IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les 10 jeux qui vous ont le + marqués
Anticana
posté Mercredi 25 Janvier 2012 À 18h28
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Voilà comment ma vie de gamer à commencer. J'ai racheté ce joli lot à mon tonton pour la modique somme de 500 francs en 1991. C'etait aussi le début d'une nouvelle vie pour moi, car quand je suis passé la prendre en voiture avec ma famille, on etait en route pour nous établir définitivement à Paris et comme ma vie de paysan s'achevait j'ai voulu me mettre à la nouvelle technologie.

Ys c'est l'ancêtre de Skyrim. mickey.gif C'etait un rpg en anglais et j'avais 9 ans...j'ai pas dépassé le premier village. mickey.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MCMLXX
posté Mercredi 25 Janvier 2012 À 19h29
Message #42

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2008
Membre n° 5,872

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 25 Janvier 2012 À 18h28) *
Voilà comment ma vie de gamer à commencer. J'ai racheté ce joli lot à mon tonton pour la modique somme de 500 francs en 1991.

Le fameux billet de 500 Francs, le "Pascal" !
Je me souviens que mes parents avaient déboursé la somme de 1.450 Francs pour la NES à l'époque, inclus Super Mario Bros + Duck Hunt + le pistolet, toujours en état comme je le disais hier.

Sinon, comment ne pas ajouter à ces célèbres jeux vidéos, le mythique GTA (que j'ai la chance de posséder encore), premier du nom, avec vue aérienne, le meilleur de la série évidemment cool.gif Belle polémique à sa sortie à cause de la violence du jeu: vente de drogue, assassinats dont explosion d'un commissariat de police à coup de camion citerne, possibilitée de faire des carnages en ville juste pour le délire avec courses-poursuites à la clé, pour l'époque c'était énorme.

Maintenant tu te câles sur Call Of Duty ou Battlefield, tu te fais une série de meurtres à coup de grenades/chars ça te semble normal !

Ce message a été modifié par MCMLXX - Mercredi 25 Janvier 2012 À 19h31.
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 25 Janvier 2012 À 22h28
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

tu pouvais même écraser des vieux avec leur déambulateur, géant ^^

--------------------
+Quote Post
Tonio77
posté Jeudi 26 Janvier 2012 À 09h49
Message #44

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

CITATION(Crom @ Mercredi 25 Janvier 2012 À 17h51) *

Dragon ninja !! c'était du lourd ça aussi. Je sais pas si c'est venu avant ou après Double Dragon mais c'était pour moi la référence ce jeu !

Excellent titre, j'y jouais sur Amiga wink.gif ... Double Dragon 1987, Bad Dudes vs Dragon Ninja 1988 wink.gif

Barbarian. Indiscutable aussi celui là même si ça vaut pas :

Tu balances du lourd là, combats avec décapitations, impressionnant pour l'époque Barbarian 1 & 2 wink.gif

IK+ ! the best of the best ! les bruitages étaient excellent et le fun carrément au rendez-vous !
Je me rappelle de parties à trois où le dernier jouait avec le clavier....La loose laugh.gif

Ah ce International Karaté Plus était génial, les combats à trois joueurs c'était le grand bordel mais de bonnes rigolades, bon par contre j'y jouais sur CPC rolleyes.gif

Le meilleur SHOOT THEM UP (sauf peut etre R-Type) avec des musiques au top et une vue de haut 3/4. Originial et super efficace.

Ce shoot c'est Viewpoint, non ?

Ce message a été modifié par Italiano77 - Jeudi 26 Janvier 2012 À 09h54.

--------------------

+Quote Post
Karamba
posté Jeudi 02 Février 2012 À 16h16
Message #45

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 02/02/2012
Membre n° 67,994

Drapeau

God of War ! Encore et toujours
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Octobre 2017 À 04h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft