IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Judo
Leonardo
posté Jeudi 09 Septembre 2010 À 23h48
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Judo - ChM (H) Riner en or Teddy Riner s'est imposé en finale des +100 kg face à l'Allemand Andreas Toelzer jeudi à Tokyo pour la première journée des Mondiaux. Une victoire qui fait de lui le 4e judoka de tous les temps à réaliser cet exploit. Quatrième titre mondial pour Teddy Riner.(AFP) Teddy Riner connaît son judo sur les quatre doigts de la main. Quatre, comme le nombre de ses couronnes mondiales chez les lourds. Quatre, comme le chiffre formé par sa main de colosse en sortant du tapis. Pas d'explosion pour clotûrer cette première journée du mondial japonais. Ni sur le tatami, ni dans les gestes du Guadeloupéen. Si Riner a été royal au cours de cette journée, en remportant tous ses combats par ippon, la finale était à part. Peu d'encouragements, peu d'applaudissements, un combat gagné sur yuko. Teddy Riner est le 4e judoka de tous les temps à réaliser cet exploit. Avant lui, David Douillet, les Japonais Naoya Ogawa et Yasuhiro Yamashita en ont fait autant. Face à l'Allemand Andreas Toelzer, le judoka de 21 ans a dominé, tenté de ne pas subir son rythme apathique. Il ne s'est pas passé grand chose, il faut le dire, dans les cinq premières minutes. Un simple avertissement pour Toelzer. Riner cherchait alors à maîtriser la fin du combat pour pousser l'Allemand à écoper d'une moulinette. Mais le Français a échoué. Le triomphe est venu après 50" de combat dans le golden score, où Riner est parvenu à renverser l'Allemand. Yuko. Mais qu'importe la manière, le désormais quadruple champion du monde ne fera pas la fine bouche. Et même s'il n'explose pas, son regard veut tout dire. Déjà tourné vers l'avenir. Vers lundi, où il peut devenir le plus grand judoka de tous les temps s'il s'impose en toutes catégories. «Le titre est là. Maintenant, je vais prendre une bonne douche et après on va se concentrer lundi pour le "toutes cat"», a-t-il déclaré. Riner : «Le premier titre est toujours plus beau mais là il a une saveur particulière parce que c'est au Japon. Je suis très content. Et en plus avec la manière donc je suis fier de moi. J'avais envie d'exploser mais comme j'ai pas réussi à marquer ippon (en finale), j'étais un peu déçu.» Sur le podium, il était accompagné de Matthieu Bataille, médaillé de bronze après avoir foudroyé le Brésilien Rafael Silva. Une performance historique pour les Français qui prouve que le judo français est en excellente santé. Mais c'est Thierry Fabre (-100 kg) qui avait ouvert le compteur des Bleus en remportant le bronze à l'issue d'un beau combat contre le Mongol Tuvshinbayar Naidan. (Avec AFP) lequipe.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 09 Septembre 2010 À 23h50
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

C'est génial!! J'aime ce sportif et en plus il est guadeloupéen ^^;
Il est jeune et j'espère qu'il aura la médaille d'or au JO de Londres , il le mérite amplement!!!

Je serai surement si Dieu veut, à Londres pour le suivre lors des JO de 2012.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 09 Septembre 2010 À 23h54
Message #3

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(leonardo @ Vendredi 10 Septembre 2010 À 00h50) *
C'est génial!! J'aime ce sportif et en plus il est guadeloupéen ^^;
Il est jeune et j'espère qu'il aura la médaille d'or au JO de Londres , il le mérite amplement!!!

Je serai surement si Dieu veut, à Londres pour le suivre lors des JO de 2012.

Ce serait dommage de la rater une seconde fois, alors qu'il survole completement ce sport.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 10 Septembre 2010 À 12h30
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Moi je suis ceinture verte smile.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 10 Septembre 2010 À 23h50
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

C'est pas mal ceinture verte!! Moi j'admire les judokas, je trouve que ce sport est très noble.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 11 Septembre 2010 À 10h21
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Moi j'aime pas le judo, c'est chiant à regarder et on comprend rien smile.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 13 Septembre 2010 À 12h17
Message #7

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

@dommage Ronnie c'est le sport de combat le plus simple à comprendre!!!
l'objectif c'est de faire tomber l'adversaire sur le dos (IPPON)!!!

Pas de cinquième titre mondial pour Teddy Riner
Judo lundi 13 septembre 2010

*
Le Français a subi sa première défaite depuis les JO 2008, en finale des toutes catégories, face au Japonais Daiki Kamikawa.
Le Français a subi sa première défaite depuis les JO 2008, en finale des toutes catégories, face au Japonais Daiki Kamikawa.
AFP

Le Français Teddy Riner va devoir patienter avant de devenir le premier judoka à remporter cinq fois le titre mondial.

Le Français, âgé de 21 ans, a subi sa première défaite depuis les JO 2008, ce lundi à Tokyo, en finale du championnat du monde toutes catégories, face au Japonais Daiki Kamikawa.

Dominateur lors de la première partie du combat, le Français s'est finalement incliné sur décision des arbitres après prolongations.

Une issue cruelle pour Teddy Riner, en pleurs quelques instants plus tard sur le podium.

Céline Lebrun reste au pied du podium

De son côté, Céline Lebrun a été battue par la Russe Tea Donguzashvili dans le combat pour la médaille de bronze toutes catégories.

Céline Lebrun n'est pas parvenue à surmonter son déficit de gabarit avec ses 79 kg contre 113 à son adversaire. Elle s'est inclinée sur un point de pénalité pour non combativité.

ouest-france

sad.gif ce 5ème titre ce sera pour 2012 , j'espère...

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 25 Août 2011 À 02h23
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Judo - ChM (H)
«Le plus heureux des hommes»

Ugo Legrand s'est présenté devant la presse plus d'une heure après sa médaille de bronze mais toujours aussi ému par son parcours du jour. Un parcours qui devrait lui permettre de changer de statut.

Ugo Legrand savoure sa première médaille mondiale.(EQ)

«Ugo Legrand, quelle est votre première impression en regardant cette médaille de bronze accrochée à votre cou ?
Cette médaille est juste magnifique. Je ne sais pas quoi dire de plus. Pour une deuxième participation à des Championnats du monde, je ramène une médaille de bronze. Je ne peux absolument pas me plaindre, je suis le plus heureux des hommes. Cette médaille est belle, j'aurais pu finir cinquième aujourd'hui alors... Et je me suis battu pour l'avoir. Certes la finale m'a échappé. Je n'ai pas été suffisamment bon, je ne la méritais pas. Je mérite plus cette couleur aujourd'hui. Cette médaille représente du travail, de l'envie, de la passion, de l'amour pour ce sport. Je la dédie à...(très ému, au bord des larmes) ma copine, mes grand-parents, ma famille, mes amis, mes deux clubs de coeur que sont le Grand-Quevilly et l'US Orléans.

Dans quel état étiez-vous après la défaite en demi-finale sur décision des juges ?
J'étais au fond du trou, en sanglots par terre. Je n'arrivais même pas à me relever. Ca a duré longtemps et un groupe est venu me soutenir. Je les remercie énormément, même Benjamin est venu, et ça, ça m'a touché (ému). (Sur la décision des juges) C'est difficile d'être objectif quand on sort d'un match comme ça. On ne peut pas se rendre compte. Après, avoir trois drapeaux bleus contre moi, je ne peux que m'incliner, me taire et partir me reconcentrer sur la suite.

«Mes adversaires ne me prendront plus pour un petit jeune qui arrive et feront plus attention à moi.»

Vous avez vécu une journée de dingue avec une victoire notamment sur Ki-Chun Wang, le numéro 1 mondial...
Cela faisait partie des plans de la journée. J'ai vu mon tirage lundi et le duel en huitième de finale contre le numéro 1 mondial. C'était lui ou moi et j'ai fait en sorte que ce soit moi. Le combat a été expéditif, une chance pour moi que cela aille vite afin de garder de l'énergie pour la suite.

Est-ce que les choses vont changer pour vous aujourd'hui ?
Je crois. J'ai franchi un cap. J'ai pris conscience que je pouvais aller chercher des podiums mondiaux. Ça été super difficile. Peut-être que mon statut va changer, je ne serai plus l'outsider. Mes adversaires ne me prendront plus pour un petit jeune qui arrive et feront plus attention à moi, comme Wang qui m'a peut-être sous-estimé en huitièmes.

Et les Jeux...
Quand on est un athlète de haut niveau on vise les médailles mondiales mais surtout une médaille olympique. Alors, oui, j'y pense.»

Recueilli par Isabelle TAILLARD-SKHIRI lequipe.fr

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 25 Août 2011 À 02h28
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

JUDO - A 22 ans, Teddy Riner a l'occasion de décrocher à Bercy un cinquième titre mondial.

Teddy Riner a fait le chemin des Abymes au sommet du judo mondial en un temps record. A 22 ans seulement, le Guadeloupéen possède déjà quatre titres mondiaux, dont trois consécutifs chez les lourds. Il lui reste à marquer définitivement l'histoire de son sport en décrochant un cinquième titre mondial lors des Mondiaux qui débutent ce mercredi, à Paris-Bercy. Cinq titres mondiaux, aucun autre judoka ne l'a fait dans l'histoire, pas même celui qui a été élu dimanche "meilleur judoka de l'histoire", David Douillet. Lui s'est arrêté à quatre, avec une dernière couronne décrochée à... Paris. Combattre à domicile, voilà un défi qui sied parfaitement à Teddy Riner, 22 ans et toujours l'envie de se faire plaisir chevillée au corps.
Enfant et combattant

"Déjà un championnat du monde, c'est énorme, mais en plus, quand t'es à la maison, à Paris, devant ton public, t'as envie de briller, de tout donner, t'as pas envie de décevoir le public", confie le judoka tricolore au micro d'Europe 1. Et le public sera là pour lui. Depuis son titre mondial chez les juniors, en 2006, Riner est le visage et le corps (2,03 m et 130 kg !) du judo français, enchaînant titre sur titre dans la catégorie reine, les lourds. Après quatre ans déjà passés au plus haut niveau, le beau bébé du judo français n'a rien perdu de son appétit et continue de mordre dans la vie à pleine dents.

"Il faut prendre tout ce qu'on peut prendre tout de suite", confie ce grand enfant qui n'a pas honte de dire qu'il lit "Mickey Magazine". "Quand je regarde comment le monde évolue, ce qu'il s'est passé au Japon, ce qu'il se passe un peu partout dans le monde, ce qu'il se passe dans les familles de chacun, des cancers à droite à gauche. Tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver. Ca va très vite. Alors, moi je profite." Et Riner profite aussi de sa notoriété pour signer quelques juteux contrats, comme avec cette marque de boissons énergisantes, dont il est l'un des visages de la dernière campagne de pub.
Une revanche à prendre

Malgré les engagements commerciaux et les sollicitations médiatiques, Riner ne fait pas partie des ces champions qui ont oublié de gagner. Chez les seniors, il n'a ainsi perdu que deux combats au niveau mondial et n'est même jamais allé au tapis. Le premier, ce fut à Pékin en 2008 où il fut privé d'une finale olympique par l'Ouzbek Abdullo Trangriev pour non-combativité. Le dernier en date, ce fut l'an dernier, à Tokyo, chez les "toutes catégories", face au Japonais Daiki Kamikawa, sur décision des arbitres. "Grâce à lui, grâce à cette défaite, je suis désormais plus fort, plus déterminé", confie-t-il mardi dans les colonnes de L'Equipe.

Ces deux défaites traumatisantes se sont aujourd'hui transformées en deux défis à relever : le cinquième titre mondial à domicile avant la médaille d'or olympique l'an prochain à Londres. "J'y pense tout le temps", révèle-t-il. "Je me fais tous les scénarios possibles ! Du mec qui me met du truc dans la bouteille, du mec qui m'empêche d'y aller, d'une technique que je "foire" ou que je glisse, l'arbitrage qui est contre moi." S'attendre au pire. Préparer le meilleur. Et prendre la médaille d'or.

Europe 1

C'est énorme et en plus c'est un Guadeloupéen comme moi ^^; . J'espère qu'il rentrera dans la légende des sportif français et antillais comme Bambuck, Pérec, Flessel,...

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 25 Août 2011 À 03h32
Message #10

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 10 Septembre 2010 À 13h30) *
Moi je suis ceinture verte smile.gif

Taffiole boxing.gif
Opéré du tympan le mois suivant mon passage a la Bleu, 12 ans, un an d'avance sur le programme...
techniquement hors norme...
physiquement...
bah tu vois une boule? bah voila...
forcemment...
difficile de performer quand t'es surclassé en categorie...
a 12 ans te fritter du 15/16...
aie...

m'enfin, je kiffe et kifferai toujours ce sport, presque plus que le football...
(ainsi que le handball)
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 26 Août 2011 À 03h01
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Judo - ChM (F)
Emane en or
En -63kg, Gévrise Emane, numéro 2 à la rank-list, remporte le titre mondial face à la Japonaise Yoshie Ueno, numéro 1 et double championne du monde en titre, à la décision des juges (unanimes).

Gévrise exulte, le public du POPB aussi. Enfin ! Les trois juges viennent de dévoiler leur championne à l'unanimité après huit minutes de suspense intense au cours desquelles ni la Française ni la Japonaise n'ont réussi à prendre l'ascendant au tableau d'affichage. Mais voilà, quatre ans après le titre mondial décroché en moins de 70kg, catégorie dans laquelle brille désormais Lucie Decosse, Gévrise Emane s'installe au sommet. Une juste récompense. Ce titre, la Française est allée le chercher, faisant preuve d'une rigueur incroyable tout au long de son parcours, notamment ce jeudi. «On l'espère depuis un moment cette médaille. C'est le fruit du travail. Gévrise est vraiment quelqu'un qui s'entraîne énormément. Elle est extrêmement rigoureuse. Après un 1er tour un peu difficile, elle s'est lancée, concentrée, prête à appliquer les consignes.» La prime à la constance, au travail et la rigueur comme l'explique Martine Dupont, responsable des féminines en équipe de France.
La prime au travail, à la rigueur

Gévrise Emane apporte aussi le premier titre à délégation française après le bronze d'Ugo Legrand la veille. Un joli clin d'oeil en direction de son amie Lucie Decosse, en lice vendredi, en moins de 70kg, et sacrée en 2005 en -63kg, bien avant l'avènement de la nouvelle reine Emane.

Véritable métronome, machine de précision, Gévrise a suivi sa route sans jamais s'en détourner pour finalement disposer en finale de la double championne du monde en titre («il faut le rappeler», insiste l'intéressée en conférence de presse), Yoshie Ueno, élue dimanche dernier meilleure judoka actuelle par la Fédération internationale. Son parcours lui ressemble, elle l'avoue elle-même après avoir reçu sa médaille. Une médaille qui a «le goût du travail, de l'effort. Je ne lâche rien.» Pourtant, elle essaye de changer un peu en mettant un petit grain de folie «dans sa tête, dans son judo. Un pari qui commence à fonctionner.» Mais chassez le naturel, il revient au galop. Emane compte bien «profiter de ce titre» avant d'immédiatement enchaîner par «me remettre au boulot.» - I.T.S. à Bercy

cocorico cheers.gif

J'attends patiemment Teddy Riner!!!

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 26 Août 2011 À 14h38
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Lucie Decosse qualifiée pour les demi-finale 798796punk.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 26 Août 2011 À 17h47
Message #13

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Le sacre mondial pour Lucie Décosse et Audrey Tcheuméo

Ce quatrième jour de compétition a révélé deux superbes athlètes tricolores: Lucie Décosse (-70kg) et Audrey Tcheuméo (-78kg), toutes deux médaillées d'or! Suivez les résultats en direct ici.
Tableaux / Programme de diffusion TV (en bas de page)

Lucie Décosse et Audrey Tcheuméo sont sur le toit du Monde, et Bercy est aux anges. Après Gévrise Emane jeudi, les deux athlètes tricolores ont triomphé devant leur public, pour faire retentir à deux reprises la marseillaise dans l'enceinte du Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Il s'agit du premier sacre mondial pour Audrey Tcheuméo (-78kg), et du troisième pour Lucie Décosse (-70kg). Dans la catégorie des -90kg, c'est le champion olympique grec Ilias Iliadis qui s'est imposé devant le japonais Daiki Nishiyama.

Demain, Teddy Riner sera présent pour conquérir son cinquième titre mondial, tandis que dans la même catégorie, Matthieu Bataille viendra pour sa part chercher une quatrième médaille mondiale. Dans la catégorie inférieure (-100kg), Thierry Fabre (médaillé de bronze en 2010) et Cyrille Maret viseront également la première marche du podium, tout comme Ketty Mathe et Anne-Sophie Mondière (+78kg).

site de la fédération française de judo

798796punk.gif ça va être la moisson cocoricooooo!!!

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 12h39
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Judo - ChM (H)
Riner dans l'histoire
En finale des +100kg ce samedi à Bercy, Teddy Riner domine sur ippon l'Allemand Andreas Toelzer et décroche un cinquième titre mondial.
La joie de Teddy Riner, qui a tracé sa route à Bercy pour s'offrir un cinquième titre mondial.(REUT)

Pari gagné pour Teddy Riner. Après 2007 à Rio, 2008 à Levallois, 2009 à Rotterdam et 2010 à Tokyo, le Français décroche son cinquième titre mondial en +100kg devant son public à Bercy, dans une ambiance irréelle. Une incroyable performance qui conclut une journée menée de main de maître par le champion qui a, en six combats, passé 11 minutes et 16 secondes sur les tatamis. Un terrible révélateur du niveau affiché par le Français, lancé telle une machine implacable dans sa quête d'un nouveau Graal. Aucun adversaire n'a été en mesure d'enrayer sa marche en avant. Tous ont plié, sur ippon, avec une belle variation des prises (uchi-mata, ko-soto-gari, shime-waza, o-soto-gari, o-uchi-gari), donnant une saveur plus particulière encore à sa performance.
Et maintenant l'Olympe...

Teddy Riner double son compatriote David Douillet avec cinq titres mondiaux contre quatre. Mais son illustre ainé compte deux titres olympiques conquis en 1996 à Atlanta (+95kg) et 2000 à Sydney (+100kg) contre une médaille de bronze pour Riner en 2008 à Pékin.

Oubliée la déception de Tokyo et cette finale perdue en toutes catégories face au Japonais Daiki Kamikawa, oubliées les larmes qui l'obligeaient à repousser d'un an son record. Ce 27 août 2011, Teddy Riner entre définitivement dans l'histoire du judo et devance désormais Douillet, Yamashita, Ogawa (lourds) et Fuji (mi-moyens) au panthéon du judo mondial. Et l'histoire est loin de s'achever, à Paris. A 22 ans seulement, le Français, plus jeune champion du monde de l'histoire (à 18 ans et 5 mois), a encore de nombreuses années de compétition devant lui pour garnir plus encore son palmarès. A commencer par l'an prochain, à Londres, où l'attend une autre conquête, une autre consécration : l'or olympique.

I.T.S. à Bercy
lequipe.fr

C'est HISTORIQUE!!!! Je n'étais pas là hier de la journée. Mais j'ai eu les résultats sur lequipe TV!!!
J'étais ému , le mec n'a même pas 23 ans !!! Il est déjà 5 fois champion du monde c'est la 1ère fois dans tout le Judo!!!

Riner sera un dinosaure de ce sport ohmy.gif , maintenant place aux JO smile.gif
je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Riner!!!

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 28 Août 2011 À 12h41
Message #15

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il lui manque plus que l'or au JO.

J'espère qu'il ne va pas trop se mettre la pression l'an prochain à cause de ça...

J'espère que ça ne va pas être le Messi du Judo...tout écraser mais ne pas gagner le plus gros trophée..

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 28 Août 2011 À 12h42.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 15h32
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

On va avoir dans un instant sur SPORT +, les 2 grandes finales par équipe!!!!!!!!!

Chez les femmes: FRANCE-JAPON
Chez les hommes: FRANCE-BRESIL ( et un et 2, et 3 -0 mickey.gif )

Les filles rentrent là yéééé

principe: 5 combats ( -52, 57-, -62, -70, )

Gneto vs Nakaura pouwa

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 15h41
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Femmes:
FRANCE-JAPON: 0-1

5 points pour le Japon, sad.gif , on a Lucie Decosse derrièe encore!!)

Assaso vs Cylande c'est chaud ce match

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 28 Août 2011 À 15h41
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

France - Japon 0 1 mais y'a 5 points pour le Japon ?

Ils ont pas trouvé plus simple comme décompte ? ninja.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 15h46
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

yéééééééé wazari 28 s

Yessssssssss FRANCE-JAPON: 1-1

edit:oui c'est 5 pts ,on fera le décompte à la fin c'est vrai que c'est bizarre.

si la JAPON gagne 3 matchs avec 5pts ça fait 15pts
mais si la France gagne les 2 derniers combats sur Ippon ça fait 20 pts car Ippon c'est 10 pts

edit 2: Allez Gevrise!!!! elle a l'avantage c'est chooo

Edit: yéééééééééééééééééééééé on a le point!!!! c'est magiquuuuuuue!!!

Maintenant Lucy Decosse , je kiffe!!

edit 4:
CITATION
si la JAPON gagne 3 matchs avec 5pts ça fait 15pts
mais si la France gagne les 2 derniers combats sur Ippon ça fait 20 pts car Ippon c'est 10 pts

Je ne comprends pas visiblement si Lucy gagne on a le titre!!
Ben , j'ai pas compris ce système de 5pts 10 pts bref

Allezzz Luluuuu!!!
je vais jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ce message a été modifié par leonardo - Dimanche 28 Août 2011 À 15h59.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 16h04
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Yuuukoo avantage pour Lucie !!!! ça sent bon !!!

La FRANCE est champioooooooooooooone du mondeeeeeeeeee!!

Youuuuuuuuuuuuuuu énorme

Merci Lulu merci la France merci les filles!!!

Ce message a été modifié par leonardo - Dimanche 28 Août 2011 À 16h06.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 18 Novembre 2018 À 20h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft