IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] La future équipe type
Max29
posté Jeudi 08 Juillet 2010 À 22h10
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Tu es très drôle leonardo, tu me reprends sur une faute de frappe alors que tu fais toujours la même erreur sur le nom de Hoarau. Tu es vraiment le roi des c*ns, j'en avais eu un aperçu mais tu bats des records. Sur ce, pour la première fois, je vais appliquer la fonction "ignorer membre" pour ne plus lire les inepties que tu écris.

Pour ton information, il y a bien un accent à Cearà wink.gif

Jallet a été très bon en MOD face aux équipes les plus pitoyables de la L1 mais de là à en faire un titulaire à ce poste, ce serait une immense connerie mais Kombouaré peut avoir les mêmes idées que toi... On est pas dans la caca.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Juillet 2010 À 22h16
Message #42

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 08 Juillet 2010 À 23h10) *
Tu es très drôle leonardo, tu me reprends sur une faute de frappe alors que tu fais toujours la même erreur sur le nom de Hoarau. Tu es vraiment le roi des c*ns, j'en avais eu un aperçu mais tu bats des records. Sur ce, pour la première fois, je vais appliquer la fonction "ignorer membre" pour ne plus lire les inepties que tu écris.

Pour ton information, il y a bien un accent à Cearà wink.gif

Jallet a été très bon en MOD face aux équipes les plus pitoyables de la L1 mais de là à en faire un titulaire à ce poste, ce serait une immense connerie mais Kombouaré peut avoir les mêmes idées que toi... On est pas dans la caca.gif

c'est bizarre , Max a le droit de faire des fautes de frappes et moi non
Max a le droit de me traiter de c*ns et moi non
Max écrit que des choses justes , censées et clair et leonardo écrit que des inepties...

huh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 08 Juillet 2010 À 23h10
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Vous embrouillez pas pour des conneries pareilles, ça en vaut pas la peine, l'important est que vos posts soient lisibles et ils le sont, c'est le principal smile.gif

Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec Max, au milieu Jallet est bon pas seulement contre les petits mais plutôt lorsqu'il y a des espaces, cette saison on l'a vu parce que les seules équipes qu'on a menées et qui ont été obligées de se découvrir ont été les tocards de L1 mais je pense que si il avait eu les mêmes boulevards contre Lyon ou Bordeaux que ceux qu'il a eus au mois d'août ( où il a fait l'essentiel de ses stats ) il les aurait exploités.

Il centre assez bien, il est capable de répéter les débordements, par contre il n'a pas les qualités de créateur ou de dribbleur qu'on attendrait d'un joueur de couloir ( et ça s'est d'autant plus vu que ses coéquipiers du milieu de terrain n'étaient pas non plus des Xavi, c'est le moins qu'on puisse dire mickey.gif )

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 09 Juillet 2010 À 00h24
Message #44

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J'irais même jusqu'à dire que Jallet n'est pas bon au milieu!

Est-ce que jallet dribble des joueurs? est-ce qu'il a fait des passes décisives? est-ce qu'il a marqué 7 ou 8 buts? Non!!!

Tout le monde disait bravo Jallet car pour un défenseur, il faisait des bons centres, il perdait peu de ballon, il etait généreux dans l'effort.

Mais c'est bien pour dépanner un match ça!

Franchement si on part comme ça, ce sera la plus grosse ânerie de début saison depuis Rozenhal en MDF made in Lacombe le bouzeux.

Bref Jallet est un excellent Def latéral qu'il y reste!Pourquoi tout gacher? Si Puyol signe demain au psg, on va le faire jouer en pointe car il met des belles têtes sur corner?

Si Jallet se retrouve milieu en début de saison alors qu'on a l'effectif au complet, AK sera le dernier des cons.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 09 Juillet 2010 À 00h40
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Juillet 2010 À 01h29) *
Et il y aurait encore un joueur (Erding) qui ne jouerait pas à sa place.

Perso, je suis pour optimiser le rendement des joueurs et pour cela, il faut qu'ils soient mis dans les meilleures conditions et qu'ils jouent à leur vrai poste.

Un vrai 4-3-3, ça veut dire deux ailiers qui débordent, dribblent, percutent et savent centrer. Je ne pense pas qu'Erding réponde à ces critères.

Sinon, on vend Hoarau et on a une ligne d'attaque Sessegnon-Erding-Néné et avec l'argent de Hoarau, on achète Cabaye et un pur défenseur central et là on aurait :

........................................Coupet..................................
......

...Jallet ou Ceara.........Basa...........Sakho........Armand ou Tiéné...

.....................................Makélélé ou Clément..........................

...............................Bodmer.............Cabaye........................
...

.....Sessegnon.........................Erding.........................Néné......
.

Et là, l'équipe aurait de la gueule et serait à priori équilibrée.

Je réponds ici pour pas trop dévier dans le topic des rumeurs.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent sur ce topic, je te rejoins plutôt sur l'inconvénient de voir Erding à droite.

Néanmoins, là, tu spécules totalement car si le départ de Sess' est envisageable car il y a des clubs intéressés, celui de Hoarau ne l'est absolument pas à priori car personne n'en veut.

Ton équipe là, elle est correcte mais comme je viens de le dire dans le topic des rumeurs, ça manque toujours d'un vrai gardien car, comme AC, je doute du retour au niveau de Coupet, il y a aussi le problème du milieu défensif et je parle même pas du cas Armand.

Quoiqu'il arrive, je sens qu'on va encore vivre une saison de galère et c'est bien la première fois que je pense une telle chose. Il y a trop de manques dans l'effectif, trop d'incertitudes sur le niveau réel des joueurs, trop peu de concurrence...

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 09 Juillet 2010 À 00h44
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 09 Juillet 2010 À 01h40) *
Quoiqu'il arrive, je sens qu'on va encore vivre une saison de galère et c'est bien la première fois que je pense une telle chose. Il y a trop de manques dans l'effectif, trop d'incertitudes sur le niveau réel des joueurs, trop peu de concurrence...

Sur les 10 dernières années, il n'y a qu'une fois que je ne l'ai pas pensé (arrivée de villeneuve).

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Vendredi 09 Juillet 2010 À 08h57
Message #47

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

Pour Max et Leo, voici le fond de ma pensée :

CITATION(Superonie @ Vendredi 09 Juillet 2010 À 00h10) *
Vous embrouillez pas pour des conneries pareilles, ça en vaut pas la peine, l'important est que vos posts soient lisibles et ils le sont, c'est le principal smile.gif

Pour la suite, si vous ne pouvez pas vous supporter, "ignorez" vous comme Max semble l'avoir fait....

--------------------
+Quote Post
JB
posté Vendredi 09 Juillet 2010 À 23h31
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Perso,je n'y crois pas à cette rumeur de 4-3-3.L'envie des dirigeants de vouloir garder Erding,Hoarau et Sessegnon le prouvent bien.
Kombouaré est un adepte du 4-4-2,je ne vois pas en quoi ça changerait,mis à part si les résultats ne suivent pas comme l'année dernière.
Mon envie première serait de vendre Sessegnon et de jouer en 4-3-1-2 avec Bodmer derrière Hoarau -Erding et l'achat de bons relayeurs pour accompagner Clément/Maké en défensif.

2eme option je vendrais Hoarau,le sacrifierais en quelque sorte,jouerait 4-3-3 avec 2 ailiers comme le décrivait Flam,et renforcerait encore une fois le milieu de terrain.(Kallstrom toujours sur la liste des transferts pour rappel siffle.gif )Cabaye,Tiago,Cheyrou,Jucilei,Petrovic...Pour les 2 schémas,y auarit 100 fois moyen de faire sérieux..Mais pour ça il faut des couilles,chose que Bazin ne possède pas,on est d'accord.

Enfin..

Pour le moment on partirais donc là dessus :

..................................Coupet(Edel)..................................
..
................................................................................
.......
....Jallet(Ceàra)......?????(Traoré-Camara)......Sakho.......Armand?/Tiéné?...
................................................................................
...................
...........................Bodmer(N'Goyi).......Makélélé(Clément................
......Sessegnon............................................................Nénè.
...
.......................Erding(Kezman)..........Hoarau(Luyindula)................
....

Y a encore beaucoup de carrences à beaucoup de postes sérieux,comme le soulignait Max. confused.gif sleep.gif
*Même si Nénè vient,en cas de suspension ou de blessure on se retrouvera comme la saison dernière avec un Sessegnon ou un Luyindula pour dépanner ou bricoler.
*Quid de la droite et de Giuly ?AK en veut pas,restera t'il pour dépanner à droite ?En cas de départ on se retrouve encore une fois sans personne pour prendre ce poste,encore plus si Chantôme vient à partir.RAS pour le poste de latéral.
Il faut s'activer le derch pour la défense bordel,un bon DC est la putin de priorité maintenant red.gif Jsuis déja rageux de revoir Traoré avec le maillot sur le dos au milieu blurp.gif
* On repart aussi avec Makélélé-Clément-N'Goyi,Bodmer seul ne suffira pas,faut pas rêver,on doit encore recruter au milieu.
* Enorme point d'interrogation pour les gardiens aussi,Edel on a vu ce que ça donnait et de toute façon s'il repart remplaçant,il n'encaissera pas la décision.Coupet a fini catastrophiquement la fin de saison dernière,et même avec une bonne prépa et de l'entraînement j'ai de gros doutes quant à sa capacité à tenir la cadence et à enchaîner..

Sérieux pour l'instant,les seuls endroit ou l'équipe est vraiment compétitive c'est en attaque et en Ard,c'est tout.
wink.gif
On est encore loin de la fin du mercato d'accord,mais là ou l'on s'attendait tous à une grande lessive qui aurait fait le plus grand bien,on voit pour l'instant qu'il n'en est rien et que l'on repart avec le même effectif à 95% pour l'instant,celui qui a fini pitoyablement à la 13eme place oui sleep.gif blurp.gif

Ce message a été modifié par JB - Vendredi 09 Juillet 2010 À 23h33.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 10 Juillet 2010 À 22h33
Message #49

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ton analyse est juste et ta compo est proche de la compo d'AK, j'en suis sur.
L'équipe risque de changer si on arrive à vendre avant la fin du mercato. Pour l'instant , nous avons acheté avec les sous des tranferts. Si on vend Chantôme, Sessegnon, Armand, on aura d'autres tête qui viendront garnir notre effectif.

JB a raison la future équipe type sera un 4 4 2, Bodmer à
la baguette de 2 joueurs qui aiment percuter sur les côtés ( Sessegnon et Nene) , avec nos 2 finisseurs.
Franchement pour l'instant , notre animation offensive ( il faut qu'elle soit au point) est la plus cohérente depuis quelques années, selon moi blush.gif

Maintenant place à la défense, il nous faut un très bon DC et ARG ...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 10 Juillet 2010 À 22h44
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(leonardo @ Samedi 10 Juillet 2010 À 23h33) *
Pour l'instant , nous avons acheté avec les sous des tranferts.

Quels transferts ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 10 Juillet 2010 À 22h59
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 10 Juillet 2010 À 23h44) *
Quels transferts ?

Désolé, je voulais dire des sous réservés aux tranferts. Le club a utilisé que ces sous là pour Bodmer et bientôt Nenê... rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Vendredi 20 Août 2010 À 13h08
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

--------Hoarau---Erding----------

Nene------------------Sessegnon

-----Bodmer---------Maké-------

Ceara-----------------------Jallet
----------Sakho--Camara--------

Banc : Edel-Armand-Makonda-Clement-Chantome-Giuly-Maurice-Pegguy.

une équipe type correct avec une grosse mention Très bien pour la ligne d'attaque. Elle peut aller très loin si elle prend confiance. Le banc est quand à lui un peu moins juste avec de la jeunesse et de l'expérience.

à voir le dossier Nkoulou dont parle Max car je ne crois toujours pas en Camara. Pour l'instant ça va mais il peut s'ecrouler à tout moment, moi, il me fait peur ce gars. cold.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 20 Août 2010 À 13h59
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

En effet, l'équipe est loin d'être dégeu.

En tout cas, je trouve Cearà parfait à gauche avec Nenê et cette doublette peut faire très très mal. Il faut aboslument donner sa chance au brésilien à c eposte sur 4 matchs consécutifs quitte à laisser Armand sur le banc. Cearà n'a jamais créé de problème, il est irréprochable aussi bien sur le terrain qu'en dehors, il est technique, il a un excellent pied droit, il apporte offensivement et semble avoir encore progressé dans son jeu défensif, pour moi, il est meilleur qu'Armand à l'heure actuelle.

Par contre, moi qui avait adoré les premières prestations de Makonda, je l'ai trouvé bien tendre défensivement sur les matchs que j'ai vu et je serai d'avis de le prêter en L2 pour qu'il joue et acquiert de l'expérience. Voilà pourquoi l'arrivée d'un Bonnart serait parfaite...

Pour Camara, je pense comme toi Crom mais je constate qu'à l'heure actuelle, ça fonctionne bien. Un joueur qui débarque pour le mettre sur le banc, ça devrait lui donner envie de se battre pour garder sa place voilà pourquoi j'attend encore un renfort pour l'axe central.

Sinon, même pour le banc, JEM, j'en peux vraiment plus. Je préfère voir Peguy à ce poste car l'autre n'a juste pas le niveau. Qu'on le vende d'autant que j'ai lu que plusieurs petits clubs étrangers étaient intéressés.

Bodmer, sans être impressionnant, fait le taff comme il faut. Il distribue bien le jeu et surtout, l'oriente plus vers l'avant. C'est pas exceptionnel pour l'instant mais je pense que d'ici quelques semaines il sera vraiment intéressant sous réserve qu'il n'ait pas de pépins physiques.

Devant, le quatuor type à de quoi faire saliver tous les clubs de L1 y compris l'OL et l'OM. Franchement, même si j'ai trouvé Hoarau un peu en dessous comme sur l'année dernière, même si Erding est encore brouillon tout comme Sessegnon, il y a quand même un potentiel offensif hyper intéressant. On a 4 joueurs capables de faire la différence à tout moment et cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Pour moi, il faut impérativement se débarrasser de Rothen, Sankharé et Maurice pour recruter un latéral polyvalent et un défenseur axial. Avec ça, on aurait une équipe très bien équilibrée et capable de jouer les 6 premières places.

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Vendredi 20 Août 2010 À 14h09
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

+1 sur toute la ligne.

Makonda m'a déçu. Bourrin, inconstant, suffisant sur certaines phases. La plupart du temps il se met en danger tout seul. J'ai un pénalty en tête, celui concédé en préparation qui était plutot ignoble...

Bodmer j'y crois à fond, une fois le rythme retrouvé il peut faire mal. J'aime son style tête levé, torse droit, ça me rappelle Zidane. Né pour distribuer. wub.gif

Et enfin pour moi Cearà a détroné Armand. AK ne peut pas faire autrement c'est pas possible.
Maintenant je vois pas Armand se laisser faire trop longtemps, son orgueil le fera remonter la pente j'espère, et perso je l'en crois capable.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Vendredi 20 Août 2010 À 15h49
Message #55

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

D'accord pour vous deux avec Ceàra.Armand j'en veux plus c'est pas nouveau ou alors pour dépanner dans l'axe c'est tout.

Je vais pas répéter ce que Max a dit mais tout est là.Il a jamais démérité notre brésilien,il est très technique,très adroit des deux pieds,très offensif,avec Néné ça peut faire une doublette explosive sur la gauche,superbe centreur,n'a jamais foutu la caca.gif ou réclamé quoique ce soit,et n'a jamais bronché quand Jallet est arrivé au club.

Armand lui se repose sur ses lauriers depuis plusieurs années,n'apporte plus rien offensivement,fait le strict minimum dans son couloir et se fait très souvent dépassé en vitesse et 1 contre 1.Il a beaucoup apporté et est resté fidèle au club mais maintenant il est fini pour Paris et doit partir,point.

L'autre jour sur un zapping de psg tv ils montraient une partie de tennis-ballon ou Armand était avec Jallet dans la même équipe et ce dernier perdant la balle,se fit limite envoyer chier par l'autre guignol.Pour une partie de tennis ballon huh.gif huh.gif ou comment foutre la caca.gif dans un groupe pour rien mad.gif C'est une grande geule le Sylvain,il hésite pas à dire quand ça lui plaît pas,et sur ce point il n'accepterait pas une place de remplaçant et le ferait vite savoir à Kombouaré.D'ailleurs je vois absolument pas AK l'installer durablement sur le banc,impossible. rolleyes.gif

Bref,Cearà doit devenir notre nouvel ARG titulaire et indiscutable,basta.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Mardi 31 Août 2010 À 14h59
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Bon si les arrivées de Tiéné et Basa sont confirmées, ça devrait donner ces deux équipes:

Equipe L1:

.......................Coupet......................
..Jallet........Basa.......Sakho.....Cearà..
..................Makélélé...Bodmer...........
....Sessegnon..........................Nenê...
...................Hoarau...Erding...............

Equipe Europa League?Coupes Nationales?:

..........................Edel......................
..Traoré...Camara.....Armand..Tiéné..
................Clément...Chantôme........
......Giuly.............................Maurice.
.................Luyindula..Kezman..........

Sur le papier, l'équipe type qu'on devrait avoir en L1 semble intéressante. Néanmoins, j'ai plusieurs doutes:

- Coupet est très inquiétant et Edel est une escroquerie donc il n'y a rien de transcendant pour le poste de gardien. J'ai bien peur qu'on le paie cash sur plusieurs matchs...

- Nos latéraux, aussi bons soient-ils, sont tout de même assez offensifs et peuvent facilement être pris dans le dos. Attention car à Sochaux, on a pris l'eau sur les ailes (l'aile de Jallet en l'occurence).

- L'axe central va devoir trouver ses marques et je déteste ces arrivées très tardives. De plus, je ne sais pas où en est Basa au niveau du physique mais il vaut mieux qu'il soit affûté... De toute façon, il faudra du temps aux joueurs pour créer des automatismes et donc à court terme, je suis plutôt inquiet.

- Le milieu Maké-Bodmer ne me donne absolument pas satisfaction pour l'instant. Je vais mettre ça sur le compte du manque d'automatisme et du manque de rythme à ceposte pour l'ex lyonnais mais il va vite falloir que ça change. A Sochaux par exemple, les deux se sont complètement fait manger et c'était pas beau à voir.

- Sessegnon semble être toujours aussi irrégulier et j'ose espérer qu'il va retrouver son jeu parce que pour l'instant, je lui préfère Giuly... Nenê fait un excellent début de saison mais comme avant sa signature, je m'interroge sur sa capacité à être régulier. C'est prometteur sur le papier et on a vu que ça pouvait faire des étincelles mais il va falloir qu'ils enchainent!

- Je suis toujours très dubitatif sur le duo Hoarau-Erding que je ne trouve pas du tout complémentaire. En tout cas, pour l'instant et n'en déplaise à certains, je trouve Hoarau plus utile qu'Erding même si je ne suis pas un grand fan du style "pivot" de Hoarau...

Voilà mon sentiment actuel sur l'équipe type et pour résumer, je trouve que c'est cohérent sur le papier mais j'attends de voir car à Paris, on sait jamais... De plus, je ne crois pas en AK et j'ai du mal à croire qu'il tirera le meilleur de ce groupe tant il me semble peu crédible.

Pour ce qui est de l'équipe "B", pas grand chose à dire tant c'est faible à part Giuly et peut être Chantôme qui je l'espère, franchira enfin un palier. Une chose est sûre, pour gagner une coupe avec une telle équipe, il faudrait vraiment qu'on ait des tirages ultra cléments.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 31 Août 2010 À 18h10
Message #57

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

La paire Maké Bodmer ne tiendra pas, dans un milieu à 2 il en faut un qui cavale, Maké n'a plus l'âge et n'a la jamais été et Bodmer c'est pas son style. Une paire Clément-Bodmer ou Maké-Chantome sera plus adéquate à mon avis.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 31 Août 2010 À 19h25
Message #58

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

+100 Max, très belle analyse!!
Mais la 2ème équipe est plus proche de la réalité du PSG que la 1ère , Maurice reste et Tiéné arrive...

Ce message a été modifié par leonardo - Mardi 31 Août 2010 À 19h26.

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Mardi 31 Août 2010 À 19h27
Message #59

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 31 Août 2010 À 19h10) *
La paire Maké Bodmer ne tiendra pas, dans un milieu à 2 il en faut un qui cavale, Maké n'a plus l'âge et n'a la jamais été et Bodmer c'est pas son style. Une paire Clément-Bodmer ou Maké-Chantome sera plus adéquate à mon avis.

Chantome ne court pas, c'est pas dans ses gènes. Y'a que Clément qui sait bien défendre.
Chantome s'enerve vite et prend beaucoup de cartons.

Clément Bodmer c'est le bon compromis je pense.

----------------Edel^^----------------
Ceara-Bassa------Sakho-Armand

----------Clemént-Maké----------
--------------Bodmer-------------
-Erding-----------------------Nene-
--------------Hoarau--------------

un banc Coupet ou Edel-Camara-Jallet-Chantome-Sessegnon-Peguy-Kezman.

Après tu peux faire tous les changements que tu veux en défense sauf Ceara qui doit rester à sa place. Ou si il est bougé c'est pour le mettre à gauche. Mais une chose est sure, c'est que c'est un des joueurs titulaire indiscutable depuis le début de saison avec Sakho et Nene. smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
KilamS
posté Mardi 31 Août 2010 À 19h33
Message #60

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 18/08/2009
Membre n° 12,668

Drapeau

Je suis carrément pas d'accord avec ta compo moi Crom ! Remettre Armand à gauche, ca serait du suicide! Enlever Jallet car il a fait un mauvais match à Sochaux également!

Même si Sessegnon n'est pas au top on a pas l'effectif pour se permettre de se passer de sa présence! Erding a droite aussi j'y crois pas du tout! Et je pense enfin qu'il faut érincer Maké du 11 et foutre Clément avec Bodmer en espérant que ce dernier retrouve son vrai niveau au plus vite..

Le 11 :

--------------- Coupet ---------------
-- Jallet - Camara* - Sakho - Ceara --
---------- Clément - Bodmer ----------
-- Sess ------------------------ Nene --
------------ Erding - Hoarau ------------

* = à défaut de mieux bien sur.. et je serais même pour tenter d'associer Armand à Sakho dans l'axe bien que ce soit deux gauchers! Armand n'a jamais été mauvais dans l'axe et Camara c'est vraiment pas l'assurance tout risques..
+Quote Post

25 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 14 Décembre 2017 À 21h43

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft