T
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 10h26
Message #257

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 01 Septembre 2018 À 09h35) *
Excellent Achille T, je te kiffe !

Moi c'est Leonardo, celui que plusieurs forumeurs ici veulent éjecter. Tu vas les reconnaître, ils vont utiliser mon pseudo pour tourner les autres en dérision. exemple: "Tu es le frère de Leonardo" , "tu es de la famille de Leonardo".

Mais grâce à Ronnie et Farookh, je suis toujours ici depuis 2008... happy.gif

tain t'es endurant toi blush.gif

ben merci, ça fait plaisir

tu confirmes le problème je crois

on est ici pour s'amuser, mais pour moi le foot est tellement fantastique, touchant à tellement de domaines, qu'on peut à la fois se divertir et prendre du plaisir intellectuellement, faire marcher sa boite à neurones

je connais très bien la problématique des forums, quelque soit le thème, c'est toujours pareil, c'est ce qui m'a frappé

je donne un exemple, entre autre, le plus ridicule a été un passage ultra court sur un forum masculiniste/séduction où certains pas moins en chien que les autres se permettaient jouer les caids, de les humilier sur des détails, toujours les mêmes, très bas, le pré

j'ai du mal avec ceux qui jouent Brice de Montreuil/Ivry/Paris 12/perpet les oies avec des forumers qui veulent juste partager avec d'autres leur passion du club

par contre, j'estime pouvoir être sans concession avec nos décideurs qui ont beaucoup de pouvoir et énormément de thunes
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 10h56
Message #258

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

La majorité des membres ont la trentaine et ont passé les quinze dernières années ensemble à se lamenter devant le PSG de Le Guen, espérer devant celui de Néné et enfin kiffer grâce aux Qataris.

Forcément, durant cette période chacun a pris des responsabilités familiales, professionnelles, personnelles. Le temps que chacun peut consacrer au forum n'est plus le même qu'à l'époque où nous étudions étudiants.

De nouvelles têtes sont régulièrement venues apporter un vent de fraîcheur, tu étais bien parti pour rentrer dans cette catégorie jusqu'à cet enchaînement improbable sur ce topic.

Sur la forme, déjà, quand on a une semaine d'ancienneté il est utopiste d'espérer changer les consciences avec un pavé de psychologie. Il faut que tu te fasses connaître, apprivoiser, accepter par un groupe avant de tenter de le bousculer.

Sur le fonds, tu regrettes les posts courts et consensuels. Je t'invite à parcourir les dernières pages des topics Les départs potentiels et Arrivées : les rumeurs. Penses-tu sincèrement que les débats qui s'y jouent sont courts et consensuels ?

En bref, je suis content de te compter parmi nous mais notre communauté existe depuis 2004 et son fonctionnement ne changera pas dans les mois qui viennent. On n'est pas Twitter, on n'est pas jeuxvideo.com mais si on est encore ensemble après toutes ces années c'est qu'au final chacun y trouve son compte.

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 11h17
Message #259

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 01 Septembre 2018 À 11h56) *
La majorité des membres ont la trentaine et ont passé les quinze dernières années ensemble à se lamenter devant le PSG de Le Guen, espérer devant celui de Néné et enfin kiffer grâce aux Qataris.

Forcément, durant cette période chacun a pris des responsabilités familiales, professionnelles, personnelles. Le temps que chacun peut consacrer au forum n'est plus le même qu'à l'époque où nous étudions étudiants.

De nouvelles têtes sont régulièrement venues apporter un vent de fraîcheur, tu étais bien parti pour rentrer dans cette catégorie jusqu'à cet enchaînement improbable sur ce topic.

Sur la forme, déjà, quand on a une semaine d'ancienneté il est utopiste d'espérer changer les consciences avec un pavé de psychologie. Il faut que tu te fasses connaître, apprivoiser, accepter par un groupe avant de tenter de le bousculer.

Sur le fonds, tu regrettes les posts courts et consensuels. Je t'invite à parcourir les dernières pages des topics Les départs potentiels et Arrivées : les rumeurs. Penses-tu sincèrement que les débats qui s'y jouent sont courts et consensuels ?

En bref, je suis content de te compter parmi nous mais notre communauté existe depuis 2004 et son fonctionnement ne changera pas dans les mois qui viennent. On n'est pas Twitter, on n'est pas jeuxvideo.com mais si on est encore ensemble après toutes ces années c'est qu'au final chacun y trouve son compte.

je t'entends bien, moi je me fiche de changer tout le forum, il n'en est pas question

les problèmes des fourms, bien sût il y a la vie qui passe, etc, nouveaux anciens, OK

je soulève surtout un point sur lequel il peut peut être s'améliorer, (1 chance sur 1000 000 000 000), c'est sur les Brice

là où je ne te rejoins pas, c'est qi'il faut ramper 15 ans, faire le lèche boules pour éventuellement être accepté

ben si tu fais ça, tu postes quoi au final ?

tu n'as pas l'air de me blairer, dommage, mais c'est comme ça

tu n'aimes pas ma psycho ? dommage, mais j'ai pas honte du tout d'en savoir un petit peu plus sur certains sujets , je n'entre pas dans le culte de la médiocrité à tout prix, encore moins dans le culte de la soumission à tout prix

des "trucs" qui a de lourde conséquence crois moi, je te fais pas un dessin

maintenant, no problem, je survivrai à un ban
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 11h31
Message #260

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Achille T @ Samedi 01 Septembre 2018 À 12h17) *
je t'entends bien, moi je me fiche de changer tout le forum, il n'en est pas question

les problèmes des fourms, bien sût il y a la vie qui passe, etc, nouveaux anciens, OK

je soulève surtout un point sur lequel il peut peut être s'améliorer, (1 chance sur 1000 000 000 000), c'est sur les Brice

Si tu as un problème avec un membre, contacte-le par MP ou contacte un administrateur si tu estimes que des bornes ont été dépassées.

Mais les accusations masquées de ton premier post sont vouées à l'échec car floues.

là où je ne te rejoins pas, c'est qi'il faut ramper 15 ans, faire le lèche boules pour éventuellement être accepté

ben si tu fais ça, tu postes quoi au final ?

Je n'ai jamais dit qu'il fallait ramper 15 ans ou faire le lèche boules. Il suffit de poster normalement pour s'intégrer au groupe et ensuite faire porter sa voix.

C'est comme au taf', comme dans un nouveau cercle d'amis, d'abord tu t'intègres, ensuite tu pèses. Si tu essaies de prendre trop de place dès le début, tu as 99% de chances de te faire rejeter.

tu n'as pas l'air de me blairer, dommage, mais c'est comme ça

C'est faux.
Quand je dis que je suis content de te compter parmi nous, je suis sincère.
Je te mets juste en garde contre une démarche qui me semble prématurée et qui, de mon point de vue, peut nuire à ton intégration qui s'était parfaitement déroulée jusqu'ici.

tu n'aimes pas ma psycho ? dommage, mais j'ai pas honte du tout d'en savoir un petit peu plus sur certains sujets , je n'entre pas dans le culte de la médiocrité à tout prix, encore moins dans le culte de la soumission à tout prix

des "trucs" qui a de lourde conséquence crois moi, je te fais pas un dessin

maintenant, no problem, je survivrai à un ban

Je n'ai rien contre ton analyse et je ne comprends pas pourquoi tu adoptes cette position victimaire.
Je n'ai jamais envisagé de te bannir.

--------------------
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Octobre 2018 À 04h59

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft