IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Judo
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 16h33
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Finalde du Championnat du monde de Judo(HOMMES)

FRANCE-BRESIL: 2-0 vague.gif

Il nous manque 1 point et Teddy Riner n'est pas encore passé shades.gif

Ce message a été modifié par leonardo - Dimanche 28 Août 2011 À 16h34.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 17h02
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

FRANCE-BRESIL: 2-2 huh.gif

Tous les espoirs de titre sont entre les mains de Teddy !!! Allez Teddy!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Août 2011 À 17h13
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

FRANCE-BRESIL: 3-2 huh.gif

yessssssssssss nux.gif Riner worshippy.gif Equipe de France worshippy.gif

Enorme!!! bon je retourne au football hihiih

[/quote]

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 31 Août 2011 À 23h30
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

en ce moment sur SPORT +, on passe toutes les médailles des championnat du monde

en ce moment Riner wub.gif , il est E-N-O-R-M-E wub.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 01 Septembre 2013 À 06h29
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Teddy Riner champion olympique de judo

Il était attendu. Il n'a pas déçu. Teddy Riner, cinq fois champion du monde, est devenu champion olympique des plus de 100 kilos à seulement 23 ans. Grandiose.

Imbattable! Déjà quintuple champion du monde, le colosse (2,04m, 131 kg) français est devenu champion olympique de judo pour la première fois de sa jeune (23 ans) carrière. En finale des moins de 100kg, il a battu le Russe Alexander Mikhaylin après une pénalité dans un combat parfaitement maîtrisé.
La journée a été parfaite pour Teddy Riner. Il a successivement battu le Polonais Janusz Wojnarowicz, le Tunisien Faicel Jaballah, le Cubain Oscar Brayson, le Sud-Coréen Sung-Min Kim puis le Russe dans ce qui était le duel le plus attendu de ces Jeux olympiques.
Avant d'arriver à Londres, Teddy Riner avait annoncé vouloir devenir invincible. Il n'a pas déçu. Un grand champion est né. Rien, ni personne, se semble capable de pouvoir l'arrêter. Le monde du judo est à ses pieds. Et quand on sait que sa carrière ne fait que commencer, il y a de quoi s'enthousiasmer. Et surtout rêver.

Express

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 01 Septembre 2013 À 06h31
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Teddy Riner, 6e titre mondial historique

A seulement 24 ans, Teddy Riner a remporté samedi, à Rio de Janeiro, son 6e titre mondial (le 5e en +100 kg) aux dépens du Brésilien Rafael Silva (ippon sur immobilisation). Inédit !

Teddy Riner peut tirer la langue : le Français a réussi son pari. Une nouvelle fois. (L'Equipe)

Boucler la boucle. Et repartir de plus belle pour une autre olympiade. Plus jeune champion du monde de l'histoire du judo, en 2007 à Rio de Janeiro (18 ans), Teddy Riner vient d'y inscrire une nouvelle page de sa légende et de son sport en devenant le premier homme à détenir six titres planétaires (cinq en +100 kg, un en toutes catégories). Depuis le 13 septembre 2010 et sa défaite devant le Japonais Daiki Kamikawa en finale des Mondiaux de Tokyo, plus personne ne l'a battu.

Et rien ne l'a fait dévier de son chemin. Pas même une décompression logique après les Jeux Olympiques de Londres qui avait bousculé sa balance (plus de 20 kilos à la reprise de l'entraînement, fin novembre) et son physique (une pubalgie lors des Championnats d'Europe de Budapest, fin avril, remportés sur une jambe, mais aussi une blessure à l'épaule gauche début juillet).
Une journée parfaite où aucun adversaire n'est parvenu à l'inquiéter Samedi, dans la Maracanazinho Arena, Teddy Riner a commencé sa journée tranquillement face au Tadjik Mukhamadmurod Abdurakhmonov, battu aux pénalités (4 shido à 1). Avant d'enclencher la machine à ippons : o-soto-gari contre le Biélorusse Aliaksandr Vakhaviak comme contre le Cubain Oscar Brayson, qu'il avait dominé en finale des Mondiaux 2009, pour rallier les demies. C'est ensuite le Goérgien Adam Okruashvili, qu'il avait privé du titre aux "Europe" cette année, qui s'est fait corriger en 43 petites secondes (ippon sur immobilisation cette fois). Avant la finale, face au Brésilien Rafael Silva - numéro 1 à la ranking list - porté par tout un peuple mais débouté pour la sixième fois en autant de combats sur un... ippon, bien sûr (immobilisation). Le champion olympique français peut alors sourire, esquisser quelques pas de danse et entonner une Marseillaise qu'il connaît si bien. «Je n'ai pas envie de perdre à Rio. C'est là-bas, en 2007, que tout a commencé. C'est peut-être un signe pour que tout recommence cette année jusqu'aux Jeux Olympiques de 2016» martelait-il avant le début de ces championnats. Le premier chapitre de sa nouvelle histoire est déjà écrit. To be continued...

Lequipe.fr

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 04 Septembre 2013 À 03h24
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

énorme!!! Chuk bundes laugh.gif

CHUK BUNDES

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 04 Septembre 2013 À 08h34
Message #28

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Ce mec est sur un autre planète w00t.gif
C'est impressionnant de dominer autant sa discipline

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 04 Septembre 2013 À 12h45
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mercredi 04 Septembre 2013 À 08h34) *
Ce mec est sur un autre planète w00t.gif
C'est impressionnant de dominer autant sa discipline

On a la chance d'avoir ça en france

souvent nous bavons sur les autres nations qui ont des sportifs qui dominent leur discipline ( Bolt, Pheps, Nadal, ...)

Nous , on a Riner wub.gif

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Dimanche 24 Novembre 2013 À 11h42
Message #30

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Pour mon poto Leo, je viens de faire le départ d'une cliente a mon hôtel...
Tu dois la connaitre je penses :

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 25 Août 2015 À 20h56
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Kuro @ Dimanche 24 Novembre 2013 À 06h42) *
Pour mon poto Leo, je viens de faire le départ d'une cliente a mon hôtel...
Tu dois la connaitre je penses :

Merci Mon Kuro wub.gif La classe Kuro!!!!! cool.gif

Frédéric Jossinet la seule médaille des jeux d'AThènes (médaille d'argent) wub.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 25 Août 2015 À 20h57.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 25 Août 2015 À 21h01
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mondiaux de judo : la vague bleue déferle sur Astana

A moins d'un an des Jeux olympiques, les championnats du monde, qui se déroulent à Astana, au Kazakhstan, jusqu’au dimanche 30 août, sont déterminants. Tour d’horizon des chances françaises.

Teddy Riner remporte son septième titre à Tcheliabinsk en Russie. AFP PHOTO / VASILY MAXIMOV

Pour les judokas français, la course à la sélection olympique a déjà commencé depuis longtemps. Que l’on soit leader de sa catégorie comme Teddy Riner, Clarisse Agbegnenou ou encore Loïc Pietri, ou pas, l’étape des Mondiaux à Astana (du 24 au 30 août) est forcément déterminante. Pour ceux qui n’ont pas encore marqué les esprits, c’est l’occasion de s’illustrer et de ramener une médaille qui sera pour beaucoup dans leur sélection à la grand-messe du sport mondial. Pour ceux qui ont déjà leur sélection acquise, c’est une opportunité non négligeable pour asseoir sa domination et s’affirmer encore un peu plus comme le favori pour le titre olympique. Au Tapis! présente les grands leaders de l’équipe de France de judo, présents à Astana, qui seront probablement de l’aventure olympique.

Extrait du blog: Au Tapis!

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 25 Août 2015 À 21h02.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 25 Août 2015 À 21h22
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Pour l'instant, la France boit la tasse dans les mondiaux de Judo...

Demain , les espoirs seront tournés vers Automne Pavia, voici la présentation

Mercredi 26 août

-57 kg Automne Pavia en lice pour une grande première

En juillet 2012, à Londres, le (grand) public français s’était épris d’une grande blondinette qui venait de rafler le bronze olympique. C’était Automne Pavia qui, forte de sa performance remarquable, allait devenir la terreur et numéro 1 mondiale des -57 kg. Presque invaincue en 2013, on la voyait bien s’emparer de l’or mondial à Rio fin août. Finalement, elle dû se contenter de la troisième position, en pleurs. L’an dernier, aux Mondiaux de Tcheliabinsk, la Française a bien failli finir à la même terrible place. Et cette année ? Difficile d’anticiper. Blessée en début de saison, l’Orléanaise n’a repris le chemin des tatamis que tardivement, aux Jeux européens à Bakou où elle s’est fait rosser successivement par la Portugaise Telma Monteiro et l’Allemande Myriam Roper. Ce qui demeure inchangé, c’est qu’Automne Pavia a le potentiel pour aller chercher les plus grands titres, à commencer par le titre mondial qui lui résiste tant. Mais son mental, friable dans les moments cruciaux, est son pire ennemi.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 03h10
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mondiaux: Automne Pavia décroche le bronze (-57kg)

Enfin une médaille pour la France aux Mondiaux d'Astana, grâce à Automne Pavia, vainqueur du bronze mercredi en -57 kg.

Automne Pavia (-57kg) a gagné mercredi la première médaille du clan français à Astana, en bronze, après sa victoire contre Marti Malloy, au nombre de pénalités (2 shidos contre 1) en golden score. Face à une Américaine passive, qui a verrouillé la majeure partie du combat, si ce n'est quelques crochetages, la Française a souffert et n'a dû sa victoire qu'à une décision arbitrale. C'est pourtant elle qui avait pris la première pénalité, après 1'10, pour sortie de tapis. Mais 20" plus tard, Malloy a pris à son tour une pénalité, pour une attitude trop défensive. C'est à nouveau pour cette raison que l'Américaine a fini par s'incliner, après 1'57 en golden score. Pavia, déjà en bronze lors des Mondiaux l'an dernier, s'offre donc une seconde médaille dans cette compétition.

Lequipe.fr

Enfin!!!! ça va débloquer le compteur!!! wub.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 03h23.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 03h16
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Jeudi 27 août

-63 kg Clarisse Agbegnenou doit doubler la mise

Clarisse Agbegnenou, championne du monde des -63 kg.

Ces deux dernières années, les observateurs l’ont surnommée “la Teddy Riner au féminin”. A la voir combattre, on se dit qu’il y a quand même un peu de vrai là-dedans. Physiquement au-dessus, sans arrêt sur l’attaque, capable d’embarquer son adversaire sur ses puissants mouvements de hanche, Clarisse Agbegnenou ne fait pas dans la dentelle. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis l’an dernier, de rafler son premier titre de championne du monde des -63 kg. Mais la route est longue pour faire jeu égal avec son illustre pendant masculin. Presque invaincue ces deux dernières années, l’athlète du JC Escale-Argenteuil doit apprendre à faire avec sa nouvelle notoriété et assumer le statut de leader et de fille à battre qui lui colle à la peau. Ultra favorite aux championnats d’Europe en juin dernier, la Française s’était fait surprendre par l’Allemande Martyna Trajdos dans un combat très tactique. Une mise en garde pour la Française qui devra se méfier des schémas mis en place par ses adversaires pour étouffer son judo offensif. Les mondiaux d’Astana seront un bon test car l’objectif est double cette fois: conserver son titre malgré la pression et s’affirmer comme l’indiscutable favorite pour le titre à Rio.

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 03h25.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 03h19
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

-81 kg Loïc Pietri veut retrouver le goût de l’or

Loïc Pietri, champion du monde 2013 des -81 kg.

C’était en 2013 à Rio. En finale des championnats du monde des -81 kg, le Français Loïc Pietri se présente face au Géorgien Advantil Tchrikishvili. D’entrée, le judoka de l’Est marque yuko sur un superbe uchi-mata. Dès la reprise de garde suivante, la réponse ne se fait pas attendre : Pietri enroule son adversaire sur un mouvement d’épaule (morote soei nage inversé) dont il a le secret, comptabilisé waza-ari. Dès lors, le combat s’emballe et les deux combattants se rendent coup pour coup. Malgré ses valeureuses tentatives, jamais le Géorgien ne parviendra à recoller au score. Loïc Pietri peut exulter, il est champion du monde. Depuis cet épisode, Tchrikishvili a pris sa revanche et l’an dernier, à Tcheliabinsk, il a réussi à s’emparer de la couronne de Pietri. Alors qui sera l’élu cette année ? Difficile de le dire, d’autant que dans cette catégorie très fournie, beaucoup de judokas peuvent jouer les trouble-fête à l’instar du Canadien Antoine Valois-Fortier qui avait réussi à sortir Loïc Pietri en demi-finale l’an dernier (qui avait finalement terminé en bronze). Ce qui est sûr, c’est que le Français et le Géorgien sont appelés à régner sur la catégorie des -81 kg jusqu’aux JO de Rio. Astana promet donc une belle bataille à un an de l’échéance suprême.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 08h14
Message #37

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Clarisse qui passe avec succès l'autrichienne Drexler
Petri qui passe aussi

Allez la route est longue vers l'or !!!!

Sinon Schmit s'est fait piéger arffff

Edit 1:

Yessssss Clarisse et Loic sont en quart de finale!!

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 09h04.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 09h37
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Yesssssssss Clarisse est en demi-finale en dominant la japonaise

Et Loic Petri qui réalise un super combat et passe en demi-finale aussi!!!

wub.gif

Les demies seront à 13h.

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 09h48.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 10h49
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Leonardo, le seul qui poste sur ce topic.

biggrin.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 27 Août 2015 À 11h00
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le judo c'est bien quand Riner gagner aux JO.

Le reste du temps... ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 22 Septembre 2018 À 06h08

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft