IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les 10 jeux qui vous ont le + marqués
K
posté Mercredi 28 Avril 2010 À 00h18
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Y'avait aussi un jeu sur Megadrive, que j'ai toujours, qui s'appelle Mega-lo-Mania

Un jeu de stratégie pas mal du tout, ou tu traversais les époques... Vraiment sympa smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 28 Avril 2010 À 00h58
Message #22

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

1 - Final Fantasy 7
2 - Deus Ex
3 - Pro Evolution Soccer
4 - Football Manager
5 - Halo (le online)
6 - Lost Planet
7 - Ace Combat 3
8 - Sonic (sur Game Gear)
9 - Alerte Rouge mission Tesla
10 - Tekken 3
11 - GTA
12 - God Of War
13 - Soul Calibur
14 - Smash Bros Melee
15 - Crash Bandicoot
16 - Dynamite Cop (+ sur du nom sur Megadrive)
17 - Fantasy Star Online
18 - Pokemon laugh.gif
19 - Counter Strike
20 - Call of Duty
21 - V-Rally

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 28 Avril 2010 À 01h03.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
JB
posté Mercredi 28 Avril 2010 À 22h15
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Alerte Rouge avec Youri le russkov laugh.gif Comme un moine à Age of Empires,il rend un ennemi "ami " smile.gif Et avec son bruit Bzzzzzzz biggrin.gif

V-Rally 2000 wub.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 04h14
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

1. MARIO BROS (game boy)
2 SUPER MARIO BROS (NES)
3. PES 6 (PS2)
4. FIFA 10 (PS3)
5 METAL GEAR SOLID (PS2)

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Tonio77
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 11h30
Message #25

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

1. Zelda 3
2. Secret of Mana
3. World of Warcraft
4. Everquest
5. GG Shinobi (game gear)
6. Zelda 64
7. ISS PRO / PES
8. Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time
9. Sonic (game gear)
10. Warcraft II
11. Street Fighter 2
12. Mortal Kombat
13. Raystorm
14. Toki (megadrive/arcade)
15. Asterix (arcade)
16. Championship Manager
17. Final Fantasy VI et VII
18. Metal Gear Solid 1 et 2
19. Megaman X
20. Soul Edge (arcade)

Bon j'arrête à 20 mais je pourrais facilement aller à 50 laugh.gif

--------------------

+Quote Post
gui29
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 12h27
Message #26

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2008
Lieu : brest
Membre n° 4,058

Drapeau

Sans ordre de préférence:

-Desert Strike, return to the golf (mega drive)
-Die Hard Trilogy (Playstation 1)
-Medal of honor 1 (Playstation 1)
-Goldeneye 64

-Mario kart 64
-Gran Turismo 1 (Playstation1)
-V Rally 1 (Playstation1)
-Ridge racer 1 (Playstation1)

-Mega Games 1 (Super hang on-Columns-World cup italia 90) (Mega drive)
-Paper Boy (Mega drive)

-Fifa 94 et 97 (Mega drive)
-PES 5 et 6 (X box et PC)
-Football Manager (PC)

Ce message a été modifié par gui29 - Jeudi 29 Avril 2010 À 12h40.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 18h34
Message #27

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Je ne hiérarchiserais pas, déjà que j'ai du mal à en choisir 10. biggrin.gif

1. Golden-Eye

Parce que c'est je pense le premier FPS qui avait tout pour lui. Des graphisme honorable à l'époque, une animation assez bien poussée, des environnements terriblement vastes, un mode multi-joueur qui trouait le cul, et des niveaux de difficultés qui faisaient redécouvrir le jeu. C'est comme les copies, c'est le genre de jeu qu'on tourne et retourne dans tous les sens. wub.gif
J'aurais presque dis Perfect Dark, mais j'ai toujours trouvé à ce dernier un poil de linéarité.

2. Chrono Trigger

Le meilleur RPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Une histoire passionnante, un système de combat simple mais on ne peut plus efficace tout en gardant son dynamisme, un système de voyage dans le temps super bien géré... et bordel, je me demande si c'est pas l'un des premiers jeu à installer plusieurs fins possible. g[1].gif

3. Zelda Ocarina Of time

Le zelda le plus aboutis mes yeux. Une ambiance qui n'a jamais pu être imitée par ses cadets, et un gameplay qui a boosté le monde du jeu d'aventure. Récemment, avec un pote, on s'est amusé à se le faire en une nuit. On y avait pas touché depuis un bout de temps, ça avait été laborieux. mickey.gif Mais à 7h du mat, la libération avec ce superbe générique de fin. ^^

4. Final Fantasy X

Un grand paradoxe pour moi. Un RPG qui garde un nombre incalculable de défaut dont la grande linéarité, mais une ambiance, des musique et une histoire qui m'ont vraiment fait accroché.
Pour moi, c'est le dernier de la génération des "bon FF", parce que ceux qui ont suivis, je n'ai jamais pu m'y mettre.

5. Resident Evil 2

Mon premier Survival Horror, rien que le début du jeu m'avait tétanisé sur mon fauteuil tant l'intro et les premières phases de gameplay étaient prenantes. w00t.gif

6. Pokemon

Il est probable que certains trouvent ce choix décalé par rapport au reste, mais c'est sûrement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je n'ai joué qu'a une seule version, je n'ai jamais touché aux suivantes, mais le concept à l'époque m'avait vraiment pris au piège. J'ai jamais réussit à tous les avoir par contre. crying.gif

7. Metal Gear Solid

Entre l'histoire vraiment prenante et l'aspect infiltration, bha voilà quoi, c'est devenus un classique.

8. Mario Kart 64

Encore une fois, en voilà un que je n'ai jamais trouvé dépassé par ses cadets. Sûrement parce que c'est l'un de ceux qui ont amené la 3D.

9. Tortues ninja 4 (Super Nes)

Le jeu d'arcade que j'ai du le plus finir dans ma vie.
Les parties à deux endiablées, les niveaux qu'on enchaine... Y'a juste le bémol de la durée de vie, mais on se le retape tellement de fois que ça ne compte pas vraiment. bigrin.gif

10. Donkey Kong Country

Je me demande comment on fait pour ne pas recréer des jeux comme celui là. On est devenus tellement accros aux technologies modernes qu'on perd un peu ce qu'apportaient les jeux comme ça. En tout cas, c'est un monument de la plate-forme.

Mais franchement, c'est un classement faussé tant je pourrais en citer qui m'ont occupés dans ma vie Chip and Dale's sur Nes, Zelda ALTTP, Megaman X, Jet Force Gemini, Perfect Dark, les FF... bref c'est les classements où j'ai toujours du mal à me décider. doh.gif

Ce message a été modifié par Grinko - Jeudi 29 Avril 2010 À 18h35.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 21h36
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

ohmy.gif Mais comment j'ai pu louper ce topic !!! red.gif

Bon bah désolé mais je vais faire le vieux schnok mais étant d'une autre époque, mes meilleurs éclates ont étés sur l'ATARI ST , avec ma bien aimé Speedking , construit pour durer ! pzrole de gamer happy.gif .

M'enfin pareil que vous c'est difficile à classer mais je vais essayer quand même happy.gif

1 : KICK OFF (ST) : LE jeu de foot. Celui que personne n'a essayer de copier tant le gameplay est difficile. "Kick off demeure un modèle de simplicité et de gameplay permettant une liberté encore inégalée dans la maîtrise du "ballon virtuel " et donc de la simulation de football". (wiki)

2 : GRAN TURISMO (ps1) : je passais des nuits à faire le ralenti parfait par rapport aux caméras proposés. Mon terrain préféré ? Trial Mountain ! les décors étaient magnifiques !! Tous les permis en OR en deux temps trois mouvements, j'avais un don sérieux. Tout le monde voulait ma Mémory Card ! bigrin.gif

3 : METAL GEAR SOLID (ps2) : MGS, wub.gif tout a été dit je crois.

4 : RESIDENT EVILl (ps1) : rien que le premier plan avec le zombie est devenu une image qu'aucun d'entre nous ne pourra oublier. Le gameplay , l'ambiance sonore, le scénario, bref presque tout etait novateur, notameent ses plans cinémas (oui je sais y'a eu Alone in the dark mais rien de comparable à mon sens.

5 : ANOTHER WORLD 5ST° : le jeu qui a bousculé la planéte jeu à son époque avec des animations inimaginables pour l'époque. la French touch dant toute sa splendeur.

6 : WIPE OUT (ps1) : bah la 3D quoi, la vraie. Un jeu de malade fait pour moi. Tout comme GT, J'ai jamais connu quelqu'un de plus fort que moi jusqu'à maintenant.

7 : SHADOW OF THE COLOSSUS (ps2) : surement le jeu le "plus récent" qui 'm'a bluffé, l'immensité des décors et que dire des boss. A quand le 2 !!?GRAN TURISMO (ps1) : je passais des nuits à faire le ralenti parfait par rapport aux caméras proposés. Mon terrain préféré ? Trial Mountain ! les décors étaient magnifiques !!

8 : SIM CITY (Pc) il a sa place ici tant il écrase TOUT LE MONDE dans ce registre. Ok il a perdu un peu de sa splendeur avec le temps mais je souhaitais lui rendre hommage. un jeu culte.

9 : C&C (ps1) : un model de gameplay, d'équilibre, de fun. Envoyer Tania, les chiens ou griller les soldats à l'aide des bobines Tesla wub.gif , des nuits balnches à n'en plus les compter et en Link SVP, bonheur décuplé garanti. T'in ça me manque ces moments là ! cray.gif

10 : SUPER MARIO KART (Snes): un jeu culte que tout le monde a touché, le top du fun, mais surtout du multijoueur pour l'époque. Des censored.gif de bonnes crises de rire avec ce jeu 798796punk.gif .

J'ai zappé certains comme PES, GTA (X), FFVII, John Madden (Megadrive), Black belt, (master system) ou même Panza Kick Boxing (ST) mais bon y'en a que tout le monde connait donc inutile de les citer sauf maintenant, vite fait quoi.
Mais je pense que j'en ressortirais un p'tit une fois de temps en temps.

T'ain Gui29, Desert Strike, et Die hard Trilogie !! V-Rally !!! 798796punk.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 21h58
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Crom @ Jeudi 29 Avril 2010 À 22h36) *
ohmy.gif Mais comment j'ai pu louper ce topic !!! red.gif

Bon bah désolé mais je vais faire le vieux schnok mais étant d'une autre époque, mes meilleurs éclates ont étés sur l'ATARI ST , avec ma bien aimé Speedking , construit pour durer ! pzrole de gamer happy.gif .

M'enfin pareil que vous c'est difficile à classer mais je vais essayer quand même happy.gif

1 : KICK OFF (ST) : LE jeu de foot. Celui que personne n'a essayer de copier tant le gameplay est difficile. "Kick off demeure un modèle de simplicité et de gameplay permettant une liberté encore inégalée dans la maîtrise du "ballon virtuel " et donc de la simulation de football". (wiki)

2 : GRAN TURISMO (ps1) : je passais des nuits à faire le ralenti parfait par rapport aux caméras proposés. Mon terrain préféré ? Trial Mountain ! les décors étaient magnifiques !! Tous les permis en OR en deux temps trois mouvements, j'avais un don sérieux. Tout le monde voulait ma Mémory Card ! bigrin.gif

3 : METAL GEAR SOLID (ps2) : MGS, wub.gif tout a été dit je crois.

4 : RESIDENT EVILl (ps1) : rien que le premier plan avec le zombie est devenu une image qu'aucun d'entre nous ne pourra oublier. Le gameplay , l'ambiance sonore, le scénario, bref presque tout etait novateur, notameent ses plans cinémas (oui je sais y'a eu Alone in the dark mais rien de comparable à mon sens.

5 : ANOTHER WORLD 5ST° : le jeu qui a bousculé la planéte jeu à son époque avec des animations inimaginables pour l'époque. la French touch dant toute sa splendeur.

6 : WIPE OUT (ps1) : bah la 3D quoi, la vraie. Un jeu de malade fait pour moi. Tout comme GT, J'ai jamais connu quelqu'un de plus fort que moi jusqu'à maintenant.

7 : SHADOW OF THE COLOSSUS (ps2) : surement le jeu le "plus récent" qui 'm'a bluffé, l'immensité des décors et que dire des boss. A quand le 2 !!?GRAN TURISMO (ps1) : je passais des nuits à faire le ralenti parfait par rapport aux caméras proposés. Mon terrain préféré ? Trial Mountain ! les décors étaient magnifiques !!

8 : SIM CITY (Pc) il a sa place ici tant il écrase TOUT LE MONDE dans ce registre. Ok il a perdu un peu de sa splendeur avec le temps mais je souhaitais lui rendre hommage. un jeu culte.

9 : C&C (ps1) : un model de gameplay, d'équilibre, de fun. Envoyer Tania, les chiens ou griller les soldats à l'aide des bobines Tesla wub.gif , des nuits balnches à n'en plus les compter et en Link SVP, bonheur décuplé garanti. T'in ça me manque ces moments là ! cray.gif

10 : SUPER MARIO KART (Snes): un jeu culte que tout le monde a touché, le top du fun, mais surtout du multijoueur pour l'époque. Des censored.gif de bonnes crises de rire avec ce jeu 798796punk.gif .

J'ai zappé certains comme PES, GTA (X), FFVII, John Madden (Megadrive), Black belt, (master system) ou même Panza Kick Boxing (ST) mais bon y'en a que tout le monde connait donc inutile de les citer sauf maintenant, vite fait quoi.
Mais je pense que j'en ressortirais un p'tit une fois de temps en temps.

T'ain Gui29, Desert Strike, et Die hard Trilogie !! V-Rally !!! 798796punk.gif

1. Kick off avec sa caméra hélicopter. biggrin.gif

5. Another world, moi je me souviens d'un jeu hyper strange sur megadrive. C'est le même?

Sinon, beaucoup, ont mis Mario Kart 64, mais moi c'est le seul que je n'ai pas kiffer. J'ai aimé le game cube, le wii j'y est joué vite fait et pour moi c'est le même...mais le meilleur pour moi, reste le tout premier sur Super Nintendo qui etait une vrai révolution. Dans le même genre, il y a eu egalement crash bandicoot racing et micro machine V3 qui etaient sympathique.

Sinon je pourrais ajouter à ma longue liste de départ "alex kid in shinobi world" qui etait mon premier jeu.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 23h28
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 29 Avril 2010 À 22h58) *
1. Kick off avec sa caméra hélicopter. biggrin.gif

5. Another world, moi je me souviens d'un jeu hyper strange sur megadrive. C'est le même?

Sinon, beaucoup, ont mis Mario Kart 64, mais moi c'est le seul que je n'ai pas kiffer. J'ai aimé le game cube, le wii j'y est joué vite fait et pour moi c'est le même...mais le meilleur pour moi, reste le tout premier sur Super Nintendo qui etait une vrai révolution. Dans le même genre, il y a eu egalement crash bandicoot racing et micro machine V3 qui etaient sympathique.

Sinon je pourrais ajouter à ma longue liste de départ "alex kid in shinobi world" qui etait mon premier jeu.

5; Je pourrais pas te dire AC, pas super callé en Megadrive, la console que j'ai pas eu avec la Jaguar, Nec, PC engine et d'autres qui ont vites disparues wink.gif

Je repense à l'intant à Shenmue tiens heat.gif . Quel jeu !! wub.gif .Un des premiers jeu de gestion , aventure, baston un plus poussé qu'à l'habitude niveau interactivité. Et surtout l'environnement était génial. Cette petite bourgade Japonaise avec son ghetto. Plutôt inhabituel comme envionnement mais carrément fun.
Je l'ai encore d'ailleurs dans mon p'tit carton avec ma Dreamcast bigrin.gif
Jamais eu l'occasion de jouer au 2 d'ailleurs mais je pense qu'il est trop tard, graphiquement ça me ferait mal. confused.gif

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 23h41
Message #31

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Panza Kickboxing yeah.gif w00t.gif w00t.gif
Lotus esprit aussi wub.gif

super off road sur borne d'arcade...
ou encore le premier street fighter sur borne...

censored.gif j'ai pas cite les SNK...tout SNK... wub.gif

le mriokart 64 ou le meilleur mode battle ever...
les ballons dans le niveau des 4 blocs de couleur a trois etages, relies par des ponts...
des jours de jeu sur ce niveau...

Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Jeudi 29 Avril 2010 À 23h42.
+Quote Post
Crom
posté Jeudi 29 Avril 2010 À 23h54
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(kurosaki-kun @ Vendredi 30 Avril 2010 À 00h41) *
Panza Kickboxing yeah.gif w00t.gif w00t.gif
Lotus esprit aussi wub.gif

super off road sur borne d'arcade...
ou encore le premier street fighter sur borne...

censored.gif j'ai pas cite les SNK...tout SNK... wub.gif

le mriokart 64 ou le meilleur mode battle ever...
les ballons dans le niveau des 4 blocs de couleur a trois etages, relies par des ponts...
des jours de jeu sur ce niveau...

blush.gif Art of Fighting ? rolleyes.gif Samurai Shodown ! w00t.gif , Hanzo wub.gif mon préféré.
M'enfin Néo-Géo ne serait pasce qu'il a été sans son stick typique borne d'arcade. Les Shu-Ruy-Ken finger in the noze happy.gif

Super Offroad, c'était bon ça aussi oué , avec son frangin supersprint.

Lotus Esprit aussi était bon, mais pour moi la ref à l'époque c'était Vroom et Stunt car Racer applaudit.gif

Ce message a été modifié par Crom - Jeudi 29 Avril 2010 À 23h55.

--------------------
+Quote Post
K
posté Vendredi 30 Avril 2010 À 23h30
Message #33

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 29 Avril 2010 À 19h34) *
9. Tortues ninja 4 (Super Nes)

Le jeu d'arcade que j'ai du le plus finir dans ma vie.
Les parties à deux endiablées, les niveaux qu'on enchaine... Y'a juste le bémol de la durée de vie, mais on se le retape tellement de fois que ça ne compte pas vraiment. bigrin.gif

Damn je l'ai toujours, et il est kiffant! wub.gif
+Quote Post
Tonio77
posté Lundi 03 Mai 2010 À 09h12
Message #34

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 3,030

Drapeau

Pareil pour Tortues Ninja 4, il est énorme, j'aime y rejouer assez souvent baby.gif

Surtout qu'à cette époque, les jeux Konami, ils fallaient les jouer dans le mode de difficulté le plus dur pour voir la fin du jeu, c'était vraiment kiffant wub.gif

--------------------

+Quote Post
K
posté Lundi 03 Mai 2010 À 12h27
Message #35

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

On parle bien de celui-ci, hein?

wub.gif
+Quote Post
Tonio77
posté Lundi 03 Mai 2010 À 13h03
Message #36

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 3,030

Drapeau

Tout à fait smile.gif

J'aime beaucoup le niveau dans le Technodrome avant que l'on soit envoyé a travers le temps, où il faut balancer des soldats du Foot Clan sur le cockpit de la machine de Shredder que l'on voit en amorce semi-subjective wub.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 03 Mai 2010 À 16h04
Message #37

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Moi, j'avais le 2 sur nes! Mais il me semble avoir jouer à celui là également.

--------------------
+Quote Post
K
posté Lundi 03 Mai 2010 À 18h13
Message #38

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 543

Drapeau

Et Oboro Muramasa aussi, il est juste génial, et trop beau wub.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Mai 2010 À 05h37
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K @ Lundi 03 Mai 2010 À 12h27) *
On parle bien de celui-ci, hein?

wub.gif

Ce jeu m'a traumatisé car à l'époque j'avais pas de console ( je viens d'une famille modeste). J'ai été invité chez copains qui avaient ce jeu, je bavais devant la télé. Mais ils ne m'ont jamais laissé jouer, c'était horrible, traumatisant sad.gif Ce jour là , je me suis juré qu'un jour quand je serai grand j'achèterai une console...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Crom
posté Mercredi 25 Janvier 2012 À 17h51
Message #40

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Dragon ninja !! c'était du lourd ça aussi. Je sais pas si c'est venu avant ou après Double Dragon mais c'était pour moi la référence ce jeu !

Et Dongeon Master !!!! Le seul et l'unique à l'époque avec une ambiance à faire dans son froc wub.gif .

Barbarian. Indiscutable aussi celui là même si ça vaut pas :

IK+ ! the best of the best ! les bruitages étaient excellent et le fun carrément au rendez-vous !
Je me rappelle de parties à trois où le dernier jouait avec le clavier....La loose laugh.gif

Le meilleur SHOOT THEM UP (sauf peut etre R-Type) avec des musiques au top et une vue de haut 3/4. Originial et super efficace.

Je pourrais citer aussi Populous ou Powermonger ! ce dernier était exceptionnel d'ailleurs. Pour l'époque les mecs avaient vraiment fait TRES fort.

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 25 Janvier 2012 À 17h53.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 03h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft