IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] La future équipe type
JosMojoRising
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 10h02
Message #1

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Postez et réagissez ici pour imaginer l'équipe type du PSG pour la saison 2010/2011 en fonction des joueurs en poste, des rumeurs d'arrivées, mais aussi de vos souhaits....

Ne postez Pas d'articles ici...

Je reprend le dernier post de JB pour démarrer ce sujet :

CITATION(JB @ Mercredi 02 Juin 2010 À 00h13) *
Une sacré belle liste en effet.Maintenant si on arrive à en choper ne serait-ce qu'un tiers,ça serait déja beau,car j'y crois très très peu pour certains(M.Diarra,Marveaux,Tiago..)voir pas du tout pour d'autre(A.Diarra).

Le salaire est aussi un gros problème.Néné,M.Diarra ont un énorme salaire,
il faut absolument se séparer de nos gros contrats qui plombent le club pour alléger cette masse comme l'a décrit Frank wink.gif

Pour ceux qui(peut être comme moi)pensait qu'il y avait une chance de changer de système(4-3-3 * 4-2-3-1..)je pense que maintenant on a la réponse,on restera en 4-4-2 et je me demande de plus en plus si Bodmer ne va pas être acheter pour jouer DC,compte tenu des autres rumeurs de MDF g[1].gif Je n'y crois malheureusement plus pour Gallas confused.gif
On peut déja s'avancer un peu et supposer que l'équipe de la saison prochaine ressemblera à celle ci:

..........................................Coupet(Edel)..............................................
................................................................................
.....................................................
Jallet(Ceàra)Bisevac ou Bodmer(Camara)Sakho(?).Tiéné(Makonda,Armand?)...
................................................................................
.......................................................
.........................Bodmer(Diarra?-Tiago?-N'Goyi)...Maké(Clément ?)....,............
..........Sessegnon(Giuly?-Govou?)............................Néné(Marveaux? ).............
............................Hoarau(Maurice-???)..........Erding(Luyindula-???)....................

En imaginant que le club se soit séparé de Sankharé,Chantôme,Kezman,Giuly,Rothen..+ celui officiel de Traoré wub.gif

Dans ce cas là,je souhaite que Bodmer soit mis en défense centrale,car je sais vraiment pas quoi penser de lui en mdf,même si comme Frank(je crois) a dit,il s'est contenter ces dernières années à des tâches défensives et qu'en l'occurence il serait rôder pour ça 08.gif Il reste un joueur offensif au départ.

Autant recruter un vrai mdf,un gros bras et glisser le lyonnais dans l'axe derrière pour ma part smileJap.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 12h34
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Je ne vois pas Sessegnon rester, même si on a pas l'air de chercher de MOD pour le moment ( sauf l'éternelle rumeur Govou ) Peut être qu'on s'y mettra quand on aura des offres concrètes pour le Béninois.

Sinon, l'équipe de JayBee a fière allure, surtout si on y ajoute des remplaçants intéressants ( Ceara, Luyindula voire Modesto, M'Vuemba, Baal ou Jemaa qui sont en fin de contrat )

Faut concrétiser ( Jox, pas de jeu de mots !doi smile.gif )

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 02 Juin 2010 À 12h41.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 14h59
Message #3

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Si j'arrête les fantasmes et que je reste objectif, je pense qu'on aura une équipe du genre:

----------------------------Coupet----------------------------

----Jallet-------------Bisevac-------Sakho-------------Tiéné---

---------------------Makélélé---------Bodmer------------------

----Govou-----------------------------------------------Néné---

---------------------Hoarau-------------Erding---------------

Je ne pense pas qu'on aura mieux que ça et je pense que c'est une équipe pour jouer la 4eme ou le 5eme place, ce qui serait déjà un gros progrès.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 16h05
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Equipe de mes rêves tout en restant très réaliste

------------------------Coupet-----------------------

Jallet------------Bodmer--------Sakho------------Tiéné

----------------Cabaye---------Clément---------------

Sessegnon------------------------------------Marveaux

----------------Erding-----------Hoarau----------------

Armand - Makélélé - Rothen - Giuly et Kezman -> dehors, c'est ce qui sera probablement le plus dur à réaliser :X mais derrière ça laisse un boulevard au niveau de la masse salariale et permet d'engager Bodmer Tiéné Cabaye pour en gros 10 millions le tout + Marveaux pour environ 10 millions également.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 02 Juin 2010 À 16h05.
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 18h26
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Oué m'enfin le Mak continue apparemment non ? wink.gif

sinon oui ta compo me parait plus realiste. Mais si tu permets j'y mets ma touche bigrin.gif

------------------------Coupet --------------------
------------------------(Edeal/Aréola)--------------------

Ceara------------Bodmer--------Sakho------------Tiéné---------->> 7M (4+2)
(Jallet)-------------------(Camara)---------------(Makonda)

----------------Cabaye---------Clément----------------------------->> 7M
-------------(Chantome/Ngoyi/Makelele)

Sessegnon------------------------------------Marveaux----------->> 11M (4+10)
-(Colin Kazim Richards)-------------------(J.E.Maurice)

----------------Erding-----------Hoarau----------------
--------------------(Luyindula/Audel)---------------------------------->> (5M ?)

Je prends CK Richards pour mettre Sessegnon en concurence.
Audel pour apporter encore un peu de concurence, par ce que Pegguy ça suffit pas à pousser au cul.

30M d'investissement - 4M Armand + 1.5M Sankharé + Kezman (salaire) + 2M Rothen + 1.5M Giuly + 500K Traoré = environ 9-10M

La balance est correct, et on aura un banc qui ressemble à quelque chose.

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 02 Juin 2010 À 19h05.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 18h39
Message #6

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je pense que l'un des critères qui interesse Bodmer pour venir, c'est de redevenir milieu de terrain comme il le souhaite. Je sens donc qu'il y a de forte chance que lorsqu'il arrivera il commencera à ce poste.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 19h33
Message #7

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 02 Juin 2010 À 19h39) *
Je pense que l'un des critères qui interesse Bodmer pour venir, c'est de redevenir milieu de terrain comme il le souhaite. Je sens donc qu'il y a de forte chance que lorsqu'il arrivera il commencera à ce poste.

+1

De plus, dans ta compo Crom, 1 seul DC remplaçant, c'est pas suffisant. Je pense que les dirigeants veulent prendre un DC à associer à Sakho par mis les pistes évoquées (Bisevac, Miranda, Diakhaté...) et Bodmer jouerait le role du 4ème après Camara en cas de pépin de Sakho ou de l'autre.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Crom
posté Mercredi 02 Juin 2010 À 21h22
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Il est vrai mais en meme temps je vois pas quel défenseur voudrait venir à Paris sachant que Bodmer et Sakho sont titulaires. wink.gif. Surtout un qui aurait le niveau sans mettre 5M comme Bisevac. Pour un remplaçant ça fait mal

Je sais plus ou j'ai lu sur le forum que Bodmer ce serait fait une raison et que DC lui conviendrait g[1].gif

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 02 Juin 2010 À 21h22.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 03 Juin 2010 À 00h56
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 02 Juin 2010 À 14h59) *
Si j'arrête les fantasmes et que je reste objectif, je pense qu'on aura une équipe du genre:

----------------------------Coupet----------------------------

----Jallet-------------Bisevac-------Sakho-------------Tiéné---

---------------------Makélélé---------Bodmer------------------

----Govou-----------------------------------------------Néné---

---------------------Hoarau-------------Erding---------------

Je ne pense pas qu'on aura mieux que ça et je pense que c'est une équipe pour jouer la 4eme ou le 5eme place, ce qui serait déjà un gros progrès.

+1 ta compo AC
Mais je te trouve pas très optimiste^^
Un équipe comme celle là peut jouer le titre:
si Jallet confirme, si Bodmer tire Makélélé vers le haut (le monde à l'envers ninja_hide[1].gif )
si Néné nous réalise une saison de feu à la Léonardo hihihi, Govou retrouve un seconde jeunesse physique car l'envie il l'aura , l'expérience de Govou et Maké seront supers pour jouer le titre. Bisevac et Sakho forme une charnière solide et rigoureuse.
Et surtout Erding et Hoareau ne se blessent pas

Je pense qu'avec cette équipe qui est très équilibrée et cohérente on peut faire mieux qu'une 5ème place yeah.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 03 Juin 2010 À 01h48
Message #10

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(leonardo @ Jeudi 03 Juin 2010 À 01h56) *
+1 ta compo AC
Mais je te trouve pas très optimiste^^
Un équipe comme celle là peut jouer le titre:
si Jallet confirme, si Bodmer tire Makélélé vers le haut (le monde à l'envers ninja_hide[1].gif )
si Néné nous réalise une saison de feu à la Léonardo hihihi, Govou retrouve un seconde jeunesse physique car l'envie il l'aura , l'expérience de Govou et Maké seront supers pour jouer le titre. Bisevac et Sakho forme une charnière solide et rigoureuse.
Et surtout Erding et Hoareau ne se blessent pas

Je pense qu'avec cette équipe qui est très équilibrée et cohérente on peut faire mieux qu'une 5ème place yeah.gif

C'est sûr que si Nênê se transforme en léonardo, que Govou rajeunisse et que les mains de Coupet gonfle assez pour recouvrir toute la surface du but, là, je ne vois pas pourqoi on ne serait pas 1er effectivement.. doh.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 07 Juin 2010 À 21h00
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Bon en tout cas, j'espère vraiment une chose, c'est qu'on va pas vendre Sessegnon pour le remplacer par un Govou, ce serait une immense connerie, une de plus.

Le mec est à la ramasse, il sort d'une saison plus que moyenne, il passeriat son temps en boite avec son pote Peguy, non, non et re non !!! J'étais plutôt pour il y a quelques mois mais là, je n'en veux plus du tout tant ces dernières prestations (en EdF par exemple) ont été pathétiques.

Je préfère 100 fois Obraniak, Payet ou même Amalfitano que Govou si Sess' devait partir car l'idéal serait quand même de revoir le Béninois à droite avec un équivalent à gauche. Même si Sess' veut partir, il a prolongé l'an dernier, il a eu une réévaluation salariale et les dirigeants peuvent lui faire comprendre qu'il ne bougera pas à moins d'une offre à 15-20M d'euros... comme celle-çi n'arrivera pas cool.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 07 Juin 2010 À 23h16
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 07 Juin 2010 À 22h00) *
Bon en tout cas, j'espère vraiment une chose, c'est qu'on va pas vendre Sessegnon pour le remplacer par un Govou, ce serait une immense connerie, une de plus.

Le mec est à la ramasse, il sort d'une saison plus que moyenne, il passeriat son temps en boite avec son pote Peguy, non, non et re non !!! J'étais plutôt pour il y a quelques mois mais là, je n'en veux plus du tout tant ces dernières prestations (en EdF par exemple) ont été pathétiques.

Je préfère 100 fois Obraniak, Payet ou même Amalfitano que Govou si Sess' devait partir car l'idéal serait quand même de revoir le Béninois à droite avec un équivalent à gauche. Même si Sess' veut partir, il a prolongé l'an dernier, il a eu une réévaluation salariale et les dirigeants peuvent lui faire comprendre qu'il ne bougera pas à moins d'une offre à 15-20M d'euros... comme celle-çi n'arrivera pas cool.gif

Ca fait des mois que je dis que prendre Govou serait une immense connerie, son talent ne m'ayant jamais sauté aux yeux et son salaire énorme me paraissant complètement usurpé. Et si en plus, c'était pour remplacer Sessegnon, je pense que je me jetterais dans la Seine.

Pour en revenir à Sessegnon et à son éventuel départ, je pense qu'étant donné sa médiocre saison, il en est de l'intéret de tout le monde qu'il reste encore une saison à Paris.

Dans l'état actuel des choses, Sessegnon ne recevra pas d'offres d'un des clubs du Big Four avec la Champion's League et le salaire qui va avec. Et ce n'est pas dit que s'il va à Sunderland, Aston Villa, Everton ou Blackburn, il ait un salaire supérieur à celui qu'il perçoit actuellement au PSG.

Pour le PSG, il apparaît difficile de vendre Sessegnon plus de 10M d'euros, ce qui ne serait pas une bonne opération, étant donné qu'on a pas fini de payer son transfert et qu'on doit reverser 30% de la plus-value au Mans.

Donc voilà, montons une belle équipe, replaçons Sessegnon à droite, profitons de la vitrine de l'Europa League pour qu'il puisse montrer à l'Europe l'étendue de son talent et la saison prochaine, il pourra réaliser son rêve et partir dans un grand club européen et nous, en tirer bénéfice en réalisant un beau transfert.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 08 Juin 2010 À 00h36
Message #13

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

+1 avec toi Flam pour Sessegnon
mais je ne suis pas de ton avis sur Govou, je suis vraiment sur qu'il sera motivé et qu'il réalisera de belles choses s'il vient!!!
Govou c'est pas pas clinquant j'avoue mais c'est pas le style de joueur qui risquerait de perdre pied parce qu'il est au PSG. Il arrivera avec des certitudes, des titres pleins les poches, Govou; j'y crois très fort... rolleyes.gif ( c'est pas mon joueur préféré mais je reconnais tout ce qu'il a apporté à OL...)

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 08 Juin 2010 À 01h32
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Govou commence à me faire penser à Rothen.

Le genre de joueur bon, mais completement incomplet dont le vieillissement, lui enlève completement ses qualités qui compenser ses carences. Maintenant, il ne reste plus que ces carences...

Et je pense aussi qu'il ne vaut plus grand chose.

En plus, avant j'etais un anti-govou à fond, puis j'ai un peu changé d'avis au vue d'une très bonne saison qu'il a fait il y a deux ans, mais là je crois que c'est mort et cela même pour une équipe de L1 de milieu de tableau.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 08 Juin 2010 À 14h57
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

En supposant qu'AK soit capable de changer de système et de passer à un 4-3-3 (même si j'y crois pas du tout), compte tenu des départs et des arrivées évoquées, j'aimerai bien un truc comme ça:

...........................Coupet..............................

.Jallet...........Basa.............Sakho..........Tiéné.

.........................Makélélé.............................

................Bodmer........Cabaye....................

....Erding.............Hoarau............Marveaux...

Je précise que j'ai laissé Maké étant donné qu'il devrait prolonger et qu'il n'y a pas de pistes évoquées pour le remplacer, ce n'est pas ce que je souhaite absolument loin de là. Idem, je ne souhaite pas le départ de Sess' mais si celui-ci venait à être vendu (pour se payer Marveaux-Cabaye par exemple), je pense qu'Erding pourrait occuper une position un peu décalée car il avait déjà tendance à beaucoup remué sur la ligne d'attaque cette saison. De plus, avec Jallet et Tiéné en latéraux, les centres ne devraient pas manquer et il pourra ainsi se trouver à la réception avec Hoarau.

Cette équipe me plairait bien sur le papier en tout cas mickey.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 08 Juin 2010 À 15h04
Message #16

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Suis pas certain que Erding puisse jouer sur un côté, comme ça.

Cela dit, pour Hoarau, ça a l'air acquit pour beaucoup qu'il reste au club, mais pour ma part, je n'en suis pas convaincue.

Après, por la formation, on sait tous que ça va bouger toute la saison.

Si Sakho se blésse ou est lamentable: Bodmer en défense.
Si l'autre défenseur se blésse: Bodmer en défense.

Si Un attaquant part ou se blesse: changement de système avec plus de défenseur.

Si makélélé est en méforme, il vont l'économiser et le faire moins jouer.

Etc.. etc... c'est pour ça que je pense qu'il y a largement la place pour la venue de deux milieux relayeurs.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 08 Juin 2010 À 15h12
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 08 Juin 2010 À 16h04) *
Etc.. etc... c'est pour ça que je pense qu'il y a largement la place pour la venue de deux milieux relayeurs.

Je suis d'accord comme je l'ai dit dès le départ à partir du moment où on ne joue pas avec les seuls Bodmer-Tiago au milieu.

Néanmoins, avant de doubler les postes, il faudriat commencer par avoir un mec valable à chaque poste et si tu prends deux relayeurs mais que ni Marveaux ni Néné ne signent, ça servira à rien car il y aura toujours un désquilibre dans l'équipe.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 08 Juin 2010 À 15h21
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 08 Juin 2010 À 16h12) *
Je suis d'accord comme je l'ai dit dès le départ à partir du moment où on ne joue pas avec les seuls Bodmer-Tiago au milieu.

Néanmoins, avant de doubler les postes, il faudriat commencer par avoir un mec valable à chaque poste et si tu prends deux relayeurs mais que ni Marveaux ni Néné ne signent, ça servira à rien car il y aura toujours und ésquilibre dans l'équipe.

C'est sûr. Mais la venue d'un milieu gauche se fera forcement. On sait que c'est leur priorité dans tous les cas. S'ils recrutent ailleurs, c'est forcement qu'ils ont gardés des sous pour ce poste. En tout cas, s'ils ne recrutait pas de milieu gauche, je tomberais des nues comme je ne suis jamais tombé des nues avec le psg et pourtant ça m'est arrivé souvent.

Marveaux, nenê ou Ben arfa? Surement l'un de ces trois là, en espérant que ce ne soit pas Payet. Pour ma part, je pense que ça va être nenê.

--------------------
+Quote Post
Bogs
posté Mardi 08 Juin 2010 À 15h25
Message #19

Sea, sex & son
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : BREST
Membre n° 26

Drapeau

Coupet - Tiéné, Camara, Traoré, Ceara - Sankharé, Make, N'Goyi, Jallet - Arnaud, Kombouaré jr (a.k.a JEM)

La voilà notre future équipe-type cool.gif

--------------------
Please do not be alarmed, remain calm. Do not attempt to leave the dancefloor. The DJ booth is conducting a troubleshoot test of the entire system. Somehow, while the party was in progress, an unidentified frequency has been existing in the system for some time. And while many of you have been made too brainwashed to comprehend, this frequency is, and has become a threat to our soceity as we know it.

This frequency has been used by a secret society in conjunction with Lucifer to lure and prey on innocent partygoers. With hypnotism, syncroprism, tricknology, lies, scandal, and pornography. While the party is still in progress we will keep you updated on our current status.

We repeat, this is only a test, this is only a test. This station in conjunction with other airwave announcements will conduct this exact test without prejudice, under the juricepurdence of the soul, the mind, the body, the positive, the negitive, the ground, the proton, the neutron, the electron, the ying, the yang, the young, the sun, the moon, the star.

This is only a test.

+Quote Post
JB
posté Mardi 08 Juin 2010 À 16h20
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 08 Juin 2010 À 00h16) *
Donc voilà, montons une belle équipe, replaçons Sessegnon à droite, profitons de la vitrine de l'Europa League pour qu'il puisse montrer à l'Europe l'étendue de son talent et la saison prochaine, il pourra réaliser son rêve et partir dans un grand club européen et nous, en tirer bénéfice en réalisant un beau transfert.

Mais bordel,qui vous dit qu'il va à coup sûr faire une belle saison ????? blink.gif blink.gif blink.gif red.gif
C'est pas pasqu'il ya Bodmer,Tiago,Cabaye ou autre derrière lui,Erding devant et Néné à l'opposé qu'il va tout péter.Cette confiance aveugle en une saison magique de sa part me laisse complètement abasourdi.

Gros +1 avec Robin sur le post de son départ,c'est tout à fait ça le concernant,il ya énormément de choses qu'il na pas fait cette saison,ou alors qu'il a mal fait,ou qu'il a râté mais TOUT SEUL.

Son irrégularité et ses pauvaises performances c'est lui,pas les autres.Sans oublier ses pétages de câble hein,c'est pas les autres.C'est pas pasqu'il y avait Clément,N'Goyi ou Armand à ses côtés qu'il a foiré sa saison,faut arrêter avec ça,c'était exactement les mêmes joueurs il ya 2 ans wink.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Décembre 2017 À 00h32

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft