IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Section Féminine du PSG, Laure Boulleau :wub:
flamengo
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 11h35
Message #101

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 02 Juin 2017 À 10h04) *
La gardienne a complétement foiré sa séance de tir au buts...

Déjà dans les cages, sa technique de gesticulation la déversait plus qu'autre chose...et enfin elle rate complètement sa frappe...

Dommage ça ne se joue à rien...l'OL a dominé mais le psg a eu les meilleurs occaz...

La différence s'est fait au niveau des gardiennes...dire que je pensais que celle de l'ol etait faible.

La gardienne du PSG est la meilleure joueuse lors du match et c'est en partie grâce à elle qu'on arrive aux tirs aux buts.

Elle a tiré un tir aux buts car les autres se chiaient dessus pour le faire et elle, elle y a été.

On peut donc lui pardonner comme l'ont fait les 300 supporters là-bas lorsqu'elle s'est présentée après le match toute penaude face à eux et qu'elle a été acclamée.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 18h58
Message #102

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 02 Juin 2017 À 12h35) *
La gardienne du PSG est la meilleure joueuse lors du match et c'est en partie grâce à elle qu'on arrive aux tirs aux buts.

Elle a tiré un tir aux buts car les autres se chiaient dessus pour le faire et elle, elle y a été.

On peut donc lui pardonner comme l'ont fait les 300 supporters là-bas lorsqu'elle s'est présentée après le match toute penaude face à eux et qu'elle a été acclamée.

J'ai regardé 70% du match et j'ai surtout vu dés occasions parisiennes malgré la domination lyonnaise.

Aprés je la critique surtout sur la séance où tel un Barthez en 2006...elle part tellement trop tôt à chaque fois que ça en devient plus simple pour les tireuses de marquer. Pour moi, pour la séance c'est elle qui est en dessous de tout surtout que les joueuses ont vraiment assurées niveau tir..

Mais bon il y avait un match avant...et c'est quand même là que ça se joue. Les parisiennes ont eu deux grosses occasions lors de chaque mi temps.

Aprés les matches de femme, c'est un peu bizarre...à chaque fois que j'en regarde un..il y a une des deux équipes qui passe tout le match dans la surface de l'autre sans marquer un but.
Elle n'ont pas assez de force pour se dégager donc dés qu'il y a une équipe plus forte que l'autre c'est le siège total...et pourtant le but ne vient pas car il n'y en pas une pour mettre un shoot un moment où un autre...c'est pour ça que j'ai cru que le psg allait couiller l'ol comme la France s'est fait souvent couiller en coupe du monde..ça a failli..mais non.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 18 Novembre 2017 À 17h59
Message #103

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Les filles menés 2-0 par l'OM à la mi-temps qui finissent par gagner 2-5 .

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h22
Message #104

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

A noter que Bruno Cheyrou consultant sur BeIn Sports devient le directeur sportif de la section féminine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h42
Message #105

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h22) *
A noter que Bruno Cheyrou consultant sur BeIn Sports devient le directeur sportif de la section féminine.

Je l'ai toujours trouvé très bien en tant que commentateur. Une gueule, un charisme, pas trop de conneries... A voir dans ce nouveau rôle mais je pense qu'il a les capacités pour s'imposer.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 22h59
Message #106

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 19 Novembre 2017 À 21h42) *
Je l'ai toujours trouvé très bien en tant que commentateur. Une gueule, un charisme, pas trop de conneries... A voir dans ce nouveau rôle mais je pense qu'il a les capacités pour s'imposer.

Pareil, je pense qu'il est compétent.

Il a un diplôme de managériat, dans son rôle de commentateur je le trouvais bien, très posé et pas exhubérant comme certains.

Quoique je me souviens lors d'un retour à Chelsea où on fait 2-2, lorsque Thiago Silva marque dans les prolongations, il avait hurlé de joie comme un vrai supporter malgré qu'il n'ait pas d'attaches particulières avec le PSG quoique né en banlieue parisienne.

Le poste avait été proposé auparavant à Robert Malm et à Pierre Ducrocq qui avaient refusé.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 23h13
Message #107

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

enfin il y a quelqu'un pour mieux defendre les interets de la section féminine et ne plus voir les lyonnaises se balader le championnat.

Grand temps d'emmerder sérieusement le pere Aulas. Pour rappel les doubles défaites contre ces dernieres la saison passée
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 19 Novembre 2017 À 23h16
Message #108

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Dimanche 19 Novembre 2017 À 23h13) *
Grand temps d'emmerder sérieusement le pere Aulas.

Quoi qu'on décide, si nos choix aboutissent à ce genre de conclusion, je prends ! Surtout que mine de rien, il ne lui reste plus guère que ça (les féminines) pour fanfaronner !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 08h34

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft