IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Bordeaux, L1, 3e journée, dimanche 22 août à 21h00
Superonie
posté Samedi 21 Août 2010 À 09h42
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

PARIS SG - BORDEAUX

3ème journée de Ligue 1
Dimanche 22 août à 21h00 - Parc Des Princes
Diffusion sur Canal +

Les cinq dernières rencontres :

* 2009-2010 32e journée : 3-1 ( Armand, Erding, Hoarau )
* 2008-2009 2ème journée : 1-0 ( Hoarau )
* 2007-2008 9ème journée : 0-2
* 2006-2007 14ème journée : 0-2
* 2005-2006 33ème journée : 3-1 ( Pauleta, Pauleta, Pauleta )

Bordeaux a beau être dans le creux, j'le sens moyen ce match, Chalmé et Planus reviennent, Carrasso et Ciani pourraient également être titu, leur défense sera donc beaucoup moins perméable et leur milieu à 5 est solide. Cavenaghi est pas en réussite mais score souvent contre nous wink.gif

Match important en tout cas pour accumuler de la confiance, pour que le groupe sente qu'il peut bousculer les gros ( comme en 2008-2009 où nos victoires sur le Big 4 avaient boosté l'équipe jusqu'à la fin de saison gâchée par la suspension et la fatigue de Sessegnon et la blessure de Hoarau )

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Samedi 21 Août 2010 À 10h58
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

D'après le site officiel des girondins, Planus est toujours indisponible:

Ils pourront s'appuyer sur une défense quasi au complet, avec les retours d'Henrique, Carrasso et Ciani. Seul Marc Planus manquera à l'appel.

+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h19
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Un beau match de caca.gif

domination total, énormément d'occasions et un adversaire qui marque 2 fois sur 2 corner. Marquage quand même ahurissant, Bodmer qui abandonne totalement Diarra sur le premier ....

Nos milieux rendent l'âme au bout de 60 minutes, et Sess' est vraiment de plus en plus transparent unsure.gif

dommage parce qu'on aurait du largement gagner.
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h20
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

un HOLD UP de chez HOLD UP. un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.
J'ai vraiment la rage car on aurait du leur en planter 3-4 facile, on méritait pas de perdre ce soir. Erding et Hoarau peuvent vraiment s'en vouloir car on peut pas blâmer la défense qui a été trés bonne, notamment Sakho.

Perso j'ai vu un PSG presque énorme ce soir pour moi. Ca faisait bien longtemps que je les avaient pas vu jouer comme ça psg.gif

EDIT

CITATION(Frank-8 @ Lundi 23 Août 2010 À 00h19) *
Un beau match de caca.gif

dans le sens du Hold up tu veux dire ? unsure.gif

Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 22 Août 2010 À 23h23.

--------------------
+Quote Post
gui29
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h26
Message #5

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2008
Lieu : brest
Membre n° 4,058

Drapeau

Quelle frustration après le match de ce soir. confused.gif

Paris a eu un nombre incroyable d'occasions mais na pas eu le réalisme nécessaire pour tuer le match quand il le fallait. Erding a pas mal croqué ce soir, dommage pour lui.
La suite on la connaît, ces catins de Bordelais ont profité de la baisse de régime du milieu de terrain parisien pour prendre l'ascendant dans le jeu même si Paris aurait du marquer sur un des nombreux contres que l'on a eu.

Ce qui m'énerve le plus ce sont ces 2 buts identique que l'on encaisse. Sur les deux le marquage est défaillant et on se fait avoir comme des bleus.

C'est dommage les trois point nous tendait les bras ce soir.

Ps: En attendant le retour du clan je regardais un peut les réactions sur d'autres forums Parisiens. Ça me débecte le nombre d'abrutis qui se réjouissent de la défaite de ce soir en espérant que cela affecte le plan de Leproux. Évidemment je ne cautionne pas du tout la suppression des abonnements mais de la à souhaiter la défaite du club je trouve ca grotesque voir gerbant blurp.gif .

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h31
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

bah ça me dépasse un peu aussi Gui29. Je n'arrive pas trop à comprendre ce point de vu mais bon 08.gif .

En tout cas bon match au final, avec un parc qui a poussé pas mal je trouve. Il va commencer à prendre des couleurs, c'est une certitude si on garde ce niveau de jeu.

Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 22 Août 2010 À 23h35.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h57
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Pareil que vous trois, bien dégoûté ce soir...

C'est peut être un peu tôt pour tirer des bilans mais j'ai bien peur que ce genre de matchs fasse pencher la balance dans le mauvais sens pour la saison.
En 2008 on avait eu la réussite pour battre les gros ( Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon ) et enclencher un cercle positif ( Victoire => Confiance => Audace => Chance => Victoire => ... ) jusqu'en mars et les déclins successifs de Sessegnon et Hoarau.

Là c'est un match qu'on doit gagner 100 fois et au final on repart avec que dalle, à part une grosse bosse sur la tête après le début de saison encourageant.
J'espère qu'AK sera capable de maintenir la confiance et l'envie des joueurs afin qu'on soit capable de reproduire ce qu'on a vu ce soir, l'efficacité et le marquage sur CPA en plus évidemment...
Ca passera évidemment par de bons résultats et le déplacement à Bonal, un stade qui nous réussit plutôt bien, peut nous permettre de nous relancer.

Je comprends pas trop qu'on puisse être content de la défaite ce soir, pour se réjouir d'une défaite parisienne il faut qu'il y ait un intérêt immédiat derrière et je le vois pas.
Une nouvelle saison médiocre en Championnat n'est absolument pas synonyme de retour des abos et des Ultras.
Par contre elle serait synonyme d'exode des cadres et là le PSG deviendrait ce qu'on redoute tous, un club banal.

Pour revenir sur le match, voici mes notes :

Coupet 4 : pas grand chose à faire, deux tirs au ras du poteau, une sortie suspecte sur le premier, on a connu mieux wink.gif

Ceara 6 : bon apport offensif, bonne complémentarité avec Néné, peu en difficultés derrière

Sakho 5 : vraiment solide tout le match mais battu sur le deuxième corner.

Camara 5 : solide, deux glissades suspetes, aurait pu être sanctionné d'un pénalty et une bonne tête qui passe pas loin sur un corner de Néné.

Jallet 6 : pareil que Ceara, présent devant, pas mis en danger derrière.

Makelele 5 : Une bonne heure, plus en difficultés ensuite.

Bodmer 4 : Comme Makelele, manque de coffre. Fautif sur l'ouverture du score.

Néné 7 : Gros dribbleur, il a remonté énormément de ballons, a pas raté grand chose. Quel dommage que Ciani intercepte sa passe pour Giuly juste derrière l'égalisation.

Sessegnon 4 : Un bon enchaînement sur l'égalisation mais il doit faire plus, on ne l'a pas vu sinon.

Hoarau 6 : Excellent dans ses remises, un but, grosse présence dans les duels aériens, du bon Hoarau quoi.

Erding 3 : Toujours aussi bon dans ses appels mais que de ratés devant le but...

Giuly 7 : Grosse lucidité sur l'égalisation, beaucoup d'envie, d'appels, de bons centres. Le remplaçant idéal.

Luyindula 4 : A joué 5 minutes, suffisament pour louper un contrôle seul devant Carrasso et permettre le retour de Diarra.

Clément 5 : A couru pour deux.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 22 Août 2010 À 23h59
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Crom @ Lundi 23 Août 2010 À 00h20) *
un HOLD UP de chez HOLD UP. un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.
J'ai vraiment la rage car on aurait du leur en planter 3-4 facile, on méritait pas de perdre ce soir. Erding et Hoarau peuvent vraiment s'en vouloir car on peut pas blâmer la défense qui a été trés bonne, notamment Sakho.

Perso j'ai vu un PSG presque énorme ce soir pour moi. Ca faisait bien longtemps que je les avaient pas vu jouer comme ça psg.gif

EDIT

De retour du Parc, tu as raison Crom, j'ai vu moi aussi un PSG relativement énorme, un très joli match, haletant et agréable à suivre.

On ne mérite pas de perdre, merci Erding, c'est fou comment ce joueur est perso, on peut se bouffer les coui--es.

Je n'ai pas trop le temps de développer, je n'ai pas encorer manger, j'essaierai de faire un commentaire plus poussé plus tard, je parlerai du public qui a été très bon, comme l'équipe dans son ensemble.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Août 2010 À 00h22
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Crom @ Lundi 23 Août 2010 À 00h20) *

pas vraiment, on va pas jouer sur les mots mais pour moi c'est pas un hold-up que fait Bordeaux
bref y'a plusieurs choses ;

- La déception de ne pas battre une équipe aussi faible déjà, parce qu'il faut le dire Bordeaux étaient en dessous de tout pendant 60 minutes, on comprend pourquoi ils ont perdus contre Caen et Montpellier quoi ...

- la frustration de ne pas gagner alors qu'on le mérite largement, mais en même temps mériter ça ne suffit pas. On n'a jamais suffisamment maitrisé le jeu, on a au final "que" 4-5 véritables occasions, y'avait pas assez de pression sur le but, pas assez de folie, les girondins ont souvent pu temporisé alors qu'on maitrisait totalement le terrain. La réussite ça se force

- Et bien sur le dégout de voir ces 2 buts, mais bon c'est pas spécialement Bordeaux qui a de la chance, les mecs se retrouvent absolument SEULS à 5 mètres des buts, alors forcément ça rentre, on peut s'en prendre qu'à notre défense ....

Sur les points négatifs, je serai encore plus sévère que Ronie concernant Bodmer, je l'ai trouvé tout simplement nullissime ; il a perdu presque tout ses duels notamment dans les airs face à des types qui font 1 tête de moins .... Il a vraiment aucune présence physique, zéro agressivité, franchement il n'a rien à faire sur le terrain à l'heure actuelle. Sans parler du premier but ou c'est lui qui est "censé" marquer Alou diarra, ouai il est à 3 mètres de lui et il suit du regard le ballon .... on remarquera que sur le 2e but Diarra est encore absolument seul (et était bien placé).

Et puis Sessegnon, quelques remontées de balle et puis c'est tout, aucune disponibilité, aucun impact sur le jeu, Ronie me disait qu'il souffre de la comparaison avec Néné, mais même si on le compare à Giuly il est très largement en dessous.

Donc match de caca.gif d'abord pour l'ambiance, mais surtout match de caca.gif parce qu'on a pas suffisament bien négocié un match contre une équipe tout à fait à notre portée, la défaite après elle est quasi anecdotique, le match on l'a perdu dans les 60 premières minutes.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 23 Août 2010 À 00h28.
+Quote Post
gui29
posté Lundi 23 Août 2010 À 00h32
Message #10

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2008
Lieu : brest
Membre n° 4,058

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 23 Août 2010 À 01h22) *
Sur les points négatifs, je serai encore plus sévère que Ronie concernant Bodmer, je l'ai trouvé tout simplement nullissime ; il a perdu presque tout ses duels notamment dans les airs face à des types qui font 1 tête de moins .... Il a vraiment aucune présence physique, zéro agressivité, franchement il n'a rien à faire sur le terrain à l'heure actuelle. Sans parler du premier but ou c'est lui qui est "censé" marquer Alou diarra, ouai il est à 3 mètres de lui et il suit du regard le ballon .... on remarquera que sur le 2e but Diarra est encore absolument seul (et était bien placé).

Au niveau du marquage je suis d'accord avec toi Franky, il a pas fait son taf Bodmer.

Par contre concernant l'agressivité, Bodmer a pris un jaune dès le début du match pour un geste d'anti-jeu, et du coup je pense qu'il a joué avec le frein à mains ensuite dans les duels de peur de se prendre un deuxième jaune. Moi je vois ca comme ca, c'est pas le style de joueur à refusé le combat habituellement.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 23 Août 2010 À 00h39
Message #11

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

C'est moi ou j'ai l'impression que toutes nos occasions sont sur des contres attaques ?

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Août 2010 À 00h52
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Tu as raison gui, même si un joueur professionnel sait très bien ou est la limite dans une intervention. Et Bodmer en était très très très loin de cette limite, sur le travail défensif il a été vraiment nul, et avec son gabarit se faire manger dans les airs par Jussiê, ça démontre un manque criant d'agressivité, voir de volonté.

Et pour réagir aussi à ce que dit Robin92, parce que c'est lié, c'est clair qu'à cause de cette défaillance dans l'axe on a pas eu la main mise comme on aurait du. Très souvent même en première période on arrivait pas à récupérer le ballon, du coup y'avait très peu de pression sur leur défense, d'ailleurs je me souviens que vers la 42e minute Bordeaux avait 52% de possession de balle, c'est pas normal ...

J'espère que AK va comprendre que dans ce genre de match on a besoin de 2 récupérateurs, et pas juste des mecs placés devant la défense, des joueurs qui sont vraiment capable de récupérer des ballons et de les envoyer vers l'avant.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 23 Août 2010 À 00h54.
+Quote Post
K
posté Lundi 23 Août 2010 À 01h44
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Match rageant, tant de part le résultat que de part l'énorme hésitation de nos attaquants, surtout Erding. C'est quand même dingue de voir deux pointes aussi peu réalistes...

A contrario, Nenê a été énormissime!

Et vu de la TV, le parc avait l'air vraiment pas mal du tout, niveau ambiance. Vivement que flamengo nous en dise plus
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 23 Août 2010 À 02h30
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(gui29 @ Lundi 23 Août 2010 À 00h26) *
Ps: En attendant le retour du clan je regardais un peut les réactions sur d'autres forums Parisiens. Ça me débecte le nombre d'abrutis qui se réjouissent de la défaite de ce soir en espérant que cela affecte le plan de Leproux. Évidemment je ne cautionne pas du tout la suppression des abonnements mais de la à souhaiter la défaite du club je trouve ca grotesque voir gerbant blurp.gif .

Ben franchement, ce ne sont pas eux qui manquent au parc, et j'ajouterais même que les gosses et la mascotte ont encore + leur place qu'eux. Au moins, eux, ils souhaitent voir le psg gagner...(je parle bien de ceux qui veulent voir le psg perdre, pas ceux qui ne veulent plus aller au parc, c'est complètement différent).

Niveau ambiance, depuis la TV, j'ai été un peu rassuré par rapport à ce que j'ai vu jeudi. On entendait quand même le public pousser, et lorsque Bx a lancé un "paris paris, on tenc***", le parc a réagit et à siffler. Ceux qui ont été au Parc pourront vraiment raconter comme c'etait, j'attends le rapport de Flam avec impatience. En tout cas, depuis la TV, ça n'avait l'air pas si mal..

Concernant le match, je suis dégoûté. Le scénario ressemble avec cruauté à un certain PSG-OL du début de la saison dernière où on avait fait 1 à 1.

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'est que du cul en faveur de Bordeaux car si le psg mène rapidement 1 à 0, rien ne dit non plus qu'on aurait eu le mental pour tenir, mais honnêtement je me demande encore comment le psg a pu rater autant d'occasions...

Et la nuance par rapport à l'an passé, où on avait perdu des matches où l'on avait eu des occaz, c'est que là on a eu des phases de jeu où ça a très très bien jouer, surtout en première mi-temps. Franchement, je crois que c'est la meilleure mi-temps du psg sur le plan technique que j'ai vu depuis de nombreuses années.

Après la deuxième mi-temps, elle est bien plus mitigé. Déjà on est hyper mal rentrer dans la partie, surtout au milieu de terrain où j'ai cru qu'on avait oublié Bodmer au vestiaire.
On a d'abord concéder une action qui aurait pu nous couter un pénalty, puis il y a eu ce but et après on a continuer à mal jouer, jusqu'à ce but d'Hoarau qui survient au moment on a été le plus pourri d'une manière assez paradoxale. Et enfin on a un second réveil, on aurait pu mettre ce second but pour que le parc s'enflamme et au lieu de ça, c'est Bordeaux qui nous achève grâce à un Alou Diarra des grands soirs, lui qui est 20 fois moins bon avec l'EDF.

Concernant l'analyse des joueurs:

Coupet 4: je le trouve pas très réactifs sur les buts concédés.

Sakho 5: très bonne 1ere mi-temps même s'il prend trop de risque inutile. Un peu coupable sur le second but.

Camara 3: Un peu le boulet du match, sur les buts il est battu, sur l'occasion du "presque" pénalty aussi. Bref vivement qu'il aille sur banc.

Ceara 5.5: je l'ai trouvé très adroit, surtout en 1ere MT, et cela même s'il doit se remettre sur son pied droit. Armand n'a pas manqué en tout cas.

Jallet 5.5
: bon surtout offensivement

Makélélé 5:
très bon en 1ere mi-temps mais il a eu du mal physiquement en 2eme.

Bodmer 3.5: Il a apporté au début du match grâce à se technique mais il s'est très vite éteint et surtout son retour sur le terrain après la pause a été plus que fantômatique. Son cas est inquiétant.

Nenê 6.5: une énorme activité au milieu du terrain, des contre assassins et des dribbles endiablés. Par contre, il a souvent pêché dans le dernier geste sinon il aurait eu une bien meilleure note.

Sessegnon 5: Un peu éffacé. Le jeu a beaucoup penché à gauche. Avait-il la tête ailleurs?

Hoarau 6
: j'ai bien aimé. Intelligent dans son jeu, on l'a beaucoup vu. Il a même fait un joli appel en profondeur pour une fois, mais hélas Carasso est sortit royalement.

Erding 4.5
: Je ne le charge pas trop. Sur le 1er face à face, il pousse un peu trop loin son ballon...sur la tête, c'est très bien jouer et c'est carasso qui l'a sort magistralement, et sur le dernier face à face, le trois quart des attaquants se seraient éffondrer avant d'arriver devant le gardien sous la charge du défenseur. J'ai trouvé ça très con de la part de AK de le sortir.

A noter que Giuly a fait une très bonne entrée et à amener de la lucidité devant, alors que par contre Luyindula a perdu au milieu du terrain d'une façon bien bête la ballon qui amène le corner qui nous achève! ça ne m'a pas échappé...

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Août 2010 À 10h43
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Exact j'avais noté aussi sur le coup, Peguy qui s'enferme bêtement alors qu'il a deux coéquipiers à côté de lui, et la perte de balle à la 93e qui donne ce qu'on sait ...

Mais on ne peut effectivement pas parler de chance ou de malchance, y'a des erreurs de marquage indigne de professionnels sur les 2 corner concernés. Et puis c'est loin d'une surprise .... ça fait juste 2 ans que quand bordeaux gagnent c'est 1 fois sur 2 grâce à une tête sur un coup de pied arrêté ...

j'aurai été plus sévère avec Sessegnon, en dehors du fait qu'il lance l'action de l'égalisation il a été encore plus fantômatique que Bodmer. Et c'est ce qui nous a empêché de mettre suffisament de pression, si Jallet ne montait pas le jeu penchait uniquement côté gauche ...
+Quote Post
JB
posté Lundi 23 Août 2010 À 11h25
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

C'est Clément il me semble qu'il la perd cette balle AC,nan? Car il la pousse trop loin. g[1].gif

Bref.

Je suis allé voir le match au bar avec 2 potes bordelais pour ma part.Heureusement que j'ai pas pu poster hier soir suite au changement de serveur,je crois que j'aurais fait un carton,A froid je suis plus calme quand même.

Le PSG m'a déja bien bien frustré comme vous tous,et ce un paquet de fois mais jamais autant que hier soir,même pendant "les années maintien".J'ai jamais été autant Dé-gou-té pour un match de foot il me semble.

Pourtant il m'a bien plus ce PSG,hier soir,comme AC niveau technique ya longtemps que j'avais pas vu ça.Des combinaisons,dédoublements,folie,Néné,Hoarau,Cearà etc enfin quasi toute l'équipe en y repensant,ça allait vite,ça jouait propre et c'était beau.Un Bordeaux à la ramasse,en plus sans Gourcuff,sans Cavenahgi mad.gif On doit largement et honnêtement passé la mi-temps avec 1 ou 2 buts d'avance.LARGEMENT.Erding même si AC détaille bien ces actions et que les arguments de la défense sont bons doit en mettre un,désolé.Un gars comme ça avec 3 occasions franches,et à ce niveau là,ça doit rentré.

On repart mal,au milieu c'est mort,Bodmer et Maké sont déja cramé.On ressort plus rien.Et là,ce que je craignais à la mi-temps,à savoir qu'on allait regretter comme pas possible ces occasions ratées,arrive.Corner,marquage pourri,Pour moi ya 3 fautifs sur le but.Le mec au marquage bien sûr en 1er,je me rappele pas mais je fais confiance à Frank pour Bodmer.Le 2eme Coupet,sort,sort pas,sort,sort pas,il l'avait largement celle là.Et Néné qui était très bizzarement placé pour un gars qui tient un poteau g[1].gif Moitié tourné,je sais pas,enfin pour moi il aurait pu l'enlever.On égalise normalement et c'est plus que mérité.Sans suit inexplicablement des sacrés ocasions,des contre tueurs mal négociés,on pense au 2/1 Néné-Giuly vs Ciani shutup[2].gif
Dernier corner,on a déja passé la 94eme,on aurait pa pu repartir en contre,c'était fini,pourquoi n'ya t'il pas un putin de joueur à ce putin de 2eme poteau red.gif Hallucinant à ce niveau là de pas mettre quelqu'un ici,et de pas blinder cette surface.Marquage zéro encore une fois,il y avait même Diarra encore une fois seule en plus de Ciani..

Un énorme sentiment de gâchis pour ce match,c'est pas 1pt qui nous passe sous le nez,mais bien 3 wink.gif Pourtant après l'égalisation,je me suis dis que c'était fini,au mieux on en remettait un,au pire ça restait sur ce nul,pas une défaite.Je pensais que les nombreux scénarios identiques connus par le passé étaient fini,et ben nan faudra encore attendre.Incroyable de perdre encore une fois.Surtout sur 2 pauvres corners.On aura eu chaud en 2eme sur le pénalty que Camara provoque qui aurait pu/du être sifflé mais Jussié en rajoute aussi et cette action billard que Coupet enlève sans savoir comment.Sinon nada.

L'arbitre a commencé le match en faisant sa censored.gif mais s'est vite repris et nous a arbitré favorablement jusqu'à la fin je trouve.

J'attends aussi le CR pour l'ambiance au Parc de Flam,mais je l'ai trouvé très belle moi,malgré quelques blancs à certains moments un peu gênant mais avec de superbes pics,comme sur le contre que j'ai cité plus haut,Néné,Giuly.. wub.gif

Néné meilleur parisien,gros coup pour nous,il a été super malgré un manque de collectif un peu criant à certains moments.
Sakho très bon mais putin qu'il passe sa balle plus tôt et ne tente pas des grigris ou des percées tout seul,on a failli se faire baisé plus d'une fois hier soir,c'est très agaçant. gnou.GIF
Jallet-Ceàra bien,j'ai trouvé le français un peu en dessous de d'habitude.
Décu par Bodmer comme Franck,même s'il a ce ptit truc à certains moments comme la passe magnifique pour Hoarau sur la 1ere occasion.En dessous,dans le physique,les duels,dans les airs..Maké bien mais bordel il était foutu à la 60eme,fallait le sortir bien avant dry.gif
Sessegnon..pour le talent qu'il détient,il a été transparent c'est tout.C'est pas de l'acharnement mais quand on connaît son potentiel on doit le voir autant qu'on a vu Néné,maintenant tout se joue à gauche.A part quelques belles remontées de balles et quelques belle accélérations déroutantes,c'est nada,je suis désolé.Même si les bordleais faisaient vite faute sur lui et qu'il fait pas le poids face à Diarra ou Ciani.
Erding,toujours cette superbe débauche d'énergie,c'est un exemple là dessus mais il croque,croqur,croque...Par contre il aurait jamais du sortir dès la 63eme,il a pas aimé d'ailleurs et il s'est énervé avec Hoarau,à voir g[1].gif
Hoarau justement,très bon dans ce match.Il en veut,à la rage comme avec Erding justement ou il doit lui dire d'accepter sa sortie,ou un truc comme ça.Il a été encore très précieux dans les airs,déviation etc..Très en vue.

Bonne entrée de Giuly qui a dynamité ce côté droit,joli caviar sur le but même s'il aurait pu/du largement tiré.
Clément aurait du rentré plus tôt,ya pas photo.

Bref,j'espère que cet énorme coup de massue ne va pas porté préjudice au club et aux joueurs et que la confiance est toujours là,on sait comme ça peut vite déraper dans ce domaine.Mais quel énorme gâchis...

Edit:Tigana est une belle catin.A se plaindre du but hors jeu de Giuly,qui pour moi ne l'est pas,ses pieds sont derrière le défenseur.Et sa remarque en milieu de 1ere mi-temps que Ronie ma dit.Et sa geule ossi bigrin.gif

Ce message a été modifié par JB - Lundi 23 Août 2010 À 11h28.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Grinko
posté Lundi 23 Août 2010 À 12h28
Message #17

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Hormis Ceara, Jallet et Nene, j'en veut à tout le monde ce soir. ninja_hide[1].gif

Coupet. Pas du tout rassurant. Très fautif sur son premier but où il nous fait une Appoula et reste entre sa ligne et l'attaque adverse.

Camara-Sakho. Si le deuxième n'a pas été bon que par intermitence, Camara a été en dessous de tout. Toutes les phases de jeux dangeureuses passaient par lui. Et il aurait pu nous couter un péno. Mais au final, c'est assez rigolo que ce soit justement ces deux là qui sont impliqués sur le deuxième but. C'est eux la fameuse défense qui tiendra toute l'année ? J'èspère que ce revers sera un mal pour un bien et que ça forcera la bande à voir que recruter un nouveau défenseur est nécessaire. Quoi ? Je me fais des idées ? Ouai peut être. cool.gif

Makelele-Bodmer Ce qui est alarmant, c'est quand même qu'on ait deux joueurs incapable de tenir un match entier sans être à la ramasse à la 60ème. ça a handicapé toute l'équipe et c'est un peu l'origine de notre baisse de régime pour moi.

Sessegnon Très peu présent, et quand il est présent, hormis nous apporter des fautes, il ne fait pas grand chose.

Hoarau. Franchement, il a fait un bon match. Présent et utile en attaque. Mais j'en ait un peu ras les fesses de voir ses têtes arriver dans les bras du gardien ou finir trop hautes. Quant à son but, il a su être là, même si je l'attribuerais plus au travail de Nene sur le coup.

Erding Un monstre d'inefficacité hier soir. Reprends toi.

Voilà, donc au final, un match à priori maitrisé, jusqu'a qu'on se rende compte que c'est avec des buts qu'on se met à l'abris, pas avec des occasions. Les attaquants nous ont fait perdre ce soir, car il y'avait moyen de se mettre à l'abris dès la mi-temps.

Carrasso des grands soir, comme par hasard c'est contre nous qu'il se réveille. Même si ça n'est pas un mauvais gardien, faut voir le match qu'il a sortit.

Une sauce alléchante, mais des problèmes qui subsistent, toujours les mêmes d'ailleurs.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 23 Août 2010 À 15h16
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(JB @ Lundi 23 Août 2010 À 12h25) *
C'est Clément il me semble qu'il la perd cette balle AC,nan? Car il la pousse trop loin. g[1].gif

Il me semble que Clement perd aussi un ballon sur une action quelques minutes avant, mais sur le tout dernier corner c'est Luyindula qui s'est enfermé sur un côté...

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Août 2010 À 16h41
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Sur et certain que c'est Peguy vu que je revois encore le pote avec qui je regardai le match lui hurler dessus et dire que si on en prend un derrière c'est pour lui gla.gif

Concernant les "grigris" de Sakho faut relativiser avec ce qu'on sait, à savoir que notre milieu était à la rue et ne faisait pas du tout la liaison. Quand Sakho récupérait un ballon y'avait personne devant lui, alors oui il a meilleur temps de balancer au loin mais quand même ...

d'ailleurs très souvent dans nos relances c'est Néné qui devait aller chercher les ballons au niveau du rond central pour offrir des solutions tsss.gif

faut définitivement changer ce milieu de terrain axial, même si avec ce qu'à montrer Bodmer jusqu'ici il serait encore pire que Camara en défense centrale .... tant pis c'est pas parce qu'on vient de le recruter qu'on est obligé de le faire jouer ...
+Quote Post
Crom
posté Lundi 23 Août 2010 À 17h41
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

Apparemment il prefere l'UEFA le Peguy... à croire que la L1 est trop forte pour lui.
Serieux ce louper sur la passe de Hoarau était infame. Tout comme le tir (de caca.gif) à retardement de Hoarau sur la frappe d'Erding qui avait été repoussé dans ses pieds.
Mais la palme reviens à Sess sur le premier CPA. J'ai l'impression que la balle était partie en touche presque.

J'en veux beaucoup aux attaquants qui hier soir ont tous fait le mauvais choix sur chacune des occasions de but.
Il n'y a que Giuly qui a joué juste à chaque fois, et nos latéraux.
Et oui je mets Sess et Nene dans le même chapeau quand je parle des attaquants.

sinon voilà mes notes :
EDIT :

mes notes :

Coupet 3.5. Mal placé et hésitant sur le premier, il n'a pas retenu la leçon pour le deuxieme.
Cearà 6....sure défensivement et offensif.
Jallet 5....bon match dommage qu'il laisse Diarra.
Camara 5....coorect
Sakho 6.....a tout annihilé, même son marquage sur Ciani. Dommage
Maké 5.....correct.
Bodmer 4.5.....correct.
Sessegnon 4.5......a au moins eu le mérite d'etre collectif.
Nene 6.........toujours dangereux.
Hoarau 5....a vendangé.
Erding 3....a grave vendangé , mais surtout beaucoup de mauvais choix.

Clément 5...RAS. ni bon ni mauvais.
Giuly a mis le feu. Je lui mettrais 7 si je m'écoutais mais un 6 suffira.
Luyndula. Loupe la balle du K.O et en offre une à l'adversaire, si il pouvait etre noté je lui mettrais 2.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 21 Novembre 2018 À 02h42

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft